Rechercher
Derniers sujets
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls par francno Aujourd'hui à 14:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Hier à 21:10
» Météo
par DenisFont85 Hier à 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Hier à 10:18
» Citations
par g2loq Hier à 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Hier à 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
Connexion
elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
+47
boris-jc
El_TiTeP
eddy tionspéciale
Falkor207
g2loq
Phil86
La Savoie
Etche
J456
lucky d'la yaute
kuczynski
dan57
Jan
ventoura66
Gold65
domi 35
easy rider
sergio6758
JBT
ident14
thierry930
Hayadada
Pépé69
Gold35
Jife
Didou57
stefbzh22
charpentier09
fiblan
BLACKBIRD38
Macfly2b
Centaurdedé
Jean-Luc
thydeplab
Mik
Panagil
Full black
Suzu'Kid
H.D
Canadian Man
MACAN 77
Maxrunner31
DenisFont85
Filip91
toupeyo
jm62
LOUG AVEL
51 participants
Page 9 sur 43
Page 9 sur 43 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43
De la 16 au tabouret
Comment fais tu pour faire assoir quatre blondes sur un tabouret ..............
(tu le retournes)
(tu le retournes)
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Re: elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
Et si il a 3 pieds??
Panagil- Membre incontournable !
domi 35- Membre incontournable !
A la sortie de l’école primaire, un homme s’approche d’une petite fille et dit :
– Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ?
Sagement, la petite fille lui répond :
– Non, maman m’a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu’un qui me propose des bonbons.
L’homme n’abandonne pas malgré cette réponse et continue :
– Et si je te promets de t’acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ?
Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond:
– Non ! Maman m’a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j’aille avec eux dans leur voiture.
L’homme commence à s’énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille :
– Et qu’est-ce que tu dirais si je t’offrais un billet de 20 Euros ?
Alors, lassée, la petite fille laisse tomber :
– Écoute papa, c’est pas la peine de chercher à m’acheter, je ne monterai pas dans ta Lada…
– Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ?
Sagement, la petite fille lui répond :
– Non, maman m’a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu’un qui me propose des bonbons.
L’homme n’abandonne pas malgré cette réponse et continue :
– Et si je te promets de t’acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ?
Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond:
– Non ! Maman m’a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j’aille avec eux dans leur voiture.
L’homme commence à s’énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille :
– Et qu’est-ce que tu dirais si je t’offrais un billet de 20 Euros ?
Alors, lassée, la petite fille laisse tomber :
– Écoute papa, c’est pas la peine de chercher à m’acheter, je ne monterai pas dans ta Lada…
stefbzh22- Membre incontournable !
à vous
c'est l'histoire d'un ado qui veut passer ses vacances dans un camp de naturiste sans rien dire à personne , puis sur place ,une fois bien bronzé , il se prends en photo et il envoie la photo à sa mère mais après réflexion que la partie du haut . sa maman lui dit au téléphone après réception de cette dernière ,tu es ou pour bronzer aussi vite ? surprise maman , tu devrais l'envoyer à ta grand mère , ça lui fera plaisir .
Alors la photo prend la direction de chez la grand mère et comme il sait qu'elle a une vue qui baisse , il lui envoi la partie du bas ; la maman téléphone à sa grand mère et dit , tu as bien reçu la photo de ton petit fils ? oui répond elle , et alors ? et bien il n'a pas changé , toujours mal rasé et la cravate toujours de travers
c'est l'histoire d'un ado qui veut passer ses vacances dans un camp de naturiste sans rien dire à personne , puis sur place ,une fois bien bronzé , il se prends en photo et il envoie la photo à sa mère mais après réflexion que la partie du haut . sa maman lui dit au téléphone après réception de cette dernière ,tu es ou pour bronzer aussi vite ? surprise maman , tu devrais l'envoyer à ta grand mère , ça lui fera plaisir .
Alors la photo prend la direction de chez la grand mère et comme il sait qu'elle a une vue qui baisse , il lui envoi la partie du bas ; la maman téléphone à sa grand mère et dit , tu as bien reçu la photo de ton petit fils ? oui répond elle , et alors ? et bien il n'a pas changé , toujours mal rasé et la cravate toujours de travers
LOUG AVEL- Membre incontournable !
toupeyo- Membre incontournable !
Deux Mecs constipés sont assis sur les toilettes d'un restaurant , séparées par une mince cloison.Le premier pousse, pousse "wouaaa, wouaa", le deuxième idem on sent bien l'effort qui ne voit rien venir "wouaa, wouaa"; au bout de quelques longues minutes le premier entend à côté "plouf" il dit à son voisin de toilettes "veinard" l'autre répond ta gueule c'est mon portable .....
Jésus à maintenant 29 ans et sa mère Marie s'inquiète de ne l'avoir pas encore vu fréquenter une fille. Elle lui présente alors Salomé, petite jeune fille polie bien éduquée. Un jour Salomé se retrouve dans la chambre de Jésus. Marie se dit enfin c'est fait. au bout d'un quart d'heure elle entend un hurlement et voit Salomé sortir de la chambre et s'enfuir . Marie va voir Jésus et lui demande 'Que s'est il passé ? Jésus répond ' nous étions assis à discuter sur le bord du lit, Salomé à mis la main sur mon genou j'ai mis moi aussi ma main sur son genou; puis elle à mis sa main sur ma cuisse alors j 'ai mis aussi ma main sur ma cuisse; puis elle à mis la main sur mon sexe j'ai voulu mettre ma main sur le sien mais elle n'en avait pas alors j'ai fait un miracle et je l'ai guérie ....
Quelle est la différence entre un chalet et un 69?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
------------La vue!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
------------La vue!
eddy tionspéciale a écrit:Jésus à maintenant 29 ans et sa mère Marie s'inquiète de ne l'avoir pas encore vu fréquenter une fille. Elle lui présente alors Salomé, petite jeune fille polie bien éduquée. Un jour Salomé se retrouve dans la chambre de Jésus. Marie se dit enfin c'est fait. au bout d'un quart d'heure elle entend un hurlement et voit Salomé sortir de la chambre et s'enfuir . Marie va voir Jésus et lui demande 'Que s'est il passé ? Jésus répond ' nous étions assis à discuter sur le bord du lit, Salomé à mis la main sur mon genou j'ai mis moi aussi ma main sur son genou; puis elle à mis sa main sur ma cuisse alors j 'ai mis aussi ma main sur ma cuisse; puis elle à mis la main sur mon sexe j'ai voulu mettre ma main sur le sien mais elle n'en avait pas alors j'ai fait un miracle et je l'ai guérie ....
Excellent celle là Eddy !!!
Un avion de ligne s'écrase en pleine mer. Seuls une hôtesse et deux stewards en réchappent et se retrouvent à trois sur une île déserte. Après un mois, l'un des stewards va trouver l'autre et lui dit:
- Bon, tu sais, moi j'ai des envies et des besoins...
- Ben, moi aussi, répond l'autre. Allons trouver l'hôtesse !
Ils vont trouver l'hôtesse et lui explique leur problème. Elle répond qu'elle comprend, qu'elle aussi a des envies et accepte.
- D'accord ! dit-elle. Ce sera toi les jours pairs et toi les jours impairs !
Passe un autre mois où tout se passe bien. Puis, l'hôtesse meurt du choléra. Après un autre mois, l'un des stewards va trouver l'autre et lui dit:
- Ben, moi aussi, répond l'autre. Mais, comment faire ?
- Et bien, moi les jours pairs et toi les jours impairs !
- OK, répond l'autre.
Un mois passe... Et un jour un des deux, un peu gêné, dit à l'autre :
- Ecoute, c'est vraiment pas mon truc, tu sais...
- Moi non plus, répond l'autre.
- Bon,... on l'enterre !
- Ben, moi aussi, répond l'autre. Allons trouver l'hôtesse !
Ils vont trouver l'hôtesse et lui explique leur problème. Elle répond qu'elle comprend, qu'elle aussi a des envies et accepte.
- D'accord ! dit-elle. Ce sera toi les jours pairs et toi les jours impairs !
Passe un autre mois où tout se passe bien. Puis, l'hôtesse meurt du choléra. Après un autre mois, l'un des stewards va trouver l'autre et lui dit:
- Ben, moi aussi, répond l'autre. Mais, comment faire ?
- Et bien, moi les jours pairs et toi les jours impairs !
- OK, répond l'autre.
Un mois passe... Et un jour un des deux, un peu gêné, dit à l'autre :
- Ecoute, c'est vraiment pas mon truc, tu sais...
- Moi non plus, répond l'autre.
- Bon,... on l'enterre !
Trois petits vieux discutent sur le banc dans la cour de la maison de retraite "tu fais quoi toi le matin" Ben moi me lève et j'vai faire pipi, les deux autres " ah ben c'est c'est bien" le deuxième " ben moi j'me lève et j'vais faire caca , ahh ben ça c'est bien et le troisième ben moi fait pipi et caca et j'me lève
un couple regarde une émission de variété avec un ventriloque c'est l'heure de l'apéro et le mari abuse un peu trop, le repas arrosé largement se termine par deux ou trois digestifs, le mari rejoint sa femme pour aller se coucher; il lui dit regarde j'arrive aussi à faire le ventriloque elle lui hurle "Gérard retire ton bras du chien !!!!"
C’est un garçon qui va voir son père, tout fier:
– Papa, papa, je viens de faire l’amour!
– Oh! Très bien! Et quand recommences-tu?
Et là, le garçon, hésitant:
– Ben, je ne sais pas… Ça fait quand même très mal au cul…
– Papa, papa, je viens de faire l’amour!
– Oh! Très bien! Et quand recommences-tu?
Et là, le garçon, hésitant:
– Ben, je ne sais pas… Ça fait quand même très mal au cul…
elle est bonne
coucou fait le Papou. C'est plus une blague de musicos, mais c'est pas grave.
Ce qui est compliqué pour un musicien, c'est " d'introduire un long morceau dans un concert, car plus le concert dure, plus l'habitant jouit ... surtout si il a la gaule (D)
Ce qui est compliqué pour un musicien, c'est " d'introduire un long morceau dans un concert, car plus le concert dure, plus l'habitant jouit ... surtout si il a la gaule (D)
Invité- Invité
Une femme demande à sa copine "alors avec ton mari ça va mieux. Elle lui répond "tu parles; hier soir pour l'émoustiller j'avais mis une petite nuisette noire et un masque. Quand il est arrivé du boulot il m'a dit" . "Alors Zorro qu'est ce que t'as fait à manger ce soir"
J'ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m'ont dit de repasser demain. Je ne sais pas comment faire (fer).
Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique.
Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est «une» homo plate ?
Le problème au moyen-orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu
Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les soirs.
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
Quand un crocodile voit une femelle, il Lacoste.
Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.
DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.
Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé ....
Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
A l'école, on apprend aux enfants le passé simple, ils feraient mieux de leur faire apprendre le futur compliqué.
Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse septique.
Une lesbienne qui n'a pas de seins, c'est «une» homo plate ?
Le problème au moyen-orient, c'est qu'ils ont mis la charia avant l'hébreu
Un milliardaire change de Ferrari tous les jours, et un SDF change de porche tous les soirs.
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou.
Quand un crocodile voit une femelle, il Lacoste.
Dieu a créé l'homme dix minutes avant la femme pour qu'il ait le temps d'en placer une.
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard.
Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.
DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.
Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.
C'est en se plantant qu'on devient cultivé ....
Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.
A l'école, on apprend aux enfants le passé simple, ils feraient mieux de leur faire apprendre le futur compliqué.
Hier j etais choqué !!! je vois un homme en train de brouter de l herbe dans un champs, je lui demande pourquoi il fait ça et me répond
*j ai faim alors je me gave d herbe
A partir de demain vous viendrez manger chez moi tous les jours
*mais j ai une femme et 4 enfants
qu ils viennent aussi !
*mais j ai aussi mes parents et beaux parents
venez tous et emmenez aussi vos cousins, freres, soeur , *
vous êtes sur que ça ne fera pas trop de monde?
mais noooonnn ! absolument pas lui répondis je..... chez moi j ai 3000 m2 de pelouse haute de 2 m de hauteur a tondre :grimacing:
*j ai faim alors je me gave d herbe
A partir de demain vous viendrez manger chez moi tous les jours
*mais j ai une femme et 4 enfants
qu ils viennent aussi !
*mais j ai aussi mes parents et beaux parents
venez tous et emmenez aussi vos cousins, freres, soeur , *
vous êtes sur que ça ne fera pas trop de monde?
mais noooonnn ! absolument pas lui répondis je..... chez moi j ai 3000 m2 de pelouse haute de 2 m de hauteur a tondre :grimacing:
Invité- Invité
a mediter
-Pourquoi dit-on qu'il y a un embarras de voitures quand il y en a trop, et embarras d'argent quand il n'y en a pas assez ?
-Quand un homme se meurt, on dit qu'il s'éteint; Quand il est mort, on l'appelle « feu » ?!
-Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ?
-On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires.
-Pourquoi, lorsqu'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?
-Pourquoi, lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un, dit-on que "les avis sont partagés " ?!
-Et pour en terminer, réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites ...!!
-Quand un homme se meurt, on dit qu'il s'éteint; Quand il est mort, on l'appelle « feu » ?!
-Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux, ruiné et qui n'a même plus un lit dans lequel se coucher, qu'il est dans de beaux draps ?
-On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires.
-Pourquoi, lorsqu'on veut avoir de l'argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?
-Pourquoi, lorsque vous ne partagez pas l'avis de quelqu'un, dit-on que "les avis sont partagés " ?!
-Et pour en terminer, réjouissons-nous que ce soient les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites ...!!
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
[size=19]Un parrain de la mafia découvre que son comptable, Guido, lui a volé 10,000,000.00 $. Son comptable est sourd et muet.
C'était la raison pour laquelle il a obtenu le poste en premier lieu.
On a supposé que Guido ne pouvant rien entendre n'aurait donc jamais avoir à témoigner en cour contre le parrain...
> Lorsque le parrain va faire face à Guido sur les $ 10,000,000.00disparus, il emmène son avocat, qui connaît la langue des signes.
Le Parrain dit à l'avocat, "Demandez-lui où est l'argent."
> L'avocat, en utilisant la langue des signes, demande à Guido: «Où est l'argent?"
>
> Guido réponds par signes "Je ne sais pas de quoi vous voulez parler"
L'avocat traduit au Parrain, "Il dit qu'il ne sait pas de quoi vous voulez parler."
>
> Le Parrain sort un pistolet, il met à la tête de Guido et dit: «Demandez-lui à nouveau ou je vais le tuer!"
> L'avocat, en utilisant la langue des signes, dit à Guido, «Il te tuera si tu ne le dis pas."
> Guido tremble et par signes réponds, "OK! Vous gagnez!
L'argent est dans une mallette brune, enterrée derrière le hangar à mon cousin Bruno qui demeure juste à côté de l'épicerie."
Le Parrain demande à l'avocat, "Qu'est-ce qu'il a dit?"
> Réponse de l'avocat, "Il dit que vous n'avez pas assez de couilles pour appuyer sur la gâchette."
[/size]
C'était la raison pour laquelle il a obtenu le poste en premier lieu.
On a supposé que Guido ne pouvant rien entendre n'aurait donc jamais avoir à témoigner en cour contre le parrain...
> Lorsque le parrain va faire face à Guido sur les $ 10,000,000.00disparus, il emmène son avocat, qui connaît la langue des signes.
Le Parrain dit à l'avocat, "Demandez-lui où est l'argent."
> L'avocat, en utilisant la langue des signes, demande à Guido: «Où est l'argent?"
>
> Guido réponds par signes "Je ne sais pas de quoi vous voulez parler"
L'avocat traduit au Parrain, "Il dit qu'il ne sait pas de quoi vous voulez parler."
>
> Le Parrain sort un pistolet, il met à la tête de Guido et dit: «Demandez-lui à nouveau ou je vais le tuer!"
> L'avocat, en utilisant la langue des signes, dit à Guido, «Il te tuera si tu ne le dis pas."
> Guido tremble et par signes réponds, "OK! Vous gagnez!
L'argent est dans une mallette brune, enterrée derrière le hangar à mon cousin Bruno qui demeure juste à côté de l'épicerie."
Le Parrain demande à l'avocat, "Qu'est-ce qu'il a dit?"
> Réponse de l'avocat, "Il dit que vous n'avez pas assez de couilles pour appuyer sur la gâchette."
[/size]
Il revient tout fier le soir :
- Papa, papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
Le père : - Milmiliard d'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'ont demandé ?
- Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
- Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
- Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat !
C'est le grand jour car le fils aîné d'une famille de fermiers va à la ville passer les examens pour devenir gendarme.
Il revient tout fier le soir :
- Papa, papa j'ai été reçu, je suis gendarme.
Le père : - Milmiliard d'vindiou faut fêter ça !!!, mais qu'est ce qu'il t'ont demandé ?
- Ils m'ont demandé combien faisaient 3x7 et j'ai répondu 20.
- Mais cré nom d'une pipe 3x7 ça fait 21 !
- Peut-être papa, mais c'est moi qui étais le plus près du résultat !
Un couple de paysan du fin fond de la France se rend avec leur fils à Paris. C'est la première fois qu'ils fréquentent la "civilisation" et sont émerveillés. Visitant un grand magasin le père et le fils se retrouvent devant la porte de l'ascenseur. La porte s'ouvre et une dame d'un certain age y entre. Quelques instants plus tard la porte s'ouvre à nouveau et en sort une superbe jeune femme en mini jupe. Là le paysan dit à son fils"vite va chercher ta mère"....
Page 9 sur 43 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43