Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 996 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 977 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris5, Clem, DOUDOU94, Filip78, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, Pierrot 56, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Warning a l'arret
4 participants
Page 1 sur 1
Warning a l'arret
Bonsoir,
Comment faire fonctionner le warning contact arrêté et clé retirée ?
En vous remerciant
Comment faire fonctionner le warning contact arrêté et clé retirée ?
En vous remerciant
Invité- Invité
Re: Warning a l'arret
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11234
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
Re: Warning a l'arret
Pas prévu. D'un côté c'est embêtant mais si c'était possible n'importe quel plaisantin pourrait les actionner lorsque la moto est stationnée.Pluto92 a écrit:Bonsoir,
Comment faire fonctionner le warning contact arrêté et clé retirée ?
En vous remerciant:GIF26:
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Warning a l'arret
Bonsoir Michel
Sans indiscrétion cette utilisation se ferait dans quel cadre?
Car tout de suite cela n'est pas possible, mais d'autres solutions peuvent-être envisagées.
Sans indiscrétion cette utilisation se ferait dans quel cadre?
Car tout de suite cela n'est pas possible, mais d'autres solutions peuvent-être envisagées.
_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49- Membre incontournable !
- Messages : 2680
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 63
Re: Warning a l'arret
Dans ce cas où est le problème?
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Warning a l'arret
Même si il est toujours possible de faire une dérivation pour se réapproprier les warning dans ce cas de figure, cela est bien trop contraingant et pas très conseillé sur une moto comme la tienne qui doit-être encore sous garantie.Pluto92 a écrit:utilisation en cas d'arrêt forcé (accident, signaler un danger).
Si tu émets ce besoin, c'est que tu souhaites être bien vu dans ces cas tout en enlevant tes clefs de contact, pourquoi pas.
Dans ce cas contourne le problème en utilisant un "+" permanent directement relié à la batterie ou à la prise "+" permanent HONDA située dans le couvercle du Top Case et installe un système lumineux bien visible type Stroboscopique. Comme dit plus haut, il faudra mettre ton système de déclenchement (inter) à l'abri des regards afin que des plaisantins ne l'activent pas à ton insu.
C'est une piste.....
_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49- Membre incontournable !
- Messages : 2680
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 63
Re: Warning a l'arret
Ah si Honda avait voulu il y avait une solution simple électronique. Activation ou désactivation des warning seulement si le contact était mis.
Dans ce cas on peut activer le warning contact mis et il continue de fonctionner contact éteint et clef enlevée. Plus aucune action possible sur le bouton.
Mais cette solution n'a pas effleuré les cerveaux japonais du groupe...
Dans ce cas on peut activer le warning contact mis et il continue de fonctionner contact éteint et clef enlevée. Plus aucune action possible sur le bouton.
Mais cette solution n'a pas effleuré les cerveaux japonais du groupe...
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: Warning a l'arret
Bonjour!xav49 a écrit:
Dans ce cas contourne le problème en utilisant un "+" permanent directement relié à la batterie ou à la prise "+" permanent HONDA située dans le couvercle du Top Case et installe un système lumineux bien visible type Stroboscopique. Comme dit plus haut, il faudra mettre ton système de déclenchement (inter) à l'abri des regards afin que des plaisantins ne l'activent pas à ton insu.
C'est une piste.....
C'est exactement ce que j'ai fait! j'ai un inter à l'intérieur du top case, alimenté, par ce plus permanent, avec 4 strobos, 2 arrières rouges et deux avant blancs! L'inter peut donc se manipuler tout contact enlevé! mais en aval de cette coupure, je retrouve le faisceau normal qui me permet d'utiliser les strobos,avec le + après contact et un autre inter sur cocotte, pour pouvoir rouler et les utiliser quand je le décide!!
Je dois juste ne pas oublier de couper l'inter du top case,avant de redémarrer!
J'aurais pu faire plus simple, c'est vrai!! mais çà marche!
_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40- Membre incontournable !
- Messages : 472
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 69
Sujets similaires
» [Résolu]Besoin de conseil, jauge température qui va au max toute seule même a larrêt
» plus de clignotant sur ma 1800 de 2010
» Déplacer le bouton de la commande warning de la goldwing 1800
» défaut sur BOUTON WARNING
» [résolu]défaut fonctionnement warning
» plus de clignotant sur ma 1800 de 2010
» Déplacer le bouton de la commande warning de la goldwing 1800
» défaut sur BOUTON WARNING
» [résolu]défaut fonctionnement warning
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum