Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar familypousse Aujourd'hui à 19:22
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 597 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 592 Invités :: 3 Moteurs de rechercheEtche, goldchriss24, Hambut22, Panagil, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Stylo de retouche peinture
4 participants
Page 1 sur 1
Stylo de retouche peinture
Salut à tous
Je suis allé au salon de la moto à Lyon .
j'y ai acheté en stylo de retouche révolutionnaire , j'ai même essayé le stylo de démo sur le stand .
Ca avait l'air de fonctionner , donc achat .... test à la maison sur des peintures différentes .
Rien à faire ça ne fonctionne pas , une arnaque de plus et 20 euros à la poubelle ...
Dommage j'aurais préféré acheter un CD de Montley Crue à la place
Voila un prévenu en vaut deux , faites passer .
Je suis allé au salon de la moto à Lyon .
j'y ai acheté en stylo de retouche révolutionnaire , j'ai même essayé le stylo de démo sur le stand .
Ca avait l'air de fonctionner , donc achat .... test à la maison sur des peintures différentes .
Rien à faire ça ne fonctionne pas , une arnaque de plus et 20 euros à la poubelle ...
Dommage j'aurais préféré acheter un CD de Montley Crue à la place
Voila un prévenu en vaut deux , faites passer .
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
Re: Stylo de retouche peinture
Hello,
Malins les gars en démo , pas le même produit, pas la même technique et un procédé placébo de démo, après dans le tube vendu c'est autre chose.
Pour ma part je fais faire soit un fond de pot chez un copain peintre auto ou j'achète un pinceau sur le net il y a plein de ref qui sont très approchantes aux couleurs recherchées (voir chez peintre auto avec flashage).
Philgold
Malins les gars en démo , pas le même produit, pas la même technique et un procédé placébo de démo, après dans le tube vendu c'est autre chose.
Pour ma part je fais faire soit un fond de pot chez un copain peintre auto ou j'achète un pinceau sur le net il y a plein de ref qui sont très approchantes aux couleurs recherchées (voir chez peintre auto avec flashage).
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Que oui , je vais passer par la méthode traditionnelle c'est plus sur .
C'est quand même incroyable , j'ai eu le stylo en main sur le stand , j'ai effacé une rayure en 5 secondes .
La tu te dis cool j'achète .... tout faux en fait , j'aurais peut être du acheter celui de démo .
Mais pas grave je vais le revoir un jour sur un autre salon ..... il va m'entendre .
C'est quand même incroyable , j'ai eu le stylo en main sur le stand , j'ai effacé une rayure en 5 secondes .
La tu te dis cool j'achète .... tout faux en fait , j'aurais peut être du acheter celui de démo .
Mais pas grave je vais le revoir un jour sur un autre salon ..... il va m'entendre .
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
stylo retouche
Bonsoir, perso j'ai ce type de stylo depuis plusieurs mois. Il fonctionne si la peinture est un support métallique/acier, mais quand le support est en pvc ou de la structure des nouvelles voitures rien à faire!toy a écrit:Que oui , je vais passer par la méthode traditionnelle c'est plus sur .
Cordialement
Invité- Invité
J'ai essayé sur ma Jeep ... peinture non vernis sur métal .. fonctionne pas
Sur la Suzuki de ma femme peinture métal sur plastique .. fonctionne pas .
Sur le cadre de mon 500 cr peinture normale sur acier .. fonctionne pas
Sur le réservoir de ma XJR ... peinture vernis sur métal ... fonctionne pas
pourtant sur la boite c'est noté voiture moto scooter bateau cuisine salle de bain meuble laqués électroménager
Sur la Suzuki de ma femme peinture métal sur plastique .. fonctionne pas .
Sur le cadre de mon 500 cr peinture normale sur acier .. fonctionne pas
Sur le réservoir de ma XJR ... peinture vernis sur métal ... fonctionne pas
pourtant sur la boite c'est noté voiture moto scooter bateau cuisine salle de bain meuble laqués électroménager
Invité- Invité
à tous
Pas de panique,moi aussi je me suis fait avoir,sur le stand ça marche
impeccable,alors tu te dis ,j’achète... et en final c'est de la daube.
Ils sont forts ces démonstrateurs...Pour eux au moins,il y a des couillons
qui se lèvent tous les matins...
@+ Peter 31
Pas de panique,moi aussi je me suis fait avoir,sur le stand ça marche
impeccable,alors tu te dis ,j’achète... et en final c'est de la daube.
Ils sont forts ces démonstrateurs...Pour eux au moins,il y a des couillons
qui se lèvent tous les matins...
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
C'est couillon de se faire avoir ... on est pas des couillons pour autant ... nuance .
Et démonstrateur n'est pas le mot juste ... escroc ou parasite est plus approprié .
le prix n'est pas le problème , c'est le principe qui est dérangeant ..
Quand je bossais dans la vente de voitures je disais à certains collègues qui avaient la fâcheuse habitude
de prendre les gens pour des cons " tôt ou tard tu vas tomber sur un os " ça se confirmait souvent .
Quand je croiserai ce gars sur un autre salon je me ferai fort de récupérer mes 20 euros ... pour le principe .
Pour ceux qui lisent ce post , quand vous passerez devant son stand .... prévenez ceux qui assistent à la démo .
J'ai retrouvé le numéro du gars en fouillant le net ... il devrait ( logiquement ) me renvoyer les 20 euros .
En MP je peux communiquer son numéro de portable si vous vous êtes fait avoir ....
Et démonstrateur n'est pas le mot juste ... escroc ou parasite est plus approprié .
le prix n'est pas le problème , c'est le principe qui est dérangeant ..
Quand je bossais dans la vente de voitures je disais à certains collègues qui avaient la fâcheuse habitude
de prendre les gens pour des cons " tôt ou tard tu vas tomber sur un os " ça se confirmait souvent .
Quand je croiserai ce gars sur un autre salon je me ferai fort de récupérer mes 20 euros ... pour le principe .
Pour ceux qui lisent ce post , quand vous passerez devant son stand .... prévenez ceux qui assistent à la démo .
J'ai retrouvé le numéro du gars en fouillant le net ... il devrait ( logiquement ) me renvoyer les 20 euros .
En MP je peux communiquer son numéro de portable si vous vous êtes fait avoir ....
Dernière édition par toy le Jeu 20 Fév 2020 - 13:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouh la la, un Toy couillonné, un Toy rancunié, j'aimerai pas être a la place du gazier......
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Suzu'Kid a écrit:Ouh la la, un Toy couillonné, un Toy rancunié, j'aimerai pas être a la place du gazier......
Tu as raison poto ... raz le bol de devoir toujours être sur ses gardes,
on est de plus en plus dans une société ou il faut faire attention quand tu ramasses quelque chose .
99,9% passent l'éponge ... c'est trop facile et ça rends pas service aux autres .
Invité- Invité
g2loq- Co-administrateur
Salut à tous
Voila le problème a été réglé , après avoir trouvé les mots justes le gars m'a remboursé
Le problème n'était pas la somme de 20 euros ( bien que je préfère m'envoyer six bières bien fraiches pour le même prix )
c'est un principe ... ce qu'on te vends doit fonctionner .
Voila le problème a été réglé , après avoir trouvé les mots justes le gars m'a remboursé
Le problème n'était pas la somme de 20 euros ( bien que je préfère m'envoyer six bières bien fraiches pour le même prix )
c'est un principe ... ce qu'on te vends doit fonctionner .
Invité- Invité
Avec de la persuasion made in Toy, on arrive à tout.....................
Bien joué.....................
Bien joué.....................
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Je pourrais te payer des bières en plus à l'inter poto ... et du Maroilles
Invité- Invité