Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1109 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1094 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, matchless, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Bagagerie Goldwing
3 participants
Page 1 sur 1
Bagagerie Goldwing
Je cherchais depuis un moment, la bagagerie d'origine de la 1500 mais qui peut je crois être commune avec la 1800, même si le top case et les sacoches sont un peu différentes ?
J'ai trouvé cela en RP, vous en pensez quoi ? A priori l'ensemble n'a jamais servi dixit le proprio, il est a rangé dans son grenier à l'achat de la Gold et viens de les retrouver en faisant du ménage.
Ils ont l'air propre, non ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/632900598.htm
J'ai trouvé cela en RP, vous en pensez quoi ? A priori l'ensemble n'a jamais servi dixit le proprio, il est a rangé dans son grenier à l'achat de la Gold et viens de les retrouver en faisant du ménage.
Gekko- Modérateur
Re: Bagagerie Goldwing
patrolcbr a écrit:Je cherchais depuis un moment, la bagagerie d'origine de la 1500 mais qui peut je crois être commune avec la 1800, même si le top case et les sacoches sont un peu différentes ?
OUi François , ça a du bon , si le materiel correspond à la photo les yeux fermés à mon avis
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Claude,
T'es jamais sûr de rien avec LBC, mais la photo est récente, donc à priori... et au téléphone, il a l'air sincère et honnête, mais l'habit ne faisant pas le moine, je me méfie toujours maintenant...
T'es jamais sûr de rien avec LBC, mais la photo est récente, donc à priori... et au téléphone, il a l'air sincère et honnête, mais l'habit ne faisant pas le moine, je me méfie toujours maintenant...
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Claude,
François ,
Il y aura toujours des bons et des mauvais , je ne pense pas qu'il y a un piége mais comme tu le dis attention , le mieux tu lui téléphones ....
tu mets les points sur les I
Ben si il faut remettre les points sur les "i", prends le temps de relire le message de François que tu as cité et tu verras qu'il l'a déjà appelé... Ah les lunettes, quelle belle invention...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didier,
Je vais rebaptiser Claude, non plus en LOUG AVEL mais en LUCKY LUKE, il dégaine plus vite que son ombre, ou l'imprimante va plus vite que le disque dur
Je vais rebaptiser Claude, non plus en LOUG AVEL mais en LUCKY LUKE, il dégaine plus vite que son ombre, ou l'imprimante va plus vite que le disque dur
Gekko- Modérateur
Didou57 a écrit:Ben si il faut remettre les points sur les "i", prends le temps de relire le message de François que tu as cité et tu verras qu'il l'a déjà appelé... Ah les lunettes, quelle belle invention...
Oui mais pas encore de double foyers heureusement tout va bien
a ce prix là c'est cadeau,meme si c'est la bagagerie de la 15,ça rentre sans probléme dans la 18.
Invité- Invité
Bouhhhhhhh moi je voulais te donner mon avis François mais le lien marche plus...............Tu as déjà acheté ?
Invité- Invité
Pierrot,
Vi comme le dit Philippe, je pense que l'offre était intéressante donc j'ai craqué, je suis resté a discuter 20mn motos avec le bonhomme, il a l'air sincère et surtout sympa au téléphone, on verra bien a l'arrivée :GIF34:
Vi comme le dit Philippe, je pense que l'offre était intéressante donc j'ai craqué, je suis resté a discuter 20mn motos avec le bonhomme, il a l'air sincère et surtout sympa au téléphone, on verra bien a l'arrivée :GIF34:
Gekko- Modérateur
François a ce prix là tu ne peux pas etre perdant,en plus ils sont sympas ces modéles.
Invité- Invité
Pas faux, je vous dirais fin de semaine
Gekko- Modérateur
Ben tu as bien fait de toute façon d'appliquer la devise "tu veux, tu peux, tu fais"patrolcbr a écrit:Pierrot,
mais mince j'aurais bien voulu les voir..... va falloir patienter encore un peu
Invité- Invité
Bah oui !!! :GIF34:
Gekko- Modérateur