Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 965 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 949 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Avertisseur zone de Danger
+8
Didou57
El_TiTeP
jclaudej
GOLDY76
Gekko
patrick lille
kuczynski
DenisFont85
12 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avertisseur zone de Danger
Mon avertisseur radar zones de danger Icoyote un peu trafiqué ne voulant plus fonctionner (version trop ancienne), j'ai été obligé vendredi dans la phase préparatoire de mon week-end de rechercher une autre solution.
Cahier des charges:
- Gratuit
- fonctionnant sur Androide
- adapté à la moto sans écran à regarder.
Après de nombreuse recherche, je suis tombé sur ABEmoto
Rapidement installé j'ai fait les premiers essai samedi matin en live.
Mon smartphone allumé, relié par BT à mon casque est placé dans le top-case alimenté en permanence.
Dés les premiers kilomètre une voix m'amorçait la vitesse toute les minutes. J'ai trouvé cela agaçant, et à ma première halte j'ai trouvé le paramètre qui permet de régler cette information. Je l'ai positionné sur jamais (rubrique "fréquence de rappel").
Comme la communauté n'est pas très étoffé cela ne permet pas de passer outre tous les radars mobile à mon avis. Mais au moins cela me signale les fixes qui pourraient échapper à ma vigilance.
Comme je ne roule pas trop fort, ce système me convient pour l'instant, je voulais donc vous en faire part.
http://www.abonentendeur.com/maj-abemoto-v-1-1-0/
http://abonentendeur.forumactif.com/t119p15-amelioration-abe-pour-utilisation-moto
Cahier des charges:
- Gratuit
- fonctionnant sur Androide
- adapté à la moto sans écran à regarder.
Après de nombreuse recherche, je suis tombé sur ABEmoto
Rapidement installé j'ai fait les premiers essai samedi matin en live.
Mon smartphone allumé, relié par BT à mon casque est placé dans le top-case alimenté en permanence.
Dés les premiers kilomètre une voix m'amorçait la vitesse toute les minutes. J'ai trouvé cela agaçant, et à ma première halte j'ai trouvé le paramètre qui permet de régler cette information. Je l'ai positionné sur jamais (rubrique "fréquence de rappel").
Comme la communauté n'est pas très étoffé cela ne permet pas de passer outre tous les radars mobile à mon avis. Mais au moins cela me signale les fixes qui pourraient échapper à ma vigilance.
Comme je ne roule pas trop fort, ce système me convient pour l'instant, je voulais donc vous en faire part.
http://www.abonentendeur.com/maj-abemoto-v-1-1-0/
http://abonentendeur.forumactif.com/t119p15-amelioration-abe-pour-utilisation-moto
Dernière édition par DenisFont85 le Mer 18 Fév 2015 - 8:17, édité 2 fois
smartphone
ave
ça devrait être bien pour ceux qui ont des smartphones,moi j'en ai pas donc niet
sayonara de PIERRE
ça devrait être bien pour ceux qui ont des smartphones,moi j'en ai pas donc niet
sayonara de PIERRE
Invité- Invité
Re: Avertisseur zone de Danger
En gratuit tu as aussi Waze une communauté plutôt importante et tu as aussi les mobiles dessus.
kuczynski- Membre incontournable !
j'ai un petit wikango, mises à jour gratuites
Pas de problème avec.
Pas de problème avec.
J'ai Waze aussi, très bien, car communauté bien dense en Bretagne, pas encore testé ailleurs.
Gekko- Modérateur
Je l'avais installé, mais à l'époque il n'y avait pas de mode "moto", cela a-t-il évolué ??kuczynski a écrit:En gratuit tu as aussi Waze une communauté plutôt importante et tu as aussi les mobiles dessus.
Qu'entends tu par "mode" moto ?
Gekko- Modérateur
Par mode moto j'entend ne pas avoir à regarder l'écran ni être obligé de valider quoi que ce soit. Icoyote à un mode "moto" pour les autres ce n'est pas évident.patrolcbr a écrit:Qu'entends tu par "mode" moto ?
Il faut que les informations soit claires et compréhensibles dans le casque.
Avec ce système tu économises l'écran puisqu'il peut être éteint et cela consomme moins.
Pour ma part, je m'en sers que par le mode écran, j'avoue que comme dans la voiture, les indications répétitives, me saoulent à l'usage et je suis un garçon plutôt visuel qu'auditif... et puis ça m'arrange :GIF34:
Gekko- Modérateur
Salut,
Pour avoir le même résultat que Denis, je roule avec un inforad CI.
Je l'utilise en mode silencieux, car il a uncran très visible pour les alertes et en plus, il a 8H00 d'autonomie.
Cerise sur le gäteau c'est gratuit, sauf pour les sms qu'il est possible de recevoir en affichage écran pour 1€ par mois.
Pas belle la vie?
A+ Dom
Je l'utilise en mode silencieux, car il a uncran très visible pour les alertes et en plus, il a 8H00 d'autonomie.
Cerise sur le gäteau c'est gratuit, sauf pour les sms qu'il est possible de recevoir en affichage écran pour 1€ par mois.
Pas belle la vie?
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
+1 J'ai branché la sortie son du boitier moto sur la pris AUX et j'ai les alerte via la sonoGOLDY76 a écrit:Salut,
Pas belle la vie?
A+ Dom
Par contre Inforad a été racheté et normalement l'abonnement sera payant à partir de janvier 2014 (2 € par mois)
J'utilise, avec bonheur, ce produit depuis plus d'un an.
Communauté plus light que coyote mais pas le même prix
Salut,
J'utilise avec bonheur sur mon S4 : CamSam aussi bien en moto (en DentBleue) ou dans ma voiture.
http://www.appliandroid.fr/apps/1037-camsam.php
Pour le moment pas de mise en défaut. :GIF34:
J'utilise avec bonheur sur mon S4 : CamSam aussi bien en moto (en DentBleue) ou dans ma voiture.
http://www.appliandroid.fr/apps/1037-camsam.php
Pour le moment pas de mise en défaut. :GIF34:
El_TiTeP- Membre incontournable !
Wikango, pas de mise a jour, pack millenium, jusqu'en 2030, achetée 90 euros chez distri-cash
entre-temp ils sera mort et aurra finit dans la plus-belle lol...
entre-temp ils sera mort et aurra finit dans la plus-belle lol...
Invité- Invité
12 points..............
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Moi aussi J' utilise Waze,même dans les Vosges on a une bonne couverture et en plus c' est gratuit
Invité- Invité
Moi aussi Didou, pour le moment 12 points, mais j'ai connu des périodes moins fastes!
une moyenne de 8 à 900 kms par semaine, difficile d'être à 100% dans les clous!
A+ Dom
une moyenne de 8 à 900 kms par semaine, difficile d'être à 100% dans les clous!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Et puis il y a des régions qui craignent plus que d'autres .En Ile de France on est gâté avec les radars . :GIF34: :GIF34:
Invité- Invité
J'ai questionné un peu sur mon forum GS, il y a CamSam + qui est très utilisé. Le + est à 4,99 € sur smartphone pour androide.
PS: Je viens de l'installer, en promo à 0,99 €; Je vais tester lors de ma monté à la capitale samedi.
PS: Je viens de l'installer, en promo à 0,99 €; Je vais tester lors de ma monté à la capitale samedi.
Je reviens un peu sur les avertisseurs de "zone de danger", radar pour moi.
Le sujet vient d'être évoqué avec "Coyottte" sur le fil d'achat de GPS Tomtom.
J'ai une version androïde de cette application sur mon GSM et je ne la trouve plus satisfaisante. Autant l'ancienne me précisait à quelle endroit je risquais de me faire tirer le portrait que maintenant je suis régulièrement soumis à des zone de 2 à 3000 mètres appelées "danger" ou la photomaton est implantée.
Pour palier à cette imprécision j'ai été obliger de positionner en plus (heureusement que j'ai un écran très généreux) "Camsam plus" qui grâce à la possibilité d'être réduit m'indique précisémment l'emplacement du paparazzi.
En plus cela ressemble à un galon de sergent chef qui n'est pas pour me déplaire ;-)))))
Je pense donc que Coyottte n'a plus l'attrait initial et de plus en plus les conducteurs vont se tourner vers des versions plus "libre" d'avertisseur.
Le sujet vient d'être évoqué avec "Coyottte" sur le fil d'achat de GPS Tomtom.
J'ai une version androïde de cette application sur mon GSM et je ne la trouve plus satisfaisante. Autant l'ancienne me précisait à quelle endroit je risquais de me faire tirer le portrait que maintenant je suis régulièrement soumis à des zone de 2 à 3000 mètres appelées "danger" ou la photomaton est implantée.
Pour palier à cette imprécision j'ai été obliger de positionner en plus (heureusement que j'ai un écran très généreux) "Camsam plus" qui grâce à la possibilité d'être réduit m'indique précisémment l'emplacement du paparazzi.
En plus cela ressemble à un galon de sergent chef qui n'est pas pour me déplaire ;-)))))
Je pense donc que Coyottte n'a plus l'attrait initial et de plus en plus les conducteurs vont se tourner vers des versions plus "libre" d'avertisseur.
J'ai le coyote sur mon iphone et cela fonctionne très bien, je me déplace très souvent,
moto où voiture et je trouve qu'il est efficace à 90% , ce qui n'est pas si mal pour une
appli à 49,90€/An .A mon avis, le coyote reste à ce jour le + mieux de l'ensemble des
avertisseurs de radars, car c'est celui qui à aujourd'hui le plus de membres, donc le
plus d'être prévenu d'un "photographe" sur le bord de route
moto où voiture et je trouve qu'il est efficace à 90% , ce qui n'est pas si mal pour une
appli à 49,90€/An .A mon avis, le coyote reste à ce jour le + mieux de l'ensemble des
avertisseurs de radars, car c'est celui qui à aujourd'hui le plus de membres, donc le
Invité- Invité
JPE92 a écrit:J'ai le coyote sur mon iphone et cela fonctionne très bien, je me déplace très souvent,
Je suis d'accord avec toi sur la popularité du système. Mais ta version t'indique la position exacte ou une zone ??
Il prévient environ 3/4 KM avant puis il y à des bips qui t'indique que
tu t'approches de l'appareil photos , très simple comme système !
Invité- Invité
JPE92 a écrit:Il prévient environ 3/4 KM avant puis il y à des bips qui t'indique que
Je n'ai pas la même version. J'ai la version démo gratuite pendant un mois un peu prolongée ;-))).
Comme je ne roule pas beaucoup en RP et que sur mes routes locales très peu d'intêret donc pas investit dans l'abonnement.
Le système Coyote a été modifié il y a environ 2 ans comme tous les autres systèmes légaux. A l'époque Guéant progetait d'interdire les avertisseurs de radars. Devant la levée de boucliers un compromis a été trouvé. Les emplacements radars furent remplacés par des zones de danger pour les fixes et des zones à risques pour les mobiles. Ces zones sont de 600m en ville, 2000m sur le réseau et 4000m sur autoroutes. Avec le Coyote il est toujours facile de déterminer où se trouve le radar, c'est toujours aux 3/4 du début de la zone signalée. Le Coyote est certainement toujours le meilleur système car comme cela a été dit c'est lui qui dispose de la communauté la plus nombreuse. En gratuit pour smartphone il y en a un qui semble prendre l'ascendant, c'est Waze qui znnonce des millions d'utilisateurs. Mais attention ça concerne le monde entier...
kuczynski- Membre incontournable !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3