Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 991 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 973 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, Cad, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, goldchriss24, greg33, guillaume692, jcdu47, Panagil, Quicoju, Rico72, tlpg, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
courses de caisses à savon... et puis glace, au final !
3 participants
Page 1 sur 1
courses de caisses à savon... et puis glace, au final !
J'avais en tête d'aller déjeuner "aux myrtilles" puis d'aller voir une courses de caisses à savon dans le village tout proche, mais la journée s"annonçait trop chaude pour une longue balade...
Alors, dans l'après-midi, je suis plutôt allé manger une glace et prendre le frais bassin du Lampy... Près d'Arfons et au-dessus de Saissac, dans la Montagne Noire, à quelques 700m d'altitude: 24° sous les sapins, au lieu des trente dans la plaine écrasée de soleil. Miam !
g2loq- Co-administrateur
Re: courses de caisses à savon... et puis glace, au final !
Christian,
Encore une semaine à résister en Région Parisienne et je descend en Ariège. Visiblement tu es basé à Castelnaudary en ce moment.
Je te contacterai pour manger une glace et faire une balade. Ma moto va enfin faire son baptême des routes Ariégeoises et Audoises.
Bien sûr j'espère aussi rencontrer ou revoir d'autres membres.
A+.
Encore une semaine à résister en Région Parisienne et je descend en Ariège. Visiblement tu es basé à Castelnaudary en ce moment.
Je te contacterai pour manger une glace et faire une balade. Ma moto va enfin faire son baptême des routes Ariégeoises et Audoises.
Bien sûr j'espère aussi rencontrer ou revoir d'autres membres.
A+.
charpentier09- Membre incontournable !
toujours d'accord pour des balades !
Avec plaisir !
Préviens un peu avant, qu'on puisse essayer de mettre au point une sortie "groupir" à 3, 4 équipages
à ce propos, si tu as les coordonnées e-mail de Mike (Coddytom) préviens-le, lui aussi (on ne le voit plus trop ces temps-ci sur le forum, j'espère que tout gaze pour lui)
Bonne descente (en voiture et GL sur la type-top, je présume)
à bientôt
Christian
g2loq- Co-administrateur
Christian,g2loq a écrit:...
Avec plaisir !
Préviens un peu avant, qu'on puisse essayer de mettre au point une sortie "groupir" à 3, 4 équipages
à ce propos, si tu as les coordonnées e-mail de Mike (Coddytom) préviens-le, lui aussi (on ne le voit plus trop ces temps-ci sur le forum, j'espère que tout gaze pour lui)
Bonne descente (en voiture et GL sur la type-top, je présume)
...
Voilà les dates sont bloquées, je vais être en Ariège du 19/07 au 05/08. J'espère bien revoir quelques membres et faire de nouvelles rencontres. Pour l'instant je n'ai que le 26, 27 et 28/07 de pris mais c'est sûr que ça va évoluer.
J'ai eu l'ami Coddytom par message il y a déjà quelques temps, mais je n'ai pas réussi à l'avoir au bout du fil.
Je retenterai ma chance bientôt.
Descente comme tu l'imagines.
A bientôt.
Dernière édition par charpentier09 le Lun 15 Juil 2019 - 22:49, édité 2 fois
Salut les amis
À ces dates ma cure sera finie...
Aussi, si c est possible, nos pourrions faire un petit déplacement....
À ces dates ma cure sera finie...
Aussi, si c est possible, nos pourrions faire un petit déplacement....
Invité- Invité
Salut les amis,
C'est vrai que cela fait longtemps qu'on n'a pas fait une balade des toulousains + environs: Sergio, Pierrot, Churchill, Maxrunner, Gibrat, Luguita, Stephane, Regis, Dan, Jacky et + +...
L"éloignement (Charpentier à Lavelanet, Dan et Jacky vers Agen, moi-même sur Castelnaydary, Mike sur Pamiers, Luquita vers Castres etc etc) et la chaleur parfois excessive rendent difficile une grosse sortie convenant à tous.
Je suggère de procéder ainsi: ceux qui sont les moins dispos d'habitude, peuvent prévenir d'une opportunité dans leur planning, en proposant une date et éventuellement une balade ou événement à partager ce jour là. Les rejoindront ceux qui le peuvent parmi les à priori plus dispos.
Perso, je devrais rester les semaines à venir sur Castelnaudary, avec une grande disponibilité en principe, pour des sorties à portée d'un plein, un plein et demi...
à très bientôt j'espère et bonnes vacances à tous
g2loq- Co-administrateur
Hello tous,g2loq a écrit:...
C'est vrai que cela fait longtemps qu'on n'a pas fait une balade des toulousains + environs: Sergio, Pierrot, Churchill, Maxrunner, Gibrat, Luguita, Stephane, Regis, Dan, Jacky et + +...
L'éloignement (Charpentier à Lavelanet, Dan et Jacky vers Agen, moi-même sur Castelnaudary, Mike sur Pamiers, Luquita vers Castres etc etc) et la chaleur parfois excessive rendent difficile une grosse sortie convenant à tous.
Je suggère de procéder ainsi: ceux qui sont les moins dispos d'habitude, peuvent prévenir d'une opportunité dans leur planning, en proposant une date et éventuellement une balade ou événement à partager ce jour là. Les rejoindront ceux qui le peuvent parmi les à priori plus dispos.
Perso, je devrais rester les semaines à venir sur Castelnaudary, avec une grande disponibilité en principe, pour des sorties à portée d'un plein, un plein et demi...
à très bientôt j'espère et bonnes vacances à tous
Très bonne idée tout ça, je regarde comment ça avance. Après il y a aussi l'idée de se rapprocher vers un point "central" pour faire un petit repas.
Je laisse la main à notre organisateur de haut vol.
Mais il y a quelqu'un qui a été oublié sur Pamiers, c'est Nannou (Bernard), je dois aussi le contacter pour voir ses disponibilités.
A bientôt j'espère.
Pas mal parti tout ça....
Un point central de regroupement serait pas mal...
Repas et ensuite.....
À voir
Un point central de regroupement serait pas mal...
Repas et ensuite.....
À voir
Invité- Invité
Bjr
Jusqu'au 30 , j'ai ma petite famille américaine à la maison . Donc , difficile (mais faisable) avant cette période .Avancez des dates précises , et on verra avec Jackline .
Jusqu'au 30 , j'ai ma petite famille américaine à la maison . Donc , difficile (mais faisable) avant cette période .Avancez des dates précises , et on verra avec Jackline .
jcdu47- Membre incontournable !