Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 986 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 969 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, bls76, Cad, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Panagil, Quicoju, Rico72, tlpg, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Les modifications sur ma 1800
+17
Maxrunner31
La Savoie
Filip91
chris 36
gwpa
LOUG AVEL
charpentier09
domi 35
GOLDTH
kuczynski
g2loq
jcdu47
Churchill
patrick lille
Didou57
xav49
DenisFont85
21 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Les modifications sur ma 1800
un vieux bandit 1200 version n couleur champagne . je descendais faire le plein au super u . tu étais en essai gps du coup ? et les photos de ton porte bagage ????
Invité- Invité
Ok je vois où tu étais, on s'est même salué en bon motard.
Oui en effet, j'essayais mon nv Tomtom, pour le porte bagage, faudra attendre encore un peu, car j'ai eu la flemme cet aprem de bricoler dans le garage...trop chaud...
Oui en effet, j'essayais mon nv Tomtom, pour le porte bagage, faudra attendre encore un peu, car j'ai eu la flemme cet aprem de bricoler dans le garage...trop chaud...
Gekko- Modérateur
je comprends . nous ballade a 6 motos , 300 kms et un seul orage . on a eu du bol . reste plus qu a nettoyer maintenant.
Invité- Invité
Salut à tous,
J'ai pris mon courage à 2 mains hier, aprem pour poser son porte bagage à Blanchette.
Pose d'un scotch à peinture pour protéger le top case, et pouvoir marquer les futurs emplacements des trous. On ajuste, on verifie 2 ou 3 fois pour être du resultat final, puis on se lance, perceuse en main... Passée cette apprehension, le reste ce n'est que de l'ajustement.
Le porte bagage était fourni avec des pieds rehausseurs, donc parfait, j'ai juste rajouté des grandes rondelles en dessous pour renforcer le maintien et eviter à terme les fissures.
Au final, content du résultat, pour un prix modique puisque son usage sera limité à transporter le nouveau sac de la Miss...
Restera à faire un test dynamique, mais pas aujourd'hui car là, il tombe des cordes chez nous.
Photos à venir quand je serai sur le PC
Prochaine modif, le rajout d'un module flash pour le 3ème feu stop de l'aileron, donc il faudra redemonter...
J'ai pris mon courage à 2 mains hier, aprem pour poser son porte bagage à Blanchette.
Pose d'un scotch à peinture pour protéger le top case, et pouvoir marquer les futurs emplacements des trous. On ajuste, on verifie 2 ou 3 fois pour être du resultat final, puis on se lance, perceuse en main... Passée cette apprehension, le reste ce n'est que de l'ajustement.
Le porte bagage était fourni avec des pieds rehausseurs, donc parfait, j'ai juste rajouté des grandes rondelles en dessous pour renforcer le maintien et eviter à terme les fissures.
Au final, content du résultat, pour un prix modique puisque son usage sera limité à transporter le nouveau sac de la Miss...
Restera à faire un test dynamique, mais pas aujourd'hui car là, il tombe des cordes chez nous.
Photos à venir quand je serai sur le PC
Prochaine modif, le rajout d'un module flash pour le 3ème feu stop de l'aileron, donc il faudra redemonter...
Gekko- Modérateur
François ,
Pour le feu stop rien de plus facile que le couvercle intérieur du top case ou la prise rouge est déjà en place , il ne reste qu'à faire la connexion et voila notre François dans la couleur qui permet d’être bien aperçu , et pour le petit chien à maman il faut bien cela ....non ?
à plus
Pour le feu stop rien de plus facile que le couvercle intérieur du top case ou la prise rouge est déjà en place , il ne reste qu'à faire la connexion et voila notre François dans la couleur qui permet d’être bien aperçu , et pour le petit chien à maman il faut bien cela ....non ?
à plus
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Salut mon Claude,
Et oui que veux tu, quand on aime et puis, la maîtresse et la chienne seront mieux lors du prochain Visu
Pour le module flash, pas de souci, faut juste le plugger sur le feu stop de l'aileron, il est commandé, je les attends, car j'en ai pris 2, je verrai si possible d'en mettre un sur la voiture sans que cela mette un mode defaut avec le multiplexage...
Et oui que veux tu, quand on aime et puis, la maîtresse et la chienne seront mieux lors du prochain Visu
Pour le module flash, pas de souci, faut juste le plugger sur le feu stop de l'aileron, il est commandé, je les attends, car j'en ai pris 2, je verrai si possible d'en mettre un sur la voiture sans que cela mette un mode defaut avec le multiplexage...
Gekko- Modérateur
Alors là tu peux y aller, j'avais commandé ce gadget pour 3.47€ port compris en Chine et il fonctionne toujours, ça doit faire 2 ou 3 ans déjà .Gekko a écrit:Prochaine modif, le rajout d'un module flash pour le 3ème feu stop de l'aileron...
kuczynski- Membre incontournable !
Bjr Philippe
N'oublie pas de commander les connecteurs 2 voies ( si je me rappelle bien ) ad'hoc pour un branchement correct
https://www.ebay.fr/itm/Universal-Motorcycle-2-voies-Connecteur-electrique-Terminal-2-8mm-Homme-et/253057668767?hash=item3aeb69969f:g:i4EAAOSwn~JarZ6~
N'oublie pas de commander les connecteurs 2 voies ( si je me rappelle bien ) ad'hoc pour un branchement correct
https://www.ebay.fr/itm/Universal-Motorcycle-2-voies-Connecteur-electrique-Terminal-2-8mm-Homme-et/253057668767?hash=item3aeb69969f:g:i4EAAOSwn~JarZ6~
jcdu47- Membre incontournable !
Salut Jacky,
Tu peux m’appeler François, cela suffira
Tu peux m’appeler François, cela suffira
Gekko- Modérateur
François,
comme je sais que ton temps est compté en week-end, juste pour mémoire sur l'installation de ce module flash:
https://www.goldwingpartage.com/t4502-tuto-installation-flasher-barre-leds-aileron-tope-case
C'est marrant j'ai proposé sur le forum Bmw RT un tuto pour présenté l'installation de ce module sur les RT et K16 équipés d'une barre leds (sans perturbation Can-Bus), il n'y a pas eu de réel intérêt de la part de cette communauté
Alors que pas plus tard qu'hier, nous faisant suivre par un couple de motards en Africa Twin sur la corniche Angevine, ces derniers ont marqué leur intérêt pour l'installation de mon copain en RT au moment de la pause forcée suite au déluge orageux.
comme je sais que ton temps est compté en week-end, juste pour mémoire sur l'installation de ce module flash:
https://www.goldwingpartage.com/t4502-tuto-installation-flasher-barre-leds-aileron-tope-case
C'est marrant j'ai proposé sur le forum Bmw RT un tuto pour présenté l'installation de ce module sur les RT et K16 équipés d'une barre leds (sans perturbation Can-Bus), il n'y a pas eu de réel intérêt de la part de cette communauté
Alors que pas plus tard qu'hier, nous faisant suivre par un couple de motards en Africa Twin sur la corniche Angevine, ces derniers ont marqué leur intérêt pour l'installation de mon copain en RT au moment de la pause forcée suite au déluge orageux.
Xavier , dis moi Xav , je n'ai pas encore constaté la présence de photos de ta nouvelle monture sur le forum , ..... s'est peut-être volontaire ? pour temps pour te reconnaître j'aurais aimé la regarder et que tu faces un commentaire sur ta bête.
Sur ce .... à plus et bonne journée
J'voudrais pas dire mais voilà une photo du 17 mai 23h03 dans le post https://www.goldwingpartage.com/t8769p30-ma-k1600b-grand-america
kuczynski- Membre incontournable !
Salut mon Claude,LOUG AVEL a écrit: Xavier , dis moi Xav , je n'ai pas encore constaté la présence de photos de ta nouvelle monture sur le forum , ..... s'est peut-être volontaire ? pour temps pour te reconnaître j'aurais aimé la regarder et que tu faces un commentaire sur ta bête.
ben oui tu ne regardes pas la télé tous les jours.
Dès que la météo le permettra (peut-être d'ici 3/4 mois après la mousson ) je viendrai te la présenter, elle fera peut-être amie-amie avec ton Trike
Fin du HS
xavier ,
Non en ce moment je ne suis pas au taquet sur le Fofo , elle est bien belle cette BMW , tu vas l'astiquer un peu , en pointe de vitesse ...... avant le 1 juillet 2018 sur petites routes .
Je fini gentiment ma remorque et son équipement pour prendre la route à la fin du mois de juin , sortie Hautes Pyrénées Papy fatigue un peu en long parcours maintenant .
Je viens de commander un treuil pour l'installer dans le fond du garage pour rentrer la remorque tu vois comme cela pénard pas trop d'efforts à produire , mon dos . et le Trike sur la remorque deux en un , et Oui c'est possible .....;
Quand tout sera sur la route , je ferais une photo , j'ai même prévu le cône de signalisation qui était dans le grenier en cas d’Arrêts , je ne l'ai pas volé , souvenirs d'entreprises tout le monde au taquet et vive la Gold lâcheur
La bise à Sophie , peut etre votre venue aux sables un de ses jours ...... ?
Non en ce moment je ne suis pas au taquet sur le Fofo , elle est bien belle cette BMW , tu vas l'astiquer un peu , en pointe de vitesse ...... avant le 1 juillet 2018 sur petites routes .
Je fini gentiment ma remorque et son équipement pour prendre la route à la fin du mois de juin , sortie Hautes Pyrénées Papy fatigue un peu en long parcours maintenant .
Je viens de commander un treuil pour l'installer dans le fond du garage pour rentrer la remorque tu vois comme cela pénard pas trop d'efforts à produire , mon dos . et le Trike sur la remorque deux en un , et Oui c'est possible .....;
Quand tout sera sur la route , je ferais une photo , j'ai même prévu le cône de signalisation qui était dans le grenier en cas d’Arrêts , je ne l'ai pas volé , souvenirs d'entreprises tout le monde au taquet et vive la Gold lâcheur
La bise à Sophie , peut etre votre venue aux sables un de ses jours ...... ?
tout le monde
Ça vous dérange pas trop de pourrir le post de François avec vos histoires de photos de la moto de Xavier ?
Le titre de ce sujet dit quoi ? "Les modifications sur ma 1800" et pas les histoires des autres motos... ayez le tact de raconter vos histoires hors des sujets en cours.
Ça devient récurent et ça commence à m'agacer sérieusement ... alors un peu de réflexion avant de poster s'il vous plaît.
Bonne soirée
Ça vous dérange pas trop de pourrir le post de François avec vos histoires de photos de la moto de Xavier ?
Le titre de ce sujet dit quoi ? "Les modifications sur ma 1800" et pas les histoires des autres motos... ayez le tact de raconter vos histoires hors des sujets en cours.
Ça devient récurent et ça commence à m'agacer sérieusement ... alors un peu de réflexion avant de poster s'il vous plaît.
Bonne soirée
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut les potes,
De retour de congés, j’avais au courrier mes nouveaux leviers d’embrayage et de freins, ainsi qu’un élargisseur de patin de bequille.
J’aime les leviers en mode flip-up qui lui confèrent un petit côté sport et qui niveau colori vont bien avec ma mob, enfin je trouve
Pas encore fait d’essai dynamique avec, mais j’ai les mêmes sur la CB et le toucher est très agréable.
Qu’en pensez vous ?
Gekko- Modérateur
Hello,
Bien François, on se met à la mécanique !!! bravo et ça lui va bien !!!
A plus
Amitiés
Philgold
A plus
Amitiés
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
Le patin élargisseur est rassurant mais il frotte souvent (même sur ma moto avec les ressorts renforcés AV + AR et donc moto plus haute de 2.5cm...) La peinture noire de son bord d'attaque, laissera vite apparaître le métal râpé.
D'autre part, la petite vis alen qui le fixe ne serre pas assez pour éviter des bruits de ferraille en passant sur des ornières ou bien certains gendarmes couchés
M'enfin... Tu verras bien
g2loq- Co-administrateur
Salut Phil,Philgold a écrit:Hello,
A plus
Amitiés
Philgold
Oui si on peut appeler cela de la mécanique...
