Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 966 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 950 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Liliane Bétencourt est partie
+7
L'Pop
kuczynski
gwpa
MarcV80
Didou57
mauricexb
DenisFont85
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Liliane Bétencourt est partie
Bien vutizef a écrit:C'est son dernier voyage....
RIB Liliane.
A+
Invité- Invité
Victor ... zinzin ...
Paix ! ( respirez encorencorencore ..... soufflez ..... )
Ca va mieux ??? bon allez , je pars chez un pote prendre l'apero moi ! Bonne soirée
Bisou Victor ... oui toi aussi zinzin !
L'Pop
Paix ! ( respirez encorencorencore ..... soufflez ..... )
Ca va mieux ??? bon allez , je pars chez un pote prendre l'apero moi ! Bonne soirée
Bisou Victor ... oui toi aussi zinzin !
L'Pop
Je me suis fortement imprégné de tes paroles et tu as parfaitement raison de me gronder. Bien qu'à mes yeux je ne me suis adressé à personne en propre, pensant n'avoir disserté que sur des mots. Alors ZINZIN est un idiot....? mais c'est un pléonasme...!
Invité- Invité
Autant pour moi, comme j'avais lu mon nom avant la description, j'ai bêtement pensé qu'il s'agissait de moi.zinzin a écrit:Je me suis fortement imprégné de tes paroles et tu as parfaitement raison de me gronder. Bien qu'à mes yeux je ne me suis adressé à personne en propre, pensant n'avoir disserté que sur des mots. Alors ZINZIN est un idiot....? mais c'est un pléonasme...!
Invité- Invité
Vous faites partit des sages Zinzin , Victor .... paix sur vous !!
Mais vous me mettez en retard pour mon apero .. Deux avés et trois patés .... ba si un , c'est comme ca . On ne retarde pas l'apero du Pop
J vé !
L'Pop
Mais vous me mettez en retard pour mon apero .. Deux avés et trois patés .... ba si un , c'est comme ca . On ne retarde pas l'apero du Pop
J vé !
L'Pop
J'reprends le boulot lundi alors j'bois pour oublier que j'bosse. ça passe vite 3 s'maine de vacance bordel.
J'reprends le boulot lundi alors j'bois pour oublier que j'bosse. ça passe vite 3 s'maine de vacance bordel.
Invité- Invité
Bon apéro l'ami, je comprends que toute formulation empreinte d'une certaine causticité puisse donner lieu à différentes interprétations , sache simplement que je déteste toute atteinte à la personne. Bonne soirée.
Invité- Invité
ça c'est cool Zinzin et victor et personne n'est idiot tout le monde il est beau et gentil
mauricexb- Membre incontournable !
Bah ouai, tout l'monde a l'droit de penser c'qu'il veut.mauricexb a écrit:ça c'est cool Zinzin et victor et personne n'est idiot tout le monde il est beau et gentil
Le truc c'est d'accepter les divergences d'opinions et ça n'empêche pas d'en débattre dans la bonne humeur.
Après tout l'monde il est beau et gentil.....
Invité- Invité
C'est un milliardaire à qui on demande sa recette pour devenir riche. Et bien dit-il c'est simple, j'ai acheté pour 1$ des pommes à un cultivateur. Je les ai bien astiquées et je les ai revendues 2$ sur le marché. Et voilà. Comment ça, c'est tout? Non après j'ai hérité de mon père, Rockefeller ...
kuczynski- Membre incontournable !
Je ne sais pas comment elle est devenue riche mais écoutez ce petit exemple.
Donnez 1000 euros à 100 personnes et attendez un mois. Certains auront tout claqué au tiercé en une semaine, d'autres auront achetés une TV ou des vêtements, d'autres auront placés l'argent à l banque (avec un rendement nul) et quelqu'un auront investi dans une startup ou acheté des produits pour les revendre.
Au final, certains auront 2000 euros en poche alors que d'autres plus rien.
Et ces derniers critiqueront les premiers parce qu'il ont plus d'argent qu'eux.
Donnez 1000 euros à 100 personnes et attendez un mois. Certains auront tout claqué au tiercé en une semaine, d'autres auront achetés une TV ou des vêtements, d'autres auront placés l'argent à l banque (avec un rendement nul) et quelqu'un auront investi dans une startup ou acheté des produits pour les revendre.
Invité- Invité
Ça c'est sur, sans compter les cons qui vont acheter à bouffer ou de quoi saper leur gosses.Frère Laurent a écrit:Je ne sais pas comment elle est devenue riche mais écoutez ce petit exemple.
Ah ces pauvres, ils ne font rien pour être riches.
Même pas foutus de gagner au loto.
Invité- Invité
Frère Laurent, un peu plus de compassion avec tes ouailles... Bon, tu reprends un discours déjà entendu mais qui ne repose sur aucune base et où de toutes façon les conclusions sont faussées.
Donc hypothèse théorique d'un gugusse qui file 1000€ à 100 personnes... Pourquoi 1000€, pourquoi 100 personnes? Qu'est ce qu'on peut faire avec 1000€? A considérer que ton échantillon est représentatif, le type déjà friqué va prendre ça pour un pourboire et rajouter une bouteille de Pétrus 1947 ( l'année du siècle - le précédent ) alors qu'il a l'habitude de les acheter par cartons de 12... La mère de famille parent isolé avec 2 gosses va renouveller la garde robe de ses gamins et régler ses arriérés de loyer. Le commun des mortels ne raisonne pas en terme de startup, de banque ou d'actions dans lesquelles investir. Ça c'est du discours libéral qui voudrait nous faire croire que le bonheur passe par ces inventions capitalistes. Et encore pauvres de nous si ces investissements étaient utilisés pour faire tourner et prospérer la machine plutôt qu'à être redistribués en dividendes ( ben oui faut bien que le type au Pétrus puisse l'acheter par cartons de 12 ). Frère Laurent si tu as des gosses explique leur bien que si ils ne sont pas dans les 1% de la population du modèle actuel, et bien ils auront raté leur vie.
Putain, j'suis au taquet moi, j'ai encore suivi Mélenchon hier .
Donc hypothèse théorique d'un gugusse qui file 1000€ à 100 personnes... Pourquoi 1000€, pourquoi 100 personnes? Qu'est ce qu'on peut faire avec 1000€? A considérer que ton échantillon est représentatif, le type déjà friqué va prendre ça pour un pourboire et rajouter une bouteille de Pétrus 1947 ( l'année du siècle - le précédent ) alors qu'il a l'habitude de les acheter par cartons de 12... La mère de famille parent isolé avec 2 gosses va renouveller la garde robe de ses gamins et régler ses arriérés de loyer. Le commun des mortels ne raisonne pas en terme de startup, de banque ou d'actions dans lesquelles investir. Ça c'est du discours libéral qui voudrait nous faire croire que le bonheur passe par ces inventions capitalistes. Et encore pauvres de nous si ces investissements étaient utilisés pour faire tourner et prospérer la machine plutôt qu'à être redistribués en dividendes ( ben oui faut bien que le type au Pétrus puisse l'acheter par cartons de 12 ). Frère Laurent si tu as des gosses explique leur bien que si ils ne sont pas dans les 1% de la population du modèle actuel, et bien ils auront raté leur vie.
Putain, j'suis au taquet moi, j'ai encore suivi Mélenchon hier .
kuczynski- Membre incontournable !
Ça c'est causé heu écrit!
Tout à fait d'accord Patrice.
Le fric devrait rester un moyen mais pas une fin.
Enfin, on peut en écrire des choses, ça ne changera rien pour autant.
Invité- Invité
L'POP, c'est Ingrid Betencourt (rien à voir avec Liliane Bétencourtà qui avait été enlevé par les Farc.
Mon cher Kuzinski, ne pas avoir de sous je sais ce que c'est. A dix huit ans, je vivais dans une maison sans chauffage (dans un village à 1000 mètres d'altitude), à vingt ans, je travaillais à Lyon et couchais dans ma voiture.
Je n'ai même pas le Bac, me suis fait tous seul et si j'ai un bon travail aujourd'hui c'est que j'ai travaillé dur pour y arriver et sans l'aide de personne.
Oui, j'ai trois enfants et je leur inculque que pour vivre heureux, il faut faire un métier que l'on aime et travailler dur (ma fille est prof de Français au Canada en Ontario), le deuxième fait un Master en Histoire et le dernier pense faire Architecte)
Quand à Mélanchon qui prend l'avion en première classe parce qu'il à mal au dos, ça me fait bien rire.
Pour tous vous dire, le décès de Liliane Bétencourt ne m'a fait ni chaud ni froid mais pourquoi critiquer ceux qui réussissent ?
IBM cherchant un système d'exploitation demande à Bill Gates, jeune étudiant prometteur de développer un système d'exploitation, il rachète les droits d'un système 86-DOS qu'il fait évoluer et vend ce dernier à IBM en prenant soin de récolter des royalties sur chaque système vendu. Bill Gates est immensément riche donc d'après toi tordu ?
Mon cher Kuzinski, ne pas avoir de sous je sais ce que c'est. A dix huit ans, je vivais dans une maison sans chauffage (dans un village à 1000 mètres d'altitude), à vingt ans, je travaillais à Lyon et couchais dans ma voiture.
Je n'ai même pas le Bac, me suis fait tous seul et si j'ai un bon travail aujourd'hui c'est que j'ai travaillé dur pour y arriver et sans l'aide de personne.
Oui, j'ai trois enfants et je leur inculque que pour vivre heureux, il faut faire un métier que l'on aime et travailler dur (ma fille est prof de Français au Canada en Ontario), le deuxième fait un Master en Histoire et le dernier pense faire Architecte)
Quand à Mélanchon qui prend l'avion en première classe parce qu'il à mal au dos, ça me fait bien rire.
Pour tous vous dire, le décès de Liliane Bétencourt ne m'a fait ni chaud ni froid mais pourquoi critiquer ceux qui réussissent ?
IBM cherchant un système d'exploitation demande à Bill Gates, jeune étudiant prometteur de développer un système d'exploitation, il rachète les droits d'un système 86-DOS qu'il fait évoluer et vend ce dernier à IBM en prenant soin de récolter des royalties sur chaque système vendu. Bill Gates est immensément riche donc d'après toi tordu ?
Invité- Invité
Oui heu merci Laurent ... c’était une connerie de ma part , de l'humour quoi ! Voila , une tite blaguounette quoi !
L'Pop
L'Pop
Moi à 15 ans j'ai dormi dans des caves de HLM à cause de mon vieux alors qu'on avait une belle maison et tout va bien.
On a tous notre passé ce qui n'empêche en rien d'avoir un avis différent sur l'avenir ou juste sur le présent.
Ce n'est pas parce que j'ai crevé la dalle que les autres doivent subir le même sort.
Moi à 15 ans j'ai dormi dans des caves de HLM à cause de mon vieux alors qu'on avait une belle maison et tout va bien.
On a tous notre passé ce qui n'empêche en rien d'avoir un avis différent sur l'avenir ou juste sur le présent.
Ce n'est pas parce que j'ai crevé la dalle que les autres doivent subir le même sort.
Invité- Invité
Heuuuu vous savez que Liliane Betencourt est décédé au faite ???? Bon en même temps c'est de son age hein !!!!
dagobert- Membre incontournable !
Je suis toujours très étonné quand je vis ce genre de post ,mais bon faut bien discuter !!!
A ce sujet on peut aussi ouvrir un post sur le cancer de Nannar ....
Je vous laisse je vais aller bichonner ma belle ( la GOld)
A+
Invité- Invité
Frère Laurent a écrit:Je ne sais pas comment elle est devenue riche mais écoutez ce petit exemple.
De mon côté je suis prêt à tenter l'expérience...mon adresse en MP pour que tu m'envoies le chèque de 1000 €
Je te tiendrai au courant de ce que j'en fais et te promet de ne critiquer personne.
Quand à Liliane, je ne retiens d'elle que le gode en or qui tronaît sur son bureau. ça me la rendrait presque sympathique.
Je n'ai ni haine ni amour pour cette personne ne connaissant de sa vie que ce que les médias nous en disent mais comme pour tout être humain, je ne vois pas d'interêt de s'attaquer à quelqu'un qui ne peut plus se défendre.
De mon côté, ma seule possession est ma Goldwing et le box qui l'accueille...rien d'autre...pas de maison ou d'appart. C'est un choix de vie...je ne suis pas du genre à mettre de l'argent de côté...j'aide en priorité mes filles et après, le reste, c'est pour profiter de la vie.
Je regrette juste de ne pas avoir été plus économe dans ma jeunesse et aussi d'avoir été toujours trop généreux avec mon entourage....mais est ce vraiment un regret ? je ne crois pas. Quand on a connu une grave maladie, on voit la vie très différemment.
Riches ou pauvres, sachons être heureux....même si l'argent peut contribuer au bonheur, il n'est pas indispensable pour être heureux....le bonheur est ailleurs...
Dernière édition par Roger64 le Mar 26 Sep 2017 - 11:50, édité 1 fois
g2loq- Co-administrateur
Moi les 1000 € je les apporte à la banque, mais pour avoir un meilleur rendement que les 0,75 % d'intérêts du livret A, le banquier me proposera de les placer dans un fond commun de placement, ce fond les réinvestira en bourse dans des actions de grandes entreprises, ces entreprises vont licencier des employés pour augmenter les dividendes versés aux actionnaires, donc je risque de perdre mon boulot parce que j'aurai investi 1000 € dans un système financier qui ne pense qu'a se remplir les poches sur le dos des autres (mon dos).
Là on est entrain de se bouffer la queue
Salutjacgl67 a écrit:
Moi les 1000 € je les apporte à la banque, mais pour avoir un meilleur rendement que les 0,75 % d'intérêts du livret A, le banquier me proposera de les placer dans un fond commun de placement, ce fond les réinvestira en bourse dans des actions de grandes entreprises, ces entreprises vont licencier des employés pour augmenter les dividendes versés aux actionnaires, donc je risque de perdre mon boulot parce que j'aurai investi 1000 € dans un système financier qui ne pense qu'a se remplir les poches sur le dos des autres (mon dos).
Là on est entrain de se bouffer la queue
Tu as tout compris
A+
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2