Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 970 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 953 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
I'll be back ! et I'm back!
+11
gwpa
Alain27
xav49
jcdu47
L'Pop
Churchill
charpentier09
Philou&No
Gekko
g2loq
Didou57
15 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
I'll be back ! et I'm back!
: :gif65: : à tous !
Comme vous avez sans doute pu le constater depuis quelques semaines, je suis (bien) secondé par Christian (g2loq). Maintenant qu'il maîtrise la gestion du forum, je peux m'absenter sereinement de l'autre côté de l'Atlantique rendre visite à Andréquebec et visiter son pays...
Merci de faire un effort (plus que d'habitude) pour éviter la crise de nerf à Christian... Je ne perdrais pas le forum de vue, suivant les possibilités de connexion wifi que je pourrais avoir là-bas mais je ne passerais pas mes vacances ou mes soirées à gérer le forum.
Soyez cool, merci d'avance !
PS : POPULU & cie, si vous voulez faire votre putsch, c'est maintenant ! :GIF28:
Comme vous avez sans doute pu le constater depuis quelques semaines, je suis (bien) secondé par Christian (g2loq). Maintenant qu'il maîtrise la gestion du forum, je peux m'absenter sereinement de l'autre côté de l'Atlantique rendre visite à Andréquebec et visiter son pays...
Merci de faire un effort (plus que d'habitude) pour éviter la crise de nerf à Christian... Je ne perdrais pas le forum de vue, suivant les possibilités de connexion wifi que je pourrais avoir là-bas mais je ne passerais pas mes vacances ou mes soirées à gérer le forum.
Soyez cool, merci d'avance !
PS : POPULU & cie, si vous voulez faire votre putsch, c'est maintenant ! :GIF28:
Dernière édition par Didou57 le Sam 19 Sep 2015 - 17:32, édité 1 fois
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: I'll be back ! et I'm back!
Si tu veux, je peux aller lui casser la gueule, je ne suis pas loin.Didou57 a écrit:PS : POPULU & cie, si vous voulez faire votre putsch, c'est maintenant ! :GIF28:
Eric
Invité- Invité
EchoVictor a écrit:... ...Si tu veux, je peux aller lui casser la gueule, je ne suis pas loin.Didou57 a écrit:... ...
Eric
Au secours Patron, tu n'as même pas encore bouclé ta ceinture qu'ils commencent à se battre !
Mais t'inquiètes pas, je m'en vais les radier à tour de bras, moi ! Mettre à l'amende ! Doubler les cotisations ! :GIF30: :GIF30:
Tu verras, si tu arrives à te brancher pendant ton trip, la lecture sera facilitée: La pensée unique pour les ultimes survivants... :GIF28:
Bon, assez d...nné, je vous souhaite de tout cœur de bonnes vacances à Dominique et toi ! Et on va tout faire, les Forumeurs, Franz et moi pour te rendre ton jouet tout beau, tout propre à ton retour !
Bonnes vacances,
g2loq- Co-administrateur
ha vi j'ai vu passer cet intention, sa sent la mutinerieEchoVictor a écrit:Si tu veux, je peux aller lui casser la gueule, je ne suis pas loin.Didou57 a écrit:PS : POPULU & cie, si vous voulez faire votre putsch, c'est maintenant ! :GIF28:
Eric
"quant le chat n'ai pas la les souries dansent" :GIF30: :GIF30:
bonne vacanses
Invité- Invité
Didier,
T'inquietes, avec tous les potes du prochain Visu on va s'occuper du "Putcheur", on a tous pris ce qu'il faut pour raviver ou calmer les ardeurs... :GIF28: Et ensuite les divagations en tous genre iront bon train...
T'inquietes, avec tous les potes du prochain Visu on va s'occuper du "Putcheur", on a tous pris ce qu'il faut pour raviver ou calmer les ardeurs... :GIF28: Et ensuite les divagations en tous genre iront bon train...
Gekko- Modérateur
: : gif61: : et bonne vacances pour vous deux .
philou & no
philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
Le Québec!!!! "trop cute" comme ils disent là-bas, profitez un max et ramenez nous quelques photos,
Passez d' EXCELLENTE vacances.
Passez d' EXCELLENTE vacances.
Invité- Invité
charpentier09- Membre incontournable !
Oh, pitaing cong... Ca va être la fête...
Anarchistes Wingers, mes frères, tous derrière moi contre l'état policier... :GIF34:
Le shérif éloigné, il reste les adjoints...
Populu, aux armes avec moi...
Sous les pavés, la plage... :GIF28:
Anarchistes Wingers, mes frères, tous derrière moi contre l'état policier... :GIF34:
Churchill a écrit:Oh, pitaing cong... Ca va être la fête...
Tu quoque fili
g2loq- Co-administrateur
Il est partit ???? c'est bon ? donc ...
Comme le disais Churchill , c'est le moment ou jamais .
Je vous donne rendez vous le 12 13 , j'ai bien réfléchi et je sais pourquoi ça a ....... il est partit , vous êtes sur hein ??
Donc , je crois savoir pourquoi nous avons merdés dans notre rébellion , je vous explique tout ça en Normandie et je crois que cette fois ci ... il est cuit l'Didou !!
Pour tout ceux qui ne viennent pas au visu , un compte rendu vous sera fait , et après cela , il faudra que vous fassiez votre choix : garder un tyran à la tête de ce forum ou changer pour un forum d'amour , de paix et de sensualité ( c'est beau hein !! )
Allez , tous ensemble , tous ensemble ......
J'ai même pas eu le temps de leurs souhaiter de bonne vacances ...
La famille Pop ... ha si si ... toute la famille est derrière moi .
Comme le disais Churchill , c'est le moment ou jamais .
Je vous donne rendez vous le 12 13 , j'ai bien réfléchi et je sais pourquoi ça a ....... il est partit , vous êtes sur hein ??
Donc , je crois savoir pourquoi nous avons merdés dans notre rébellion , je vous explique tout ça en Normandie et je crois que cette fois ci ... il est cuit l'Didou !!
Pour tout ceux qui ne viennent pas au visu , un compte rendu vous sera fait , et après cela , il faudra que vous fassiez votre choix : garder un tyran à la tête de ce forum ou changer pour un forum d'amour , de paix et de sensualité ( c'est beau hein !! )
Allez , tous ensemble , tous ensemble ......
J'ai même pas eu le temps de leurs souhaiter de bonne vacances ...
La famille Pop ... ha si si ... toute la famille est derrière moi .
Je vois avec plaisir que nous sommes 120 connectés... vous êtes content que je parte ou quoi ?! Attendez au moins demain matin !
Je vois avec plaisir que nous sommes 120 connectés... vous êtes content que je parte ou quoi ?! Attendez au moins demain matin !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonnes vacances, Chef !
Il les a bien méritées, ses vacances, le Chef, heinTassin les gars ?
Il les a bien méritées, ses vacances, le Chef, hein
Invité- Invité
vdb59 a écrit:Bonnes vacances, Chef !
Il les a bien méritées, ses vacances, le Chef, heinTassinles gars ?
Ennnnn .... lui hé , comment qu'il s'la joue !!!
Bon alors toi déjà , t'es viré du nouveau bureau qui n'a pas encore était élu .... ca calme hein !!
Bonne vacance Didounette , oui toi aussi Didou , reposez vous bien car le retour va être dur !!
La famille Pop
Il les a bien méritées, ses vacances, le Chef, heinTassinles gars ?
Ennnnn .... lui hé , comment qu'il s'la joue !!!
Bon alors toi déjà , t'es viré du nouveau bureau qui n'a pas encore était élu .... ca calme hein !!
La famille Pop
Invité- Invité
Bon , je ne pourrai pas participer à l'élaboration du nouveau bureau lors du week-end des 3 ponts , mais je donne procuration à Pop .
Un peu de bordel dans ce forum lui fera le plus grand bien ! ! ! :GIF34:
Un peu de bordel dans ce forum lui fera le plus grand bien ! ! ! :GIF34:
jcdu47- Membre incontournable !
: :gif65: : Dis donc toi, tu n'as pas honte? Un jour de rentrée de fuir en vacances comme un lâche? Alors que le pays doit lutter contre la grisaille météo, le blues de la rentrée, l'arrivée des feuilles d'imposition, toi tu vas voir les cousins outre atlantique!Didou57 a écrit:... je peux m'absenter sereinement de l'autre côté de l'Atlantique rendre visite à Andréquebec et visiter son pays...
Que les choses soient bien claires, tu ne crois pas que l'on va faire un putsch pendant que l'administrateur n'est pas là???? Mais tu nous prends vraiment pour des révolutionnaires amateurs? Non, nous ce que nous voulons c'est les titres et les honneurs mais pas le boulot. On veut etre chef mais rien d'autre. Tu ne crois pas que l'on va passer de longues heures à faire le tri dans l'ordre des posts, corriger les incorrigibles, répéter inlassablement les bases de vie de ce forum, guider ceux qui sont perdus..... NADA. Meme pas en reve!
