Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar Panagil Aujourd'hui à 17:54
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par jcdu47 Aujourd'hui à 17:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 882 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 866 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, Claude 38, dagobert, g2loq, Gold35, Jan, jcdu47, JPM01, Kebra, La béquille, matchless, Panagil, teurteul73, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]fonctionnement compresseur
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]fonctionnement compresseur
slt je vais peut etre paraitre ridicule mais y as t'il une maneuvre a faire pour se servir du compresseur vers l'exterieur pour gonfler les pneu par exemple
un peu comme la marche arrière
cdlt merci
un peu comme la marche arrière
cdlt merci
compresseur- Invité
Re: [résolu]fonctionnement compresseur
Excuses ma méconnaissance de la 1500... il y a un compresseur intégré à la moto ? Tu n'as rien trouvé dans le manuel du constructeur ?
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
compresseur
slt oui pour regle les amotisseur et normalement il y as une sortie exterieure sur la 18 aussi ??????
cdlt
cdlt
Invité- Invité
compresseur
en fait j'ai peur qu'il y as un probleme technique genre tuyaux non branché ou percé
le compresseur fonctionne bien puisque je règle ma suspension je n'ais rien lu dans le manuel
cdlt
le compresseur fonctionne bien puisque je règle ma suspension je n'ais rien lu dans le manuel
cdlt
Invité- Invité
Re: [résolu]fonctionnement compresseur
Ben non, pas de sortie, c'est un réglage par moteur électrique il me semble... je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de compresseur, je suis curieux d'en savoir plus !obelix a écrit:slt oui pour regle les amotisseur et normalement il y as une sortie exterieure sur la 18 aussi ??????
cdlt
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: [résolu]fonctionnement compresseur
aahh bon ,,,j ai encore rien vu la dessus ,,,,,,,,
phil
phil
phil 59- Membre incontournable !
- Messages : 354
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 57
nono_80- Membre incontournable !
- Messages : 719
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 66
Re: [résolu]fonctionnement compresseur
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: [résolu]fonctionnement compresseur
slt les garçons je vois que cela interesse pas mal de monde
la rallonge je l'ais le souci c'est que l'air ne passe pas en utilisant les commandes
pour cela y as t'il une manoeuvre a faire cdlt
la rallonge je l'ais le souci c'est que l'air ne passe pas en utilisant les commandes
pour cela y as t'il une manoeuvre a faire cdlt
Invité- Invité
compresseur gl1500
Bonjour a toutes et a tous,
J ai poster un message tout a l heure mais certainement pas dans la bonne rubrique, voila pour en venir au compresseur, si vous avez besoin de gonfler une roue ou autre chose voila la demarche :
1) visser la rallonge de gonflage sur la sortie prevue a cet effet, dans la sacoche droite (assis sur la bete)
2) raccorder la chose a gonfler
3) mettre la clef de contact sur la position "P"
4) appuyer sur "OUTLET", dans le panneau de droite ou on gonfle les suspensions, par contre cela ne donne pas la pression de gonflage, il faut verifier avec un controleur de gonflage
voila si cela a pu aider,
amicalement a toutes et tous
Tony Le Bluesman
J ai poster un message tout a l heure mais certainement pas dans la bonne rubrique, voila pour en venir au compresseur, si vous avez besoin de gonfler une roue ou autre chose voila la demarche :
1) visser la rallonge de gonflage sur la sortie prevue a cet effet, dans la sacoche droite (assis sur la bete)
2) raccorder la chose a gonfler
3) mettre la clef de contact sur la position "P"
4) appuyer sur "OUTLET", dans le panneau de droite ou on gonfle les suspensions, par contre cela ne donne pas la pression de gonflage, il faut verifier avec un controleur de gonflage
voila si cela a pu aider,
amicalement a toutes et tous
Tony Le Bluesman
Invité- Invité
compresseur
bonojur a tous merci pour la demarche a suivre par contre le moteur en marche ou on tire que sur la batterie
cdlt
cdlt
Invité- Invité
Re: [résolu]fonctionnement compresseur
Je pense que tu ne peux pas avoir le moteur qui tourne et pouvoir mettre ton contacteur à clé sur la position "P" en même temps... donc tu ne te sers que de la batterie. CQFD.
