Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar matchless Aujourd'hui à 17:01
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 847 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 834 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, chris5, dagobert, francno, g2loq, Gold35, Gold65, jcdu47, La béquille, matchless, teurteul73, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Roadtrip vers la Pologne
+14
La Savoie
Filip91
Mik
Dédé
Macfly2b
DenisFont85
Flip
jclaudej
falcon
kuczynski
charpentier09
g2loq
gwpa
Didou57
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Roadtrip vers la Pologne
bls76 a écrit:Salut à tous. Nous sommes actuellement à Zakopane ou à eu lieu cet orage. 4 morts et plus de 100 blessés principalement par la foudre. Je peux vous dire que ça a craqué très fort. Nous venions juste de redescendre de la montagne mais en face de celle où eu lieu la tragédie. Cela faisait un moment que le thermomètre était au dessus de 40°.
Bruno
Content de savoir que tout va bien pour vous tous !
Perso, rien vu ni entendu de cette catastrophe dans nos médias qui sont sans doute sont plus intéressés par le G7, les feux de la forêt Amazonienne, ou la rentrée scolaire...
En espérant que ça ne vous empêche pas de continuer de profiter de votre voyage.
Bonne route !
à tous
les news quotidiennes :
la veille que l'orage n'éclate
[ltr]Cette bonne soirée formidable nos amis Polonais avaient également la forme [/ltr]
[ltr]Regarde bien la brochette de poulet par rapport à la main de Bruno près 1 metre de longueur.[/ltr]
[ltr]L on a tout mangé. [/ltr]
[ltr]Visite du grand marché et demain direction la station de repos et route vers la république tchèque [/ltr]
[ltr]Nous commençons à prendre la route du retour .[/ltr]
[ltr]Bien à vous claude [/ltr]
[ltr][/ltr]
les news quotidiennes :
la veille que l'orage n'éclate
[ltr]Cette bonne soirée formidable nos amis Polonais avaient également la forme [/ltr]
[ltr]Regarde bien la brochette de poulet par rapport à la main de Bruno près 1 metre de longueur.[/ltr]
[ltr]L on a tout mangé. [/ltr]
[ltr]Visite du grand marché et demain direction la station de repos et route vers la république tchèque [/ltr]
[ltr]Nous commençons à prendre la route du retour .[/ltr]
[ltr]Bien à vous claude [/ltr]
[ltr][/ltr]
gwpa- Membre incontournable !
à tous
Un ptit bonjour " de Claude aux copains du fofo et aux autres .
[ltr]Avec Bruno nous avons trouvé notre bonheur , nous avons passé commande pour l an prochai[/ltr]
[ltr]Nous en sommes depuis notre départ à 4300 kilomètres jusqu'à Prague .[/ltr]
[ltr]Il reste à Bruno 1350 kilomètres et moi 1800 kilomètres jusqu'au sables d olonne .[/ltr]
[ltr]Avec notre nouvelle monture nous allons battre le record du sur place. [/ltr]
[ltr]Bien à vous tous , tout va bien malgré la chaleur , nos montures sont formidables , rien à dire , et nous un record pour la bière. [/ltr]
[ltr]Tout le groupe wingueurs et wingueurs vous saluent bien , et pour certains d entre nous rendez vous dans deux semaines en Normandie .[/ltr]
[ltr]Claude edith loug avel [/ltr]
[ltr]PS pour jean tigrou notre rendez-vous en Lorraine est toujours d actualité sauf problèmes mécaniques. [/ltr]
[ltr]Bises mon Pascal et notre Yolande[/ltr]
Merçi " Mon Claude" KISS à vous tous , bon trip , PROFITER
[ltr]Allez hop un autre Claudio…… méssage perso du 72 pour vous les grands voyageurs [/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr]Les Mad Max du forum :[/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr]
[/ltr]
Un ptit bonjour " de Claude aux copains du fofo et aux autres .
