Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1041 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1026 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris5, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Accident !!
+23
Jean-Pierre
Pany59
L'Pop
DenisFont85
g2loq
LOUG AVEL
Churchill
GiLLeS93
GOLDTH
GOLDY76
xav49
jm62
PapyMoto
Alain27
Didou57
El_TiTeP
kuczynski
nono_80
Dédé
chris 36
patrick lille
Gekko
gwpa
27 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Accident !!
Ce midi, j'ai été victime avec mon épouse d'un accident avec ma 1500, en ville à Nice.
Alors que je roulais tranquille dans une petite rue, un imbécile à déboulé de ma gauche sans regarder, j'ai "pilé", la roue avant à glissée, la moto à heurté l'aile avant droite de la voiture et nous nous sommes couchés sur le côté droit et avec le choc, nous avons été éjecté de la moto et sommes tombés tous les deux sur la fesse droite sur le trottoir.
Plus de peur que de mal !!, nous sommes allés quand même aux urgences pour vérification si rien de cassé !! Tout va bien !!
Quand je me suis relevé, j'ai vu que ma fourche a dû prendre un coup car elle était tordue !! et surement le carénage côté droit qui a dû morflé !!
La moto a été prise en charge par un garage qui la emmenée et reste à voir les dires de l'expert.
J'espère qu'elle sera vite réparée !!
Je suis d'autant plus vénère !! qu'il faisait une belle journée pour rouler, et d'un coup un "abruti" vient de briser ton WE !!
Bon c'est comme ça, le mal est fait !! en espérant que je pourrais la chevaucher bientôt !!
Je vous tiens au courant de la suite des opérations.
Restez prudent !!, comme quoi on est jamais à l'abri même en étant vigilent !!
Alors que je roulais tranquille dans une petite rue, un imbécile à déboulé de ma gauche sans regarder, j'ai "pilé", la roue avant à glissée, la moto à heurté l'aile avant droite de la voiture et nous nous sommes couchés sur le côté droit et avec le choc, nous avons été éjecté de la moto et sommes tombés tous les deux sur la fesse droite sur le trottoir.
Plus de peur que de mal !!, nous sommes allés quand même aux urgences pour vérification si rien de cassé !! Tout va bien !!
Quand je me suis relevé, j'ai vu que ma fourche a dû prendre un coup car elle était tordue !! et surement le carénage côté droit qui a dû morflé !!
La moto a été prise en charge par un garage qui la emmenée et reste à voir les dires de l'expert.
J'espère qu'elle sera vite réparée !!
Je suis d'autant plus vénère !! qu'il faisait une belle journée pour rouler, et d'un coup un "abruti" vient de briser ton WE !!
Bon c'est comme ça, le mal est fait !! en espérant que je pourrais la chevaucher bientôt !!
Je vous tiens au courant de la suite des opérations.
Restez prudent !!, comme quoi on est jamais à l'abri même en étant vigilent !!
Invité- Invité
Re: Accident !!
Quelle bien triste nouvelle Marc. Je compatis entièrement à ta déception ainsi qu'à ta colère, j'ai vécu une situation similaire il y a quelques jours mais l'accrochage a pu être évité de justesse.
Comme tu le dis, le principal est que vous soyez indems Madame et toi.
Allez courage, Je sais que tu nous tiendra au courant.
Comme tu le dis, le principal est que vous soyez indems Madame et toi.
Allez courage, Je sais que tu nous tiendra au courant.
Invité- Invité
courage à vous 3 ( Marc , Madame et la 15 )
gwpa- Membre incontournable !
Nous avons beau être prudents,il faut malheureusement composer avec les autres....
Heureusement les dommages corporels sont à minima.Souhaitons que la moto s'en tire aussi bien.
Heureusement les dommages corporels sont à minima.Souhaitons que la moto s'en tire aussi bien.
Invité- Invité
Salut Marc,
Bien désolé pour toi, l'essentiel est que vous n'ayez rien et qu'ensuite la 1500 soit réparable sans trop de dommages, mais nous sommes toujours tributaires des autres en moto, surtout comme le disait Didou quand il commence a refaire beau d'un coup, tu as tout et n'importe quoi qui roule
Bien désolé pour toi, l'essentiel est que vous n'ayez rien et qu'ensuite la 1500 soit réparable sans trop de dommages, mais nous sommes toujours tributaires des autres en moto, surtout comme le disait Didou quand il commence a refaire beau d'un coup, tu as tout et n'importe quoi qui roule
Gekko- Modérateur
vraiment désolé pour toi Marc
Vous vous en sortez sans bobos ta femme et toi et tant mieux !!
Le soleil arrive et les neuneus aussi malheureusement
Esperons que ta machine ne soit pas trop touchée..
courage!!
A plus !!
Vous vous en sortez sans bobos ta femme et toi et tant mieux !!
Le soleil arrive et les neuneus aussi malheureusement
Esperons que ta machine ne soit pas trop touchée..
courage!!
A plus !!
Invité- Invité
En effet un accident qui fait une fois de plus ressortir
que le danger vient souvent des autres.
Heureusement pas de gros bobos.
Courage et patiente.
que le danger vient souvent des autres.
Heureusement pas de gros bobos.
Courage et patiente.
courage !! l'important c'est que vous n'ayez rien !!
espérons que ta machine ne soit pas trop touchée !!
grand V.
espérons que ta machine ne soit pas trop touchée !!
grand V.
Invité- Invité
Ce que tu nous dit ne m'étonne pas , lors de l'inter a Brignolles nous sommes allés faire un tour dans Nice et avons trouvé que c'est un joyeux bordel , l'anarchie totale en ville , ça déboule de partout sans regarder et ça force le passage sans même dire merci ou pardon. Nous sommes sortis de cette ville sans même voir la ballade des anglais tellement nous etions dégouter de cette mentalitée. Bon courage pour soigner les bleus sur les fesses et les réparations de la mob.
Invité- Invité
Le matériel se gère, la santé n'a pas de prix... j'espère que vous vous remettrez rapidement de ces émotions et des quelques hématomes.. Bon courage à vous ! bien amicalement. Pat
Invité- Invité
de tout cœur avec vous............ rageant quand meme surtout quand tu as aucune responsabilite dans l'accident...
chris 36- Membre incontournable !
pas trop de courbatures j'espère ,et pour le 15 en espérant qu'il n'y ait pas trop de casse . Bon courage a vous
Invité- Invité
Heureusement que vous vous en sortez intacts tous les deux.
Maintenant voir la Gold comme ça, ça fait mal
j'espère que tout va s'arranger au mieux et au plus vite
je le postais il y a peu "sur la route il n'y a pas que de beau monde"
DD
Maintenant voir la Gold comme ça, ça fait mal
j'espère que tout va s'arranger au mieux et au plus vite
je le postais il y a peu "sur la route il n'y a pas que de beau monde"
DD
Dédé- Membre incontournable !
Courage, le plus important c'est vous
nono_80- Membre incontournable !
Tu as intérêt à être présent lors de la visite de l'expert car si la fourche est touchée il va y avoir des doutes sur le cadre et sur une moto de 24 ans imagine le diagnostic...
kuczynski- Membre incontournable !
Salut Marc,
Je plussoie.
Mais heureusement pour vous, pas de casse. Pour ta 15, pourquoi pas en profiter pour modifier ta fourche si elle en a besoin, que sais-je ?
Et pour le beau temps pour rouler, c'est pas ce qui manque dans ton coin même si vous n'avez pas été gâtés ces dernier temps.
Bon courage.
Je plussoie.
Mais heureusement pour vous, pas de casse. Pour ta 15, pourquoi pas en profiter pour modifier ta fourche si elle en a besoin, que sais-je ?
Et pour le beau temps pour rouler, c'est pas ce qui manque dans ton coin même si vous n'avez pas été gâtés ces dernier temps.
Bon courage.
El_TiTeP- Membre incontournable !
