Rechercher
Derniers sujets
» Besoin de conseils de briscard.e.xpar charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Aujourd'hui à 18:11
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1022 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 1005 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, charpentier09, chris 36, chris33, chris5, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, Jan, jcdu47, JPM01, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La Pan enfin ?
+3
Didou57
ledany
DenisFont85
7 participants
Page 1 sur 1
La Pan enfin ?
pour les amoureux de la Pan ( il y en a ici je sais !) une raison d’espérer encore une fois , espérons que ce ne sera pas une énième déception !
http://www.moto-station.com/article97946-honda-2016-avec-la-pan-european-sans-la-hornet.html
http://www.moto-station.com/article97946-honda-2016-avec-la-pan-european-sans-la-hornet.html
GiLLeS93- Membre incontournable !
- Messages : 2471
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65
Re: La Pan enfin ?
C'est bien, cela nous fera des nouveautés à aller voire au salon début décembre .........
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11234
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
Re: La Pan enfin ?
Par contre, toujours rien concernant le future de la Gold Wing! ... sniff!
Invité- Invité
Re: La Pan enfin ?
J'espère surtout que le moteur sera un peu plus parlant que celui de la 1100, et que Rhonda ne recommencera pas l'énorme bévue de la tenue de route de la 1300. De toute façon, je ne suis pas pressé, je compte garder ma F6c jusqu'à 200 000 km et je viens tout juste d'atteindre les 24 000 :GIF28:
ledany- Membre incontournable !
- Messages : 540
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 68
Re: La Pan enfin ?
: :gif65: :
Le retour de l'Arlésienne ? depuis le temps qu'on en parle, toujours rien de sûr...
Le retour de l'Arlésienne ? depuis le temps qu'on en parle, toujours rien de sûr...
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: La Pan enfin ?
Alors là c'est un peu de mauvaise foi non? J'ai rarement entendu des critiques sur cette mécanique que j'ai également largement utilisée... De toute façon si il y a des nouveautés elles seront aux normes 2016 et sans restriction à 100 ch.ledany a écrit:J'espère surtout que le moteur sera un peu plus parlant que celui de la 1100...
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: La Pan enfin ?
ledany a écrit:J'espère surtout que le moteur sera un peu plus parlant que celui de la 1100, et que Rhonda ne recommencera pas l'énorme bévue de la tenue de route de la 1300. De toute façon, je ne suis pas pressé, je compte garder ma F6c jusqu'à 200 000 km et je viens tout juste d'atteindre les 24 000 :GIF28:
toutes ne sont pas touchées par ce problème
GiLLeS93- Membre incontournable !
- Messages : 2471
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65
Re: La Pan enfin ?
Ah quand même, il fallait bien qu'un ancien aficionados de la 1300 remette les choses en place .
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: La Pan enfin ?
Oui Patrice , je cotoie pas mal de paniste et cette moto est une énigme!
La mienne de 2002 ne connaissait pas la ligne droite dès 110 kms, joueuse dirons nous... D 'autres n ont jamais eu le moindre soucis. Tout y est passé, chacun mettant en cause la bulle, le top case, les pneus, l'amortissement etc
Quoiqu'il en soit, si je devais revenir sur une GT, ce serait une Pan, quant on aime !
La mienne de 2002 ne connaissait pas la ligne droite dès 110 kms, joueuse dirons nous... D 'autres n ont jamais eu le moindre soucis. Tout y est passé, chacun mettant en cause la bulle, le top case, les pneus, l'amortissement etc
Quoiqu'il en soit, si je devais revenir sur une GT, ce serait une Pan, quant on aime !
GiLLeS93- Membre incontournable !
- Messages : 2471
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65
Re: La Pan enfin ?
J'ai fait exprès de dire "plus parlant" pour ne vexer personne. Il me semble que le moteur de la Pan 1100 est dans cette lignée chez Honda de moteurs qui peuvent être très linéaires et pour beaucoup de gens, trop linéaires. Amha, ce n'est pas qu'une question de coup de pied au Q (mais ça joue bien sûr) mais aussi de couple, de gras, de ce qu'il faut de rugosité etc. tel qu'en roulant, on ait l'impression d'être en dialogue avec le moteur (holà Bijou !).
Pour la 1300, je vois bien qu'il y a des gens qui jurent que la leur ne bouge pas d'un poil (et je n'ai pas de raison de ne pas les croire) mais mon expérience personnelle me dit le contraire (je n'ai essayé que la 1ère version, à sa sortie, et ça bougeait pas mal). J'ai vu deux fois des types en 1300 filer sur l'autoroute sans problème apparent, c'est vrai aussi. Motorrad avait fait à l'époque un compte-rendu des modif' apportées à la Pan et après avoir fait état d'accidents (dont un mortel je crois bien) avec la première version, concluait qu'aucune amélioration d'usine ne supprimait le problème.
Tout ça pour dire que je souhaite que la nouvelle Rhonda concurrence vraiment la RT et la K16 ! :GIF34:
Pour la 1300, je vois bien qu'il y a des gens qui jurent que la leur ne bouge pas d'un poil (et je n'ai pas de raison de ne pas les croire) mais mon expérience personnelle me dit le contraire (je n'ai essayé que la 1ère version, à sa sortie, et ça bougeait pas mal). J'ai vu deux fois des types en 1300 filer sur l'autoroute sans problème apparent, c'est vrai aussi. Motorrad avait fait à l'époque un compte-rendu des modif' apportées à la Pan et après avoir fait état d'accidents (dont un mortel je crois bien) avec la première version, concluait qu'aucune amélioration d'usine ne supprimait le problème.
Tout ça pour dire que je souhaite que la nouvelle Rhonda concurrence vraiment la RT et la K16 ! :GIF34:
ledany- Membre incontournable !
- Messages : 540
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 68
Re: La Pan enfin ?
: :gif65: :
Je ne voudrais pas m'ériger en défenseur de la Pan mais comme la Gold ou la F6C, on choisit ces motos suivant un cahier des charges personnel et on est censé accepter les éventuels défauts de la monture, sinon, il ne sert à rien de la critiquer...
J'ai eu la 11 et la 13, ce sont des GT, pas des sportives. Les moteurs sont linéaires, c'est ce que j'en attendais, faire de la route avec un moteur fiable et coupleux, confort et protection.
On attend pas d'une sportive qu'elle soit confortable alors pourquoi demander à une GT d'être sportive ?
Et quant à espérer que Honda puisse concurrencer Bm, c'est déjà fait, les Honda sont quand même plus fiable que les BM... Comme pour la vitesse, si l'innovation n'est pas maîtrisée, ça ne set à rien... on est arrêté.
Je ne voudrais pas m'ériger en défenseur de la Pan mais comme la Gold ou la F6C, on choisit ces motos suivant un cahier des charges personnel et on est censé accepter les éventuels défauts de la monture, sinon, il ne sert à rien de la critiquer...
J'ai eu la 11 et la 13, ce sont des GT, pas des sportives. Les moteurs sont linéaires, c'est ce que j'en attendais, faire de la route avec un moteur fiable et coupleux, confort et protection.
On attend pas d'une sportive qu'elle soit confortable alors pourquoi demander à une GT d'être sportive ?
Et quant à espérer que Honda puisse concurrencer Bm, c'est déjà fait, les Honda sont quand même plus fiable que les BM... Comme pour la vitesse, si l'innovation n'est pas maîtrisée, ça ne set à rien... on est arrêté.
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: La Pan enfin ?
Didou57 a écrit::
Et quant à espérer que Honda puisse concurrencer Bm, c'est déjà fait, les Honda sont quand même plus fiable que les BM... Comme pour la vitesse, si l'innovation n'est pas maîtrisée, ça ne set à rien... on est arrêté.
