Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1031 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 1017 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, Quicoju, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Trous à l'accélération !
Page 1 sur 1
Trous à l'accélération !
J'ai fait une petite révision à ma belle et démonté filtre à air, porte filtre pour pouvoir passer la durite aviation d'embrayage et freins.
J'ai tout remonté sans avoir touché au carbus.
Tout fonctionne parfaitement niveau durites mais par contre j'ai des trous à l'accélération à chaud comme à froid en première seconde troisième
En décélération ça pétarade au niveau des pots d'échappement.
J' ai re-démonté et contrôlé j'ai rien trouvé je précise qu'elle marchait nickel avant cette intervention.
Quand je pense que je me suis refait la boîte à vitesse et richesse, syncros et tout et tout sans problème, la je bute sur cette histoire
ça m'énerve
Merci pour votre aide
20h50 Ne vous cassez pas la tête j'ai trouvé
Le boisseau du carbu droit était coincé , un coup de WD40 et hop Plus de problème.
Dernière édition par éclipstotal31 le Sam 16 Avr 2022 - 20:53, édité 3 fois (Raison : Merci de vous servir des rubriques adéquates)
Invité- Invité
Sujets similaires
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
» Trous à l'acceleration
» trous a l'accelération après entretien 1800
» Remise en route d'une GL1200 Aspencade [Bozo]
» Trous carburation & Baisse de régime à partir de 90km/h
» Trous à l'acceleration
» trous a l'accelération après entretien 1800
» Remise en route d'une GL1200 Aspencade [Bozo]
» Trous carburation & Baisse de régime à partir de 90km/h
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum