Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1063 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 1051 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, dagobert, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les ampoules à LED progressent
+2
Didou57
DenisFont85
6 participants
Page 1 sur 1
Les ampoules à LED progressent
Les lampes pour code et phare à Led progressent mais au prix d'une technologie complexe. En effet ventilateur et ballaste rendent l'utilisation plus complexe qu'un xénon. Mais nous arriverons un jour !!!!
http://alarmex.fr/index.php/fr/eclairage/155-super-led
Re: Les ampoules à LED progressent
Denis,DenisFont85 a écrit:Les lampes pour code et phare à Led progressent mais au prix d'une technologie complexe. En effet ventilateur et ballaste rendent l'utilisation plus complexe qu'un xénon. Mais nous arriverons un jour !!!!
Ce modèle est pas mal ! Est-ce-qu'il s'intègre en lieu et place des nôtres ? Que cela soit 1800 ou 1500 ? Y a t-il des transformations à faire ou il y a juste à raccorder électriquement ?
Merci pour ces précisions .
Invité- Invité
On devient fainéant Marc ? Il te suffit de suivre le lien et de faire un peu de lecture, tout est dit !
Tu trouveras toutes les réponses
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Denis,
Il est pas mal ce site, mais à priori, ils ne font pas de ventes aux particuliers ?
Il est pas mal ce site, mais à priori, ils ne font pas de ventes aux particuliers ?
Gekko- Modérateur
Excuse Chef, j'avais pas vu le lien ! Après le repas c'est l'heure de la sieste !Didou57 a écrit:On devient fainéant Marc ? Il te suffit de suivre le lien et de faire un peu de lecture, tout est dit !
Invité- Invité
j'ai contacté la société par mail , un revendeur se trouve sur Paris :
Boulmich moto 75005
Boulmich moto 75005
GiLLeS93- Membre incontournable !
Ce qui me dérange sur ces ampoules c'est l'arsenal à déployer pour les installer ! un nouveau culot, un ballast et un ventilateur ! Je croyais que les leds ne chauffaient pas ?
Je vais bien attendre encore, ils finiront bien par améliorer le système....
Je vais bien attendre encore, ils finiront bien par améliorer le système....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didier,
Ça chauffe terriblement quand tu veux de la puissance. Et la chaleur c'est l'ennemie de la technologie, car chaleur = perte de l'efficacité de la led, voire mort de celle-ci. Donc avec les leds de puissance c'est la course au refroidissement.
Légende Urbaine :GIF34:Didou57 a écrit:Je croyais que les leds ne chauffaient pas ?
Ça chauffe terriblement quand tu veux de la puissance. Et la chaleur c'est l'ennemie de la technologie, car chaleur = perte de l'efficacité de la led, voire mort de celle-ci. Donc avec les leds de puissance c'est la course au refroidissement.
El_TiTeP- Membre incontournable !
Salut,
En aquariophilie, cela fait plusieurs années que les leds de puissances sont arrivées pour remplacer les éclairages type HQI. Ces leds de 50, 100 W (assemblage de plusieurs leds) sont refroidis par des ventillateurs de PC car ça chauffe grave !
En aquariophilie, cela fait plusieurs années que les leds de puissances sont arrivées pour remplacer les éclairages type HQI. Ces leds de 50, 100 W (assemblage de plusieurs leds) sont refroidis par des ventillateurs de PC car ça chauffe grave !
El_TiTeP- Membre incontournable !
on va peut être attendre avant de foutre le feu aux bécanes ...
GiLLeS93- Membre incontournable !
C'est pour faire bronzer les poissonsEl_TiTeP a écrit:Salut,
J'aurais eu tendance a avoir la meme reaction que Didier concernant la chaleur degagée par les leds... Notamment au travers de la technologie
Gekko- Modérateur
08.11.2013
Remarque dans le Nord, vous avez pas besoin du ventilateur !! Les Leds sont refroidies automatiquement par l'air extérieur !! :GIF28:El_TiTeP a écrit:Salut Didier,Légende Urbaine :GIF34:Didou57 a écrit:Je croyais que les leds ne chauffaient pas ?
Invité- Invité
Çà, ça se payera un jour !!Marc B. a écrit:Remarque dans le Nord, vous avez pas besoin du ventilateur !! Les Leds sont refroidies automatiquement par l'air extérieur !! :GIF28:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Marc,Didou57 a écrit:Çà, ça se payera un jour !!Marc B. a écrit:Remarque dans le Nord, vous avez pas besoin du ventilateur !! Les Leds sont refroidies automatiquement par l'air extérieur !! :GIF28:
L'avantage au moins pour nous dans le Nord, c'est que le soleil ne nous tape pas sur le casque au point d'oublier les clés sur le contact de la moto, enfin j'dis ça, j'dis rien.... :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Merci François ! :GIF28:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Ah !! c'est malin !!patrolcbr a écrit:Marc,Didou57 a écrit:Çà, ça se payera un jour !!Marc B. a écrit:Remarque dans le Nord, vous avez pas besoin du ventilateur !! Les Leds sont refroidies automatiquement par l'air extérieur !! :GIF28:
L'avantage au moins pour nous dans le Nord, c'est que le soleil ne nous tape pas sur le casque au point d'oublier les clés sur le contact de la moto, enfin j'dis ça, j'dis rien.... :GIF34: :GIF34:
Je crois que cette mésaventure, je vais me la trainer jusqu'à la fin de mes jours !!
Invité- Invité
Marc,
Tu sais bien, qui aime bien, châtie bien !!! :GIF34: :GIF34:
Tu sais bien, qui aime bien, châtie bien !!! :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
bonsoir
sinon maintenant il y a de vrai H7 a ledS sans aucune modifs
CI JOINT UN LIEN EBAY
http://www.ebay.fr/itm/2-X-H7-AMPOULE-LAMPE-3528-SMD-120-LEDs-BLANC-12V-POUR-VOITURE-/370754178781?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5652abcedd
Je les ai testé très belle qualité d"Eclairage mais manque encore un peu de pêche
sinon maintenant il y a de vrai H7 a ledS sans aucune modifs
CI JOINT UN LIEN EBAY
http://www.ebay.fr/itm/2-X-H7-AMPOULE-LAMPE-3528-SMD-120-LEDs-BLANC-12V-POUR-VOITURE-/370754178781?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5652abcedd
Je les ai testé très belle qualité d"Eclairage mais manque encore un peu de pêche
Invité- Invité
Salut Patrick,
tu en as fait l'expérience de nuit ? ces leds forment un halo et non un faisceau, tu te retrouves avec deux mètres de visibilité devant ta bécane !
Ce sont des ampoules faites pour rester allumées en permanence avec une faible consommation de courant, comme des feux de jour. Elles ont un beau rendu dans l'optique mais ne servent qu'à être vu.
tu en as fait l'expérience de nuit ? ces leds forment un halo et non un faisceau, tu te retrouves avec deux mètres de visibilité devant ta bécane !
Ce sont des ampoules faites pour rester allumées en permanence avec une faible consommation de courant, comme des feux de jour. Elles ont un beau rendu dans l'optique mais ne servent qu'à être vu.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui la technique led arrive a grand pas
Mais pour l eclairage efficace faudra attendre un epu
Pensez a faire de la photo lors de vos test c est plus explicite
Loulou-67 de retour
Mais pour l eclairage efficace faudra attendre un epu
Pensez a faire de la photo lors de vos test c est plus explicite
Loulou-67 de retour
Invité- Invité
BMW en met sur ces derniers modèles, mais c est du montage complexe. Il ne suffit pas de mettre une ampoule avec des led.