Je m'insurge avec véhémence et tout mes autres copains , si l'on compare la pan à une BM c'est à dire une RT, le volume des ventes n'est pas comparable. La dernière RT à eu un problème de jeunesse avec la casse de 2 tiges d'amortisseur et BM à préférer faire un rappel général, ce qui est preuve de professionnalisme même si les cons en France n'ont pas été très fairplay. La pan 1300 à eu ses déboires de jeunesse à sa sortie, je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre à BM pour cela.
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11234
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 65
Re: La Pan enfin ?
Denis, tu es passé ( ou revenu ) de l'autre côté de la barrière mais il faut être juste. Les BM modernes sont des sources de problèmes. Comme pour ses autos, BMW est un assembleur qui se fournit auprès de sous traitants avec tous les aléas que ça comporte sur le plan qualité vu le cahier des charges et les prix imposés tirés vers le bas ( faut faire plaisir aux actionnaires ). Les concessionnaires sous la pression de la maison mère sont plus des commerçants que des motocistes. Ceux qui ne jouent pas le jeu sont éliminés, le show room étant aujourd'hui plus important que l'atelier. Les concessionnaires auto sont mis à contribution pour ouvrir dans leurs locaux des concessions moto. Le commercial alors présent peut aussi bien vendre des autos, des motos ou des machines à laver. J'ai eu ma période BM dans les années 85/90 avec des séries K et c'était encore du sérieux. Au vu des commentaires trouvés sur le forum BMW que je suis régulièrement je ne suis pas prêt de revenir chez les Teutons. Je ne nie pas les qualités routières ou les équipements de pointe ( qu'on ne trouve pas ailleurs chez la concurrence ) mais ça ne suffit pas pour faire passer le reste à mon avis.
kuczynski- Membre incontournable !
- Messages : 6220
Date d'inscription : 22/10/2012
Re: La Pan enfin ?
: :gif65: :
alors la j'aurai pas dit mieux ...... c'est pour ca que je n'est pas acheter une k1600 gt...
puis toute façon cher un cons bmw de lorraine.... au bout de 20 minutes a tourner dans le magasin personnes a bouger son cul pour venir me voir , donc je suis rester sur mon vieux rêve la 1800 goldwing et tant mieux
cdlt fred
alors la j'aurai pas dit mieux ...... c'est pour ca que je n'est pas acheter une k1600 gt...
puis toute façon cher un cons bmw de lorraine.... au bout de 20 minutes a tourner dans le magasin personnes a bouger son cul pour venir me voir , donc je suis rester sur mon vieux rêve la 1800 goldwing et tant mieux
cdlt fred
kuczynski a écrit:Denis, tu es passé ( ou revenu ) de l'autre côté de la barrière mais il faut être juste. Les BM modernes sont des sources de problèmes. Comme pour ses autos, BMW est un assembleur qui se fournit auprès de sous traitants avec tous les aléas que ça comporte sur le plan qualité vu le cahier des charges et les prix imposés tirés vers le bas ( faut faire plaisir aux actionnaires ). Les concessionnaires sous la pression de la maison mère sont plus des commerçants que des motocistes. Ceux qui ne jouent pas le jeu sont éliminés, le show room étant aujourd'hui plus important que l'atelier. Les concessionnaires auto sont mis à contribution pour ouvrir dans leurs locaux des concessions moto. Le commercial alors présent peut aussi bien vendre des autos, des motos ou des machines à laver. J'ai eu ma période BM dans les années 85/90 avec des séries K et c'était encore du sérieux. Au vu des commentaires trouvés sur le forum BMW que je suis régulièrement je ne suis pas prêt de revenir chez les Teutons. Je ne nie pas les qualités routières ou les équipements de pointe ( qu'on ne trouve pas ailleurs chez la concurrence ) mais ça ne suffit pas pour faire passer le reste à mon avis.
Invité- Invité
Re: La Pan enfin ?
Personnellement, je ne vais pas en faire un fromage. Pour avoir pratiqué intensivement les beumeu pendant 20 ans, je sais que ce sont les meilleures routières, même si d'autres (la FJR surtout) sont pas mal (je ne suis pas fou du poids de la Yam et en ville, je n'arrive pas à être décontracté). Pourquoi ? Il n'y a qu'à regarder ce qui roule en hiver, quand les conditions deviennent plus difficiles et que l'équilibre global, la sécurité active et passive , le confort et la protection deviennent des paramètres discriminants : des teutonnes, essentiellement
Ça ne me dérange pas du tout de penser que la GS LC est la meilleure moto du monde, j'ai fait 10' km sur une 2013 sans aucun problème (à part celui de me faire striker par un ouvrier breton ) et les chiffres de vente, que vous le vouliez ou non, sont sinon une preuve, du moins un indice : qu'il y ait autant de personnes prêtes à débourser une somme qui n'est pas petite, ça ne peut pas s'expliquer par un effet de mode (même si tous les GS-men ne font pas de périples au long cours ni d'off-road). Avec une K12R de 2005 j'ai fait 75' km comme une fleur et avec une une K12GT de 2008 j'ai fait 110' km itou avec une facilité, un confort et une allégresse que je ne connais pas ailleurs (bien mieux même qu'avec une RT). J'ai changé 3 fois d'embrayage (tous les 40' km ) parce qu'il est sous-dimensionné sur la K12 (160 ch, les teutons étaient novices dans ces valeurs) mais ça a toujours été pris en charge, hors garantie.
Les beumeu actuelles ne sont pas sans défauts mais on ne peut pas dire que ce sont des sources de problèmes. Il se trouve que les proprios sont énervés (à juste titre) de voir leur mob si coûteuse être immobilisée parfois (médaille d'or aux proprios de RT LC et son problème d'amortisseur de TOUT l'été dernier). Quand ils voient que leur concess le prend de haut, ne se décarcasse pas pour trouver une solution (mécanique, pratique, commerciale), ils peuvent avoir l'impression de se faire pigeonner $$$$
Je m'entendais assez bien avec le concess Levallois motos mais ils ont été " restructurés " par BM France et depuis, je ne vois pas quel concess je pourrais fréquenter en RP, avec des tarifs de révision qui vont du simple au double et une heure de MO à 80 € TTC.
Je ne fais pas que raconter ma vie, je vous fais profiter de mes lectures. Voici le tableau de la fiabilité établi par Motorrad (des modèles qu'ils ont testé pendant 50' km) :
- coût au km
- conso
- dévaluation
- révisions/PANNES
- vieillissement
La plus fiable n'est pas celle qu'on croit, la moins fiable est bien celle qu'on croit (aaaargl pour la K13 GT - 4 pannes, ou bien 4 PAN ha ha ha - et ses problèmes de comodos, d'émulsion dans le bocal de Lockheed, trucs bénins mais sciants à ce prix gna gna gna), la GS LC est plus fiable que la GS à air ; et malgré son classement, ce n'est pas demain la veille que j'achèterai une Road King, je suis trop jeune !).
Ça ne me dérange pas du tout de penser que la GS LC est la meilleure moto du monde, j'ai fait 10' km sur une 2013 sans aucun problème (à part celui de me faire striker par un ouvrier breton ) et les chiffres de vente, que vous le vouliez ou non, sont sinon une preuve, du moins un indice : qu'il y ait autant de personnes prêtes à débourser une somme qui n'est pas petite, ça ne peut pas s'expliquer par un effet de mode (même si tous les GS-men ne font pas de périples au long cours ni d'off-road). Avec une K12R de 2005 j'ai fait 75' km comme une fleur et avec une une K12GT de 2008 j'ai fait 110' km itou avec une facilité, un confort et une allégresse que je ne connais pas ailleurs (bien mieux même qu'avec une RT). J'ai changé 3 fois d'embrayage (tous les 40' km ) parce qu'il est sous-dimensionné sur la K12 (160 ch, les teutons étaient novices dans ces valeurs) mais ça a toujours été pris en charge, hors garantie.
Les beumeu actuelles ne sont pas sans défauts mais on ne peut pas dire que ce sont des sources de problèmes. Il se trouve que les proprios sont énervés (à juste titre) de voir leur mob si coûteuse être immobilisée parfois (médaille d'or aux proprios de RT LC et son problème d'amortisseur de TOUT l'été dernier). Quand ils voient que leur concess le prend de haut, ne se décarcasse pas pour trouver une solution (mécanique, pratique, commerciale), ils peuvent avoir l'impression de se faire pigeonner $$$$
Je m'entendais assez bien avec le concess Levallois motos mais ils ont été " restructurés " par BM France et depuis, je ne vois pas quel concess je pourrais fréquenter en RP, avec des tarifs de révision qui vont du simple au double et une heure de MO à 80 € TTC.
Je ne fais pas que raconter ma vie, je vous fais profiter de mes lectures. Voici le tableau de la fiabilité établi par Motorrad (des modèles qu'ils ont testé pendant 50' km) :
- coût au km
- conso
- dévaluation
- révisions/PANNES
- vieillissement
La plus fiable n'est pas celle qu'on croit, la moins fiable est bien celle qu'on croit (aaaargl pour la K13 GT - 4 pannes, ou bien 4 PAN ha ha ha - et ses problèmes de comodos, d'émulsion dans le bocal de Lockheed, trucs bénins mais sciants à ce prix gna gna gna), la GS LC est plus fiable que la GS à air ; et malgré son classement, ce n'est pas demain la veille que j'achèterai une Road King, je suis trop jeune !).
ledany- Membre incontournable !
- Messages : 540
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 68
Re: La Pan enfin ?
Bon, d'accord, je suis un peu lourd et j'en rajoute une couche. Je tombe à l'instant sur l'éloge que motorcycle.com fait de la K16GT
http://www.motorcycle.com/features/best-touring-motorcycle-of-2015.html
J'ai été tenté (un moment) de prendre une K16 GT (mais ça, c'était avant de comprendre la GS LC ) pleine de qualités (puissance, confort, protection, assez bonnes facilité et maniabilité). Dans le forum des bmist, Marc est dégoûté de la sienne et de ses problèmes avec seulement 22' km- alors que Yvon et ses 43' km est ravi.
Pour vous la faire en courte (et revenir à la Pan), le genre de truc qui agace sur les nouvelles beumeu est que la K16 GT/GTL/GTL luxe est livrée sans protection moteur (une option à 200 €, ce genre-là, pour un prix neuf de 23' € au moins). Moralité, si vous faites tomber la brêle même à basse vitesse, c'est le carter inférieur qui morfle et la pièce ne se répare ni ne se vend au détail. Résultat des courses pour un pied qui a glissé (ou une peau de banane qu'un possesseur de PAN jaloux a glissé sous votre semelle) : 13'€ je crois bien. : :gif64: : : : gif61: :
http://www.motorcycle.com/features/best-touring-motorcycle-of-2015.html
J'ai été tenté (un moment) de prendre une K16 GT (mais ça, c'était avant de comprendre la GS LC ) pleine de qualités (puissance, confort, protection, assez bonnes facilité et maniabilité). Dans le forum des bmist, Marc est dégoûté de la sienne et de ses problèmes avec seulement 22' km- alors que Yvon et ses 43' km est ravi.
