Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 980 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 963 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
pieces chromées pour golds - 20%
5 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Liens accessoiristes, articles du Net, forums, blogs, etc :: Promos, soldes, de tout...
Page 1 sur 1
pieces chromées pour golds - 20%
Salut à tous
Périodes de soldes = économies de roros
Reduction de 20 % , boite sérieuse , déjà effectué des achats et passer chez eux lors de mes vacances
http://boutique.2a4.fr/172-chrome
Périodes de soldes = économies de roros
Reduction de 20 % , boite sérieuse , déjà effectué des achats et passer chez eux lors de mes vacances
http://boutique.2a4.fr/172-chrome
gwpa- Membre incontournable !
Re: pieces chromées pour golds - 20%
Salut Pascal,
L'intention est louable mais si on commence à relayer toutes les promos ou soldes des accessoiristes du Net, on a pas fini !
La section est faite pour présenter les fournisseurs, pas pour signaler leurs promos sinon on tombe dans le système des annonces "gratuites", ce que je ne souhaite pas...
Merci de votre compréhension.
L'intention est louable mais si on commence à relayer toutes les promos ou soldes des accessoiristes du Net, on a pas fini !
La section est faite pour présenter les fournisseurs, pas pour signaler leurs promos sinon on tombe dans le système des annonces "gratuites", ce que je ne souhaite pas...
Merci de votre compréhension.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didou
Désolé ! des petites économies quand même !
Désolé ! des petites économies quand même !
Et bien, voilà-t-y pas que j'ai l'audace, que dis-je, l'outrecuidance, de ne pas être d'accord avec notre shérif bien aimé...
Imaginons que je sois en situation de me faire plaisir et d'acheter quelque décoration chromée pour ma belle (je rappelle qu'il s'agit de ma Gold, hein... )
Ne passant pas en revue l'ensemble du web, je pourrai profiter de l'effet sur-multiplié des web-surfeurs assidus du forum. Mes potes, quoi...
Il me semble que c'est au contraire l'un des premiers buts d'un forum: le partage des bons plans.
Et depuis sa création, GI l'a très largement démontré.
peut-être faudrait-il envisager la création d'une rubrique dédiée.
Voilà, il s'agissait de la minute facétieuse du fumeur de havanes...
Imaginons que je sois en situation de me faire plaisir et d'acheter quelque décoration chromée pour ma belle (je rappelle qu'il s'agit de ma Gold, hein... )
Ne passant pas en revue l'ensemble du web, je pourrai profiter de l'effet sur-multiplié des web-surfeurs assidus du forum. Mes potes, quoi...
Il me semble que c'est au contraire l'un des premiers buts d'un forum: le partage des bons plans.
Churchill a écrit:Et bien, voilà-t-y pas que j'ai l'audace, que dis-je, l'outrecuidance, de ne pas être d'accord avec notre shérif bien aimé...
Salut JB
Tu viens de me couper l'herbe sous le pied , entièrement d'accord avec toi .
Une rubrique : accessoires etc promo , soldes a créer ?
Nous sommes tous des consommateurs intéressés par des réductions , si les fournisseurs baissent les prix autant relègués l'info aux personnes susceptibles d'acheter ces produits et en plus s'ils s'agit d'entreprises Françaises ( relance de l'économie ).
Ce n'est pas à mon sens de leurs faire de la publicité gratuite , chacun y est gagnant eux en faisant vivre leurs entreprises et nous en achetant des produits à des prix compétitifs .
Ps : j'ai arrêté de fumer il y a 20 ans
Dernière édition par gwpa le Mer 9 Juil 2014 - 18:52, édité 1 fois
Vous ne pensez pas qu'il y a assez de lieux, de sites, d'alertes automatiques sur le Net pour qu'il faille aussi polluer le forum avec de la publicité... ?
Je pense que lorsque vous décidez d'acheter quelque chose, vous n'attendez pas que quelqu'un mette un article ici... me tromp'je ?
Vous voulez une rubrique "promos, soldes, de tout..." ? ok, allons-y.
Je pense que lorsque vous décidez d'acheter quelque chose, vous n'attendez pas que quelqu'un mette un article ici... me tromp'je ?
Vous voulez une rubrique "promos, soldes, de tout..." ? ok, allons-y.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
oh la les amis !
pour ma part , Didou si tu ne souhaites pas créer cette rubrique ,pas de problème , attendons un peu le ressenti des autres membres du forum pour en juger de sa pertinence ?
pour ma part , Didou si tu ne souhaites pas créer cette rubrique ,pas de problème , attendons un peu le ressenti des autres membres du forum pour en juger de sa pertinence ?
Ce sera bref: tout à fait d'accord avec Churchill. Comment connaître les bons plans pour nos Gold s'ils ne sont pas relayés sur un forum dédié aux GOLD!!!
Pany59- Membre incontournable !
Hey, les gaziers pas de baston sur le fofo,mais chui d'accord avec le fumeur de havane......
Invité- Invité
Ben... lorsque vous achetez du matériel, acceptez les newsletter du site d'achat et vous serez averti des bons plans. C'est pas plus difficile que çà.Pany59 a écrit:Ce sera bref: tout à fait d'accord avec Churchill. Comment connaître les bons plans pour nos Gold s'ils ne sont pas relayés sur un forum dédié aux GOLD!!!
Et avant de vous emballer, je vous rappelle que cette condition sur la publicité "gratuite" était précisée dans la charte que vous avez accepté.
J'y fais une entorse en créant une rubrique pour que cette notion de partage qui m'est chère et que vous revendiquez n'ait pas l'air d'être bafouée.
En échange, je vous conseille de mettre vos sujets de ce type dans la bonne rubrique uniquement, je ne m'amuserais pas à faire le tri, j'ai d'autres choses à faire.
Ce n'est pas une baston, loin de là, on cause, on s'exprime...yves79 a écrit:Hey, les gaziers pas de baston sur le fofo [..]
Dernière édition par Didou57 le Jeu 10 Juil 2014 - 12:44, édité 2 fois
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour à vous tous ,
Bien entendu , que le forum réuni les utilisateurs de goldwing (s) et que chacun échange ses aventures , mais il n'y a pas que cela ! je pense que le forum réuni également le partage dans bien des domaines , et comme le disent les wingers sans faire spécialement de pub , le groupement sert à faire profiter chacun à distance ,ce qui est déja arrivé . Pourquoi payer plus cher alors qu'il y a la possibilité d'avoir des prix ? la démonstration a été faite sur le forum , il ne sagit pas bien sur d'aller dans tout les sens car nous savons et connaissons les principaux revendeurs , mais l'information n'a jamais tué personne sur le forum , et que chaque achat a bien été facturé au nom de chaque winger ...
Alors ma question pourquoi se priver de cet avantage dans la mesure ou les wingers sont d'accord pour cette direction ?
Bien entendu , que le forum réuni les utilisateurs de goldwing (s) et que chacun échange ses aventures , mais il n'y a pas que cela ! je pense que le forum réuni également le partage dans bien des domaines , et comme le disent les wingers sans faire spécialement de pub , le groupement sert à faire profiter chacun à distance ,ce qui est déja arrivé . Pourquoi payer plus cher alors qu'il y a la possibilité d'avoir des prix ? la démonstration a été faite sur le forum , il ne sagit pas bien sur d'aller dans tout les sens car nous savons et connaissons les principaux revendeurs , mais l'information n'a jamais tué personne sur le forum , et que chaque achat a bien été facturé au nom de chaque winger ...
Alors ma question pourquoi se priver de cet avantage dans la mesure ou les wingers sont d'accord pour cette direction ?
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Si vous voulez savoir si ça va vraiment être utile, ouvrez un sondage.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube