Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 856 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 846 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, chris5, Etche, francno, g2loq, Gold65, greg33, MarcV80, matchless
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rassemblement visu 2014 - 29 mai au 1er juin 2014
+11
Alain27
gwpa
Gekko
LOUG AVEL
PapyMoto
nono_80
jclaudej
g2loq
Churchill
GOLDY76
Didou57
15 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Rassemblement visu 2014 - 29 mai au 1er juin 2014
Voila, comme prévu, inscriptions closes pour le rassemblement de 2014 au Château du Petit Bois à Cosne d'Allier.
J'ouvre ici un sujet pour ne parler que de l'organisation et des propositions que vous pourriez éventuelles faire.
Je vais prendre contact avec la responsable du site très prochainement pour régler les détails de notre séjour.
La réservation est conditionnée par le versement de 20% d'acompte.
Je compte sur vous pour être réactif et assumer votre vote dès que j'aurais le décompte.
Nous partons sur un séjour pension complète.
Si vous deviez changer d'avis, c'est maintenant, après, il sera trop tard.
Je vous tiens informé de l'avancement des choses....c'est parti !
http://www.doodle.com/qxq86aunz8vv8353
Pour info :
Le tarif par personne sera de 2 pensions complètes + une demi pension en chambre double soit
(51 € x 2 jours) + 40.50 € = 142.50 € par personne (sans boissons) a ce prix il faut ajouter 0.65 € de taxe de séjour par nuit.
J'ouvre ici un sujet pour ne parler que de l'organisation et des propositions que vous pourriez éventuelles faire.
Je vais prendre contact avec la responsable du site très prochainement pour régler les détails de notre séjour.
La réservation est conditionnée par le versement de 20% d'acompte.
Je compte sur vous pour être réactif et assumer votre vote dès que j'aurais le décompte.
Nous partons sur un séjour pension complète.
Si vous deviez changer d'avis, c'est maintenant, après, il sera trop tard.
Je vous tiens informé de l'avancement des choses....c'est parti !
Pour info :
Le tarif par personne sera de 2 pensions complètes + une demi pension en chambre double soit
(51 € x 2 jours) + 40.50 € = 142.50 € par personne (sans boissons) a ce prix il faut ajouter 0.65 € de taxe de séjour par nuit.
Dernière édition par Didou57 le Mer 25 Sep 2013 - 12:09, édité 3 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Rassemblement visu 2014 - 29 mai au 1er juin 2014
Salut Michel,
Tu as un siécle d'avance! :GIF28: :GIF28:
A+ Dom
Tu as un siécle d'avance! :GIF28: :GIF28:
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Salut Didou,
Je vois que tu parles de pension complète, a l'époque on avait parle de demi-pension pour le jeudi, pension complète pour vendredi et samedi (l'apres-midi consacrée aux ballades) et départ le dimanche en matinée.
C'est toujours d'actualité ?
Pour ce qui est du règlement de l'acompte, je pense que le mieux soit que chacun le règle directement au Gîte, cela évite les avances d'argent de certains.
À voir !
Je vois que tu parles de pension complète, a l'époque on avait parle de demi-pension pour le jeudi, pension complète pour vendredi et samedi (l'apres-midi consacrée aux ballades) et départ le dimanche en matinée.
Pour ce qui est du règlement de l'acompte, je pense que le mieux soit que chacun le règle directement au Gîte, cela évite les avances d'argent de certains.
À voir !
Invité- Invité
droit de cité
Non Marc et merci pour ton éloge, c'est pour mon délire simplement, je réalise souvent des affiches "baroques" à la demande, mais aussi des slogans, des poèmes, des chansons, des discours (y compris politiques), des biographies, des vidéos, des retouches photos, des émoticones de conflits sociaux quelques fois aussi etc...
Une plume servile au service d'une autre de mes passions, la communication audio-visuelle. Je ne compte plus tous les visuels sur la toile qui sont mes créations où mes créatures et pour lesquelles je ne suis jamais cité... peu importe ce qui compte c'est d'exister au yeux de ma belle (et aux phares de l'autre)..
Une plume servile au service d'une autre de mes passions, la communication audio-visuelle. Je ne compte plus tous les visuels sur la toile qui sont mes créations où mes créatures et pour lesquelles je ne suis jamais cité... peu importe ce qui compte c'est d'exister au yeux de ma belle (et aux phares de l'autre)..
Invité- Invité
Alors si j'ai besoin d'affiche ou de slogans je sais ou m'adresser !! Encore bravo Michel !!ORAGUI a écrit:Non Marc et merci pour ton éloge, c'est pour mon délire simplement, je réalise souvent des affiches "baroques" à la demande, mais aussi des slogans, des poèmes, des chansons, des discours (y compris politiques), des biographies, des vidéos, des retouches photos, des émoticones de conflits sociaux quelques fois aussi etc...
Invité- Invité
Le pilote de cette machine futuriste étant par nature à droite (comme dans un hélico) j'avais remarqué la très grande ressemblance avec notre Michel à nous... :GIF34:
Comme quoi, il y a toujours de soi dans chaque artiste...
Lacan, au secours, je pédale dans la semoule...
Comme quoi, il y a toujours de soi dans chaque artiste...
Lacan, au secours, je pédale dans la semoule...
Si vous n'attendez pas que je vous donne les détails... il est évident que nous arriverons tous pour jeudi soir donc nous ne prendrons que le diner...Marc B. a écrit:Salut Didou,
Je vois que tu parles de pension complète, a l'époque on avait parle de demi-pension pour le jeudi, pension complète pour vendredi et samedi (l’après-midi consacrée aux balades) et départ le dimanche en matinée.
À voir !
Pour ce qui est de l'acompte, je crois qu'on réserve au nom d'un groupe... alors les règlements individuels au Gîte, ça va pas le faire...
Je vais m'engager pour 40 personnes environ, si on fonctionne comme cela, comment je saurais qui s'est acquitté de son dû ?
Je n'avancerais pas d'argent, il ne tient qu'à vous d'être réactifs.
Il y a un nouveau sondage pour savoir combien de personnes nous serons exactement.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour rassurer certains, pour l'instant, je compte que tout le monde vienne en couple. J'affinerais mes calculs suivant vos votes mais ceux qui ont une hésitation, je pars sur deux personnes par moto.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonsoir,
Nous serons deux!
J'ai hâte d'y être
Amicalement.
Nous serons deux!
J'ai hâte d'y être
Amicalement.
Invité- Invité
Oh ben t'as le temps de ronger ton frein d'ici là ! :GIF28:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
salut
suite au info que j'ai eu c'est avec regret que je ne pourrai faire parti du rassemblement
A+ Patrice
suite au info que j'ai eu c'est avec regret que je ne pourrai faire parti du rassemblement
A+ Patrice
Invité- Invité
C'est dommage Patrice, ce sera sans doute pour une prochaine fois mais ça ne t'empêche pas de rencontrer des membres le reste de l'année près de chez toi...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour,
Une question: est-il possible de changer la couleur des spots des membres sur la 'carte des membres' ?
Je me disais que si, au fur et à mesure de leur confirmation, "On" pouvait changer la couleur de leur spot sur la carte, il serait plus facile de se repérer afin de se contacter en MP au moment de préparer le voyage. Ceci, pour faire la route en petits groupes
Bonne journée,
Une question: est-il possible de changer la couleur des spots des membres sur la 'carte des membres' ?
Je me disais que si, au fur et à mesure de leur confirmation, "On" pouvait changer la couleur de leur spot sur la carte, il serait plus facile de se repérer afin de se contacter en MP au moment de préparer le voyage. Ceci, pour faire la route en petits groupes
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
C'est une bonne requête à laquelle je ne pourrais donner suite... trop complexe car après, il faut tout remettre en place...
Normalement, vous pouvez voir les membres inscrits pour le visu sous l'onglet "groupes" en haut de la page du forum. J'actualise la liste régulièrement.
Normalement, vous pouvez voir les membres inscrits pour le visu sous l'onglet "groupes" en haut de la page du forum. J'actualise la liste régulièrement.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci, je n'avais pas remarqué l'onglet "groupes"
Bien, pour l' aller, je ne pourrais contacter que 2 / 3 correlégionnaires... Pour le retour (à priori pas vers le lieu d'origine), Sir JB pourrait être ma victime préférée... - à voir le temps venu !
Bonne route,
Bien, pour l' aller, je ne pourrais contacter que 2 / 3 correlégionnaires... Pour le retour (à priori pas vers le lieu d'origine), Sir JB pourrait être ma victime préférée... - à voir le temps venu !
Bonne route,
g2loq- Co-administrateur
Si tu descends de Cologne (allo quoi), Trooper et moi serons en premier sur ta route (si tu passes par là) puis vers Dijon, il y a ricou21.
Je pourrais toujours t'héberger si tu arrives la veille pour un départ "groupir", frais et dispo...
Je pourrais toujours t'héberger si tu arrives la veille pour un départ "groupir", frais et dispo...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
pour l'offre Goldwing-dodo-express
Oui, cela serait sympa de faire la route ensemble à partir du 57 ou de quelque part entre le 57 et le 21: Au pire, tu me donnerais l'itinéraire que Trooper et toi comptez prendre et à partir de quelle heure. Google-maps me donne 3:00 hrs de route de chez moi à chez toi... On verra tout cela en temps voulu
Bon c'est pas tout ça, il me faut encore préparer ma valise... J'ai mon vol demain pour Toulouse
Bonne route
Oui, cela serait sympa de faire la route ensemble à partir du 57 ou de quelque part entre le 57 et le 21: Au pire, tu me donnerais l'itinéraire que Trooper et toi comptez prendre et à partir de quelle heure. Google-maps me donne 3:00 hrs de route de chez moi à chez toi... On verra tout cela en temps voulu
Bon c'est pas tout ça, il me faut encore préparer ma valise... J'ai mon vol demain pour Toulouse
Bonne route
g2loq- Co-administrateur
Je viens de découvrir que, si encore possible, Eric nous rejoindrait
Je suis sûr quele Sheriff notre Administrateur Unique et Préféré va arranger ça
...Surtout qu' Eric à une belle remorque
...Où il peut ranger de nombreux échantillons du terroir
Là-bas... dans le Bordelais , et représentatifs de son lieu de travail...Dans son entreprise vinicole
...J'ai hâte d'y être...
Je suis sûr que
...Surtout qu' Eric à une belle remorque
...Où il peut ranger de nombreux échantillons du terroir
Là-bas... dans le Bordelais , et représentatifs de son lieu de travail...Dans son entreprise vinicole
...J'ai hâte d'y être...
g2loq- Co-administrateur
Eric a été ajouté à la liste des participants.
Maintenant, j'attends les confirmations des membres qui se sont portés sur le sondage.
Je rappelle que ceci n'est pas un jeu, sans réponse le dimanche 29 septembre 20h00 je considérerais comme abandon.
Maintenant, j'attends les confirmations des membres qui se sont portés sur le sondage.
Je rappelle que ceci n'est pas un jeu, sans réponse le dimanche 29 septembre 20h00 je considérerais comme abandon.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57 a écrit:Oh ben t'as le temps de ronger ton frein d'ici là ! :GIF28:
C'est sure, mais le temps passe tellement vite, de plus j'aurai changé les freins d'ici là
Du coup, faut que j'investisse dans un GPS moto
Invité- Invité
Salut Didou,
Je confirme notre venue mon épouse et moi-même!
A+ Dom
Je confirme notre venue mon épouse et moi-même!
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Tu peux commencer ce week-end à charger la Gold, faire le plein et le plein et tu es paré !!g2loq a écrit:...J'ai hâte d'y être...
Invité- Invité
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10