Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1005 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 991 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, greg33, guillaume692, jb62, jcdu47, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
refixer carter suite chute a l'arret
Page 1 sur 1
Re: refixer carter suite chute a l'arret
Bonjour,
Tu as 2 petites vis en partie basse (clef de 8), qui prennent sur des petites pattes métallique que tu as du certainement tordre un peu vers le bas.
Ce qui explique le jour entre la tôle et le cale pieds.
La partie haute de ta tôle s'enfile dans 2 petits ergots en caoutchouc.
Rien de sorcier.
Tu as 2 petites vis en partie basse (clef de 8), qui prennent sur des petites pattes métallique que tu as du certainement tordre un peu vers le bas.
Ce qui explique le jour entre la tôle et le cale pieds.
La partie haute de ta tôle s'enfile dans 2 petits ergots en caoutchouc.
Rien de sorcier.
Invité- Invité
Sujets similaires
» attention au carter de cache culbuteur
» CR essai de la nouvelle gold
» Démontage carter embrayage sur une GL 1500 SE
» décoration cache carter
» Le corona...quoi ?
» CR essai de la nouvelle gold
» Démontage carter embrayage sur une GL 1500 SE
» décoration cache carter
» Le corona...quoi ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum