Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 856 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 846 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, chris5, Etche, francno, g2loq, Gold65, greg33, MarcV80, matchless
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Mettre des photos dans un message
4 participants
Mettre des photos dans un message
Vous ne pouvez envoyer d'images directement de votre ordi au forum.
Il vous faut passer par un hébergeur d'images qui est sur le Net. Le forum vous en fournit un gratuit mais vous pouvez utiliser le votre si vous en avez déjà un.
Vous pouvez envoyer des images copiées sur le Net directement sur le forum (copié/collé). [attention aux Copyright !]
Si vous rencontrez des problèmes d'affichage, veuillez suivre cette méthode :
- Insérer des images dans un message
Il faut au préalable que les images soient enregistrées sur votre ordinateur. Souvenez vous de l'endroit où elles sont, ça va servir ...
Démarrez un message et cliquez sur la 17 ème vignette représentant une image et une disquette
Si c'est votre premier hébergement, inscrivez vous sur le site. Si vous avez déjà un compte, connectez vous avec vos identifiants.
Ensuite, cliquez sur "Parcourir" pour trouver les images sur votre ordinateur
Une fois le fichier image sélectionné, cliquez sur "Envoyer" et attendez que le logiciel du site termine l'acheminement et le traitement de la photo...
Une liste de code apparait à l'écran. Deux solutions pour les sélectionner :
cliquez sur le bouton "copier" ou faites un clic droit au tout début du code mais veuillez à ne pas oublier de lettre ou signe sinon il ne fonctionnera pas...
Il ne vous reste plus qu'à faire un clic droit et choisir "coller"
Je vous conseille de faire "Prévisualiser" pour contrôler que le code fonctionne.
Si après ces explications vous n'y arrivez toujours pas, vous êtes perdu.... Il ne vous reste plus que la solution de m'héberger pour que je vous fasse une démo...
Les explications par notre hébergeur Forumactif :
http://forum.forumactif.com/t377172-comment-inserer-une-image-avec-servimg
Dernière édition par Didou57 le Mer 19 Juil 2017 - 12:37, édité 5 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
nono_80- Membre incontournable !
Re: Mettre des photos dans un message
Je viens de contrôler les paramétrages des accès des membres.... j'ai fais une petite modif', refais une tentative mais je ne comprends pas pourquoi certains y sont arrivés et pas toi....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
maintenant ça marche
nono_80- Membre incontournable !
je t'ive a la maison,moi la mécanique ok,pas l'informatique.
voila ce que je vois
Envoyez votre image
Fichier
url
Redimensionner l'image Non1024 px de largeur (fonds d'écran)800 px de largeur (pour les forums)640 px de largeur (pour les sites)320 px de largeur (pour les blogs)
url
Redimensionner l'image Non1024 px de largeur (fonds d'écran)800 px de largeur (pour les forums)640 px de largeur (pour les sites)320 px de largeur (pour les blogs)
Invité- Invité
Présentation de la moto
Bonjour, merci pour ces infos mais je fais exactement la manipulation mais une fois que j'ai copier le lien impossible de coller.
Invité- Invité
Effectivement, en passant par le service, ça ne marche pas à tous les coups... surlignes le lien et copies-le dans ton message et ça marchera.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon bin moi je abandonne
J ai essayé plein de trucs mais depuis ma saleté d iPad ça marche pas. (Comme pleins d autres trucs d ailleurs)
je fais (au moins je crois) tout bien comme c est dit mais que dalle...
Donc vous vous passerez de mes photos.
Par contre pour les films de YouTube ça marche???
Rmq c est sûrement pas grave
Peut être que les férus qui participerons à la ballade des 3 ponts m expliqueront sinon Vive les mots, même que des fois on peut en mourir
Appel de feutres a tous
Jojo52
J ai essayé plein de trucs mais depuis ma saleté d iPad ça marche pas. (Comme pleins d autres trucs d ailleurs)
je fais (au moins je crois) tout bien comme c est dit mais que dalle...
Donc vous vous passerez de mes photos.