Pendant que Dominique et toi allez bouffer de la viande de caribou et des queues de Castor, nous allons faire notre réunion du "comité de la confrérie du vin de Coing" pour gérer notre bar ...et on va commencer par ça. On va se distribuer des verres et des beaux titres. Donc démerdes toi pour te connecter et suivre nos conneries ( de toutes façons ca va te manquer si tu ne le fais pas et tu vas vouloir savoir ce que l'on a fait et dit) et envois des fortifiants à G2LOQ.
On attends déjà ton CR et vos photos
Invité- Invité
Ca c'est parlé !
Daniel , tu sais que tu es bien partit pour faire un bon secrétaire .... si si j'insiste .
Merci JCDU47 pour ta voix , et d'une , mais ne soyez pas pressés ... la victoire est en marche .
Didou , t'as déjà entendu sur les ondes la pub pour Leadl ??? " on est mal chef ... on est très mal ... " , elle me fait penser à toi et les modérateurs dans quelques jours ... :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Philippe
Daniel , tu sais que tu es bien partit pour faire un bon secrétaire .... si si j'insiste .
Merci JCDU47 pour ta voix , et d'une , mais ne soyez pas pressés ... la victoire est en marche .
Didou , t'as déjà entendu sur les ondes la pub pour Leadl ??? " on est mal chef ... on est très mal ... " , elle me fait penser à toi et les modérateurs dans quelques jours ... :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Philippe
Philippe
Gekko- Modérateur
Bonjour M. Le Président POP du Forum (c'est fait hein?)POPULU a écrit:Il est partit ???? c'est bon ? donc
Pour tout ceux qui ne viennent pas au visu , un compte rendu vous sera fait , et après cela , il faudra que vous fassiez votre choix : garder un tyran à la tête de ce forum ou changer pour un forum d'amour , de paix et de sensualité ( c'est beau)
Pour de l'amour et de la sensualité dixit ton programme, je suis prêt a accepter n'importe quel poste au sein de ton gouvernement, heu! Conseil d'administration.
Même si je ne suis pas avec l'équipe de poutchistes en Normandie, je compte sur toi pour me réserver une place, même un strapontin. :GIF28:
Et moi qui te croyais un ami, non, c'est moche ce que tu fais.... .... :GIF28:xav49 a écrit:Bonjour M. Le Président POP du Forum (c'est fait hein?)POPULU a écrit:Il est partit ???? c'est bon ? donc
Pour tout ceux qui ne viennent pas au visu , un compte rendu vous sera fait , et après cela , il faudra que vous fassiez votre choix : garder un tyran à la tête de ce forum ou changer pour un forum d'amour , de paix et de sensualité ( c'est beau)
Pour de l'amour et de la sensualité dixit ton programme, je suis prêt a accepter n'importe quel poste au sein de ton gouvernement, heu! Conseil d'administration.
Même si je ne suis pas avec l'équipe de poutchistes en Normandie, je compte sur toi pour me réserver une place, même un strapontin. :GIF28:
Gekko- Modérateur
: :gif65: :Moi je ne décide de rien mais je verrais bien XAV49 au poste en charge de la promotion des Idées Lumineuses !
Invité- Invité
il est ou Didou ?
Salut les Putchistes...et les Autres,
Pour ceux que cela interesse, on peut suivre la progresion, en temps réel de tout avion sur ce cite
Notre Didou en ce moment est ICI
(et attention aux commentaires, certaines companies offrent l'internet à bord
Pour ceux que cela interesse, on peut suivre la progresion, en temps réel de tout avion sur ce cite
Notre Didou en ce moment est ICI
(et attention aux commentaires, certaines companies offrent l'internet à bord
g2loq- Co-administrateur
la vache... Le chef est satellisé ! 892 Km /H !!!!! 35000 pieds Après une pareille partouze il n'est pas prêt de remettre son cul sur une moto, ni même sur un siège de bureau! Si il nous dit que le voyage l'a fatigué, ce n'est pas la peine qu'il nous parle de jet lag; on saura.
Hein, c'est pas ça que ça veut dire? C'est bien écrit pourtant !
Hein, c'est pas ça que ça veut dire? C'est bien écrit pourtant !
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4