Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 996 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 979 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, jcdu47, Panagil, Rico72, tlpg, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Reçu photos de ma remorque
+3
g2loq
phil 59
Gekko
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Reçu photos de ma remorque
Alain,
Jolie en grise et noire, comme la moto j'imagine ?
Jolie en grise et noire, comme la moto j'imagine ?
Gekko- Modérateur
sympa la remorque
mais niveau poid ,,,ça donne quoi ,,,???
mais niveau poid ,,,ça donne quoi ,,,???
phil 59- Membre incontournable !
Posons les vraies questions
Bon, le poids d'accord, mais il n'y a pas que cela d'important !
D'abord un peu d'histoire sur Bar-Le-Duc:
...
Après la défaite de 1870, les brasseurs d'Alsace se trouvent coupés de la France et de la majeure partie de leurs débouchés. La région étant devenue allemande, ils doivent même s'acquitter de droits de douane pour vendre en France. Mais le malheur des brasseurs alsaciens va faire le bonheur des brasseurs lorrains dont la production va gagner toute la France. Pour ne pas perdre leurs marchés, les brasseurs alsaciens iront jusqu'à délocaliser une partie de leur production dans la région française la plus proche, autrement dit… en Lorraine. Un mouvement comparable à celui effectué par les verriers, artistes et artisans de la région annexée qui viendront grossir les rangs de la future Ecole de Nancy. Par exemple, la brasserie de la Meuse qui nait à Bar-le-Duc est une filiale de celle d'Adelshoffen, en Alsace.
A la fin du XIXème siècle, A Metz, on dénombre 4 établissements industriels (dont la fameuse Brasserie Amos, la Brasserie Lorraine…) et une soixantaine de brasseries familiales. Le département de la Moselle en comptera plus d'une centaine ! ...
Donc la question qui compte est: Combien de pack de bières vais-je pouvoir y rentrer pour les ramener aux copains !
g2loq- Co-administrateur
Ah oui !! sympa de cette couleur !!, comme ta monture quoi !!
Manque plus que les feux et c'est parti mon kiki !! :GIF34:
Manque plus que les feux et c'est parti mon kiki !! :GIF34:
Invité- Invité
400 euros puisque il ma rebouché tous les trous des feux d origine ... j avais fait un devis vers chez moi et le tarif était proche des 700 euros et en une seul couleur....Loulou-67 a écrit:Pour info le tarif de la peinture?
C'est joli
Invité- Invité
C'est toujours trop cher quand on paye, mais là en l'occurrence, je ne trouve pas cela excessif au vue du travail fourni.
Elle va être belle avec tous ces feux à leds spécifiques, tu vas avoir de quoi t'amuser pour brancher tout cela. :GIF34:
Elle va être belle avec tous ces feux à leds spécifiques, tu vas avoir de quoi t'amuser pour brancher tout cela. :GIF34:
Gekko- Modérateur
Merci François je vais me faire plaisirs de faire mon montage de plus faut que je mette un allume cigare de dispo au cas ou une glacière 12 v serais la bienvenue et ensuite vite allez faire un petit tour pour voir la sensibilité avec la remorque. ....
Invité- Invité
T'as raison, un allume cigare est toujours le bienvenue sur une remorque.
Pour l'essai, tu verras, tu ne devrais même pas la sentir, elle a l'air bien équilibré, faut juste se rappeler qu'elle est derrière notamment quand tu doubles :GIF34: :GIF34:
Pour l'essai, tu verras, tu ne devrais même pas la sentir, elle a l'air bien équilibré, faut juste se rappeler qu'elle est derrière notamment quand tu doubles :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
Elle est vraiment sympa et bien que ce ne soit pas une Loréal je peux dire que c'est parce que tu le vaux bien ! ! !
Invité- Invité
ici mes leds pour info
et ici site remorque bagagere toujours utile
site remorque bagagere spéciale bidouille
et ici site remorque bagagere toujours utile
site remorque bagagere spéciale bidouille
Invité- Invité
Petite question vicieuse !!! un peu HS, mais qui n'est pas dénuée de bon sens.....
A la vue de ta plaque de remorque, une question me vient à l'esprit :
Est-on obligé de mettre le même cryptogramme de Région et de département sur la remorque et la moto ?? question à poser au gars de l'EDSR quand ils passeront chez toi ;-)))).
OUI bien sur puisque la remorque n'a pas de carte grise proprement dit du moins la mienne ici
si c'est une remorque de plus 550 kg qui a sa propre plaque d'immatriculation alors pas de soucis
maintenant pour ta question cela ne change rien au numéro hormis une force de l'ordre récalcitrante sur la route ou un poste douanier. Bon hormis le cout d'une nouvelle plaque quoiqu'il existe des stickers qui se collent dessus
si c'est une remorque de plus 550 kg qui a sa propre plaque d'immatriculation alors pas de soucis
maintenant pour ta question cela ne change rien au numéro hormis une force de l'ordre récalcitrante sur la route ou un poste douanier. Bon hormis le cout d'une nouvelle plaque quoiqu'il existe des stickers qui se collent dessus
Invité- Invité
Sur EBAYLoulou-67 a écrit:Tes feux à leds sont sympa également
où les as tu trouvé?
http://www.ebay.fr/itm/1-2x-Lateral-Cote-LED-Feu-Position-Auto-Camion-Phare-Lampe-Sealed-Marker-Scelle-/310684746203?pt=FR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe&var=&hash=item48564101db
http://www.ebay.fr/itm/12V-2PCS-LED-Feu-Arriere-Plaque-pr-Remorque-Camion-Ute-Bateau-Citroen-Peugeot-/160926410478?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2577f626ee
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=231119813261&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280610369293&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
Invité- Invité
Alain,
Si je puis me permettre une reco, je changerai la béquille de ta remorque, par une qui se plie et qui risque pas de descendre seule avec les vibrations, sur la mienne, j'ai installé une béquille de scooter chromée, du plus bel effet, et je ne risquais pas de la perdre...
Si je puis me permettre une reco, je changerai la béquille de ta remorque, par une qui se plie et qui risque pas de descendre seule avec les vibrations, sur la mienne, j'ai installé une béquille de scooter chromée, du plus bel effet, et je ne risquais pas de la perdre...
Gekko- Modérateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4