Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1005 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 991 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, greg33, guillaume692, jb62, jcdu47, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?
4 participants
Page 1 sur 1
bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?
Quand a moi bricole ici et là sur mon 1500 que je prepare a vendre car plus l utilité , donc remplacement pneu avant , ampoules , verif frein , ect ect.
Par contre, si quelqu' un a eu déjà se problème, quand il reste plusieurs jours sans tourner, c'est un vrai supplice de le foutre en route et une fois qu il tourne ensuite il démarre au quart.
Bon, j ai un peu diagnotiqué le problème: on dirait qu il a y un truc pas clair sur l arrivée d essence. Pour l allumage, c'est impec. Donc, je prend se qui vient comme solution pour le vérifier. Merci
a plus tard
Invité- Invité
Re: bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ?
Bonjour Frédéric,
J'ai l'impression que tu as plus une interrogation à poser, plutôt qu'une bricole à raconter
Je vais donc compléter le titre du sujet en ce sens, et le transférer dans la rubrique technique des GL15
Cependant, il faudrait que tu précises l'année de ta 15, car le système de carburation / injection varie suivant les modèles, il me semble.
g2loq- Co-administrateur
ha oui , peut-étre , !! Donc, y cas ..LoL
Invité- Invité
Bonjour, et quand tu la poses après avoir roulé, dans le garage, tu as une délicieuse odeur d'essence qui s'échappe de la moto pendant 2h??
Schnu- Membre posteur
probleme essence
non , vois tu s est plutot quand j essaye de la mettre en route , , celle ci peu mettre une eternité avant de demarrer , avec là oui une odeur d essence et fini pour t envoyer deux ou trois gros pet qui te decalamine le pot de detente , ce qui ai etonnant c est qu une fois qu elle a enfin decidé de tournée , celle ci demarre super bien , et j ai pourtant nettoyé les capteurs a inpulsion , verifier qu il y avait de l allumage , je pense retirer la rampe de carbu pour changer les menbranes et joint , là actuellement je bosse sur mon ancienne aspencade qui ai chez moi pour un relooking total , je vais verifier la coordonnance du boitier CDI et l essaye dessus , enfin je verrais ca apres les fetes
Invité- Invité
Ah ok lol ! N'hésites alors pas à faire quelques photos des travaux car je dois m'y employer moi aussi et je n'ai jamais bossé sur des carbus encore...
Schnu- Membre posteur
T'as le bonjour de Fred, Fred !
J'ai exactement le même problème et j'ai cherché sans jamais trouver, du coup, de peur de ne pas démarrer, je me suis acheter un booster.
au cas ou.
Même topo, puis forte odeur d'essence et une petite flaque sous la moto, après elle démarre au quart.
J'ai presque envie de monter une pompe facet pour gaver les cuves juste avant de démarrer, avec un inter marche arrêt.
J'avais fait ça sur un 1100 shadow qui avait du mal aussi et cela avait résolu le problème
C'est une copie mais qui fonctionne parfaitement, livrée avec préfiltre et 2 sorties / entrées de diamètres différents.
Le liens Ebay:cliquer ICI
Voilà
Je vous souhaites à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
A plus
J'ai exactement le même problème et j'ai cherché sans jamais trouver, du coup, de peur de ne pas démarrer, je me suis acheter un booster.
au cas ou.
Même topo, puis forte odeur d'essence et une petite flaque sous la moto, après elle démarre au quart.
J'ai presque envie de monter une pompe facet pour gaver les cuves juste avant de démarrer, avec un inter marche arrêt.
J'avais fait ça sur un 1100 shadow qui avait du mal aussi et cela avait résolu le problème
C'est une copie mais qui fonctionne parfaitement, livrée avec préfiltre et 2 sorties / entrées de diamètres différents.
Le liens Ebay:cliquer ICI
Voilà
Je vous souhaites à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
A plus
Invité- Invité
Hello,
Regarder côté robinet automatique d'arrivée d'essence, soit la membrane du robinet est poreuse ou craquelée, soit la prise de dépression est défectueuse (tube coudé, mal emboîté ou poreux).
Par ailleurs si ce n'est pas le cas, contrôler l'étanchéité des pipes d'admission, mais moins probable.
Bonne mécanique
Philgold
Regarder côté robinet automatique d'arrivée d'essence, soit la membrane du robinet est poreuse ou craquelée, soit la prise de dépression est défectueuse (tube coudé, mal emboîté ou poreux).
Par ailleurs si ce n'est pas le cas, contrôler l'étanchéité des pipes d'admission, mais moins probable.
Bonne mécanique
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Salut
Pour ma part l'an dernier j'ai changé la membrane du robinet automatique et contrôlé les durites, même topo.
Là comme je suis en train de réparer ma boîte à vitesse, j'en ai profité pour contrôler les pipes d'admissions...
Ça vient pas de là...
A plus
Pour ma part l'an dernier j'ai changé la membrane du robinet automatique et contrôlé les durites, même topo.
Là comme je suis en train de réparer ma boîte à vitesse, j'en ai profité pour contrôler les pipes d'admissions...
Ça vient pas de là...
A plus
Invité- Invité
HELLO,
Alors.... !!! moi et la mécanique...bonnes recherches...
Philgold
Alors.... !!! moi et la mécanique...bonnes recherches...
Philgold
salut a tous apres une absence prolonge sur le forum , me revoici , bon depuis mon side refonctionne , j ai nettoyé les generateurs d impulsion et vu un tuyau de debranché et changement de la batterie qui présentait des failles donc celuici ai entierement remonté , reste quelques bricoles a faire et d ici juillet il sera certainement en vente
Invité- Invité
bonsoir; ce side car ne viendrait pas du pays basque ancien proprio Yves ???
ventoura66- Membre incontournable !
side
bonjour , non pas du tout , je l ai rachetè a un pote en 2004 et il n avait aucun equipement chrome ou autres , dessus j ai monté des doubles suspension pneumatique , chargeur cd , il ai en batterie de voiture , avec coupe circuit , attelage remorque central , double reservoire , ect ect , et n a que reel 77000km , et n a aucunement appartenu a un certain yves , si je croit de la personne que tu pense où nous avons eu un petit different ensemble sur un article d un journal moto a un concentre de side car de franceventoura66 a écrit:bonsoir; ce side car ne viendrait pas du pays basque ancien proprio Yves ???
Invité- Invité
ok il ressemble au side car de Yves pseudo le Basque comme je sais qu'il la vendue. après pour le différent, sais possible il a sont caractère !!! en tout cas il est bien sympa ton side
bonne journée
bonne journée
ventoura66- Membre incontournable !
ouais
on parle bien de la meme personne et j ai le mien aussiventoura66 a écrit: ok il ressemble au side car de Yves pseudo le Basque comme je sais qu'il la vendue. après pour le différent, sais possible il a sont caractère !!! en tout cas il est bien sympa ton side
bonne journée
Invité- Invité
probleme d alternateur
salut les gars , bon voila mon side ai en vente sur coin coin , mais avant tout j ai fait quelques petites reparation ici et là , sur quelques petits truc a remplacé
MAIS !!!!!! là j ai un bléme plutot casse téte
je m explique !!!
je test mon alternateur car j avais pu remarqué que quelque chose n allais pas et 11 v et des poussieres voir moins ...la merde
bon n etant pas depourvu de matos , ....j en remonte un autre ....et IDEM
SA ME CASSE LES C........
changement aussi de batterie !!! et ..sa me saoule !!
puis je fou mes mains sur l alternateur , alors que celui ci n avais pas tourné longtemps et on dirai une vrai poéle a frire
etant plutot TETU de nature , et etant pas depourvu de becanne , un des alternateurs je le fou sur une des gold que j ai ici en renove et deviné
....SE C.... FONTIONNE A MERVEILLE AVEC UN BEAU 14, 5 V AUSSI QUE LE 1 ER
OU SE SIDE CAR N A PAS L INTENTION DE QUITTER LE DOMICILE UN JOUR ...OU IL SE FOU DE MA GU........
DONC J EN FAIT APPEL A VOS LUMIERES , MOI JE PENSE A UNE FAUX masse
j attend vos idées , car evidemment il serait preferable que tout fonctionne bien avant qu il soi vendu
MERCI LES GARS
MAIS !!!!!! là j ai un bléme plutot casse téte
je m explique !!!
je test mon alternateur car j avais pu remarqué que quelque chose n allais pas et 11 v et des poussieres voir moins ...la merde
bon n etant pas depourvu de matos , ....j en remonte un autre ....et IDEM
SA ME CASSE LES C........
changement aussi de batterie !!! et ..sa me saoule !!
puis je fou mes mains sur l alternateur , alors que celui ci n avais pas tourné longtemps et on dirai une vrai poéle a frire
etant plutot TETU de nature , et etant pas depourvu de becanne , un des alternateurs je le fou sur une des gold que j ai ici en renove et deviné
....SE C.... FONTIONNE A MERVEILLE AVEC UN BEAU 14, 5 V AUSSI QUE LE 1 ER
OU SE SIDE CAR N A PAS L INTENTION DE QUITTER LE DOMICILE UN JOUR ...OU IL SE FOU DE MA GU........
DONC J EN FAIT APPEL A VOS LUMIERES , MOI JE PENSE A UNE FAUX masse
j attend vos idées , car evidemment il serait preferable que tout fonctionne bien avant qu il soi vendu
MERCI LES GARS
Invité- Invité
probleme d alternateur
oula , ben les solutions ne se sont pas bousculé au portillon
bon solution trouvé , effectivement c etait bien une fausse masse et celle ci venais d un boulon pas tres serré sur le chassis , l un de ceux qui fixe le support batterie et qui serre aussi de masse
donc impec pour moi
bon solution trouvé , effectivement c etait bien une fausse masse et celle ci venais d un boulon pas tres serré sur le chassis , l un de ceux qui fixe le support batterie et qui serre aussi de masse
donc impec pour moi
Invité- Invité
languy frederic a écrit:oula , ben les solutions ne se sont pas bousculé au portillon
.....
Salut Frédéric,
Sans doute un problème de visibilité : Tu poses une question "problème d'alternateur" dans un sujet existant, dont le titre (celui qui apparaît dans la colonne défilante des derniers sujets) est " bricole sur side GL15 - Problème carburation, arrivée d'essence ? "
Perso, je ne l'avais même pas remarqué
Quitte à se répéter: Bien garder à l'esprit que le forum est consultable au moyen et long terme; Contrairement à un site de réseau social tel Facebook ou Instragam. D'où l'importance de ranger les sujets dans les forums qui vont bien et surtout avec un titre explicite
Content pour toi, si non que la panne soit résolue
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
Hello,
Pas facile de suivre le fil d'actualité, en passant de la carburation à l'alternateur, de nombreux membres ont du avoir du mal à suivre et mieux vaut éviter de mélanger carburant avec courant aux risques de faire sauter le post .
Philgold
Pas facile de suivre le fil d'actualité, en passant de la carburation à l'alternateur, de nombreux membres ont du avoir du mal à suivre et mieux vaut éviter de mélanger carburant avec courant aux risques de faire sauter le post .
Philgold