Cricri,
Oui t'as raison, je l'ai mis avant les poignées et ce matin dans un virage il a dejà frotté, il va s'elimer tout seul... Enfin on verra bien à l'usage
Gekko- Modérateur
Gekko a écrit:
De retour de congés, j’avais au courrier mes nouveaux leviers d’embrayage et de freins, ainsi qu’un élargisseur de patin de bequille.
Ils sont joli ces leviers, bien que je ne pense pas que tu ailles les plier de si tôt avec une Gold
Salut mon Denis,DenisFont85 a écrit:Gekko a écrit:
Ils sont joli ces leviers, bien que je ne pense pas que tu ailles les plier de si tôt avec une Gold
Oui j’ai pris ce modèle juste pour l’esthétique en espérant n’avoir jamais à les plier... car souvent c’est pas bon signe...
Gekko- Modérateur
salut francois.
juste une petite question....ils sont de chez alis ou pas ...si c'est le cas sur mon ancienne cote gauche j'ais du jouer de la lime et cote droit impossible de mettre le regulateur en service....
juste une petite question....ils sont de chez alis ou pas ...si c'est le cas sur mon ancienne cote gauche j'ais du jouer de la lime et cote droit impossible de mettre le regulateur en service....
chris 36- Membre incontournable !
Salut Chris,
Oui je me rappelle ton conseil lors de notre échange au Visu de Dordogne, c’est même les tiens qui m’ont donné l’envie de changer.
J’avais eu le cas aussi sur ceux de la CBF de Gé, mais là celui de droite est passé impeccable, je verrai tout à l’heure en allant jeter un œil à la course de côte de St Thurial, si je peux enclencher ou pas le régulateur.
Oui je me rappelle ton conseil lors de notre échange au Visu de Dordogne, c’est même les tiens qui m’ont donné l’envie de changer.
J’avais eu le cas aussi sur ceux de la CBF de Gé, mais là celui de droite est passé impeccable, je verrai tout à l’heure en allant jeter un œil à la course de côte de St Thurial, si je peux enclencher ou pas le régulateur.
Gekko- Modérateur
Merci JD
Chris,
Tu avais raison (comme quoi faut toujours écouté les anciens... )
Petit essai dynamique ce matin en allant voir la course de côte, et après avoir été faire un tour, je manque de me « vautrer » car la moto stoppe nette... poignée de frein avant bloquée sur le piston, pas de souci je la démonte et retour à ch’barak avec que le frein arrière, pas d’affolement, y’a 5 kms et je connais la route par coeur, donc on rentre en mode tranquille, d’ailleurs dans un des virages un jeune à du se prendre pour Vatanen, et à fait une sortie de route, résultat la 208 sur le dos et bien éclatée et 50 mètre de clôture à cheval (vous savez celle comme dans les Ranchs) bah ouais, faut pas oublier , on est dans le Far Ouest ici .
Bref, je démonte et comme l’indique Chris, je lime la partie qui appuie trop sur le piston, un coup de dremel, de papier de verre, un ch’ti coup de peinture et hop, l’affaire est dans le sac... nouvel essai et là tout est nickel...
Chris,
Tu avais raison (comme quoi faut toujours écouté les anciens... )
Petit essai dynamique ce matin en allant voir la course de côte, et après avoir été faire un tour, je manque de me « vautrer » car la moto stoppe nette... poignée de frein avant bloquée sur le piston, pas de souci je la démonte et retour à ch’barak avec que le frein arrière, pas d’affolement, y’a 5 kms et je connais la route par coeur, donc on rentre en mode tranquille, d’ailleurs dans un des virages un jeune à du se prendre pour Vatanen, et à fait une sortie de route, résultat la 208 sur le dos et bien éclatée et 50 mètre de clôture à cheval (vous savez celle comme dans les Ranchs) bah ouais, faut pas oublier , on est dans le Far Ouest ici .
Bref, je démonte et comme l’indique Chris, je lime la partie qui appuie trop sur le piston, un coup de dremel, de papier de verre, un ch’ti coup de peinture et hop, l’affaire est dans le sac... nouvel essai et là tout est nickel...
Gekko- Modérateur
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11