Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 466 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 454 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Etche, g2loq, Gold65, greg33, jcdu47, Jife, MarcV80, nannou, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
le compte tour d'une gl 1100
3 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
le compte tour d'une gl 1100
Bonjour
Depuis un certain temps je remet en état un gl 1100 sc02 de 1982
Cependant, quitte a paraitre idiot, pourriez vous me dire ou se branche la gaine de compte tour sur le bloc moteur.
L'ancien propriétaire me l'a fourni mais je ne vois pas ou le connecter.
Quelqu'un peut il m'aider sur ce point
merci a vous
cordialement
Depuis un certain temps je remet en état un gl 1100 sc02 de 1982
Cependant, quitte a paraitre idiot, pourriez vous me dire ou se branche la gaine de compte tour sur le bloc moteur.
L'ancien propriétaire me l'a fourni mais je ne vois pas ou le connecter.
Quelqu'un peut il m'aider sur ce point
merci a vous
cordialement
Laudrel- Membre actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 56
Le compte tour d'une gl 1100
Salut .salut .
De mémoire comme ça. Il est branché en dessous sur le côté ( gauche) de la pompe à essence
De mémoire comme ça. Il est branché en dessous sur le côté ( gauche) de la pompe à essence
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Le compte tour d'une gl 1100
Bonjour
Merci pour la réponse
Comme de fait j'ai bien une gaine a côté de la pompe à essence
Par contre je ne vois pas où elle va 🥴
Surprise surprise
Je vais regarder ça de près
A plus tard
Merci pour la réponse
Comme de fait j'ai bien une gaine a côté de la pompe à essence
Par contre je ne vois pas où elle va 🥴
Surprise surprise
Je vais regarder ça de près
A plus tard
Laudrel- Membre actif
- Messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2022
Age : 56
Re: le compte tour d'une gl 1100
Bonsoir
le câble du compte-tour est branché sur l'arbre à cames coté arrière droit au niveau de la pompe à essence, passe au dessus des carbus coté droit et passe dans la partie basse du faux réservoir.
L'entretien est simple : dévisser au niveau du compte tour, sortir le câble de la gaine, bien le nettoyer, le graisser et le remettre. Cela évite aussi que l'aiguille du compte-tour oscille trop.
jb
le câble du compte-tour est branché sur l'arbre à cames coté arrière droit au niveau de la pompe à essence, passe au dessus des carbus coté droit et passe dans la partie basse du faux réservoir.
L'entretien est simple : dévisser au niveau du compte tour, sortir le câble de la gaine, bien le nettoyer, le graisser et le remettre. Cela évite aussi que l'aiguille du compte-tour oscille trop.
jb
JBT- Membre incontournable !
- Messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 62
Le compte tour d'une gl 1100
Re......
Tu fera en te penchant en dessous de la pompe à essence tu à une vis bien là desserer pour que ton câble aille bien au fond.
Une fois resserer ton câble ne peut pas sortir.
Tu fera en te penchant en dessous de la pompe à essence tu à une vis bien là desserer pour que ton câble aille bien au fond.
Une fois resserer ton câble ne peut pas sortir.
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Sujets similaires
» Fonctionnement intermittent du compte tour
» Amélioration forum
» Grand rassemblement de Goldwings debut Octobre 2014 Coursan CP 11110
» Petite virée au GP de Catalogne via le bord de mer
» Compte rendu Visu 29 mai / 01 juin 2014 Cosne d'Allier
» Amélioration forum
» Grand rassemblement de Goldwings debut Octobre 2014 Coursan CP 11110
» Petite virée au GP de Catalogne via le bord de mer
» Compte rendu Visu 29 mai / 01 juin 2014 Cosne d'Allier
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum