Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Aujourd'hui à 21:21

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57

» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14

» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02

» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36

» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10

» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 970 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 953 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Benoit85700, chris5, Clem, Filip78, g2loq, Gekko, goldchriss24, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, PapyTof29, Pierrot 56, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, ZebulonBagger

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings

+32
Filip78
Filip91
toupeyo
mauricexb
Macfly2b
LOUG AVEL
Roger64
Gekko
Suzu'Kid
mau
tlpg
naisamena
MACAN 77
jack 57
xav49
THIERRYLK
Maxrunner31
capitainecave
ident14
Didou57
MarcV80
La Savoie
doudou36
pitch72
familypousse
Laurent d'Issy
gwpa
Flip
Peter31
Alain27
nannou
g2loq
36 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 Empty Re: Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings

Message  Roger64 Jeu 12 Avr 2018 - 8:25

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 365723366
Il ne veut pas les Loué !!!...il veut les acheter !!!  lol!
en plus, les coqs chinois sont laqués... Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 2606600304

Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 Empty Re: Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings

Message  LOUG AVEL Jeu 12 Avr 2018 - 18:05

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 365723366  Pascal , je suis déjà bien ennuyé de cette histoire que la situation est bloqué que je n'y peu rien de rien , il faut attendre et comme tu le sais les relances je les fais souvent , à tel point que j'ai peur qu'il me raccroche au nez alors il faut attendre . 

merci de votre compréhension

claude Loug Avel .  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  doudou36 Jeu 12 Avr 2018 - 18:22

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 2782311512
Pas de souci pour moi et encore merci de t'en occuper.

Amitiés.
doudou36
doudou36
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  toupeyo Ven 13 Avr 2018 - 10:47

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 2782311512             Claude, ne te prend pas la tête, lorsque s'est prêt tu nous le dis, on t'envoie le règlement dans la foulée et pis c'est tout.
cordialement. Pierre
toupeyo
toupeyo
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Roger64 Ven 13 Avr 2018 - 10:57

Idem pour moi...on a tout le temps...ce n'est pas un accessoire qui empêche de rouler !  lol!
et à dispo pour régler l'achat dès que tu le souhaites ou dès que tu connais le prix.
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://vespa400.eklablog.com/

Message  naisamena Ven 13 Avr 2018 - 11:04

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 2782311512 Claude. pour moi également rien ne presse  et des que tu as besoin du règlement n hésite pas.
a bientot

naisamena
Membre posteur
Membre posteur

Message  Invité Ven 13 Avr 2018 - 18:54

bonjour a tous
je viens de voir que je pouvais en commander un d’écusson Smile 
je me suis inscrit sur le doodle au début de post , est ce que j'ai bien fait , n'est-il pas trop tard pour la commande ?
et je pense qu'il vous faudra mon adresse perso pour l'envoi , a qui est ce que je la donne ?
grand V a tous

ps : et en plus je viens de m'inscrire pour l'inter d’Angoulême Smile soirée dépense aujourd'hui Smile Smile Smile

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Sam 14 Avr 2018 - 6:41

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 365723366  si tu viens de t'inscrire sur le dool parfait si il me reste un écusson je reviendrais vers toi bonne journée  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 14 Avr 2018 - 9:52

Ok c'est cool. Merci beaucoup  Very Happy

Invité
Invité

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 Empty Réédition de l'écusson.

Message  MACAN 77 Ven 8 Juin 2018 - 18:16

Bonjour à tous, Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 365723366
Juste l'histoire de remuer la soupe, où en est-on de le réédition de l'écusson de nationalité du FGI.
Car depuis un moment on n'en entend plus parler, à moins que j'ai raté quelque chose. Ce qui se pourrait aussi. 
Cordialement.      J.P.

MACAN 77
Membre actif
Membre actif

Message  Flip Ven 8 Juin 2018 - 18:26

Trump est en negociation avec la chine sur le sujet
Flip
Flip
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Suzu'Kid Ven 8 Juin 2018 - 22:57

Salut à tous
Nouveau sur le faux rhum, je serais intéressé par cet écusson si c'est possible……………
D'avance merci…………...
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Sam 9 Juin 2018 - 6:28

Suzu'Kid a écrit:Salut à tous
Nouveau sur le faux rhum, je serais intéressé par cet écusson si c'est possible……………
D'avance merci…………...

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 365723366  à vous Tous , 

Je sais que vous êtes tous impatient pour cet écusson , je relance , je relance , comme il est fabriqué en Chine pour ne pas nommer ce qui nous fait languir car déjà perso j'ai plus de trois cent €euros d'engagé  dans cette affaire , alors il faut attendre , car pour moi aussi c'est ch...t , d'autres solutions et bien je n'en vois pas sauf si vous souhaitez mettre à la place du coq un Pins de votre région ? 

l'écusson bleu blanc rouge est prêt , le trou est fait pour recevoir le Pins .

A vous de me dire ce que vous en pensez

Bonne réception claude Loug avel  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Sam 9 Juin 2018 - 9:17

Salut Loug, pour moi aucun intérêt ce serait faire acte pour une région et nous n'avons pas besoin de cela. Le but étant il me semble un signe commun. Cela ne reste qu'un avis. D'autant plus que ma participation est à l'origine uniquement pour arriver au seuil des 50 pour les copains. 

Kenavo

PS et pourtant il est régionaliste le Pat56

Invité
Invité

Message  Macfly2b Sam 9 Juin 2018 - 9:53

Si ça arrive j'en prendrai un également avec plaisir pour mettre sur la future Goldwing. 

Quand je l'aurai trouvé  Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 1797587972

Membre incontournable !
Membre incontournable !

https://www.acteprev.fr

Message  Invité Sam 9 Juin 2018 - 11:35

Salut Long
No Soucy pour attendre autant qu il faudra.
Moi aussi je préfère le pins BBR
Par contre ne reste pas à retour.
Je peux t envoyer mon chec'os quand tu le souhaites.
C est déjà super que tu t en occupes.

Appels de phares à tous
Jojo€

Invité
Invité

Message  MACAN 77 Sam 9 Juin 2018 - 18:45

Bonjour a tous.
Comme disait si bien Coluche, c'était pour faire avancer le Schmilblick.
Apparemment ça ne l'a pas fait avancer beaucoup, mais au moins on a des nouvelles.
Donc moi aussi je préfère avoir le pin's FGI, et je vais faire comme les autres : attendre.
Merci à LOUG de se démener pour que ça aboutisse.
Cordialement.             J.P.

MACAN 77
Membre actif
Membre actif

Message  Laurent d'Issy Sam 9 Juin 2018 - 20:16

Bonsoir Claude, salut les Wingueuses et les Wingeurs....
Je suis comme les autres, je n'ai pas envie de mettre autre chose dans le trou prévu pour notre symbole commun
Par contre, ce qui me gène, c'est que tu as avancé une somme que je ne considère pas anodine.
Je vais disparaître de France pour plusieurs semaines (j'ai un projet avancé de route aux US dont je vous parlerais dans le bar un autre jour...) et je ne voudrais pas ne pas pouvoir t'envoyer un chèque si la livraison arrivait pendant ce temps.
Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 1292574280
Ne serait-il pas mieux de te régler nos commandes (2 en ce qui me concerne) maintenant ?
Amitiés à toutes et tous
Laurent d'Issy
Laurent d'Issy
Membre posteur
Membre posteur

https://www.goldwing1500.net/blog

Message  Suzu'Kid Sam 9 Juin 2018 - 22:49

Idem si faut régler d'avance ce qui est normal à mon sens, je suis partant aussi…………………….. cheers
Suzu'Kid
Suzu'Kid
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 10 Juin 2018 - 6:46

Salut Claude,

Perso, je me verrai bien te payer le tout y compris le port, et que tu m'envoie déjà la carte de france, quitte à te repayer le port du pin's
((ou des pin's) si tu en a deux à la finale. Le montage collage est un jeu d'enfant pour moi.

Fais au mieux, et indiques moi la somme.

Michel

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Dim 10 Juin 2018 - 7:01

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 365723366
 les wingers , merci pour votre confiance , 

Pour ce qui est du Pin's , vous devez savoir qu'il faut couper la tige du pin's et limer la partie arrondie de ce dernier sur le corps du pin's , l'ajuster et le coller , donc un ensemble . 

Le prix du Pin's encore inconnu puisque pas livré , et ensuite expédition globale poids de ce petit monstre à la poste pour le port . 

J'aime bien finir ce que j'ai commencé comme tout l'on ne fait rien sans rien 

Donc affaire à suivre , merci pour votre patience car moi aussi j'ai les boules du haut qui commencent à monter en pression  

Bien à vous  claude Loug Avel  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 Empty Reedition metal

Message  Invité Dim 10 Juin 2018 - 8:56

Bonjour 

Maintenant que je reviens sur roues 
J en prendrais bien un ....
S il en reste

Merci

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Dim 10 Juin 2018 - 9:01

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 365723366  nous ferons le point quand je les aurai car il faut faire des achats de plaques par 50 unités là et le problème  mais bon nous verrons cela plus tard 

bonne journée  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 6 Juil 2018 - 5:37

Bonjour 
Y a t il possibilité d obtenir cet écusson????
Qui en aurait un de «  reste »???

Invité
Invité

Message  LOUG AVEL Ven 6 Juil 2018 - 5:44

Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings - Page 8 365723366  à vous , 

Avec alain 27 nous  avoir trouvé la solution du coq gaulois pour nos plaques , maintenant avec les vacances , pour le mois de septembre se sera sur le tapis  . 

Nous avons trop attendu le fournisseur , nous vous tenons au courant de la situation car nous n’abandonnons  jamais , ça , il faut le savoir 

bien à vous 

claude Loug avel   lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 6 Juil 2018 - 6:00

cheers Merci

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant