Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar ZebulonBagger Aujourd'hui à 20:46
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1003 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 984 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, DOUDOU94, Filip78, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, Panagil, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
GL EN FULL
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
GL EN FULL
Bonjour,
Je lance un petit débat,
A la fin de l'année, nos GL seront en 128 cv, est ce que cela fera une grosse différence
De plus, les gl n'étants plus bridées, est ce que cela ne vaut pas la peine de l'acheter dans un pays voisin
Achat ht et passage au mine, quelles seront les modifs à faire
Je ne pense pas que Honda france diminue le prix malgré le non changement de l'ICS
Merci pour vos infos
Je lance un petit débat,
A la fin de l'année, nos GL seront en 128 cv, est ce que cela fera une grosse différence
De plus, les gl n'étants plus bridées, est ce que cela ne vaut pas la peine de l'acheter dans un pays voisin
Achat ht et passage au mine, quelles seront les modifs à faire
Je ne pense pas que Honda france diminue le prix malgré le non changement de l'ICS
Merci pour vos infos
full- Invité
Re: GL EN FULL
: :gif65: :on en a pas mal parlé déjà ici
https://www.goldwingpartage.com/t2576-recuperer-les-chevaux-manquant-avant-2016?highlight=debridage
https://www.goldwingpartage.com/t2576-recuperer-les-chevaux-manquant-avant-2016?highlight=debridage
Invité- Invité
Re: GL EN FULL
Bonjour Jean-Francois,
Je ne vois pas trop l'interet de la chose: Les prix sont a peu près identiques, à moins que tu ne t'adresses à un 'grossiste' avec un rabais très conséquent, ainsi que j'ai mentioné dans d'autres posts. Et tu as les frais de voyage plus d'immatriculation.
De toutes manières, il vaut mieux acheter taxes comprises.
Une fois de retour en France, en leur montrant ta facture qui indique le paiement des taxes, un centre fiscal te donnera un 'quitus fiscal' que tu joindras au 'certificat d'appartenance à un type Européen' que t'aura donné le vendeur.
Au jour d'aujourd'hui, ce sont les deux seuls documents dont tu auras besoin pour remplir les formes administratives et faire établir une carte grise.
Bonne journée,
Je ne vois pas trop l'interet de la chose: Les prix sont a peu près identiques, à moins que tu ne t'adresses à un 'grossiste' avec un rabais très conséquent, ainsi que j'ai mentioné dans d'autres posts. Et tu as les frais de voyage plus d'immatriculation.
De toutes manières, il vaut mieux acheter taxes comprises.
Une fois de retour en France, en leur montrant ta facture qui indique le paiement des taxes, un centre fiscal te donnera un 'quitus fiscal' que tu joindras au 'certificat d'appartenance à un type Européen' que t'aura donné le vendeur.
Au jour d'aujourd'hui, ce sont les deux seuls documents dont tu auras besoin pour remplir les formes administratives et faire établir une carte grise.
Bonne journée,
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22948
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: GL EN FULL
118 .JEF78 a écrit:...A la fin de l'année, nos GL seront en 128 cv...
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: GL EN FULL
Pensez à faire une recherche sur le forum en utilisant différents mots et plusieurs...
Pour trouver facilement sur le forum, je rappelle qu'il est important de mettre des titres explicites décrivant le sujet traité.
Pour trouver facilement sur le forum, je rappelle qu'il est important de mettre des titres explicites décrivant le sujet traité.
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: GL EN FULL
119kuczynski a écrit:118 .JEF78 a écrit:...A la fin de l'année, nos GL seront en 128 cv...
Invité- Invité
Re: GL EN FULL
Puissance Max. 87 kW à 5 500 tr/min pour les caractéristiques hors France. Et ça fait combien 87 kW? Ben ça fait 118.206521 ch. Alors pourquoi tu arrondis à 119?
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: GL EN FULL
Salut.kuczynski a écrit:Puissance Max. 87 kW à 5 500 tr/min pour les caractéristiques hors France. Et ça fait combien 87 kW? Ben ça fait 118.206521 ch. Alors pourquoi tu arrondis à 119?
En fait, c'était pour faire monter les enchères.
Plus sincèrement pour faire le c........
Mais plus sérieusement, que ma meule fasse 106 ou 118 voir 199, quelle différence.
Si j'avais une ZZR 1400 il y aurait un intérêt à la mettre en full ( j'ai essayé les 2) mais avec ma grosse je ne vois pas trop.
Allez, je vais fermer pour ce soir.
Bonne nuit.
Victor.
Invité- Invité
Re: GL EN FULL
Bonjour
Pour récapituler, on passe de 106cv à 118cv et on gagne pas un euro
Du coup, on m'a fait une proposition d'une neuve à 26900 euros, cela devient très intéressant
A+
jef
Pour récapituler, on passe de 106cv à 118cv et on gagne pas un euro
Du coup, on m'a fait une proposition d'une neuve à 26900 euros, cela devient très intéressant
A+
jef
Invité- Invité
Re: GL EN FULL
Pas mal, ça fait du 10% .
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: GL EN FULL
Costa Victor a écrit:Mais plus sérieusement, que ma meule fasse 106 ou 118 voir 199, quelle différence.
Alors 199 c'est assez rare et ça ferait + 88%
Vax- Membre incontournable !
- Messages : 533
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 71
Sujets similaires
» Boitier Full Power
» Capteur d'oxygéne et unité PGM-F1
» "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]
» Un AGV modulable ! - AGV 'sportmodular' full carbonne
» ampoule H7 à LED
» Capteur d'oxygéne et unité PGM-F1
» "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]
» Un AGV modulable ! - AGV 'sportmodular' full carbonne
» ampoule H7 à LED
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum