Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 863 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 854 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, chris5, Etche, francno, g2loq, Gold65, greg33, matchless
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Question technique GL 1200
Page 1 sur 1
Question technique GL 1200
Bonsoir a tous,
Là je cale....... sur ma new 1200 gl de 1984, j'ai changé durits arrivée a la pome a essence. tout ok. Cependant je me suis aperçu de quqles gouttes de liquide gras (huile) sembalit venir d'un petit carter sous fixation de la pompe a essence.
ce petit carter tient par deux boulons, et 2 vis tenant le cache pompe essence chromé.
Que peut il bien y avoir derriere ce petit carter, et peut on changer ou doit on changer le joint.
remerciement par avance a tous
bien a vous
chris
Là je cale....... sur ma new 1200 gl de 1984, j'ai changé durits arrivée a la pome a essence. tout ok. Cependant je me suis aperçu de quqles gouttes de liquide gras (huile) sembalit venir d'un petit carter sous fixation de la pompe a essence.
ce petit carter tient par deux boulons, et 2 vis tenant le cache pompe essence chromé.
Que peut il bien y avoir derriere ce petit carter, et peut on changer ou doit on changer le joint.
remerciement par avance a tous
bien a vous
chris
Invité- Invité
Re: Question technique GL 1200
Slt, as tu jeté un oeil au manuel d'atelier?
Dans la rubrique 1200 du forum il y a moyen de la télécharger.
Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus. Comme c'est le we pas évident que tu ais des réponses plus précises avant dimanche soir ou lundi.
Dans la rubrique 1200 du forum il y a moyen de la télécharger.
Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus. Comme c'est le we pas évident que tu ais des réponses plus précises avant dimanche soir ou lundi.
Invité- Invité
merci Cyril
Merci, oui j'ai regardé doc technique...... mais meme sur vue eclatées rien, il y a bien un cache avec joint,
je me demande si ce n'est pas une trappe de vision du depart cardan, mis....... cela parait loin,
sinon merci pour ta reponse, en attente plus info
chris
je me demande si ce n'est pas une trappe de vision du depart cardan, mis....... cela parait loin,
sinon merci pour ta reponse, en attente plus info
chris
Invité- Invité
Sujets similaires
» Question technique
» Question changement embrayage 1200 aspencade
» Question technique de modification roue arrière
» Donne revue technique Atelier GL 1200
» Question : Sangler un 1200 aspencade
» Question changement embrayage 1200 aspencade
» Question technique de modification roue arrière
» Donne revue technique Atelier GL 1200
» Question : Sangler un 1200 aspencade
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum