Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1014 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 997 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris33, chris5, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, jcdu47, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Voyant FI Goldwing 1800 de 2008
Page 1 sur 1
Voyant FI Goldwing 1800 de 2008
a tous et a toutes, Xavier du 95 sur Gold 1800 de 2008 avec 220000 kilomètres au compteur.
Je me permets de vous soumettre mon soucis, après avoir fait le complément de plein du réservoir en sp 98 en étant sur la béquille latèrale, le voyant FI a clignoté 3 fois lentement puis 8 fois rapidement, il reste fixe en roulant, si je m'arrête coupe le moteur et redémarre, rebelote….
Merci pour votre réponse
Xavier
Je me permets de vous soumettre mon soucis, après avoir fait le complément de plein du réservoir en sp 98 en étant sur la béquille latèrale, le voyant FI a clignoté 3 fois lentement puis 8 fois rapidement, il reste fixe en roulant, si je m'arrête coupe le moteur et redémarre, rebelote….
Merci pour votre réponse
Xavier
Xav95- Invité
Re: Voyant FI Goldwing 1800 de 2008
Bonsoir Xavier,
il faut comptabiliser les clignotements longs, puis courts pour obtenir un code.
Dans ton cas (GL SC47) : Trois longs = 30, + huit courts = 8. Code = total: 38.
Après, tu peux aller dans le manuel d'atelier dispo ici, mais en anglais, pour avoir la signification et les remèdes.
c.f.: Voir le tableau ci dessous, extrait de ce sujet: voyant PMG-FI code 39 Message g2loq le Sam 13 Jan 2018 - 14:49
Tu as de la chance, (si j'ose dire), c'est le même cas, mais côté droit.
En résumé, sans doute la sonde lambda ou sonde de réchauffement, si ce n'est le cablage.
c.f.: cette sonde (sensor A/F dans le tableau ci-dessous)
Bon.. Après, avec l'electronique de nos jours... ? Un petit dodo ou bien batterie débranchée un temps (attention en rebranchant) et puis, peut-être que....
Bonne chance
il faut comptabiliser les clignotements longs, puis courts pour obtenir un code.
Dans ton cas (GL SC47) : Trois longs = 30, + huit courts = 8. Code = total: 38.
Après, tu peux aller dans le manuel d'atelier dispo ici, mais en anglais, pour avoir la signification et les remèdes.
c.f.: Voir le tableau ci dessous, extrait de ce sujet: voyant PMG-FI code 39 Message g2loq le Sam 13 Jan 2018 - 14:49
Tu as de la chance, (si j'ose dire), c'est le même cas, mais côté droit.
En résumé, sans doute la sonde lambda ou sonde de réchauffement, si ce n'est le cablage.
c.f.: cette sonde (sensor A/F dans le tableau ci-dessous)
Bon.. Après, avec l'electronique de nos jours... ? Un petit dodo ou bien batterie débranchée un temps (attention en rebranchant) et puis, peut-être que....
Bonne chance
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22947
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Voyant FI Goldwing 1800 de 2008
,
merci infiniment pour cette réponse au combien complète et qui va me permettre d'intervenir rapidement
Bonne soirée et bonne route
merci infiniment pour cette réponse au combien complète et qui va me permettre d'intervenir rapidement
Bonne soirée et bonne route
Xav95- Invité
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22947
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» GPS GL 1800 2008
» Etude statistique amortissement Goldwing 1800
» Recherche mise à jour GPS Gold
» [résolu]J' ai sauté le pas, elle est rouge 1800 de 2008
» [résolu] le voyant jauge s'allume trop tard - 1800
» Etude statistique amortissement Goldwing 1800
» Recherche mise à jour GPS Gold
» [résolu]J' ai sauté le pas, elle est rouge 1800 de 2008
» [résolu] le voyant jauge s'allume trop tard - 1800
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum