Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 838 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 828 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, charpentier09, copernic, Etche, g2loq, goldchriss24, greg33, Panagil, PapyTof29, True0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Accident !!
+23
Jean-Pierre
Pany59
L'Pop
DenisFont85
g2loq
LOUG AVEL
Churchill
GiLLeS93
GOLDTH
GOLDY76
xav49
jm62
PapyMoto
Alain27
Didou57
El_TiTeP
kuczynski
nono_80
Dédé
chris 36
patrick lille
Gekko
gwpa
27 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Accident !!
[Admin off] Oh putain ! enfin !!! ]
Ha ben quand même ! une belle brochette de glandu... je ne pense pas qu'il y ai d'excuses valables dans ce cas, ils les ont cumulé quand même !
Aujourd'hui, tout le monde cherche des excuses ! je me bats depuis 5 jours pour recevoir une commande passée et payée il y a deux mois avec un délai de livraison initial de quatre semaines... changement de logiciel informatique justifiant ce retard... ils tapent sur leurs claviers avec le gros orteils... ?
Alors on ne fait pas l'entretien de la moto parce qu'on a pas les pièces pour réparer la fourche et quand on les a, on attend une autre pièce mais on ne fait pas ce pourquoi le véhicule est là.... et à la fin, on impose encore un délai pour le remontage !? On marche sur la tête !!! Et dire que les concess sont débordés en été c'est encore leur trouver une excuse, c'est son problème, pas celui de Marc. Ils savent bien nous facturer des frais d'immobilisation mais ne sont pas capables d'assumer leur retard...
Désolé, pour moi, ça passe pas !
Marc a fait preuve d'une extrême patience dont j'aurais été incapable... sans doute la décontraction du Sud....
Ha ben quand même ! une belle brochette de glandu... je ne pense pas qu'il y ai d'excuses valables dans ce cas, ils les ont cumulé quand même !
Aujourd'hui, tout le monde cherche des excuses ! je me bats depuis 5 jours pour recevoir une commande passée et payée il y a deux mois avec un délai de livraison initial de quatre semaines... changement de logiciel informatique justifiant ce retard... ils tapent sur leurs claviers avec le gros orteils... ?
Alors on ne fait pas l'entretien de la moto parce qu'on a pas les pièces pour réparer la fourche et quand on les a, on attend une autre pièce mais on ne fait pas ce pourquoi le véhicule est là.... et à la fin, on impose encore un délai pour le remontage !? On marche sur la tête !!! Et dire que les concess sont débordés en été c'est encore leur trouver une excuse, c'est son problème, pas celui de Marc. Ils savent bien nous facturer des frais d'immobilisation mais ne sont pas capables d'assumer leur retard...
Désolé, pour moi, ça passe pas !
Marc a fait preuve d'une extrême patience dont j'aurais été incapable... sans doute la décontraction du Sud....
Moi je veux bien mais ça aurait changé quoi? S'embrouiller avec le concessionnaire? Qu'est ce que ça aurait fait avancer, tu serais reparti avec les morceaux sous le bras pour les remonter?Didou57 a écrit:
Marc a fait preuve d'une extrême patience dont j'aurais été incapable...
kuczynski- Membre incontournable !
content et heureux pour vous
nono_80- Membre incontournable !
kuczynski a écrit:Moi je veux bien mais ça aurait changé quoi? S'embrouiller avec le concessionnaire? Qu'est ce que ça aurait fait avancer, tu serais reparti avec les morceaux sous le bras pour les remonter?
Il existe des aides juridiques lorsqu'un professionnel ne fait pas son travail correctement, si tu préfères patienter, c'est ton choix, mais il y a des limites.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Marc,
Super content pour toi que tu puisses retrouver ta belle!
Par contre assez d'accord avec la majorité des autres avis, pour moi il n'y a pas d'excuse pour ne pas avoir remonté la moto avant de trouver la panne. Le montant de celle-ci n'est pas assez onéreux, pour justifier de mettre ta moto en épave et si cela avait été le cas, l'ordre de réparation ayant été délivré par l'expert de l'assurance, les réparations devaient êtres effectuées.
Pour moi, c'est une excuse bidon!
Enfin, l'important est que tu puisses bientôt rouler à nouveau.
A+ Dom
Super content pour toi que tu puisses retrouver ta belle!
Par contre assez d'accord avec la majorité des autres avis, pour moi il n'y a pas d'excuse pour ne pas avoir remonté la moto avant de trouver la panne. Le montant de celle-ci n'est pas assez onéreux, pour justifier de mettre ta moto en épave et si cela avait été le cas, l'ordre de réparation ayant été délivré par l'expert de l'assurance, les réparations devaient êtres effectuées.
Pour moi, c'est une excuse bidon!
Enfin, l'important est que tu puisses bientôt rouler à nouveau.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
le 26 mai
et le mercredi elle ne démarré plus , mais donc normalement elle était remonter , et maintenant elle est encore as remonter , donc soit il as redémonter la fourche pour trouver la panne moteur ( a mon sens pas logique ) ou tous simplement il n avais pas fait le travail avant de voir le problème ,alors qu il avait promis as marc sa moto pour le visu , donc conclusion c est soit un menteur soit un gland . .Marc B. a écrit:Me voilà rentre du boulot !!
Et ..... Je récupère ma "Mamie" mercredi soir !!
Il m'ont dit que c'était bon a 99,5% . Normalement il doit pas y avoir de problème !!
Donc ce soir je trinque !! Allez une dernière pour la route !!
jm62- Membre incontournable !
Patrice est dans le vrai à 200% !!kuczynski a écrit:Je viens dans le débat pour soutenir un peu le concessionnaire... En fait sa seule faute à mon avis c'est de ne pas avoir vérifié si le moteur tournait alors qu'il attendait les pièces. Mais à sa décharge juste avant l'accident le moteur tournait et aucune pièce concernant son fonctionnement n'était mise en cause. D'ailleurs d'où provient cette panne mystérieuse du boitier CDI??? Ensuite il s'est contenté de gérer et d'appliquer au mieux les procédures Honda pour trouver un boitier. D'ailleurs malgré les appels faits sur ce forum personne n'a été capable de faire mieux et trouver un boitier pour ce modèle année 2000... Quant au délai de remontage de la fourche, je rappelle qu'on est début juillet. A cette époque tous les motocistes ou garagistes sont overbookés. Alors si j'avais besoin d'un concessionnaire et si c'était le mien et bien franchement je le garde...
Petit rappel à ne pas négliger !!
Suite à l'expertise, les réparations (6500€) ont été acceptées de justesse par rapport à la valeur de la moto.
A ces réparations, il s'est greffé le changement d'un boitier CDI (1000€).
Imaginez que l'expert dise "non" pour le boitier CDI et qu'il déclare la moto " épave " !!
Il est logique que le concessionnaire ne va pas investir et passer des heures de travail pour une moto qui va finir à la poubelle !!
Je pense que n'importe quel concessionnaire aurait eu la même attitude !! Moi je connais personne qui travaille pour "la gloire" !
C'est vrai qu'en cette saison, il est débordé grave !! Donc il lui faut 10 jours au lieu de 4.
Je reconnais que "la patience" est une de mes qualités chez moi !!
Invité- Invité
Effectivement Alain !! tu seras le premier à voir ma "mamie blue" lors de ta venue sur la côte !!Al60 a écrit:Super génial, content pour toi Marc.
Peut-être aurais-je l'honneur de t'accompagner dans tes premiers tours de roues depuis longtemps, hâte de rencontrer la bleue.
Comme ça le programme qu'on s'est fixé tiens toujours la route !!
Bonne route à vous deux et prudence sur la route !! "Gare aux touristes et conducteurs du dimanche" !!
Invité- Invité
C'est aussi ma hantise dè me faire réparer ma Gold sur Nice.....je les côtoie depuis 85 avec mes motos ......... J'ai rarement été satisfait.....encore attendre...bon courage
Invité- Invité
Salut Marc,
Bon le jour de la reprise, champagne
Et attention à tous les touristes qui débarques dans ta belle région.
Bon le jour de la reprise, champagne
Et attention à tous les touristes qui débarques dans ta belle région.
El_TiTeP- Membre incontournable !
Bon retour parmi nous et roule pour rattraper le temps perdu.
capitainecave- Membre incontournable !
Et avec des gants de boxe , quelle honte , et ça se dit cons cessionnaire.jean-marie-50 a écrit:yes !!! content pour toi ,enfin 12 jours encore a attendre ça fait long ,ils doivent remonter le 15 a la pince a épiler .
Invité- Invité
" c'est plus belle la vie !!!! "
domi 35- Membre incontournable !
Enfin!!!
Profitez bien
Je suis super content pour vous, vous allez pouvoir laisser la merco au garage
Amicalement
Profitez bien
Amicalement
Invité- Invité
Apres un arrêt cardiaque, Mamie blue revit .
Hé la , elle va encore en claquer de la borne.
Je suis vraiment heureux pour toi Marc.
a+
a+
Salut Fabrice,FAB a écrit:Enfin!!!
Profitez bien
Amicalement
Tu as raison !! Il y en a marre de la "merco" !! Je m'apprêtais à enlever les portières, les ailes, etc pour faire un semblant de moto !!
Biz à Yoyo !!
Invité- Invité
Salut Alain,Alain27 a écrit:Apres un arrêt cardiaque, Mamie blue revit .
a+
Oh que oui elle va faire du km !!
Dommage avec Didier de Nice, on devait faire quelque balades, et maintenant c'est lui qui se retrouve sans bécane !! C'est la "Schcoumoun" sur Nice !!
Biz à ta femme !!
Invité- Invité
Bon, tu va enfin pouvoir emmener Annick se balader...
Mais attention, elle a connu le grand confort et la dextérité d'un grand pilote il y a un mois et demi... :GIF34:
Donc, il va falloir que le 6 cylindres soit à la hauteur! et toi aussi... :GIF28:
Mais attention, elle a connu le grand confort et la dextérité d'un grand pilote il y a un mois et demi... :GIF34:
Donc, il va falloir que le 6 cylindres soit à la hauteur! et toi aussi... :GIF28:
He bien Marc, quelle aventure....
Plus que quelques jours si j'ai bien compris.
Je vous souhaite plein de plaisir en roulant de nouveau ensemble.
En plus avec l'équipement qui va bien se sera la detente complette.
Au plaisir de rouler ensemble...
Papy
Plus que quelques jours si j'ai bien compris.
Je vous souhaite plein de plaisir en roulant de nouveau ensemble.
En plus avec l'équipement qui va bien se sera la detente complette.
Au plaisir de rouler ensemble...
Papy
PapyMoto- Membre incontournable !
Bonjour Marc,
Bravo pour ta patience,moi je ne pourrais pas attendre encore 10 jours.
Espérons que tu ne vas te gaufrer au premier virage
Va encore falloir attendre 4 mois sinon!! :GIF34:
Dans le breton,tout est bon!
Bravo pour ta patience,moi je ne pourrais pas attendre encore 10 jours.
Espérons que tu ne vas te gaufrer au premier virage
Va encore falloir attendre 4 mois sinon!! :GIF34:
Dans le breton,tout est bon!
Invité- Invité
Bon alors Marc, tu l'as récupérée ? ou bien ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
bonjour Marc ,alors c'est le grand jour ,j'espère pour toi que la nuit a était bonne,je te souhaite une bonne journée .
Invité- Invité
Plus que 48 h à patienter !!
Je récupère ma belle ( ma moto hein ! ) vendredi !!
Et samedi je vais faire fondre le goudron en faisant rugir de plaisir les 6 cylindres !!
Je récupère ma belle ( ma moto hein ! ) vendredi !!
Et samedi je vais faire fondre le goudron en faisant rugir de plaisir les 6 cylindres !!
Invité- Invité
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17