L essentiel c est que vous avez rien de grave toi et ton épouse ........ J espere que ta 1500 soit vite réparé et que l expert y soit sensible
Invité- Invité
Courage et surtout bon rétablissement!
Et surtout grosse contre tous ces caisseux de m..de qui croient que nous sommes des gros scooters et que la route leur appartient!
Et surtout grosse contre tous ces caisseux de m..de qui croient que nous sommes des gros scooters et que la route leur appartient!
Invité- Invité
Salut Marc,
Heureux de savoir que vous vous en tirez bien ! Comme déjà dit, l'important c'est les hommes, le matériel se répare... Je souhaite que la procédure à venir soit rapide et la réparation totale.
Il te reste 80 jours pour la faire réparer... j'espère que cet évènement aura une issue heureuse pour vous.
Heureux de savoir que vous vous en tirez bien ! Comme déjà dit, l'important c'est les hommes, le matériel se répare... Je souhaite que la procédure à venir soit rapide et la réparation totale.
Il te reste 80 jours pour la faire réparer... j'espère que cet évènement aura une issue heureuse pour vous.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Un accident est toujours regrettable et les conséquences en deux roues sont souvent plus facheuses. Mais je suis contre le fait de stigmatiser certaines catégories d'usagers contre les autres. Les piétons en veulent à tout le monde, les motards critiquent les automobilistes qui eux mêmes fustigent les motos et les camions. Et pourtant rien que sur ce forum on est pratiquement tous piétons, motards et automobistes... Un accident ne se provoque pas intentionnellement, c'est toujours la conséquence d'une faute humaine que les assurances se chargeront de classer dans une grille de responsabilités. Et nous sommes tous sujets à ces fautes.Jihemge a écrit:Courage et surtout bon rétablissement!
Rien qu'en voiture je parcours environ 100000km par an en région parisienne et franchement, d'une façon générale le comportement des deux roues est beaucoup plus criticable que le comportement des automobilistes.
Je suis prêt à argumenter.
kuczynski- Membre incontournable !
Courage a vous 2
Le principale est que vous n'ayez rien.
Kuczynski a raison essaye d'etre present quand l'expert va passer .
Le principale est que vous n'ayez rien.
Kuczynski a raison essaye d'etre present quand l'expert va passer .
Et M......!!!!!!
Bon courage et à toi et ton épouse.
Comme tous j'espère que vous allez vite pouvoir refaire des tours de roues.
Bon courage et à toi et ton épouse.
Comme tous j'espère que vous allez vite pouvoir refaire des tours de roues.
Invité- Invité
Tout est déjà dit.
Vous n'avez rien c'est le principale et ça n'a pas de prix...
Déjà vécu mais catapulté par l’arrière, c'est le mot.
Je ne veux stigmatiser personne mais avec une répression basée seulement sur les radars et la vitesse, l'autre n'existe plus, alors on ne le vois même pas. Exemple : mettre son clignotant c'est penser à l'autre, et le mettre même quand je suis seul par réflexe, c'est admettre qui je suis faillible et qu'il y a peut être quelqu'un que je n'ai pas vu.
Mais ça c’était avant.
Idem pour tous ces obstacles anguleux et agressifs qui poussent partout sans réfléchir aux conséquences.
J'espère que vous n’aurez pas de douleurs récurrentes.
A+ sur des routes apaisées.
Vous n'avez rien c'est le principale et ça n'a pas de prix...
Déjà vécu mais catapulté par l’arrière, c'est le mot.
Je ne veux stigmatiser personne mais avec une répression basée seulement sur les radars et la vitesse, l'autre n'existe plus, alors on ne le vois même pas. Exemple : mettre son clignotant c'est penser à l'autre, et le mettre même quand je suis seul par réflexe, c'est admettre qui je suis faillible et qu'il y a peut être quelqu'un que je n'ai pas vu.
Mais ça c’était avant.
Idem pour tous ces obstacles anguleux et agressifs qui poussent partout sans réfléchir aux conséquences.
J'espère que vous n’aurez pas de douleurs récurrentes.
A+ sur des routes apaisées.
PapyMoto- Membre incontournable !
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17