[ltr]Avec Bruno nous avons trouvé notre bonheur , nous avons passé commande pour l an prochai[/ltr]
[ltr]Nous en sommes depuis notre départ à 4300 kilomètres jusqu'à Prague .[/ltr]
[ltr]Il reste à Bruno 1350 kilomètres et moi 1800 kilomètres jusqu'au sables d olonne .[/ltr]
[ltr]Avec notre nouvelle monture nous allons battre le record du sur place. [/ltr]
[ltr]Bien à vous tous , tout va bien malgré la chaleur , nos montures sont formidables , rien à dire , et nous un record pour la bière. [/ltr]
[ltr]Tout le groupe wingueurs et wingueurs vous saluent bien , et pour certains d entre nous rendez vous dans deux semaines en Normandie .[/ltr]
[ltr]Claude edith loug avel [/ltr]
[ltr]PS pour jean tigrou notre rendez-vous en Lorraine est toujours d actualité sauf problèmes mécaniques. [/ltr]
[ltr]Bises mon Pascal et notre Yolande[/ltr]
Merçi " Mon Claude" KISS à vous tous , bon trip , PROFITER
[ltr]Allez hop un autre Claudio…… méssage perso du 72 pour vous les grands voyageurs [/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr]Les Mad Max du forum :[/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr]
[/ltr]
hello les wingeurs en voyage..
Merci pour ce partage
Bonne route pour ce final
revenez nous en bonne santé , quelques kilos en plus mais surtout en bon état
Bon retour
Merci pour ce partage
Bonne route pour ce final
revenez nous en bonne santé , quelques kilos en plus mais surtout en bon état
Bon retour
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
Je suis ce périple depuis le début.
Merci à vous pour le partage...et bon retour
Invité- Invité
Coucou les voyageurs
Un périple rondement mené qui fait plaisir à suivre
Vivement le compte rendu complet au retour
Bisous à vous tous
Un périple rondement mené qui fait plaisir à suivre
Vivement le compte rendu complet au retour
Bisous à vous tous
capitainecave- Membre incontournable !
1 beau voyage par procuration
Merci de nous faire partager un peu de votre aventure. Je viens de tout lire avant de me remettre au boulot. bon retour et profitez bien des derniers kilometres pour enrichir vos souvenirs
Invité- Invité
les Baroudeurs,
Lors du visu Normand , est ce que nos copains baroudeurs sauront nous faire une petite conférence de leur voyage .
Par ce que franchement il me fait envie, à part l'épisode de la foudre en montagnes
Merci à vous et aussi à l'intermédiaire Pascal.
Bon retour,
A bientôt
Lors du visu Normand , est ce que nos copains baroudeurs sauront nous faire une petite conférence de leur voyage .
Par ce que franchement il me fait envie, à part l'épisode de la foudre en montagnes
Merci à vous et aussi à l'intermédiaire Pascal.
Bon retour,
A bientôt
Invité- Invité
à tous
Adieu la Pologne
direction ????????
La République Tchèque et plus précisément : Prague
[ltr]Voici quelques photos de Prague , ville très propre , de grandes avenues nourriture tres bonne mais attention aux arnaques sur les prestations en restauration hors repas à l addition payer le serveur 15% sur la note et pas en couronnes monnaie locale mais en euros alors que les repas sont en couronnes. [/ltr]
[ltr]Si vous payez par carte vous devez régler la prestation de service en euros pas de pièces que des billets [/ltr]
[ltr]Une arnaque pour nous francais du jamais connu pour moi qui a pourtant sortie sa poubelle un peu partout sur cette planète. [/ltr]
[ltr]Donc méfiance à Prague sur la restauration et prestations .
[/ltr]
[ltr]Demain départ pour l Allemagne deux étapes deux nuits puis la direction de notre bonne vieille France .[/ltr]
[ltr]Tygros jean nous arrivons pour une bonne bière Lorraine
[/ltr]
[ltr]Bien à vous loug ave[/ltr]
A peine croyable …. , Claude s'est mis à la marche à pieds !!!
N'est pas peur Ma Didith , je te tiens … tu ne vas pas tomber dans la fontaine !!!
Adieu la Pologne
direction ????????
La République Tchèque et plus précisément : Prague
[ltr]Voici quelques photos de Prague , ville très propre , de grandes avenues nourriture tres bonne mais attention aux arnaques sur les prestations en restauration hors repas à l addition payer le serveur 15% sur la note et pas en couronnes monnaie locale mais en euros alors que les repas sont en couronnes. [/ltr]
[ltr]Si vous payez par carte vous devez régler la prestation de service en euros pas de pièces que des billets [/ltr]
[ltr]Une arnaque pour nous francais du jamais connu pour moi qui a pourtant sortie sa poubelle un peu partout sur cette planète. [/ltr]
[ltr]Donc méfiance à Prague sur la restauration et prestations .
[/ltr]
[ltr]Demain départ pour l Allemagne deux étapes deux nuits puis la direction de notre bonne vieille France .[/ltr]
[ltr]Tygros jean nous arrivons pour une bonne bière Lorraine
[/ltr]
[ltr]Bien à vous loug ave[/ltr]
A peine croyable …. , Claude s'est mis à la marche à pieds !!!
N'est pas peur Ma Didith , je te tiens … tu ne vas pas tomber dans la fontaine !!!
Dernière édition par gwpa le Mar 27 Aoû 2019 - 9:14, édité 1 fois
à tous
Nos wingueurs sont sur le retour les voila déjà en Allemagne
Visite d'une entreprise de "limonade " un détour obligé pour Claude
[ltr]Comme nous sommes en Allemagne nous voulions goûter une choucroute Allemande ...[/ltr]
[ltr]La pluie nous a fait découvrir une superbe taverne dont la bière vient de cet établissement.[/ltr]
[ltr][/ltr]
Que dire …… que leurs médecins traitants les attendent de pieds fermes à leur retour
Nos wingueurs sont sur le retour les voila déjà en Allemagne
Visite d'une entreprise de "limonade " un détour obligé pour Claude
[ltr]Comme nous sommes en Allemagne nous voulions goûter une choucroute Allemande ...[/ltr]
[ltr]La pluie nous a fait découvrir une superbe taverne dont la bière vient de cet établissement.[/ltr]
[ltr][/ltr]
Que dire …… que leurs médecins traitants les attendent de pieds fermes à leur retour
à tous
Nos amis ont retrouvés le sol de France
Claude ' s'entraine " pour le prochain Pékin express
[ltr]Une alte en Lorraine apres l Allemagne dont notre tigro nous a fait une belle visite dans sa région [/ltr]
[ltr]Demain grosse route pour rejoindre la Normandie avec la chaleur [/ltr]
[ltr]Bientot à la maison [/ltr]
[ltr]Bises à vous tous[/ltr]
[ltr]Loug avel [/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr]Edidh en recherche des toilettes …... [/ltr]
[ltr][/ltr]
Réception par le conte Tigroujean en personne dans sa noble demeure
Un air de Jacquouille La Fripouille me semble t il ?
Nos amis ont retrouvés le sol de France
Claude ' s'entraine " pour le prochain Pékin express
[ltr]Une alte en Lorraine apres l Allemagne dont notre tigro nous a fait une belle visite dans sa région [/ltr]
[ltr]Demain grosse route pour rejoindre la Normandie avec la chaleur [/ltr]
[ltr]Bientot à la maison [/ltr]
[ltr]Bises à vous tous[/ltr]
[ltr]Loug avel [/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr][/ltr]
[ltr]Edidh en recherche des toilettes …... [/ltr]
[ltr][/ltr]
Réception par le conte Tigroujean en personne dans sa noble demeure
Un air de Jacquouille La Fripouille me semble t il ?
Dernière édition par gwpa le Jeu 29 Aoû 2019 - 7:41, édité 5 fois
Et oui, il y a aussi de belle chose en France..... quelle belle centrale nucléaire .
Heureusement tigrou et sa famille dans son chateau ont bien reçu nos nomades.......
En tous les cas merci pour ce partage de cette belle aventure.
Dernière édition par g2loq le Jeu 29 Aoû 2019 - 8:23, édité 1 fois (Raison : Utilisez plutôt la casse et couleur d'écriture par défaut)
Flip- Membre incontournable !
Salut les amis,
Bon retour dans vos pénates respectives, après ce périple motard et on se voit dans 15 jours en terre Normande, pour de nouvelles aventures.
Bon retour dans vos pénates respectives, après ce périple motard et on se voit dans 15 jours en terre Normande, pour de nouvelles aventures.
Gekko- Modérateur
Un grand merci pour le partage ..........et content de vous voir en Normandie .........
La savoie
Salut les amis
il va falloir "revenir sur terre" après ce long périple et prendre soin des souvenirs que vous avez dû engranger...Puis se remobiliser pour se retrouver un autre objectif. Je crois que le visu normand qui s'annonce vous donnera l'occasion de commenter largement vos essais comparatif de boissons houblonnées qui ont mobilisé l'essentiel de votre voyage au vu des photos
Au plaisir de vous lire et merci à GWPA d'avoir géré l'intendance communication de ce voyage
Au plaisir de vous lire et merci à GWPA d'avoir géré l'intendance communication de ce voyage
Invité- Invité
à tous
merçi Daniel
le kiss à vous 02
ben …. moi aussi j'suis content que ça s'arrête … "le routeur " de Pascal est épuisé : tous les jours un Cr à envoyer afin de suivre notre bande de joyeux lurons , fatiguant mais prêt bien sur à le refaire
pour info un qui me fait la gueule c'est le "rabitt " de ma fille qui durant le temps passé devant mon ordi n'a pas eu l'amour souhaité .
Victor , tu as raison , NOUS on aime tous le monde , à part ceux qui nous font... la gueule
merçi Daniel
le kiss à vous 02
ben …. moi aussi j'suis content que ça s'arrête … "le routeur " de Pascal est épuisé : tous les jours un Cr à envoyer afin de suivre notre bande de joyeux lurons , fatiguant mais prêt bien sur à le refaire
pour info un qui me fait la gueule c'est le "rabitt " de ma fille qui durant le temps passé devant mon ordi n'a pas eu l'amour souhaité .
Victor , tu as raison , NOUS on aime tous le monde , à part ceux qui nous font... la gueule
un grand bonjour et bravo pour votre balade en pologne ,j'ai reconnu un couple que je connais bien bruno et charline profitez ben !!!
Invité- Invité
à tous
Comme vous l'avez compris leur périple touche à la fin , surement pour eux beaucoup de très bons souvenirs et d'anecdotes à raconter.
Retour aux boissons gazeuses ?????
Le temps de la séparération
[ltr]Il reste que nous , lundi direction la maison 458 kilomètres les derniers de cette sortie avec des motos excellentes à tout point de vue .[/ltr]
[ltr]A bientôt pour certains [/ltr]
[ltr]Loug avel claude[/ltr]
[ltr]Bises à vous deux [/ltr]
[ltr] La boucle est bouclée , je "ferme" ce post [/ltr]
[ltr]Et c'est bien de le dire en chanson ...pour bien sur garder l'esprit de ce forum [/ltr]
[ltr][/ltr]
Prochaine étape : la Normandie
Comme vous l'avez compris leur périple touche à la fin , surement pour eux beaucoup de très bons souvenirs et d'anecdotes à raconter.
Retour aux boissons gazeuses ?????
Le temps de la séparération
[ltr]Il reste que nous , lundi direction la maison 458 kilomètres les derniers de cette sortie avec des motos excellentes à tout point de vue .[/ltr]
[ltr]A bientôt pour certains [/ltr]
[ltr]Loug avel claude[/ltr]
[ltr]Bises à vous deux [/ltr]
[ltr] La boucle est bouclée , je "ferme" ce post [/ltr]
[ltr]Et c'est bien de le dire en chanson ...pour bien sur garder l'esprit de ce forum [/ltr]
[ltr][/ltr]
Prochaine étape : la Normandie
Coucou
Super compte rendu mon cher Pascal comme d'habitude
On attend la vidéo officielle du forum
En tout cas l'ancien nous montre la voie
Bravo à eux
Super compte rendu mon cher Pascal comme d'habitude
On attend la vidéo officielle du forum
En tout cas l'ancien nous montre la voie
Bravo à eux
capitainecave- Membre incontournable !
salut,
content que vous soyez bien rentrer dans vos pénates, en pleine forme et avec pleins de beaux souvenirs.
merci a vous tous pour les bons moments passer en photos dans les différents pays que vous avez visiter.
je vois que vous buvez que de la bonne eau de ma région, LOL.
a très bientôt pour de nouvelles aventures.
et bises aux filles.
content que vous soyez bien rentrer dans vos pénates, en pleine forme et avec pleins de beaux souvenirs.
merci a vous tous pour les bons moments passer en photos dans les différents pays que vous avez visiter.
je vois que vous buvez que de la bonne eau de ma région, LOL.
a très bientôt pour de nouvelles aventures.
et bises aux filles.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4