Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1116 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1099 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris 36, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, Jife, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
TOP case sur une bagger 2018+
4 participants
Page 1 sur 1
TOP case sur une bagger 2018+
Bonjour à tous,
Ce message pour partager mon installation d'un top case sur une bagger 2021. J'adore ma bagger pour son style, la couleur seulement dispo sur la bagger, et parce que je n'ai pas besoin de toutes les options de la touring. Pour tous les jours je n'ai pas besoin d'un top case mais pour les voyages à 2 il m'est nécessaire et voici ce que j'ai trouvé, c'est le moins pire.
Avec
Et sans
Voila, j'en suis content et j'adore toujours ma bagger avec ce top case.
Ce message pour partager mon installation d'un top case sur une bagger 2021. J'adore ma bagger pour son style, la couleur seulement dispo sur la bagger, et parce que je n'ai pas besoin de toutes les options de la touring. Pour tous les jours je n'ai pas besoin d'un top case mais pour les voyages à 2 il m'est nécessaire et voici ce que j'ai trouvé, c'est le moins pire.
Avec
Et sans
Voila, j'en suis content et j'adore toujours ma bagger avec ce top case.
Invité- Invité
Re: TOP case sur une bagger 2018+
Je souhaiterais également mettre un top case sur ma F6B de 2013 . Je ne sais pas si il y a des similitudes entre les deux modèles 2021 et 2013 , mais j'ai fais plusieurs recherche et n'ai trouvé aucune solution pour fixer une platine de top case sans avoir recours à du bricolage !
Si tu a des infos et des photos en gros plan de ton montage , je suis preneur ! merci
Si tu a des infos et des photos en gros plan de ton montage , je suis preneur ! merci
jothi- Membre incontournable !
Si tu pouvais mettre les photos en plus grand ...
Merci,
tomcat59- Membre connaisseur...
Bonjour,
Et bien voici des photos plus larges en ma possession. Adaptation d'une platine easy rack de Hepco and Becker vissée sur le porte paquet Honda j'ai du le percer et que j'ai découpé pour permettre le crochetage du top case junior TC55.
J'espère que cela vous donne une meilleure vue de mon instal.
Et bien voici des photos plus larges en ma possession. Adaptation d'une platine easy rack de Hepco and Becker vissée sur le porte paquet Honda j'ai du le percer et que j'ai découpé pour permettre le crochetage du top case junior TC55.
J'espère que cela vous donne une meilleure vue de mon instal.
Invité- Invité
et merci à toi
tomcat59- Membre connaisseur...
merci ! je ne vois pas bien comment tu as découpé le porte paquet , mais cela me donne une idée de ton installation .
A voir si c'est possible de faire de même sur ma F6B de 2013 ?
A voir si c'est possible de faire de même sur ma F6B de 2013 ?
Merci beaucoup, c'est intéressant. LA solution est astucieuse.
On ne voit pas très bien ce que cela donne de profil. Si tu pouvais nous faire encore quelques photos, ce serait comme on dit, "inspirant"... Je vais avoir le même problème que toi rapidement : comment ponctuellement mettre un top case sur ma DCT 2021 pour les déplacements pro...
Peux tu aussi, svp, nous mettre un lien pour le top que tu as choisis ?
Encore Merci et très bonnes routes
On ne voit pas très bien ce que cela donne de profil. Si tu pouvais nous faire encore quelques photos, ce serait comme on dit, "inspirant"... Je vais avoir le même problème que toi rapidement : comment ponctuellement mettre un top case sur ma DCT 2021 pour les déplacements pro...
Peux tu aussi, svp, nous mettre un lien pour le top que tu as choisis ?
Encore Merci et très bonnes routes
castagnou- Membre connaisseur...
Et tant qu'à faire, une petite explication de la méthode pour fixer la platine sur le porte paquet honda...
Hello,
Pour être plus précis, j'ai installé le porte paquet honda comme ci dessous sur lequel j'ai fixé le "easy rack" de chez hepco. Pour cela j'ai du percer 4 trous pour fixer le rack avec la fixation universelle et du découper le bout pointu du porte paquet honda pour permettre le crochetage du top cas sur le rack qui se fait par dessous.
Pour être plus précis, j'ai installé le porte paquet honda comme ci dessous sur lequel j'ai fixé le "easy rack" de chez hepco. Pour cela j'ai du percer 4 trous pour fixer le rack avec la fixation universelle et du découper le bout pointu du porte paquet honda pour permettre le crochetage du top cas sur le rack qui se fait par dessous.
Invité- Invité
Re hello,
Pour le rendu de profil voici des photos.
Avec top case de 55L
Sans top case
Pour l'ensemble top case, je l'ai pris chez l'importateur Français d'Hepco and Becker
Le top case => https://www.freddy-fsa.com/top-case-junior-tc-55-black-2-casques-hepco-becker-3757.html
Le rack => https://www.freddy-fsa.com/recherche?controller=search&s=FS6101000001%09
Le dosseret => https://www.freddy-fsa.com/recherche?controller=search&s=%09FS700320
Pour info, le porte paquet honda vendu chez honda coute env 500€ et sur aliexpresse 140€ et de qualité tout a fait identique (il est en alu). Faut juste attendre un mois env pour le recevoir.
Je pense que vous avez tout mais demandez si besoin d'autres choses.
Pour le rendu de profil voici des photos.
Avec top case de 55L
Sans top case
Pour l'ensemble top case, je l'ai pris chez l'importateur Français d'Hepco and Becker
Le top case => https://www.freddy-fsa.com/top-case-junior-tc-55-black-2-casques-hepco-becker-3757.html
Le rack => https://www.freddy-fsa.com/recherche?controller=search&s=FS6101000001%09
Le dosseret => https://www.freddy-fsa.com/recherche?controller=search&s=%09FS700320
Pour info, le porte paquet honda vendu chez honda coute env 500€ et sur aliexpresse 140€ et de qualité tout a fait identique (il est en alu). Faut juste attendre un mois env pour le recevoir.
Je pense que vous avez tout mais demandez si besoin d'autres choses.
Invité- Invité
merci pour tous les détails et photos !
Y a t-il un membre du forum qui a installé un top case sur son bagger modèle 2013 ? je vois sur tes photos que le porte paquet n'est pas le même que le mien !
J'ai fais plusieurs recherche , mais je n'ai rien trouvé avec des explications détaillées , photos et plan d'installation .
Voici mon modèle :
Y a t-il un membre du forum qui a installé un top case sur son bagger modèle 2013 ? je vois sur tes photos que le porte paquet n'est pas le même que le mien !
J'ai fais plusieurs recherche , mais je n'ai rien trouvé avec des explications détaillées , photos et plan d'installation .
Voici mon modèle :
Salut Thierry,
Je te ferais remarquer que tu fais ta demande dans une rubrique destinée au "2018 +" donc rien à voir avec ton modèle.
Je te conseille de vérifier dans les rubriques dédiées à ton modèle si ton sujet ne serait pas déjà traité...
En tous cas, il n'est pas à sa place ici.
Je te ferais remarquer que tu fais ta demande dans une rubrique destinée au "2018 +" donc rien à voir avec ton modèle.
Je te conseille de vérifier dans les rubriques dédiées à ton modèle si ton sujet ne serait pas déjà traité...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci à nouveau
En regardant un peu, je vois aussi cette solution
https://www.la-becanerie.com/support-de-top-case-givi-monokey-honda-gl-1800-gold-wiing-18-19.html
Quelqu'un aurait-il testé ?
Bonnes routes
En regardant un peu, je vois aussi cette solution
https://www.la-becanerie.com/support-de-top-case-givi-monokey-honda-gl-1800-gold-wiing-18-19.html
Quelqu'un aurait-il testé ?
Bonnes routes
Didou57 a écrit:Salut Thierry,
Désolé , le sujet est nommé " top case sur une bagger " , mais en effet c'est pour les nouveaux modèles ! Je vais faire une nouvelle recherche et ouvrir un nouveau sujet si besoin .