Pour vous la faire en courte (et revenir à la Pan), le genre de truc qui agace sur les nouvelles beumeu est que la K16 GT/GTL/GTL luxe est livrée sans protection moteur (une option à 200 €, ce genre-là, pour un prix neuf de 23' € au moins). Moralité, si vous faites tomber la brêle même à basse vitesse, c'est le carter inférieur qui morfle et la pièce ne se répare ni ne se vend au détail. Résultat des courses pour un pied qui a glissé (ou une peau de banane qu'un possesseur de PAN jaloux a glissé sous votre semelle) : 13'€ je crois bien. : :gif64: : : : gif61: :
ledany- Membre incontournable !
- Messages : 540
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 68
Re: La Pan enfin ?
: :gif65: : la banane sur la pan coute 30,85.€ et de la a étre jaloux d'une b-m---e , quand on a une pan . :GIF28:
Philou&No- Membre incontournable !
- Messages : 804
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 67
Re: La Pan enfin ?
calmez vous , il ne s'agit que de la nouvelle Pan ... vous savez , celle qui va sortir en ... et puis si Honda ne sort pas de nouvelle Pan , c'est qu'elle ne s'use pas à la différence des autres
GiLLeS93- Membre incontournable !
- Messages : 2471
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65
Re: La Pan enfin ?
A oui, il serait temps de rajeunir cette superbe moto.
Elle est presque parfaite, il suffit d'un nouveau coup de crayon, quelques accessoires up-to-date (désolé) et les ventes repartiront.
Personnellement avec un régulateur de vitesse et une marche arrière en plus je serais peut-être resté paniste
Elle est presque parfaite, il suffit d'un nouveau coup de crayon, quelques accessoires up-to-date (désolé) et les ventes repartiront.
Personnellement avec un régulateur de vitesse et une marche arrière en plus je serais peut-être resté paniste
_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49- Membre incontournable !
- Messages : 2680
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 63
Re: La Pan enfin ?
salut a tous, bon, je vais mettre aussi mon petit mot, vu que je roule en pan13 depuis 2002.
que dire de mal sur la pan13????? rien, elle est un bon compromis general, pas meilleure que les autres bas moins bonne, juste meilleur compromis general.
quand a la sortie de la nouvelle pan, vu que c'est le sujet, je ne dirai qu'une chose, si honda sort une nouvelle pan comme la nouvelle africatwin, je garde la mienne jusqu'a 5000000kms.
Franchement vous avez vous la gueule de la nouvelle africatwin, on dirai une ancienne super tenere, sans le moteur en V.
mais parce qu'il y a toujours un mais, la pan13 etait deja moderne a l'epoque de sa sortie, et franchement quand vous la regardez vous avez l'impression d'une moto qui sort d'usine alors qu'elle a deja 13ans.
(et je n'ai pas encore sorti les dents.)
A+
tigroujean
que dire de mal sur la pan13????? rien, elle est un bon compromis general, pas meilleure que les autres bas moins bonne, juste meilleur compromis general.
quand a la sortie de la nouvelle pan, vu que c'est le sujet, je ne dirai qu'une chose, si honda sort une nouvelle pan comme la nouvelle africatwin, je garde la mienne jusqu'a 5000000kms.
Franchement vous avez vous la gueule de la nouvelle africatwin, on dirai une ancienne super tenere, sans le moteur en V.
mais parce qu'il y a toujours un mais, la pan13 etait deja moderne a l'epoque de sa sortie, et franchement quand vous la regardez vous avez l'impression d'une moto qui sort d'usine alors qu'elle a deja 13ans.
(et je n'ai pas encore sorti les dents.)
A+
tigroujean
Invité- Invité
Sujets similaires
» BESOIN DE VOUS (choix de GL 18 occasion)
» Présentation Eric
» ça y est j'ai trouvé la remplaçante de ma Gold
» Parti à la recherche d'une Gold!
» régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800
» Présentation Eric
» ça y est j'ai trouvé la remplaçante de ma Gold
» Parti à la recherche d'une Gold!
» régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas. - 1800
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum