Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1058 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 1046 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, dagobert, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Branchement audio GPS
3 participants
Page 1 sur 1
Branchement audio GPS
bonjour
je viens de mettre à jour mon GPS, petit problème.
En effet , j'ai monté un amplificateur pour le son, j'écoute la radio à 4 ou 5, maxi j'ai relié les fils qui vont sur les hauts parleurs à l'ampli, puis de l'ampli vers les hauts parleurs.
le problème c'est quand le GPS parle la radio se coupe mais le son du GPS n'est pas amplifié.
ma question est comment faire pour amplifier le son du GPS, toutes les réponses seront prises en compte.
robert
je viens de mettre à jour mon GPS, petit problème.
En effet , j'ai monté un amplificateur pour le son, j'écoute la radio à 4 ou 5, maxi j'ai relié les fils qui vont sur les hauts parleurs à l'ampli, puis de l'ampli vers les hauts parleurs.
le problème c'est quand le GPS parle la radio se coupe mais le son du GPS n'est pas amplifié.
ma question est comment faire pour amplifier le son du GPS, toutes les réponses seront prises en compte.
robert
Dernière édition par Didou57 le Jeu 5 Déc 2013 - 20:16, édité 1 fois (Raison : Merci de mettre un titre explicite)
Invité- Invité
Re: Branchement audio GPS
Salut Robert,
je ne comprends pas tout dans tes branchements mais ce qui me parait sûr c'est qu'il faut que ton GPS soit amplifié. Il n'a pas la puissance nécessaire pour alimenter tes Hps de la moto. Vérifies aussi sur ton GPS que le son est au max ou pas loin....
je ne comprends pas tout dans tes branchements mais ce qui me parait sûr c'est qu'il faut que ton GPS soit amplifié. Il n'a pas la puissance nécessaire pour alimenter tes Hps de la moto. Vérifies aussi sur ton GPS que le son est au max ou pas loin....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Branchement audio GPS
Salut! as tu essayé de manipuler tes touches navi , audio et i-com pour éventuellement apporter un changement?
Branchement audio GPS
Si ta touche navi est enclenchée en mode casque, au lieu de hp, grâce à l'amplification, il se peut que ton son gps soit perceptible en fond et donc pas amplifié! en appuyant sur navi en mode hp, peut être sera t'il plus brutal!
Robert tu parles de GPS et d'ampli relié à des HP, pour bien comprendre s'agit-il du GPS intégré à ta moto (modèle DELUXE) ou d'un GPS externe?
Tu dis avoir monté un amplificateur pour le son, mais pourquoi n'utilises tu pas le matériel intégré à ta moto?
Il faut que tu nous donnes plus de détails car ce n'est pas très compréhensible si tu veux de l'aide.
Tu dis avoir monté un amplificateur pour le son, mais pourquoi n'utilises tu pas le matériel intégré à ta moto?
Il faut que tu nous donnes plus de détails car ce n'est pas très compréhensible si tu veux de l'aide.
ok ok
je parle du GPS de la moto, je vais vérifier la position des boutons, mais je ne me sert pas du mode casque .
le branchement est simple, les fils d'arrivée aux haut-parleurs , arrive tous maintenant à l'ampli puis, de la sortie de l'ampli, il parte vers les hauts parleur.
je pars maintenant au travail, je regarde si je peux monter le son du GPS
je parle du GPS de la moto, je vais vérifier la position des boutons, mais je ne me sert pas du mode casque .
le branchement est simple, les fils d'arrivée aux haut-parleurs , arrive tous maintenant à l'ampli puis, de la sortie de l'ampli, il parte vers les hauts parleur.
je pars maintenant au travail, je regarde si je peux monter le son du GPS
Invité- Invité
Perso, j'avais compris dans ce sens, et donc, çà devrait le faire,!!!
Si toi tu n'utilises pas des commandes casque (comme moi d'ailleurs), certains aiment bien pianoter, les curieux et passants divers, et souvent aussi après un démontage ou un débranchement batterie, la touche audio fait des siennes!! surtout depuis le branchement du lecteur mp3! donc voilà une piste!
Si toi tu n'utilises pas des commandes casque (comme moi d'ailleurs), certains aiment bien pianoter, les curieux et passants divers, et souvent aussi après un démontage ou un débranchement batterie, la touche audio fait des siennes!! surtout depuis le branchement du lecteur mp3! donc voilà une piste!
bonjour
Bon, j'ai fini par trouvé comment monter le son du GPS, mais je ne suis pas convaincu que la puissance soit au rendez-vous, à plus de 50 kmh, demain en partant au boulot je fais un essai, et oui je vais travailler au GPS :!:
Bon, j'ai fini par trouvé comment monter le son du GPS, mais je ne suis pas convaincu que la puissance soit au rendez-vous, à plus de 50 kmh, demain en partant au boulot je fais un essai, et oui je vais travailler au GPS :!:
Invité- Invité