Tu trouveras le principe de fonctionnement à la page 54/55 du manuel du conducteur...
https://www.archive-host.com/count-1930267-manuel_conducteur_1500.pdf
Tu trouveras le principe de fonctionnement à la page 54/55 du manuel du conducteur...
https://www.archive-host.com/count-1930267-manuel_conducteur_1500.pdf
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: [résolu]fonctionnement compresseur
Didou57 a écrit:Je pense que tu ne peux pas avoir le moteur qui tourne et pouvoir mettre ton contacteur à clé sur la position "P" en même temps... donc tu ne te sers que de la batterie. CQFD.
Tu trouveras le principe de fonctionnement à la page 54/55 du manuel du conducteur...
https://www.archive-host.com/count-1930267-manuel_conducteur_1500.pdf
Quand j'ouvre le fichier il n'y a que 36 pages?
Invité- Invité
Re: [résolu]fonctionnement compresseur
Ah ! Monsieur est joueur.....
Bien lire :"Tu trouveras le principe de fonctionnement à la page 54/55 du manuel du conducteur..."et pas du document pdf
Donc si tu observes bien, tu verras qu'il y a deux pages par page !
Une autre remarque ? Non ? je peux...
Bien lire :"Tu trouveras le principe de fonctionnement à la page 54/55 du manuel du conducteur..."et pas du document pdf
Donc si tu observes bien, tu verras qu'il y a deux pages par page !
Une autre remarque ? Non ? je peux...
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: [résolu]fonctionnement compresseur
J'avais le même soucis mais ca y est!!! Ca fonctionne!!! J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs!
Invité- Invité
principe de fonctionnement du compresseur
Bonjour à tous .je n' arrive pas à régler ma pression de suspension , quand j ' appuie sur le bouton pcheck et increase simultanément la pression a tendance a diminuer plutôt qu' augmenter .J ai démonté le compresseur , remarqué qu ' il y a une sortie d' air vers la sacoche droite et une deuxième qui va je suppose aux amortisseurs .J' ai rebranché le compresseur et quand j ' appuie sur les boutons il tourne mais rien ne sort de celui ci ?????? Quelqu ' un peu me donner une explication ? merci " />
Invité- Invité
Re: [résolu]fonctionnement compresseur
: :gif64: : Philippe
alors le principe de cet accessoire est : en gros c'est ni plus ni moins qu'une grosse seringue sauf que le moteur pour la seringue c'est toi, lol :GIF28:
tu as un moteur electrique qui fait monter et descendre un piston dans un cylindre. ce piston est le plus souvent muni d'un segment en caoutchouc (joint) qui permet quand il est en bon état, de compresser ou le contraire, décompresser la partie d'air qui est situe au dessus de ce piston. a la sortie il y a un clapet ou vanne, qui est soit :
- ouverte quand le piston monte, et fermée quand il descend , dans ce cas c'est un compresseur (gonflage de l'amortisseur)
- fermée quand le piston monte, et ouverte quand il descend , dans ce cas c'est une pompe a vide (dégonflage de l'amortisseur)
alors si il tourne et que rien ne se passe, tu as soit la vanne en sortie ou le joint sur le piston qui manquent d'etancheite ou peut être même mort.
ce n'est que le principe de fonctionnement de cet appareil ou organe sur nos belle, mais je n'ai jamais démonter pour voir comment il est conçu exactement.
bon courage a toi pour la reparation
alors le principe de cet accessoire est : en gros c'est ni plus ni moins qu'une grosse seringue sauf que le moteur pour la seringue c'est toi, lol :GIF28:
tu as un moteur electrique qui fait monter et descendre un piston dans un cylindre. ce piston est le plus souvent muni d'un segment en caoutchouc (joint) qui permet quand il est en bon état, de compresser ou le contraire, décompresser la partie d'air qui est situe au dessus de ce piston. a la sortie il y a un clapet ou vanne, qui est soit :
- ouverte quand le piston monte, et fermée quand il descend , dans ce cas c'est un compresseur (gonflage de l'amortisseur)
- fermée quand le piston monte, et ouverte quand il descend , dans ce cas c'est une pompe a vide (dégonflage de l'amortisseur)
alors si il tourne et que rien ne se passe, tu as soit la vanne en sortie ou le joint sur le piston qui manquent d'etancheite ou peut être même mort.
ce n'est que le principe de fonctionnement de cet appareil ou organe sur nos belle, mais je n'ai jamais démonter pour voir comment il est conçu exactement.
bon courage a toi pour la reparation
Invité- Invité
Sujets similaires
» Le compresseur
» Compresseur arrière 1500
» Entretien compresseur 1500
» compresseur de ressort
» Compresseur klakson
» Compresseur arrière 1500
» Entretien compresseur 1500
» compresseur de ressort
» Compresseur klakson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum