Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par ZebulonBagger Aujourd'hui à 19:55
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 978 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 962 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bls76, Cad, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Panagil, Quicoju, Rico72, tlpg, xavlan, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
vulcanet sans eau chez Gold rider
+3
xav49
Gekko
DenisFont85
7 participants
Page 1 sur 1
vulcanet sans eau chez Gold rider
: :gif65: : à vous ,
Le sujet , Vulcanet sans eau ,
Comme certain me connaisse au sujet de l'entretien de ma Pépète , je viens de faire un essai , un lavage et un lustrage avec 40 cm de bande de ce produit sur le TRIKE EML 1800 , temps passé moins de 2heures , pas d'eau , produit formidable et rapide .
Son prix 39.90 -15 % chez gold rider
il fait le lustrage , contre le goudron , bas de caisse , jantes , rétroviseur , impacts d'insectes , phares , pare brise et en final fait briller .
De me méfier en règle générale de tous ses produits , mais là pas dessus , produit gras , que du bonheur .
Ceci est une information bien sur , il fallait l'annoncer ,
Plus d'infos sur ; WWW.vulcanet.fr
Vulcanet compagny
ZI - 82270 Montpezat - de Quercy France
Le sujet , Vulcanet sans eau ,
Comme certain me connaisse au sujet de l'entretien de ma Pépète , je viens de faire un essai , un lavage et un lustrage avec 40 cm de bande de ce produit sur le TRIKE EML 1800 , temps passé moins de 2heures , pas d'eau , produit formidable et rapide .
Son prix 39.90 -15 % chez gold rider
il fait le lustrage , contre le goudron , bas de caisse , jantes , rétroviseur , impacts d'insectes , phares , pare brise et en final fait briller .
De me méfier en règle générale de tous ses produits , mais là pas dessus , produit gras , que du bonheur .
Ceci est une information bien sur , il fallait l'annoncer ,
Plus d'infos sur ; WWW.vulcanet.fr
Vulcanet compagny
ZI - 82270 Montpezat - de Quercy France
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: vulcanet sans eau chez Gold rider
Bonjour,
Produit également utilisé pour ma belle
Vraiment génial
Très bonne journée
Claude
Produit également utilisé pour ma belle
Vraiment génial
Très bonne journée
Claude
Invité- Invité
Et comment se passe le recyclage de ce produit merveilleux ??? :GIF34: :GIF34:
: :gif65: : Et tu fais comment pour avoir 15% de remise chez GR ???
C'est pour tout le monde ??
A + marc
A + marc
Invité- Invité
marc31 a écrit:: :gif65: : Et tu fais comment pour avoir 15% de remise chez GR ???
A + marc
Tu as la réduction à partire du moment ou tu as souhaité 250 anniversaire et fait 500 fois la météo :GIF28: :GIF28:
Etant donné que j'y vais le 21 septembre j'en prendrais en chantant happy Birthday et habillé comme evelyne Dheliat
Encore merci
marc
Encore merci
marc
Invité- Invité
En effet, tous ceux qui utilisent ce produit en vantent les merites, tout comme Dom qui ne fait que des louanges a son sujet... Je me laisserai bien tenter pour voir... On verra cela a Vendome ce we.
Gekko- Modérateur
François,Gekko35 a écrit:En effet, tous ceux qui utilisent ce produit en vantent les merites, tout comme Dom qui ne fait que des louanges a son sujet... Je me laisserai bien tenter pour voir... On verra cela a Vendome ce we.
tu pourras essayer demain chez moi si tu veux. C'est vrai que ces lingettes sont efficaces mais pas biodégradables pour le moment.
Sauf pour lustrer j'ai un peu mis de coté ces lingettes en première intention de nettoyage. Si la moto est sale avec des grains de sable, arrosage à l'eau puis nettoyage avec un gant micro fibre avec plusieurs passages et là tout part aussi vite qu'avec ces lingettes. L'autre avantage du gant est de pouvoir aller avec ses petites mains et ses doigts partout dans les moindres recoins (seulement de la moto ! :GIF34: )
Je ne suis pas favorable au nettoyage sans avoir au préalable chassé le maximum de particules solides de la carrosserie comme les micro-grains de sable ou insectes par exemple.
: :gif60: :
Je confirme +1 ,produit efficace
A+
Je confirme +1 ,produit efficace
A+
: : gif61: : les potos,
J'ai l'impression que Claude est allé déterrer un débat que le Patron, lui-même, personnellement et d'un commun accord, avait débuté DANS CE POST ICI
Comment ce fait-ce ? Moi qui le croyait en train de se remettre de ses agapes (3)ponts-tagruelesques, s'il n'était déjà, à donf, en train de nous découper et assembler, tout seul -si ce n'est avec amour et ses petites menottes, des petits coqs sur des blasons tricolores... On prend du retard, là...
Mais, j'en profiterais pour vous dire en passant que depuis, les Vulcanet ne sont plus distribués en Belgique où l'on m'a dit que c'était à cause de normes écologiques -mais si cela se trouve ce n'est qu'une question mercantile ? Il n'empêche, si vous allez voir Fred et Paul chez ErgoMot par exemple, portez leur une boîte, cela leur fera toujours plaisir...
@Marc31
Sinon, mon cher Marc, pour la question de procurement, fouille un peu les titres en page d'accueil, dans le cadre 'Les Goldwings' ... M'enfin, moi ce que j'en dis
Bonne soirée,
J'ai l'impression que Claude est allé déterrer un débat que le Patron, lui-même, personnellement et d'un commun accord, avait débuté DANS CE POST ICI
Comment ce fait-ce ? Moi qui le croyait en train de se remettre de ses agapes (3)ponts-tagruelesques, s'il n'était déjà, à donf, en train de nous découper et assembler, tout seul -si ce n'est avec amour et ses petites menottes, des petits coqs sur des blasons tricolores... On prend du retard, là...
Mais, j'en profiterais pour vous dire en passant que depuis, les Vulcanet ne sont plus distribués en Belgique où l'on m'a dit que c'était à cause de normes écologiques -mais si cela se trouve ce n'est qu'une question mercantile ? Il n'empêche, si vous allez voir Fred et Paul chez ErgoMot par exemple, portez leur une boîte, cela leur fera toujours plaisir...
@Marc31
Sinon, mon cher Marc, pour la question de procurement, fouille un peu les titres en page d'accueil, dans le cadre 'Les Goldwings' ... M'enfin, moi ce que j'en dis
Bonne soirée,
Dernière édition par g2loq le Ven 18 Sep 2015 - 20:37, édité 1 fois
g2loq- Co-administrateur
Échantillons dispos sur le site vulcanet je crois.
J'utilise depuis des années pour moto et voitures (finition après rouleaux et o du goudron)
Je recommande vivement !
J'utilise depuis des années pour moto et voitures (finition après rouleaux et o du goudron)
Je recommande vivement !
Invité- Invité
Salut à tous
Comme le fait remarquer François, je loue ce produit, mais tout comme xavier c'est utilisation uniquement après avoir ôté tout ce qui pourrait se montrer abrasif pour la peinture.
A+ Dom
Comme le fait remarquer François, je loue ce produit, mais tout comme xavier c'est utilisation uniquement après avoir ôté tout ce qui pourrait se montrer abrasif pour la peinture.
A+ Dom
GOLDY76- Membre incontournable !
Vulcanet recommande au moins un rinçage préalableGOLDY76 a écrit:Salut à tous
A+ Dom
Invité- Invité
: :gif65: :
: :gif65: : Christian , Oui effectivement nous prenons du retard , les plaques en alu seront coupées au laser donc besoin d'un devis , les petits coqs sont bien arrivés avec Alain 27 suite au visu des trois ponts , ils sont à la maison .
Il faudra attendre un peu , qui va piano va vous connaissez la suite .
J'ai commandé 40 plaques Alu , pour les pin's là pas de problèmes nous avons un bon fournisseur .
Au tableau 28 en commande il reste de la place pour les 30 premiers à servir
bien à vous
g2loq a écrit:: : gif61: : les potos,
@Marc31
Bonne soirée,
: :gif65: : Christian , Oui effectivement nous prenons du retard , les plaques en alu seront coupées au laser donc besoin d'un devis , les petits coqs sont bien arrivés avec Alain 27 suite au visu des trois ponts , ils sont à la maison .
Il faudra attendre un peu , qui va piano va vous connaissez la suite .
J'ai commandé 40 plaques Alu , pour les pin's là pas de problèmes nous avons un bon fournisseur .
Au tableau 28 en commande il reste de la place pour les 30 premiers à servir
bien à vous
LOUG AVEL- Membre incontournable !