Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Aujourd'hui à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 603 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 592 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, BLACKBIRD38, Cad, charpentier09, chris5, El_TiTeP, Gold65, Maxrunner31, PapyTof29, Pépé69, steph70
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
activer le clignotement de témoin Hiss
+6
Didou57
charpentier09
Philou&No
andrequébec
nannou
g2loq
10 participants
Page 1 sur 1
Total des votes : 39
activer le clignotement de témoin Hiss
Je viens de relire le post 'clef de contact perdue' et retrouve cette page du manuel de la SC47
à l'époque cela n'avait pas fait tilt dans ma caboche.
Ce n'est qu'au cours d'un Visu récent que j'ai constaté que certains Lorrains et pas des moindres , avaient ce témoin qui clignotait lorsqu'il coupaient le contact; Et lorsque j'ai demandé comment faire pour l'activer ils m'ont renvoyé à la lecture du pavé-manuel
(car en fait, j'ai découvert que lorsqu'il est activé, c'est jusqu'à la prochaine dé-activation -et comme ils l'avaient fait il y a si longtemps, ils ne s'en souvenaient plus...
D'où ce post: serais-je le seul à avoir zappé cette possibilité de faire croire à une alarme
Faisons même un petit sondage ludique, tant qu'à y être ...mais ce n'est pas pour autant que je dirai à ceux qui l'ignorent
quelle est la manière d' activer cette fonction Z'ont qu'à lire le pavé manuel eux aussi :GIF28:
à l'époque cela n'avait pas fait tilt dans ma caboche.
Ce n'est qu'au cours d'un Visu récent que j'ai constaté que certains Lorrains et pas des moindres , avaient ce témoin qui clignotait lorsqu'il coupaient le contact; Et lorsque j'ai demandé comment faire pour l'activer ils m'ont renvoyé à la lecture du pavé-manuel
(car en fait, j'ai découvert que lorsqu'il est activé, c'est jusqu'à la prochaine dé-activation -et comme ils l'avaient fait il y a si longtemps, ils ne s'en souvenaient plus...
D'où ce post: serais-je le seul à avoir zappé cette possibilité de faire croire à une alarme
Faisons même un petit sondage ludique, tant qu'à y être ...mais ce n'est pas pour autant que je dirai à ceux qui l'ignorent
quelle est la manière d' activer cette fonction Z'ont qu'à lire le pavé manuel eux aussi :GIF28:
g2loq- Co-administrateur
Re: activer le clignotement de témoin Hiss
bonsoir
le mien clignote et comme j'ai acheté ma moto d"accas je pensait que c'était normal qu"il clignote
le mien clignote et comme j'ai acheté ma moto d"accas je pensait que c'était normal qu"il clignote
nannou- Membre incontournable !
Connais pas...
Ça existe sur une 2004 canadienne ?
Ça existe sur une 2004 canadienne ?
Dernière édition par bichofeo le Mer 16 Sep 2015 - 18:28, édité 1 fois
Invité- Invité
: : gif61: : sur la mienne 2004 , il suffit d'appuyer sur le bouton mode avant de couper le contact . mais a
refaire a chaque fois , car quand on remet en route la fonction est remise a zéro .a partir de 2008 on peut
le laisser en fonction permanente .
a voté .
refaire a chaque fois , car quand on remet en route la fonction est remise a zéro .a partir de 2008 on peut
le laisser en fonction permanente .
a voté .
Philou&No- Membre incontournable !
: : gif61: :,
Maintenant qu'il y a un post sur le sujet, je me rappelle qu'en lisant le pavé livré avec la moto, j'avais mis : activer cette fonction sur la liste des choses à faire.
Après, j'ai complètement zappé. En plus, elle est souvent attachée.
On verra au retour des vacances si j'ai le temps.
Ou aux 3 ponts si on en parle. :GIF28:
Bon j'ai voté.
V.
Maintenant qu'il y a un post sur le sujet, je me rappelle qu'en lisant le pavé livré avec la moto, j'avais mis : activer cette fonction sur la liste des choses à faire.
Après, j'ai complètement zappé. En plus, elle est souvent attachée.
On verra au retour des vacances si j'ai le temps.
Ou aux 3 ponts si on en parle. :GIF28:
Bon j'ai voté.
V.
charpentier09- Membre incontournable !
Bonsoir,
Comme la mienne clignotait quand je l'ai acheté, je pensai que c'était par défaut, il faudra que je regarde dans le manuel si c'est "désactivable!"
Mais, bon je le laisserai, si ça peut dissuader.
D'un autre côté, en lisant ce genre de post, n'importe qui peut s'apercevoir que c'est un leurre, alors?
Comme la mienne clignotait quand je l'ai acheté, je pensai que c'était par défaut, il faudra que je regarde dans le manuel si c'est "désactivable!"
D'un autre côté, en lisant ce genre de post, n'importe qui peut s'apercevoir que c'est un leurre, alors?
Invité- Invité
Kris17 a écrit:Bonsoir,
D'accord, dans certains cas il n'y a rien à faire (quand ils viennent avec un camion), mais il faut penser à toutes les incivilités de la vie courante.
Je veux dire par là, toutes les personnes qui pensent que ce n'est pas grave de faire monter leur môme dessus pour une photo, ou qui viennent toucher...
Ceux là et quelques autres ne sachant pas, pensent à une alarme et passent leur chemin...
V.
Dernière édition par charpentier09 le Ven 21 Aoû 2015 - 22:43, édité 1 fois
charpentier09- Membre incontournable !
: : gif61: :
Je vois que peu se soucient de lire le manuel... pourtant, ce sont les premières pages.... version papier, page 57, la procédure est décrite pour les deux modèles, avec ou sans airbag.
Oui, bien sûr et c'est une information qu'on peut trouver sur internet comme beaucoup d'autres... sauf que ce n'est pas un leurre, c'est efficace, juste une lumière qui dit : ça démarrera pas si t'as pas la bonne clé...
Je vois que peu se soucient de lire le manuel... pourtant, ce sont les premières pages.... version papier, page 57, la procédure est décrite pour les deux modèles, avec ou sans airbag.
Kris17 a écrit:D'un autre côté, en lisant ce genre de post, n'importe qui peut s'apercevoir que c'est un leurre, alors?
Oui, bien sûr et c'est une information qu'on peut trouver sur internet comme beaucoup d'autres... sauf que ce n'est pas un leurre, c'est efficace, juste une lumière qui dit : ça démarrera pas si t'as pas la bonne clé...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
: :gif64: : moi aussi j'ai acheté la moto d’occase,et le voyant clignoté déjà,mais j'ai fais monté une alarme aussi.
Invité- Invité
salut,
pour moi, le temoin ete actif deja quand j'ai acheté la moto (pan13),
ensuite j'ai pas touché, sachant que a chaque fois que j'enleve la clef le systeme hiss ce remet en marche et la led rouge clignote pendant 24h, pour ensuite ne plus clignoter, sauvegarde de la batterie, d'apres le manuel.
maintenant a savoir si cela est le meme systeme sur la pan13 et sur la gold?
that is the question???
pour moi, le temoin ete actif deja quand j'ai acheté la moto (pan13),
ensuite j'ai pas touché, sachant que a chaque fois que j'enleve la clef le systeme hiss ce remet en marche et la led rouge clignote pendant 24h, pour ensuite ne plus clignoter, sauvegarde de la batterie, d'apres le manuel.
maintenant a savoir si cela est le meme systeme sur la pan13 et sur la gold?
that is the question???
Invité- Invité
: :gif65: :
la vrai question c'est comment peut on faire en sorte que ce témoin fonctionne systématiquement sur les modèles avant 2006
moi je sais que j’oublie 2 fois sur 3...cela dépend de l'endroit ou je m’arrête en faites.
cela doit bien être possible sans avoir à appuyer sur la touche mémo pour les modèles 2001 à2005
sauf si c'est gérer par le calculateur et je pense que oui à 99% mais va savoir .......
pour les autres le HISS est automatique donc on sans tape un peu non? :GIF28:
la vrai question c'est comment peut on faire en sorte que ce témoin fonctionne systématiquement sur les modèles avant 2006
moi je sais que j’oublie 2 fois sur 3...cela dépend de l'endroit ou je m’arrête en faites.
cela doit bien être possible sans avoir à appuyer sur la touche mémo pour les modèles 2001 à2005
sauf si c'est gérer par le calculateur et je pense que oui à 99% mais va savoir .......
pour les autres le HISS est automatique donc on sans tape un peu non? :GIF28:
Invité- Invité
Salut,
A voté.
Bon je ne savais même pas qu'on pouvait le déconnecter
A voté.
Bon je ne savais même pas qu'on pouvait le déconnecter
El_TiTeP- Membre incontournable !
Il n'y en a pas sur les canadiennes.
Up du sondage.
Non seulement j'ai remis en fonction le voyant après l'achat, mais j'ai laissé (pour le moment) le seul autocollant Honda d'origine avec les mentions de la présence de l'HISS.
C'est connu les voleurs de moto suivent scrupuleusement les indications :GIF28:
Non seulement j'ai remis en fonction le voyant après l'achat, mais j'ai laissé (pour le moment) le seul autocollant Honda d'origine avec les mentions de la présence de l'HISS.
C'est connu les voleurs de moto suivent scrupuleusement les indications :GIF28:
C'est marrant, après avoir fait repeindre la moto, c'est également le seul autocollant que j'ai acheté pour le remettre en place.xav49 a écrit:...mais j'ai laissé (pour le moment) le seul autocollant Honda d'origine avec les mentions de la présence de l'HISS.
kuczynski- Membre incontournable !
: :gif65: : à vous ,
je ne pense pas que ce voyant consomme beaucoup , à faire perdre de la fiabilité à la batterie . je suis très satisfait de cette alarme factice qui laisse à réfléchir lorsque quelqu'un s'approche au prêt du véhicule ce que j'ai observé .
merci pour ce sondage , à voté Kenavo
je ne pense pas que ce voyant consomme beaucoup , à faire perdre de la fiabilité à la batterie . je suis très satisfait de cette alarme factice qui laisse à réfléchir lorsque quelqu'un s'approche au prêt du véhicule ce que j'ai observé .
merci pour ce sondage , à voté Kenavo
LOUG AVEL- Membre incontournable !