Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1113 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 1097 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, matchless, Panagil, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
le Forum combien d'adherants à ce jour ?
+2
DenisFont85
LOUG AVEL
6 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
le Forum combien d'adherants à ce jour ?
Didou , en prenant connaissance de la carte , l'on constate de plus en plus de bleu ce qui fait plaisir en soit toujours plus nombreux . Tu vas nous faire un point de la situation globale ? merci à toi
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: le Forum combien d'adherants à ce jour ?
Claude,
Comme te l'a indiqué Denis, tu as en bas de la page d'Accueil, le total d'inscrits qui se met à jour au fur et à mesure, auquel il faut déduire les inscrits mais non présentés, puisque c'est la règle pour faire partie de nos groupes de membres.
Donc 220 - 9 non présentés à date, nous sommes à ce jour 211 membres .
Une astuce pour reconnaître les "non présentés", les pseudos ne sont pas encore en Gras comme les nôtres
Comme te l'a indiqué Denis, tu as en bas de la page d'Accueil, le total d'inscrits qui se met à jour au fur et à mesure, auquel il faut déduire les inscrits mais non présentés, puisque c'est la règle pour faire partie de nos groupes de membres.
Donc 220 - 9 non présentés à date, nous sommes à ce jour 211 membres .
Une astuce pour reconnaître les "non présentés", les pseudos ne sont pas encore en Gras comme les nôtres
Gekko- Modérateur
Merci pour ton aide Denis ! et j'en rajoute une couche après les précisions de François (j'ai pas envie de tout modifier :GIF34: ), effectivement, les infos sont en bas de la page d’accueil.
Mais ce sont les membres (pas adhérents, ça connote club) inscrits. De ce nombre il faut déduire ceux qui n'ont pas finalisé par leur présentation, étape incontournable pour être membre à part entière et pouvoir échanger sur le forum.
A ce jour, 209 membres présentés sur les 220 inscrits.
Le chiffre de ces derniers fluctue car je supprime ceux qui ne reviennent plus ou ne se sont pas décidé au bout d'un mois, comme c'est précisé dans la charte...
Je pense que certains croient qu'il faut impérativement être inscrit pour consulter le forum, ce qui est faux... je ne vais pas faire une explication de texte, je pense que la charte est claire.
Pour ceux qui sont en couleur, les "non présentés" sont en bleu clair et deviennent vert après leur présentation.
Mais ce sont les membres (pas adhérents, ça connote club) inscrits. De ce nombre il faut déduire ceux qui n'ont pas finalisé par leur présentation, étape incontournable pour être membre à part entière et pouvoir échanger sur le forum.
A ce jour, 209 membres présentés sur les 220 inscrits.
Le chiffre de ces derniers fluctue car je supprime ceux qui ne reviennent plus ou ne se sont pas décidé au bout d'un mois, comme c'est précisé dans la charte...
Je pense que certains croient qu'il faut impérativement être inscrit pour consulter le forum, ce qui est faux... je ne vais pas faire une explication de texte, je pense que la charte est claire.
Pour ceux qui sont en couleur, les "non présentés" sont en bleu clair et deviennent vert après leur présentation.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pas de trop
ave
pas de trop quand même,restons petit,c'est mieux pour tout le monde
sayonara de pierre
pas de trop quand même,restons petit,c'est mieux pour tout le monde
sayonara de pierre
Invité- Invité
Pierre,
Petit rappel, le forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent en partager la philosophie!
A toi, à moi et à tous les autres.
Nous sommes très loin d'être débordés et les échanges sont plus enrichissants quand ils sont plus nombreux; non?
A+ Dom
Petit rappel, le forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent en partager la philosophie!
Nous sommes très loin d'être débordés et les échanges sont plus enrichissants quand ils sont plus nombreux; non?
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
GOLDY76 a écrit:Pierre,
A+ Dom
Ce que tu dis est vrai Domi, mais de mon expérience, j'ai été dans le Forum de Varaderomania au début et je trouvais cela plus convivial et plus familial qu'aujourd'hui.
C'est comme une entreprise, plus elle grossit et plus elle perd ce côté cocon familial où l'on se trouve bien.
Je retrouve dans ce forum, l'âme que j'ai trouvée dans les débuts de l'autre
Invité- Invité
Gégé,
C'est normal, ici on privilegie la qualité a la quantité et puis ca nous arrange... :GIF34:
Mais comme le dit Dom, le forum est publique, pas de notion d'adhesion pour garder son independance et c'est bien la, l'adn du fofo. Le nombre de membres progresse tranquillement au rythme des arrivées...a nous d'etre vigilant pour faire en sorte que l'esprit actuel perdure le plus longtemps possible.
C'est normal, ici on privilegie la qualité a la quantité et puis ca nous arrange... :GIF34:
Mais comme le dit Dom, le forum est publique, pas de notion d'adhesion pour garder son independance et c'est bien la, l'adn du fofo. Le nombre de membres progresse tranquillement au rythme des arrivées...a nous d'etre vigilant pour faire en sorte que l'esprit actuel perdure le plus longtemps possible.
Gekko- Modérateur
Oui Merci pour les infos , bonjour à vous tous du forum , je trouve plus sympat d'en parler et de partager ensemble que de lire simplement , cela nous permet d'analyser en direct les observations , la preuve en est . Merci Didou pour ton travail , ce ne doit pas etre si simple que ça Monsieur l'administrateur en tout cas félicitation pour ton travail sur le forum et notre breton qui lui aussi en met un coup . bonne journée à vous tous
Didou , quand je regarde cette carte , j'ai à l'idée de poser cette question , si un jour nous avions la possibilité de tous nous rencontrer ça ferait du monde mais peut etre une superbe idée de winger
Ce genre de manifestation est énorme à organiser, et ce n'est pas mon but.
L'intérêt pour moi est que vous ayez un endroit pour échanger des informations et comme déjà dit, vous faciliter les possibilités de vous rencontrer par région ou plus loin comme g2loq et Churchill.
L'intérêt pour moi est que vous ayez un endroit pour échanger des informations et comme déjà dit, vous faciliter les possibilités de vous rencontrer par région ou plus loin comme g2loq et Churchill.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
LOUG AVEL a écrit:Oui Merci pour les infos , bonjour à vous tous du forum , je trouve plus sympat d'en parler et de partager ensemble que de lire simplement , cela nous permet d'analyser en direct les observations , la preuve en est . Merci Didou pour ton travail , ce ne doit pas etre si simple que ça Monsieur l'administrateur en tout cas félicitation pour ton travail sur le forum et notre breton qui lui aussi en met un coup . bonne journée à vous tous
CLAP CLAP CLAP
Comme on dit les "Ainés" ont l'âge de la Raison
Bonne journée voisin, ça souffle un peu moins !!!
j'étais à la pointe Finistère, au Conquet au 1er Janvier ENORME LE SPECTACLE DE LA MER ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça
je ne m'en lasserai jamais
DD
Dédé- Membre incontournable !
Dédé a écrit:LOUG AVEL a écrit:Oui Merci pour les infos , bonjour à vous tous du forum , je trouve plus sympat d'en parler et de partager ensemble que de lire simplement , cela nous permet d'analyser en direct les observations , la preuve en est . Merci Didou pour ton travail , ce ne doit pas etre si simple que ça Monsieur l'administrateur en tout cas félicitation pour ton travail sur le forum et notre breton qui lui aussi en met un coup . bonne journée à vous tous
CLAP CLAP CLAP
Comme on dit les "Ainés" ont l'âge de la Raison
Bonne journée voisin, ça souffle un peu moins !!!
j'étais à la pointe Finistère, au Conquet au 1er Janvier ENORME LE SPECTACLE DE LA MER ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça
je ne m'en lasserai jamais
DD
Pour nous aussi , moins de vent et de houle , un peu de degats sur le remblais des sables . Par contre à noirmoutiers il y a eu des degats , en plus que la ville est en dessous du niveau de la mer , les plages ont eu du sable à partir et les maisons se raprochent de la mer , il faudra surement un jour construire autour de l'ile une digue globale . quand à la pointe saint mathieu le spectacle devait etre formidable , et la pointe du Raz !!!!! kenavo à toi et à plus
COMBIEN
AVE
JE CITE:GOLDY76 a écrit:Pierre,
A+ Dom
je suis tout a fait d'accord,mais attention plus on est nombreux,plus ça devient le bordel.
sayonara de pierre
JE CITE:GOLDY76 a écrit:Pierre,
A+ Dom
je suis tout a fait d'accord,mais attention plus on est nombreux,plus ça devient le bordel.
sayonara de pierre
Invité- Invité
Salut à tous,
Il est certain que plus nous seront nombreux sur le forum, plus nous aurons un panel de caractéres différents avec des avis qui divergent.
Tant que les échanges restent courtois, il n'y a pas de problème.
Combien sommes nous à faire vivre réguliérement le forum sur les 209 inscrits?
C'est une des raisons pour laquelle il est possible d'être encore plus nombreux, qu'aujourd'hui.
De plus, Didou et François nous ont montré derniérement qu'ils maîtrisaient les débordements.
Merci à eux en passant pour le boulot qu'ils fournissent tous les deux.
A+ Dom
Il est certain que plus nous seront nombreux sur le forum, plus nous aurons un panel de caractéres différents avec des avis qui divergent.
Tant que les échanges restent courtois, il n'y a pas de problème.
Combien sommes nous à faire vivre réguliérement le forum sur les 209 inscrits?
C'est une des raisons pour laquelle il est possible d'être encore plus nombreux, qu'aujourd'hui.
De plus, Didou et François nous ont montré derniérement qu'ils maîtrisaient les débordements.
Merci à eux en passant pour le boulot qu'ils fournissent tous les deux.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !