Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar ZebulonBagger Aujourd'hui à 20:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1009 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 993 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, DOUDOU94, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Panagil, steph70, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Promo - Garde-Boue AV (partie arrière)
3 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Liens accessoiristes, articles du Net, forums, blogs, etc :: Promos, soldes, de tout...
Page 1 sur 1
Promo - Garde-Boue AV (partie arrière)
g2loq a écrit:
Je suis allé voir AVDB, l'accessoiriste d'Aucamville qui vend entre autres, des carénages complets de GL1800 à prix très avantageux, ainsi qu'on en a discuté dans CE POST
Il a également d'autres pièces, tels des rétroviseurs à coque chromée,, complets avec clignotants et miroir pour 189 Euros !
Très sympa, il m' a dit qu'il avait expliqué sur le net, aujourd'hui encore à l'un d'entre nous qu'il ne pouvait vendre à l'unité un garde-boue AV ou la partie arrière de celui-ci. Ainsi qu'un boomerang par exemple, car il ne tient pas à dégarnir ses kits complets.
Mais... Il est prêt à s'en procurer, ainsi que n'importe quel autre pièce du carénage et à les vendre à un prix in fine tout aussi attractif que ceux de ses rétroviseurs ou kits de carénage complets, pour toute commande de dix minimum. Pareil: en noir ou bien en blanc ou brut et à peindre.
Qu'on se le dise !
Quelques photos des rétros:
PROMO SI COMMANDE GROUPIR D'AU MOINS 10 UNITÉS
Bonjour,
Je suis repassé voir AVDB-Moto pour un rétro droit.
Il est en rupture de stock pour l'instant et devrait rentrer un autre lot en Septembre. Il est vrai qu'à 185EUR le kit, par rapport à plus de 400.... la pièce en OEM, il a été dévalisé depuis ma dernière visite! -le post ci-dessus, extrait de CE FORUM
Mais, il a recontacté son fournisseur de carénages complets qui est prêt, à présent, à lui livrer des pièces séparément. Il lui a communiquer son prix pour les parties AR de garde-boue AV dont nous avions parlé;
Ainsi, il pourrait se procurer une dizaine de parties arrières de garde-boue AV et les proposer à la vente pour entre 75 et 80 EUR pièce.
Cette pièce:
On dirait -00xx car il le livrerait non-peint.
Ce "61103-MCA-00x" devrait être commun aux GL18 de 2001 à nos jours.
Donc... Faites-vous connaître, ici à la suite, les intéressés ! Si on arrive à être une dizaine... ....
g2loq- Co-administrateur
Re: Promo - Garde-Boue AV (partie arrière)
Bjr Christian
Sans vouloir être rabat-joie , ton fournisseur n'invente rien . Ces différentes pièces proviennent de chine bien évidemment . Et le fournisseur est déjà répertorié dans la rubrique que Patrice tient à jour .Quant au prix , rien à voir si on passe en direct .
https://www.alibaba.com/product-detail/ABS-Plastic-Front-Fender-Rear-Half_60619279100.html?spm=a2700.7724838.2017115.64.EaDHWT
A titre info , pour les modèles >2012 voici des feux de trottoirs qui pourraient vous intéresser . Pourquoi pas une rubrique commande groupée . . .
https://www.alibaba.com/product-detail/Turn-Signal-LED-Fog-Lights-Kit_60661665690.html?spm=a2700.7724838.2017115.1.jgPBqB
Sans vouloir être rabat-joie , ton fournisseur n'invente rien . Ces différentes pièces proviennent de chine bien évidemment . Et le fournisseur est déjà répertorié dans la rubrique que Patrice tient à jour .Quant au prix , rien à voir si on passe en direct .
https://www.alibaba.com/product-detail/ABS-Plastic-Front-Fender-Rear-Half_60619279100.html?spm=a2700.7724838.2017115.64.EaDHWT
A titre info , pour les modèles >2012 voici des feux de trottoirs qui pourraient vous intéresser . Pourquoi pas une rubrique commande groupée . . .
https://www.alibaba.com/product-detail/Turn-Signal-LED-Fog-Lights-Kit_60661665690.html?spm=a2700.7724838.2017115.1.jgPBqB
jcdu47- Membre incontournable !
Salut Jacky,
Pas de souci ! Je me doutais bien qu'il était trop cher sur ce coup là et que l'on arriverait pas à une dizaine de commandes. Le pourcentage d'économie réalisable n'a rien à voir avec celui qu'on peut faire sur les rétro...
Et au moins, avec ton adresse pas besoin d'attendre un groupir...
Quant à créer une "rubrique groupir" je ne sais pas trop -et d'ailleurs qui la tiendrait ? J'en ai pas fini avec ma commande des mitaines et tu as pu voir l'énergie / le temps que prend la chose lors de tes commandes de montres FGI, tu te souviens ?
Peut-être vaut-il mieux juste laisser les rubriques en l'état et si quelqu'un tombe sur une affaire à partager à plusieurs, il peut ouvrir un post dans la même rubrique Promos, soldes, de tout... que pour celui-ci.
g2loq- Co-administrateur
ATTENTION, si vous commandez ce Garde-boue AV (partie arrière) , précisez bien avec ou sans Air-bag GPS car si vous n'avez pas le bon , ça ne monte pas. Mon mécano en a fait les frais cette semaine.
Il en a donc un neuf à vendre (sans GPS) qu'il braderait .
Marc
Il en a donc un neuf à vendre (sans GPS) qu'il braderait .
Marc
Invité- Invité
heu c'est moi qui voit pas bien ou chez Ali faut commander par 10?.....
Salut la foule!
V
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !