Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1110 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1095 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, matchless, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Gold Rider
+6
GiLLeS93
Gekko
Alain27
Churchill
Hayadada
Didou57
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gold Rider
Comme à son habitude, Gold Rider fait des promos jusqu'au mois de janvier... Évitez quand même d'y laisser la carte bleue...
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Gold Rider
Sur tout le mois d'avril, ils font -10%, je me suis laché un peu...
Passé commande samedi 20 avril, livré mardi 23 dans l'après midi --> efficace et rapide
Bon il me reste à monter tout ça, et vu les petite notice de montage ça promet de longues heures de réflexion et de prise de tête.
Quelqu'un aurait un lien pour des explications plus claire pour monter feux de trottoir et haut parleur arrière ?
Passé commande samedi 20 avril, livré mardi 23 dans l'après midi --> efficace et rapide
Bon il me reste à monter tout ça, et vu les petite notice de montage ça promet de longues heures de réflexion et de prise de tête.
Quelqu'un aurait un lien pour des explications plus claire pour monter feux de trottoir et haut parleur arrière ?
Re: Gold Rider
Tiens pour info... J'avais un bidule machin chrome en commande chez Gold rider..
Une semaine pour l'avoir, nous le sortons de la boite et déception il est fêlé....retour à l'envoyeur.
Semaine suivante le "voili, le voilou !" Nouvelle déception à travers le plastique de l'emballage nous voyons qu'il est bien rayé...impossible à accepter cela ! nouveau retour...
OK c'est pas la mort, mais je pense qu'il est facile de contrôler la qualité du produit à expédier. C'est dommage, car jusqu'à présent j'avais rien à dire sur la prestation.
Côté remise, je vous conseil de concentrer vos commandes sur une personne.. quand vous avez la chance d'être plusieurs dans le même coin, et qu'il y a bonne entente... Vous y gagnerez bien plus que les 10% qui figure sur le site....
A+ pat
Une semaine pour l'avoir, nous le sortons de la boite et déception il est fêlé....retour à l'envoyeur.
Semaine suivante le "voili, le voilou !" Nouvelle déception à travers le plastique de l'emballage nous voyons qu'il est bien rayé...impossible à accepter cela ! nouveau retour...
OK c'est pas la mort, mais je pense qu'il est facile de contrôler la qualité du produit à expédier. C'est dommage, car jusqu'à présent j'avais rien à dire sur la prestation.
Côté remise, je vous conseil de concentrer vos commandes sur une personne.. quand vous avez la chance d'être plusieurs dans le même coin, et qu'il y a bonne entente... Vous y gagnerez bien plus que les 10% qui figure sur le site....
A+ pat
Invité- Invité
Re: Gold Rider
Nous sommes en ce moment en Dordogne chez des amis et je pense faire un petit crochet en remontant (on nous attends à Marennes) pour rencontrer nos amis de chez Goldrider où j'ai déjà fait pas mal d'achats, et toujours très satisfait.
Invité- Invité
Re: Gold Rider
Profites bien de la région, autant touristique que culinaire, j'adore aussi cette région, j'y ai de très bon souvenirs !
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Retour d'expérience avec Gold Rider
Salut mes amis Gold Wingers,
J'ai commandé, hier matin, l'accessoire USB dont on parle dans le sujet sur le GPS.
Comme je suis un gros boulet, en démontant mon casier gauche, j'ai également cassé un clip réutilisable.
Et, ce matin.... le livreur vient de m'apporter mon accessoire et un paquet de 10 clips...
Super, je vais pouvoir profiter des 2 jours qui arrivent (pluie chez nous ) pour peaufiner mon montage.
Bref, je suis super content de ma première commande chez Gold Rider
J'ai commandé, hier matin, l'accessoire USB dont on parle dans le sujet sur le GPS.
Comme je suis un gros boulet, en démontant mon casier gauche, j'ai également cassé un clip réutilisable.
Et, ce matin.... le livreur vient de m'apporter mon accessoire et un paquet de 10 clips...
Super, je vais pouvoir profiter des 2 jours qui arrivent (pluie chez nous ) pour peaufiner mon montage.
Bref, je suis super content de ma première commande chez Gold Rider
_________________
Churchill- Membre incontournable !
- Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 71
Re: Gold Rider
Salut les amis Wingers,
Puisque c'est un post consacré aux accessoiristes et en particulier à Gold Rider, j'aimerais vous faire part de ma satisfaction concernant ce fournisseur.
Vous le savez, j'ai acheté et fait monter mon pare brise chez eux avec tout le bonheur que je vous ai déjà relaté.
J'ai eu affaire à de sacrés professionnels.
Conviviaux, ce qui ne gâche rien.
Depuis, j'ai eu l'occasion de faire une commande d'accessoires pour enjoliver ma belle.
Evidemment, le candide que je suis a eu besoin de mille et un conseils.
Que ce soit au téléphone ou par mail, j'ai toujours eu ma réponse immédiatement.
Lors de la dernière commande, j'ai changé d'avis juste avant le départ des colis...
Et bien, avec le sourire, Nanou (La chef ) A exécuté mon souhait...
Alors, c'est vrai que, par rapport à des sites américains,les différences de prix peuvent paraître importantes.
En fait, ça dépend du montant de la commande. En effet, les frais de port aux alentours de 65$ sont à rajouter et, quasi à coup sûr, la douane...
Et s'il y a un problème...
Bref, entre les délais très courts de livraison, la gentillesse de l'équipe et leur professionnalisme, comment voulez-vous que je ne sois pas très satisfait...
Pour finir, je précise que je n'ai aucun avantage particulier à écrire ce post.
C'est juste ma façon de partager une expérience avec vous tous.
Puisque c'est un post consacré aux accessoiristes et en particulier à Gold Rider, j'aimerais vous faire part de ma satisfaction concernant ce fournisseur.
Vous le savez, j'ai acheté et fait monter mon pare brise chez eux avec tout le bonheur que je vous ai déjà relaté.
J'ai eu affaire à de sacrés professionnels.
Conviviaux, ce qui ne gâche rien.
Depuis, j'ai eu l'occasion de faire une commande d'accessoires pour enjoliver ma belle.
Evidemment, le candide que je suis a eu besoin de mille et un conseils.
Que ce soit au téléphone ou par mail, j'ai toujours eu ma réponse immédiatement.
Lors de la dernière commande, j'ai changé d'avis juste avant le départ des colis...
Et bien, avec le sourire, Nanou (La chef ) A exécuté mon souhait...
Alors, c'est vrai que, par rapport à des sites américains,les différences de prix peuvent paraître importantes.
En fait, ça dépend du montant de la commande. En effet, les frais de port aux alentours de 65$ sont à rajouter et, quasi à coup sûr, la douane...
Et s'il y a un problème...
Bref, entre les délais très courts de livraison, la gentillesse de l'équipe et leur professionnalisme, comment voulez-vous que je ne sois pas très satisfait...
Pour finir, je précise que je n'ai aucun avantage particulier à écrire ce post.
C'est juste ma façon de partager une expérience avec vous tous.
_________________
Churchill- Membre incontournable !
- Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 71
Re: Gold Rider
Bonjour à tous
Je confirme, GOLD RIDER c'est bien, accueil téléphonique, conseil, délai de livraison et même prix pour certains accessoires
Vous avez une autres adresse sympa, IMC
Bonne journée
JEF78
Je confirme, GOLD RIDER c'est bien, accueil téléphonique, conseil, délai de livraison et même prix pour certains accessoires
Vous avez une autres adresse sympa, IMC
Bonne journée
JEF78
Invité- Invité
Re: Gold Rider
Je suis bien content que vous donniez votre avis. On a tendance à donner les mauvais avis mais moins spontanément les bons, quand ça se passe bien.
Faut le dire quand on est content !
Faut le dire quand on est content !
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Gold Rider
Tu as raison Didou
Quand cela se passe bien, il faut le dire, pour le contraire aussi
Cela permet d'encourager et de faire connaitre des gens sérieux
Plus de 40 ANS de SAV laisse des traces
Bonne joiurnée
JEF78
Quand cela se passe bien, il faut le dire, pour le contraire aussi
Cela permet d'encourager et de faire connaitre des gens sérieux
Plus de 40 ANS de SAV laisse des traces
Bonne joiurnée
JEF78
Invité- Invité
Re: Gold Rider
Tout a fait d'accord avec Jef et Jean -Bernard
Ayant commandé quelques chromes chez eux? il n'y a rien a dire sur leurs prestations .
De plus, j'avais envoyer un mail concernant le branchement des feux de trottoir.
Une réponse un peu sèche m'a été renvoyée ,en m'expliquant que si tu veux des infos" tu achètes le produit".
Ma réponse ne s'est pas fait attendre "je suis un simple motard qui demande une info et rien d'autre"
10 minutes plus tard j'avais un coup de téléphone de leur part .
En me disant qu'ils en avait marre de dépanner et informer des Winger ayant acheter des pièces a l'étranger.
Ce qui est compréhensible
Il défend son gagne pain.
A+ Alain
Ayant commandé quelques chromes chez eux? il n'y a rien a dire sur leurs prestations .
De plus, j'avais envoyer un mail concernant le branchement des feux de trottoir.
Une réponse un peu sèche m'a été renvoyée ,en m'expliquant que si tu veux des infos" tu achètes le produit".
Ma réponse ne s'est pas fait attendre "je suis un simple motard qui demande une info et rien d'autre"
10 minutes plus tard j'avais un coup de téléphone de leur part .
En me disant qu'ils en avait marre de dépanner et informer des Winger ayant acheter des pièces a l'étranger.
Ce qui est compréhensible
Il défend son gagne pain.
A+ Alain
_________________
Une autre passion
Alain27- Membre incontournable !
- Messages : 847
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 62
Re: Gold Rider
On est quand même sur un super forum.
Ainsi que je l'ai écrit, j'ai souhaité écrire ce post pour partager mon expérience et comme vous l'avez dit, il faut savoir partager les bonnes et les mauvaises expériences.
En fait, je m'attendais à prendre une volée de bois vert du genre: "Ce forum n'est pas lieu de publicités", etc...et qu'est ce que je lis?
Des réponses tolérantes, compréhensives et même validant mon post.
Pour avoir participé à d'autres fora, je suis épaté par votre sincère camaraderie.
Voilà, la minute émotion est terminée...
Amitiés à toutes et à tous.
Ainsi que je l'ai écrit, j'ai souhaité écrire ce post pour partager mon expérience et comme vous l'avez dit, il faut savoir partager les bonnes et les mauvaises expériences.
En fait, je m'attendais à prendre une volée de bois vert du genre: "Ce forum n'est pas lieu de publicités", etc...et qu'est ce que je lis?
Des réponses tolérantes, compréhensives et même validant mon post.
Pour avoir participé à d'autres fora, je suis épaté par votre sincère camaraderie.
Voilà, la minute émotion est terminée...
Amitiés à toutes et à tous.
_________________
Churchill- Membre incontournable !
- Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 71
Re: Gold Rider
Ben c'est quand même un peu de la publicité mais pour moi, de la publicité positive, étant donné que vous ne vantez pas les produits mais les hommes et les services et de nos jours, je crois que c'est très important, en tout cas c'est mon avis.
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Gold Rider
Je n'ai pas eu le loisir encore de commander chez eux, mais j'ai eu Michel pour une info technique et je confirme ils sont de bons conseils et très dispo.
Je confirme quand c'est bien, il faut savoir le dire
Je confirme quand c'est bien, il faut savoir le dire
Gekko- Modérateur
- Messages : 8583
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 57
Re: Gold Rider
il faut reconnaitre que nous sommes gâtés avec nos accessoiristes Gold ; disponibles , compétents et sympas
GiLLeS93- Membre incontournable !
- Messages : 2471
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65
Re: Gold Rider
J'ai acheté une seule fois chez eux, parmi mes derniers achats en date. Une toute petite commande de quelques Roros, livrée en temps et heure...avec en prime un chouette porte-clé Goldwing
J'en ai pas eu autant des sites USA où j'ai commandé bien plus, auparavant
Bonne route
J'en ai pas eu autant des sites USA où j'ai commandé bien plus, auparavant
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22947
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
gold rider
Je n'ai pas encore acheté chez eux,mais j'ai eu un contact télèphonique super sympa.
J'ai par contre acheté chez star bike, eden gold et 2a4 et là aussi rien à redire sur les prix la qualité et le service.
Pour la petite histoire,un vendeur de chez star bike m'a offert le caoutchouc de mon porte bagage que l'on m'avait volé.
Ca ne se vend pas en pièce détachée et il à profité d'un retour en garantie, super cool non?
Dominique
J'ai par contre acheté chez star bike, eden gold et 2a4 et là aussi rien à redire sur les prix la qualité et le service.
Pour la petite histoire,un vendeur de chez star bike m'a offert le caoutchouc de mon porte bagage que l'on m'avait volé.
Ca ne se vend pas en pièce détachée et il à profité d'un retour en garantie, super cool non?
Dominique
GOLDY76- Membre incontournable !
- Messages : 1344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 66
Re: Gold Rider
J'ai aussi eu des contacts par mail et par téléphone avec eux et ils semblent très compétents et sympas, j'ai rendez vous là bas cette semaine pour la pose de mon pare brise électrique, je vous en dirai plus à mon retour!
Invité- Invité
Re: Gold Rider
Ah, tu vas voir ce que tu vas voir...
Je reviens d'une longue ballade en pays Cathare (pas loin de chez toi...) et selon la chaleur, les turbulences et autres vols de bestioles (temps orageux) j'ai pu soit me mettre derrière la bulle en la montant au max, soit prendre de l'air en la descendant...
Bon, d'accord, Didou, c'est un peu hors sujet... Donc,
Je reviens d'une longue ballade en pays Cathare (pas loin de chez toi...) et selon la chaleur, les turbulences et autres vols de bestioles (temps orageux) j'ai pu soit me mettre derrière la bulle en la montant au max, soit prendre de l'air en la descendant...
Bon, d'accord, Didou, c'est un peu hors sujet... Donc,
_________________
Churchill- Membre incontournable !
- Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 71
Re: Gold Rider
Cricri58 a écrit:J'ai aussi eu des contacts par mail et par téléphone avec eux et ils semblent très compétents et sympas, j'ai rendez vous là bas cette semaine pour la pose de mon pare brise électrique, je vous en dirai plus à mon retour!
Si tu veux faire une halte à Toulouse en montant ou en redescendant, n'hésite pas
_________________
Churchill- Membre incontournable !
- Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 71
Re: Gold Rider
Churchill a écrit:Cricri58 a écrit:J'ai aussi eu des contacts par mail et par téléphone avec eux et ils semblent très compétents et sympas, j'ai rendez vous là bas cette semaine pour la pose de mon pare brise électrique, je vous en dirai plus à mon retour!
Si tu veux faire une halte à Toulouse en montant ou en redescendant, n'hésite pas
C'est très sympa de ta part!
À l'aller, je vais balader en passant par le "nord", Millau/Rodez/Brive......et je ne suis pas encore décidé sur l'itinéraire retour, cela dépendra de l'heure à laquelle je récupérerai ma belle
Je pense que nous aurons l'occasion de nous voir du côté de Toulouse, j'y vais assez régulièrement!
Invité- Invité
Re: Gold Rider
En MP, mon portable.
Comme ça, si tu as envie de faire une halte "pot de l'amitié" au retour, juste pour comparer nos pare-brises... tu appelles et je te rejoins sur le trajet. :GIF34:
Comme ça, si tu as envie de faire une halte "pot de l'amitié" au retour, juste pour comparer nos pare-brises... tu appelles et je te rejoins sur le trajet. :GIF34:
_________________
Churchill- Membre incontournable !
- Messages : 1561
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 71
Gold rider
J'ai acheté tous mes accessoires, pour mes 2 GL 1800, chez eux. Aucun souci. Ces eux qui disposent du plus grand choix d'accessoires pour nos machines. Goldrider propose automatiquement un système de fidélité. En fonction du montant de vos achats vous disposerez d'une remise sur l'achat suivant. De plus il y a des périodes avec un code promo qui donne droit à des remises, notamment pour la fête des pères et à noël.
Salutations à tous
Salutations à tous
Invité- Invité
Re: Gold Rider
De retour de chez Gold Rider, je suis enchanté par mon nouveau pare brise, protection beaucoup plus efficace (ce n'était pas bien difficile... ) sans trop abîmer le ligne de la moto.
L'accueil chez Gold Rider fut sympathique et le travail bien fait sachant que c'était la première F6b qu'ils équipaient.
Les 580 kms du retour (5:15h) furent un vrai plaisir excepté la grosse douche à la sortie de Toulouse....désolé Churchill, le pot sera pour la prochaine fois, devant l'heure (19:00h) et le ciel noir qui m'attendait, j'ai préféré continuer ma route.
J'en ai profité pour poser des clignotants gris et une prise 12v et usb dans la boite à gants.
L'accueil chez Gold Rider fut sympathique et le travail bien fait sachant que c'était la première F6b qu'ils équipaient.
Les 580 kms du retour (5:15h) furent un vrai plaisir excepté la grosse douche à la sortie de Toulouse....désolé Churchill, le pot sera pour la prochaine fois, devant l'heure (19:00h) et le ciel noir qui m'attendait, j'ai préféré continuer ma route.
J'en ai profité pour poser des clignotants gris et une prise 12v et usb dans la boite à gants.
Dernière édition par Cricri58 le Jeu 18 Juil 2013 - 22:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Achat chez GoldRider
» Gold Rider............
» Préparation Gold Rider
» Remise 15% Gold Rider
» Fixation GPS
» Gold Rider............
» Préparation Gold Rider
» Remise 15% Gold Rider
» Fixation GPS
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum