Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 920 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 904 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAxelfoley, Benoit85700, chris5, Clem, Etche, Filip78, g2loq, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, PapyTof29, Pierrot 56, sky.fred, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
J'ai craqué pour une Yamaha
+7
Churchill
kuczynski
g2loq
chris 36
Vax
GiLLeS93
DenisFont85
11 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai craqué pour une Yamaha
: :gif65: : et car cet aussi une tres bonne moto , j'en ai eu 2 avant mes st 1300 et mon passage a la 18 .
Philou&No- Membre incontournable !
Bonsoir Philou&No,Philou&No a écrit:: :gif65: : et car cet aussi une tres bonne moto , j'en ai eu 2 avant mes st 1300 et mon passage a la 18 .
Qu'elles sont pour toi les meilleurs différences que tu as aimé entre la Yam et la ST 1300 ?
Invité- Invité
Ma Yam est arrivé en concession
Je suis moins excité actuellement que lorsque j'étais plus jeune, mais je suis tout de même très impatients de l'avoir.
Je suis moins excité actuellement que lorsque j'étais plus jeune, mais je suis tout de même très impatients de l'avoir.
Invité- Invité
Philippe40 a écrit:Bonsoir Philou&No,Philou&No a écrit:: :gif65: : et car cet aussi une tres bonne moto , j'en ai eu 2 avant mes st 1300 et mon passage a la 18 .
Qu'elles sont pour toi les meilleurs différences que tu as aimé entre la Yam et la ST 1300 ?
bonjour philippe , pour répondre a ta demande , la fjr est une gt sport un moteur tres agréable en 143 cv un chassis qui lui va bien,
tres bonne tenue de route sans le louvoyement de la pan mais une consso un peut plus élevée et la prothection moindre que la pan .
plus facile de lui trouver de bon pneus (pr4gt) mais moi je n'avait en ce temp que les pr3 ,facilité pour la surbaisser pour les cours pattes
et un peut moins facile a l'entretien (bougies)pour le reste ,les mouvement a l'arret avec cette direction plus lourde ( a voirs avec le nieuw )pour le reste j'en ai été tres satisfait .moto tres puissante le 260 ne lui fait pas peur , mais il faut lui mettre une bulle plus haute et revenir a la
sagesse sur route . voila je te souhaite bonne route et prudence .
Philou&No- Membre incontournable !
: : gif61: :
Philippe je pense que si je n'avais pas pris la gold, que je me serais tourné vers cette FJR. Elle est belle, évolue avec le temps (pas comme le 1300 pan) et a de très bonne qualité routière et confort. Mon seul reproche était sa selle que je trouvais dur sur le nouveau modèle.
Belle acquisition à mon avis car même si c'est une belle machine, il n'y a pas que la GOLD.
Philippe je pense que si je n'avais pas pris la gold, que je me serais tourné vers cette FJR. Elle est belle, évolue avec le temps (pas comme le 1300 pan) et a de très bonne qualité routière et confort. Mon seul reproche était sa selle que je trouvais dur sur le nouveau modèle.
Belle acquisition à mon avis car même si c'est une belle machine, il n'y a pas que la GOLD.
dagobert- Membre incontournable !
Bonsoir
Merci Pilou&No pour ton expérience, elle est le reflet précis des essais que j'ai pu lire sur des sites du net . Quel plaisir que d'allez la chercher demain. La nuit risque d'être assez agitée. : : gif61: :
Merci Pilou&No pour ton expérience, elle est le reflet précis des essais que j'ai pu lire sur des sites du net . Quel plaisir que d'allez la chercher demain. La nuit risque d'être assez agitée. : : gif61: :
Invité- Invité
8Il ne faut pas t'en vouloir, après plusieurs Honda dont une pan Euro 1300 et une GL 1800 je vais inscecamment sous peu quitter la GL pour une 1400 GTR ...........La FJR j'ai essayé je la trouve lourde de l'avant. Il faut quand même reconnaître que la Gold est une machine fantastique grace en grande partie à son moteur, mais elle a quand même quelques défauts, son prix n'est pas en regard des ses qualités, (avis perso ) que je ne citerais pas afin de na pas dévier du sujet. Faisons nous plaisir, à la base nous sommes motards, peu importe la machine
Invité- Invité
Et voilà, j'ai effectué mes premiers tours de roues de mon 1300 fjr qui est à roder. Assez ferme de suspension, très stable, certes assez lourd " moins que le Gold" mais on oublie très vite sont poids, maniable et rassurante. Un super mordant au freinage. Très ravis avant de re-sauter sur une Gold.
https://i.servimg.com/u/f18/19/24/90/16/dsc_0715.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/19/24/90/16/dsc_0715.jpg
Invité- Invité
Jolie bete tout de noir ainsi parée !!!
Gekko- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2