Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1003 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 986 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, jcdu47, Panagil, Rico72, tlpg, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Bonjour à tous [bandit52240]
+10
La Savoie
Didou57
fabricesc83
Dédé
tomcat59
charpentier09
eddy tionspéciale
Jan
g2loq
bandit52240
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous [bandit52240]
petite présentation en règle, 62 ans, à la retraite depuis 6 mois, après 60 ans de vie parisienne nous voilà en Haute Marne et pour la première fois en maison (grande, voir très grande) motard depuis l'âge de 18 ans, les motos je les compte pas, les goldwing oui je peux 5 en tout la première à 22 ans à l'époque pour les copains j'étais un vieux .
à l'heure actuelle nous roulons avec un 1800 VTX C depuis 5 ans et maintenant je commence a fatiguer un peu surtout pour les manœuvres pour la sortir du garage, alors le ministère des finances m'a dit pourquoi ne pas prendre une moto avec une marche arrière et la le démon de la gold revient à la surface, bon le top serait de prendre la DCT mais je crains que les finances ne suivent pas, je me fixe des limites quand même alors je passe l'été et à la rentrée je vais voir pour chercher un modèle 2018/2019 avec pas trop de bornes pour le prix ma limite c'est 21000€. voilà le pourquoi de mon inscription à ce forum à l'époque du 1500 j'étais au club gold France.
depuis l'année dernière je me suis mis au quad pour les balades en forêt, c'est super cool, madame adore aussi et nous attendons avec impatience le plaisir de reprendre la vie normale et reprendre la route sans se soucier des différentes interdictions et restrictions, nous le comprenons parfaitement madame est une ex de la réanimation avec 2 mois d'hospitalisation et j'ai bien finis par croire que j'allais la perdre mais non elle a gagné contre cette saloperie.
je pratique un peux la piste aussi avec 1 1000 VTR, j'ai fais pas mal de compétitions en 2 roues.
nos projets la Corse moi je connais pas ma femme, les Alpes RGA, la traversée des Pyrénées , le Maroc et les USA route 66 mais la je crains que cela ne reste qu'un projet.
pour finir mon bavardage ma passion c'est la moto, le reste n'est que superflu.
à bientôt
Dernière édition par bandit52240 le Jeu 15 Juil 2021 - 19:26, édité 2 fois
bandit52240- Membre incontournable !
Présentation à compléter
Bonjour Bernard,
Trop de précipitation, peut-être ? Tu n'as pas lu le le message que tu as reçu à ton inscription
Il faudrait compléter, sans énumérer des motos. Parle-nous par exemple, de tes loisirs, la musique que tu aimes, tes balades-moto favorites, tes goûts en cinéma, chocolatine ou bien pain au chocolat... etc ...etc
Bref, le genre de choses non-compromettantes que l'on raconte lorsqu'on fait connaissance, quoi
à bientôt de te lire plus avant, j'espère
Christian, alias G2loq
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction "modifier le message".
Trop de précipitation, peut-être ? Tu n'as pas lu le le message que tu as reçu à ton inscription
Il faudrait compléter, sans énumérer des motos. Parle-nous par exemple, de tes loisirs, la musique que tu aimes, tes balades-moto favorites, tes goûts en cinéma, chocolatine ou bien pain au chocolat... etc ...etc
Bref, le genre de choses non-compromettantes que l'on raconte lorsqu'on fait connaissance, quoi
à bientôt de te lire plus avant, j'espère
Christian, alias G2loq
Pour préserver notre identité propre du forum qui est le partage, il vous faut passer par "l'épreuve" de la présentation. D'accord, ce n'est jamais trop facile de parler de soi à part si on est narcissique ou volubile, m'enfin...Tout se mérite !
Comme partout, il faut quelques règles pour structurer un groupe et nous avons les nôtres qui sont bien définies. Règles que tu as accepté à priori, puisque te voila inscrit parmi nous.
Si tu ne sais pas de quoi parler, regarde un peu ce que tes prédécesseurs ont écrit dans la rubrique "La présentation du pilote" , ça peut t'aider (sauf ceux avec 4 lignes...)
Pense à ce que tu raconterais à un pote que tu retrouverais après quelques années d'absence...
Toutes les indications pour faire une bonne présentation sont disponibles :
- dans le Message Privé que vous avez reçu à votre validation d'inscription
- dans la FAQ en haut du forum
- dans le sujet "Important - à lire par tout nouvel utilisateur"
- sur la page d'accueil du forum à la rubrique "La présentation du pilote"
- au dessus du cadre de message lorsque vous écrivez votre message
J'ai fait le tour, il n'y en a pas ailleurs...
Ceci étant précisé, soit vous vous inscrivez pour partager , et donc vous faites l'effort nécessaire pour qu'on se connaisse mieux, soit comme il est indiqué un peu partout ailleurs, vous restez invité et vous posez votre question dans la rubrique adéquate en respectant le petit règlement qui s'y rapporte...
Tout est affaire de choix, à vous de décider.
Nous attendons la suite...
PS : pensez à utiliser la fonction "modifier le message".
g2loq- Co-administrateur
Souhaitons la bienvenue à Bernard, alias bandit52240 !
re-Bonjour et bienvenue sur ce forum Bernard!
Merci pour le complément de présentation.
On dirait que vous avez bien mérité -surtout ta compagne, les balades auxquelles vous aspirez.
J'espère (pour nous aussi pour l'occasion) que cela sera pour bientôt ! Je vais t'enregistrer.
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur
Re: Bonjour à tous [bandit52240]
sur " the Forum" Bernard!
RV
Jan- Membre incontournable !
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !
et
Bonne recherche
Bonne recherche
tomcat59- Membre connaisseur...
Bienvenue,
Haute Marne - Paris ! Changement des conditions de circulation et pas que
Routes de campagne et en forêt bien agréables.
Avec la future Gold, le rayon d’action va s’agrandir et il y a de quoi faire.
Bonne recherche
Un ex 52
Haute Marne - Paris ! Changement des conditions de circulation et pas que
Routes de campagne et en forêt bien agréables.
Avec la future Gold, le rayon d’action va s’agrandir et il y a de quoi faire.
Bonne recherche
Un ex 52
Dédé- Membre incontournable !
Bienvenue
fabricesc83- Membre actif
Bernard et bienvenue sur ce forum !
Pas courant la VTX...
Bonne lecture du forum et bonne route.
Pas courant la VTX...
Bonne lecture du forum et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bienvenue a toi
La savoie
Salut, Haut-Marnais (je fus Bragard, il y a longtemps :-), merci pour ta présentation, et bienvenue !
V
V
merci les gars pour votre accueil sympathique
bandit52240- Membre incontournable !
Bernard sur le forum
dagobert- Membre incontournable !
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.
Bonsoir Bernard
Bienvenue sur le forum
MarcV80
Bienvenue sur le forum
MarcV80
MarcV80- Membre incontournable !