Rechercher
Derniers sujets
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)par Etche Aujourd'hui à 20:08
» Vidéos à la suite....
par El_TiTeP Aujourd'hui à 18:00
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Aujourd'hui à 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 16:31
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Aujourd'hui à 13:14
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eric80 Aujourd'hui à 12:16
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Aujourd'hui à 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Aujourd'hui à 9:33
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:22
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:35
» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 6:24
» Rencontres toulousaines
par g2loq Hier à 9:25
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
» Le reportage EICMA de Patrice
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 11:35
» SYM TTLBT : La tortue qui vole
par teurteul73 Sam 16 Nov 2024 - 11:14
» Hello tout le monde (Clem)
par ventoura66 Sam 16 Nov 2024 - 7:39
» Présentation de Philoup61CH
par g2loq Ven 15 Nov 2024 - 16:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 273 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 268 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, chris5, Gekko, goldchriss24, Maxrunner31
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
2 participants
Page 1 sur 1
Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
Bonjour à toutes et tous,
Je suis l'heureux propriétaire depuis 1 semaine d'une GL 1000 de 1976.
Les puristes risquent de ne pas trop l'aimer puisqu'elle est fortement modifiée esthétiquement
Me concernant, j'ai toujours vécu en province de Liège. Passionné par le sport (plus spécifiquement ceux de ballon), c'est ma 2ème passion avec la moto. Même si à 50 ans on commence à laisser la place aux plus jeunes
Je suis attiré par les motos des années 70 et 80 principalement car j'aime travailler dessus et les remettre en état. Je passe dès lors plus de temps à travailler sur les motos qu'à rouler dessus.
Lorsque je sors c'est soit seul soit toujours avec le même ami qui aime/roule avec le même type de motos. Je ne suis pas vraiment attiré par les sorties organisées.
Les road-trips vers les Vosges et l'Allemagne sont également assez plaisants.
Madame ayant peur en moto, elle ne souhaite pas m'accompagner pour les quelques balades que je fais. Par contre ma fille en est fan !
Un rêve serait de pouvoir déménager vers le sud de la France afin de pouvoir me passer pendant de longues périodes de la voiture en la remplaçant par la moto ou le vélo.
Au plaisir de discuter sur le forum (je vais avoir besoin de vos conseils ) et/ou de se croiser sur la route.
Je suis l'heureux propriétaire depuis 1 semaine d'une GL 1000 de 1976.
Les puristes risquent de ne pas trop l'aimer puisqu'elle est fortement modifiée esthétiquement
Me concernant, j'ai toujours vécu en province de Liège. Passionné par le sport (plus spécifiquement ceux de ballon), c'est ma 2ème passion avec la moto. Même si à 50 ans on commence à laisser la place aux plus jeunes
Je suis attiré par les motos des années 70 et 80 principalement car j'aime travailler dessus et les remettre en état. Je passe dès lors plus de temps à travailler sur les motos qu'à rouler dessus.
Lorsque je sors c'est soit seul soit toujours avec le même ami qui aime/roule avec le même type de motos. Je ne suis pas vraiment attiré par les sorties organisées.
Les road-trips vers les Vosges et l'Allemagne sont également assez plaisants.
Madame ayant peur en moto, elle ne souhaite pas m'accompagner pour les quelques balades que je fais. Par contre ma fille en est fan !
Un rêve serait de pouvoir déménager vers le sud de la France afin de pouvoir me passer pendant de longues périodes de la voiture en la remplaçant par la moto ou le vélo.
Au plaisir de discuter sur le forum (je vais avoir besoin de vos conseils ) et/ou de se croiser sur la route.
Dernière édition par Axelfoley le Lun 18 Nov 2024 - 21:20, édité 1 fois
Axelfoley- Messages : 1
Re: Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
Christian,
Dommage que tu n'aies pas lu le MP (Message Privé) que nous t'avons envoyé sur la messagerie du forum. Je te propose donc d'en prendre connaissance, car pour l'instant tu ne nous parles que de motos.
Tu trouveras dans ce message tout ce que nous attendons d'une "présentation du pilote".
Ici, nous aimons connaitre les membres avec lesquels nous échangerons, le tout sans être intrusif, bien entendu.
Je t'invite donc, si tu le souhaites, à étoffer ta présentation afin qu'elle corresponde à notre référentiel, et ainsi, c'est avec plaisir que nous t'ouvrirons toutes les portes du forum.
en vous référant au MP (Message Privé) que vous avez reçu sur la messagerie du forum.
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction
NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés.
Dommage que tu n'aies pas lu le MP (Message Privé) que nous t'avons envoyé sur la messagerie du forum. Je te propose donc d'en prendre connaissance, car pour l'instant tu ne nous parles que de motos.
Tu trouveras dans ce message tout ce que nous attendons d'une "présentation du pilote".
Ici, nous aimons connaitre les membres avec lesquels nous échangerons, le tout sans être intrusif, bien entendu.
Je t'invite donc, si tu le souhaites, à étoffer ta présentation afin qu'elle corresponde à notre référentiel, et ainsi, c'est avec plaisir que nous t'ouvrirons toutes les portes du forum.
en vous référant au MP (Message Privé) que vous avez reçu sur la messagerie du forum.
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction
NB : sans modification dans les 7 jours suivant l'inscription, ce post et l'inscription seront supprimés.
Etche- Co-administrateur