Par contre pour les films de YouTube ça marche???
Rmq c est sûrement pas grave
Peut être que les férus qui participerons à la ballade des 3 ponts m expliqueront sinon Vive les mots, même que des fois on peut en mourir
Appel de feutres a tous
Jojo52
Dernière édition par Didou57 le Dim 11 Jan 2015 - 14:21, édité 1 fois (Raison : mettre un espace entre les smileys et les mots !)
Invité- Invité
Salut Joel,
C'est pas plus compliqué que lorsque tu as mis ton avatar, c'est le même principe.
L'ipad est bien pour certaines utilisations mais pas toujours... tant que leurs ingénieurs n'auront pas décidé de lancer leur version du "lecteur Flash", il y aura beaucoup de choses qui resteront incompatibles.... mais tu ne dois pas être le seul à te servir d'un appareil sous Mac, je crois savoir que ça ne pose pas de problème aux autres... tu dois sans doute louper un détail... persévères !
C'est pas plus compliqué que lorsque tu as mis ton avatar, c'est le même principe.
L'ipad est bien pour certaines utilisations mais pas toujours... tant que leurs ingénieurs n'auront pas décidé de lancer leur version du "lecteur Flash", il y aura beaucoup de choses qui resteront incompatibles.... mais tu ne dois pas être le seul à te servir d'un appareil sous Mac, je crois savoir que ça ne pose pas de problème aux autres... tu dois sans doute louper un détail... persévères !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Jojo,
Pour ma part, de l'Ipad je ne peux pas envoyer de photos, je passes par le PC dans ce cas, Denis qui est egalement sur Mac mais en fixe il me semble, peut envoyer des photos normalement, il pourra peut etre t'aider...
Pour ma part, de l'Ipad je ne peux pas envoyer de photos, je passes par le PC dans ce cas, Denis qui est egalement sur Mac mais en fixe il me semble, peut envoyer des photos normalement, il pourra peut etre t'aider...
Gekko- Modérateur
Tant pis merci à tous
J ai changé l Avatar facilement mais je n arrive pas copier un des 3 liens qui s affichent.
Pas grave
si quelqu'un maîtrise cette m.... D 'iPad Que je n aurai pas du acheter appels de phares pour coller les photos,
sinon mektoub oups! non ...c était ecrit......
Jojo52
J ai changé l Avatar facilement mais je n arrive pas copier un des 3 liens qui s affichent.
Pas grave
si quelqu'un maîtrise cette m.... D 'iPad Que je n aurai pas du acheter appels de phares pour coller les photos,
sinon mektoub oups! non ...c était ecrit......
Jojo52
Dernière édition par Didou57 le Dim 11 Jan 2015 - 20:28, édité 1 fois (Raison : mettre un espace entre les smileys et les mots !)
Invité- Invité
Wild-Weasel- Membre incontournable !
C'est pas mal Franck, un bon début... tu as le choix de plusieurs codes pour les mettre dans tes messages. Pour savoir quel est la meilleure, tu peux les coller tous dans un message et faire "prévisualiser" avant d'envoyer.
De cette manière, tu peux mettre un lien vers ton image (comme précédemment), une image de grande taille ou une vignette agrandissable. Perso, je préfère les vignettes car ça prend moins de place dans les sujets et c'est plus fluide lors du chargement des sujets. Ceci est plus flagrant pour ceux qui ont peu de débit, les pages mettent du temps à s'afficher... mais bon, tu fais comme tu veux, l'essentiel est de partager.
Entre nous, elle est bien belle cette Gold !
De cette manière, tu peux mettre un lien vers ton image (comme précédemment), une image de grande taille ou une vignette agrandissable. Perso, je préfère les vignettes car ça prend moins de place dans les sujets et c'est plus fluide lors du chargement des sujets. Ceci est plus flagrant pour ceux qui ont peu de débit, les pages mettent du temps à s'afficher... mais bon, tu fais comme tu veux, l'essentiel est de partager.
Entre nous, elle est bien belle cette Gold !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube