Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 970 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 954 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby
+6
Filip91
Pépé69
Dédé
gwpa
jcdu47
chris 36
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby
affirmatif , même avis UN GRAND ...
chris 36- Membre incontournable !
Re: Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby
Ouais , c'est dommage de perdre un mec comme ça de cette façon .
Vu la position du Su Agen au top14 , il aurait pu continuer à jouer chez nous . . . Ça ne nous aurait fait que du bien ! Et à lui aussi !
Merci encore de nous avoir fait vibrer Mr Dominici !
Vu la position du Su Agen au top14 , il aurait pu continuer à jouer chez nous . . . Ça ne nous aurait fait que du bien ! Et à lui aussi !
jcdu47- Membre incontournable !
je ne comprends pas.. Dominici n'était plus ni au staff d'Agen.. Ni en t'en que joueur...jcdu47 a écrit:Ouais , c'est dommage de perdre un mec comme ça de cette façon .
Mais... Cela ne change rien à la perte d'un grand joueur qui nous auras fait vibrer.
V.. À tous ceux
Invité- Invité
à tous
Bien triste nouvelle , une pensée émue pour ses 02 filles et ses proches .
Surement , il devait " avoir ses raisons " pour en arriver là .
La planète de l 'ovalie est aujourd 'hui en deuil .
RESPECT Mr Dominici
Bien triste nouvelle , une pensée émue pour ses 02 filles et ses proches .
Surement , il devait " avoir ses raisons " pour en arriver là .
La planète de l 'ovalie est aujourd 'hui en deuil .
RESPECT Mr Dominici
gwpa- Membre incontournable !
De l'émotion bien sûr en revoyant les images de Dominici,
Un ailier qui m'a souvent fait bondir de mon canapé et crier ma joie de le voir jouer Merci MONSIEUR DOMINICI
Un ailier qui m'a souvent fait bondir de mon canapé et crier ma joie de le voir jouer Merci MONSIEUR DOMINICI
Dédé- Membre incontournable !
Emotion et tristesse bien sûr pour ce grand joueur, véritable gladiateur des temps modernes. Rien ne lui faisait peur malgré sa petite taille (relative), les montagnes de muscles qui lui faisaient face ne l'impressionnait pas... et pourtant il a préféré partir et jeter l'éponge après des épreuves et combats personnels qui ne l'ont pas épargné.
Ça fait cependant réfléchir sur la fragilité des hommes (aussi forts soient-ils en apparence) et appelle peut être, à être un peu plus attentif aux amis et proches qui nous entourent.
Portez vous bien.
Christian Pépé69
Ça fait cependant réfléchir sur la fragilité des hommes (aussi forts soient-ils en apparence) et appelle peut être, à être un peu plus attentif aux amis et proches qui nous entourent.
Portez vous bien.
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Pépé69 a écrit: Emotion et tristesse bien sûr pour ce grand joueur, véritable gladiateur des temps modernes. Rien ne lui faisait peur malgré sa petite taille (relative), les montagnes de muscles qui lui faisaient face ne l'impressionnait pas... et pourtant il a préféré partir et jeter l'éponge après des épreuves et combats personnels qui ne l'ont pas épargné.
Portez vous bien.
Christian Pépé69
, bien résumé, je voulais juste joindre une petite musique pour compléter , un membre de ce forum devenu un Ami virtuel me l'a fait connaître, RIP Mr Dominici
Filip91- Membre incontournable !
Les anciens sportifs nous quittent
Secretin grand joueur de tennis de table
Maradonna
Maradonna
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
chris5 a écrit:Les anciens sportifs nous quittent
Maradonna (ancien joueur de volley... )
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
je rajoute Vince Reffet, l'homme volant français
didier- Membre incontournable !
Dédé a écrit:De l'émotion bien sûr en revoyant les images de Dominici,
Tout pareil, repose en paix Mr Dominici...............
Suzu'Kid- Membre incontournable !