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[résolu] Vos avis sur résultats mesures compression ? (suite)
3 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
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[résolu] Vos avis sur résultats mesures compression ? (suite)
Bonjour à tous,
J'ai vu le sujet "Vos avis sur résultats mesures compression ?" et ça m'a permit d'avoir un premier niveau de réponse.
Je vous partage l'état de mes compressions et j'aimerai avoir votre retour sur le lien avec le jeu aux soupapes: j'aurai besoin de votre connaissance et vos explications sur le sujet. Mon objectif est de me rassurer sur le bas moteur (faut-il ouvrir la bête ?, changer la chaine primaire, ...). Je rêve de faire un road trip de plusieurs milliers de kilomètres (du coté de la Serbie) mais je veux pouvoir faire aller-retour
Voici mes compressions:
Par avance, merci !
J'ai vu le sujet "Vos avis sur résultats mesures compression ?" et ça m'a permit d'avoir un premier niveau de réponse.
Je vous partage l'état de mes compressions et j'aimerai avoir votre retour sur le lien avec le jeu aux soupapes: j'aurai besoin de votre connaissance et vos explications sur le sujet. Mon objectif est de me rassurer sur le bas moteur (faut-il ouvrir la bête ?, changer la chaine primaire, ...). Je rêve de faire un road trip de plusieurs milliers de kilomètres (du coté de la Serbie) mais je veux pouvoir faire aller-retour
Voici mes compressions:
Par avance, merci !
Dernière édition par Emmanuel64 le Ven 6 Oct 2023 - 22:58, édité 1 fois
Emmanuel64- Membre actif
- Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2023
Age : 55
Vos Avis sur résultats Mesures compression ? ( suite)
Salut Emmanuel 64 .
J'ai une 1100 standard de 80 .et side 1100 sc02 de 80 aussi
Déjà pas la peine d'ouvrir le moteur ( enfin pour Moi ) la chaîne oublie..
Des milliers de kms ce que je ferais. Courroies + galets .ci tu fait ta mécanique comme Moi . Guides de soupapes. Soupapes. Plus rodages
Joints neufs. Avec une chute de Marbre je me suis fait un surfacage de culasse.
Surtout. Surtout réglages de jeu aux soupapes au petit oignons. Ça évite justement le bruit de la chaine. Réglage ralenti 1000 / 1150
Regarde " remise en route 1100 goldwing sc02 standard de 80 .c'est Moi.
Quand j'ai deculasse. J'ai vu mes pistons. Pas une trace rayures. Rien .j'ai dit " laisse tomber je vais pas plus loin "
Et je peux te dire elle Marche très très bien.
Bon Après Moi je suis passé au mono carbu. La 1100 et mon side ( je sais ce n'est pas d'origine Mais au moins tu n'a qu'une vis de ralenti. Et richesse. Basta
J'ai une 1100 standard de 80 .et side 1100 sc02 de 80 aussi
Déjà pas la peine d'ouvrir le moteur ( enfin pour Moi ) la chaîne oublie..
Des milliers de kms ce que je ferais. Courroies + galets .ci tu fait ta mécanique comme Moi . Guides de soupapes. Soupapes. Plus rodages
Joints neufs. Avec une chute de Marbre je me suis fait un surfacage de culasse.
Surtout. Surtout réglages de jeu aux soupapes au petit oignons. Ça évite justement le bruit de la chaine. Réglage ralenti 1000 / 1150
Regarde " remise en route 1100 goldwing sc02 standard de 80 .c'est Moi.
Quand j'ai deculasse. J'ai vu mes pistons. Pas une trace rayures. Rien .j'ai dit " laisse tomber je vais pas plus loin "
Et je peux te dire elle Marche très très bien.
Bon Après Moi je suis passé au mono carbu. La 1100 et mon side ( je sais ce n'est pas d'origine Mais au moins tu n'a qu'une vis de ralenti. Et richesse. Basta
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
[résolu] Vos Avis sur résultats Mesures compression ? (suite)
Merci beaucoup, vos messages me réconforte pour continuer la restauration. Vivement que je puisse reprendre la route de mes 24 ans avec 30 ans d'expérience
Emmanuel64- Membre actif
- Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2023
Age : 55
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