Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar jcdu47 Aujourd'hui à 17:27
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 17:01
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 869 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 852 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, Claude 38, dagobert, francno, g2loq, Gold35, Jan, jcdu47, JPM01, Kebra, La béquille, matchless, Panagil, teurteul73, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
RESOLU - Branchement bobines cylindres 1100 SC02 ???
2 participants
Page 1 sur 1
RESOLU - Branchement bobines cylindres 1100 SC02 ???
Salut tous, j'ai un gros doute sur le branchement de mes bobines.
Je pensais que l'ordre était, de droite à gauche assis sur le moto, 1 et 4, pour la bobine de droite, puis 2 et 3 pour la bobine de gauche pour un ordre d'allumage 1-3-2-4.
Mais j'ai un doute, elle tourne mieux quand j'inverse le 2 avec le 4 mais sans vraiment ronronner correctement.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur.
J'ai fouillé la toile et le fofo et n'ai rien trouvé de précis sur le sujet.
Sur quels cylindres vont le fils sortants des bobines, en partant de la droite vers la gauche, assis sur la machine?
Merci les potos
Je pensais que l'ordre était, de droite à gauche assis sur le moto, 1 et 4, pour la bobine de droite, puis 2 et 3 pour la bobine de gauche pour un ordre d'allumage 1-3-2-4.
Mais j'ai un doute, elle tourne mieux quand j'inverse le 2 avec le 4 mais sans vraiment ronronner correctement.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur.
J'ai fouillé la toile et le fofo et n'ai rien trouvé de précis sur le sujet.
Sur quels cylindres vont le fils sortants des bobines, en partant de la droite vers la gauche, assis sur la machine?
Merci les potos
Dernière édition par Mik le Ven 14 Juil 2023 - 20:22, édité 1 fois
_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors
Patrick
Mik- Membre incontournable !
- Messages : 1333
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 59
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 437
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: RESOLU - Branchement bobines cylindres 1100 SC02 ???
Impec, merci Marco
_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors
Patrick
Mik- Membre incontournable !
- Messages : 1333
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 59
Sujets similaires
» [résolu] Ne démarre plus 1100 goldwing sc02 standard de 80
» **RESOLU ** GL 1100. 2 cylindres tournent moins fort.
» équivalence bobines 1000 - 1100
» Remise en route GL 1100 DC SC02 de 1982
» "RESOLU"Température resistance sur bobines HT
» **RESOLU ** GL 1100. 2 cylindres tournent moins fort.
» équivalence bobines 1000 - 1100
» Remise en route GL 1100 DC SC02 de 1982
» "RESOLU"Température resistance sur bobines HT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum