Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 7:59
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 373 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 363 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Flip, g2loq, Gekko, Gold65, kuczynski, Philoup61CH, True0_2, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vos casques
+41
Centaurdedé
doudou36
david69
Baroudalsace
papijerome60
stefbzh22
fiblan
Abrahamo
Macfly2b
H.D
greg33
mau
jm62
eddy tionspéciale
Alain du 28
Full black
jack 57
Philgold
MarcV80
Didou57
DenisFont85
LOUG AVEL
GOLDY76
capitainecave
DOUDOU94
charpentier09
dagobert
Gekko
kuczynski
nono_80
chris 36
Vax
bls76
easy rider
Churchill
g2loq
jclaudej
GOLDTH
El_TiTeP
Jean-Pierre
GiLLeS93
45 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Vos casques
Salut à tous ,
J'ai encore perdu la commande d'aération supérieure et la visière solaire s'est encore déglinguée et cette fois ci la commande est HS. Marre de la qualité pas à la hauteur du tarif pour l'ancien C3.
Donc achat aujourd'hui d'un Shoei Néotec trouvé à 399€. Mais à ce prix pas le choix de la couleur, il sera noir.
V à tous
J'ai encore perdu la commande d'aération supérieure et la visière solaire s'est encore déglinguée et cette fois ci la commande est HS. Marre de la qualité pas à la hauteur du tarif pour l'ancien C3.
Donc achat aujourd'hui d'un Shoei Néotec trouvé à 399€. Mais à ce prix pas le choix de la couleur, il sera noir.
V à tous
Invité- Invité
Sylvain,
Bizarre bizarre, Francine et moi nous en sommes à notre 2 ème C3 et aucun problème que du bonheur sur notre crane depuis que nous avons quitter SHARK.
Bonne soirée
Marc
Bizarre bizarre, Francine et moi nous en sommes à notre 2 ème C3 et aucun problème que du bonheur sur notre crane depuis que nous avons quitter SHARK.
Bonne soirée
Marc
MarcV80- Membre incontournable !
Pour ma part j'ai pris un Shoei Néotec pour la route.vincent33 a écrit:Pour ma part je suis équipé d'un SHOEI GT AIR depuis un peu plus d'un an, je suis tranquille pour l'instant et j'en suis très satisfait!
J'ai toujours eu du SHOEI et je ne pense pas changer pour le moment...
J'ai donc un intégral et je souhaite me prendre un "jet" pour;la belle saison et les petits parcours.
Je n'en ai jamais eu et je n'y connais donc rien.
Un conseil?? Que pensez des AIR BORN ou autre RUBY???
Par contre pour les balades cool et en été nous avons pris des jet Davida, le top, intérieur cuir et insonorisation parfaite.
Invité- Invité
Sylvain,
Tres bien le Neotec, j'ai aussi et tres satisfait du confort et de l'insonorisation.
Il ne lui manque plus q'un intercom BT pour discuter avec madame quand elle prend sa mob.
Tres bien le Neotec, j'ai aussi et tres satisfait du confort et de l'insonorisation.
Il ne lui manque plus q'un intercom BT pour discuter avec madame quand elle prend sa mob.
Gekko- Modérateur
Pour ma part j'ai un Shoei "J-CRUISE" donc un "jet" utilisé toute l'année. Le confort d'insonorisation et la qualité sont au rendez-vous
François, pour t'économiser une installation coûteuse tu as toujours l'apprentissage de la langue des signes en guise de com. avec madame
Invité- Invité
vincent33 a écrit:Pour ma part je suis équipé d'un SHOEI GT AIR depuis un peu plus d'un an, je suis tranquille pour l'instant et j'en suis très satisfait!
J'ai toujours eu du SHOEI et je ne pense pas changer pour le moment...
J'ai donc un intégral et je souhaite me prendre un "jet" pour;la belle saison et les petits parcours.
Je n'en ai jamais eu et je n'y connais donc rien.
Un conseil?? Que pensez des AIR BORN ou autre RUBY???
En matière de jet, je ne jure plus que par le Shoei J-Cruise : insonorisation, confort, intérieur démontable, boucle micrométrique en acier, manipulation de l'écran, look... ce casque est vraiment parfait. Avant, j'étais Araï SZ, un excellent casque par ailleurs, malheureusement, il ne propose pas d'écran solaire, raison pour laquelle je suis passé au J-Cruise.
Il est cher, c'est vrai, mais c'est vraiment de la super came, à l'image d'ailleurs du Neotech que j'ai acheté sur les conseils de nos amis du forum.
Comme en plus tu es déjà Shoei avec ton GT Air dont tu sembles enchanté, si j'étais toi, je ne chercherai pas plus loin....
Invité- Invité
je ressort le sujet . nous avons acheté 2 jet scorpions exo 220 . en pilote , tres content mais des que l on prends la plaçe du passager comme il m arrive , bruit de vent fatiguant et contrariant . est ce du au pare brise et a ses turbulençes ? pour voir si le pare brise est en cause , nous essaierons des que la météo sera clémente sur notre b 12 n et notre gsxr 1100 . donc affaire a suivre .
Invité- Invité
Bonjour,
Nous allons remplacer nos casque Nolan et avons essayé en magasin le Shoei J cruise, nous avons trouvé un casque très confortable, léger et bien fait côté écran extérieur et écran fumé intérieur (facile à manipuler).
le prix est effectivement un peu élevé surtout en Corso, mais ils nous semblent vraiment bien, certains les ont déjà, qu'en pensez vous après l'utilisation, votre expérience serait intéressante, les plus, les moins... êtes vous satisfaits de ce casque et où les avez vous acheté ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Philgold
Nous allons remplacer nos casque Nolan et avons essayé en magasin le Shoei J cruise, nous avons trouvé un casque très confortable, léger et bien fait côté écran extérieur et écran fumé intérieur (facile à manipuler).
le prix est effectivement un peu élevé surtout en Corso, mais ils nous semblent vraiment bien, certains les ont déjà, qu'en pensez vous après l'utilisation, votre expérience serait intéressante, les plus, les moins... êtes vous satisfaits de ce casque et où les avez vous acheté ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
l avantage est que contrairement a la plupart des autres jet comme le exo 220 que nous venons d acheter , la coque a été modifié pour intégrer l écran solaire mais j espere que le ou la passagere n aura pas autant de bruit de vent . a ce prix , je demanderais a essayer un peu . ce que j aurais du faire mais sur le 1500 , nous n avions pas autant de bruit de vent que sur le 1800
Invité- Invité
pour nous aussi J cruise super casque un peu ferme au début mais après un réel plaisir
jack 57- Membre connaisseur...
. casques exo 220 retournés chez scorpions et un avoir en prime donc nous allons nous orientez sur un modulable double homologuation car si nous décidons de changer de moto , ils seront plus polyvalents . pour l instant notre choix , s orienterait sur le ls2 . si certains connaissent , merçi de partager votre expériençe avec un avis de passager aussi si possible .
Invité- Invité
Moi et ma passagère avons un Shark evo one, avec la double homologation. Comme tous les modulable et peu plus bruyant qu'un intégral. Mais nous avons 2 casques en un et nous en sommes très satisfait.
pour nous sharck evo one .....et perso toujour position jet....pas de probleme particulier....
chris 36- Membre incontournable !
J’ai aussi un Shark Evo pour l’été, que je trouve très bien de par sa modularité, très facile à pratiquer, seul bémol, l’étanchéité lors de grosses averses, les joints ne sont pas top, top... mais bon comme il ne pleut que très rarement en Bretagne, c’est pas grave...
Gekko- Modérateur
Nous avons 2 modulables :
Un Shark Evo one pour madame et un LS2 257 Valiant pour moi et en sommes très satisfaits
Alain du 28- Membre connaisseur...
Gekko a écrit:
J’ai aussi un Shark Evo pour l’été, que je trouve très bien de par sa modularité, très facile à pratiquer, seul bémol, l’étanchéité lors de grosses averses, les joints ne sont pas top, top... mais bon comme il ne pleut que très rarement en Bretagne, c’est pas grave...
+1. Le mien prend un max l'eau dès qu'il pleut. J'ai pourtant mis du silicone sur le joint pour que la visière ferme correctement avec le joins supérieur.
dagobert- Membre incontournable !
Je suis allé essayé le Shark EvoOne II hier chez Teamaxe.
Le taille M convenait à mon front me dit le vendeur, mais avec des mousses de 40mm, il me serrait trop les joues, rendant même le verrouillage et dé-verrouillage délicats. Il doit rentrer des mousses de 20mm semaine prochaine: On verra.
Je l'ai trouvé très bien insonorisé et ventilé, mais lourd, quand même (par comparaison avec mon Nolan aux mousses toutes écrasées).
Et puis je me suis dit: De toutes façons, je roule toujours avec mon Nolan en position jet, même en hiver (actuellement ) alors, pourquoi ne pas prendre un jet moins lourd ?
Il m'a présenté celui-ci, mousses confortables, visière de bonne taille, bien ventilé, prêt pour un pinlock, écran solaire....
Casque Hjc Fg jet Uni Blanc
C'est alors, j'ai remarqué qu'il y avait un choix énorme de jets du même style et je me suis dit qu'il faudrait que je compare leur caractéristiques sur le net avant de revenir en essayer quelques uns...
Wait and see.
Dernière édition par g2loq le Sam 24 Mar 2018 - 10:37, édité 1 fois (Raison : ajout des caractéristiques et du lien)
g2loq- Co-administrateur
nous allons cet apres midi essayer le ls 2 valiant et au dire d un ami roulant en gold est tres bien . les scorpions jet que nous avions achetés se révelaient bruyant sur autobeurk et comme dis précedement , un modulable sera utilisable avec nos différents styles de motos
Invité- Invité
après avoir longtemps roulé en Jet, passage au modulable il y a quelques année en Caberg et depuis deux ans conseillé par un vendeur Dafy nous nous sommes orientés sur le modulable Shoei Néotec avec intercoms Scalarider incorporés. Casques confortales, silencieux en position fermés (pas de buée) Satisfaits depuis plus de deux ans.
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Jean Denis, le mien non mais le dernier modèle Néotech 2 a la double homologuation
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
nous avons un ami tres gros rouleur qui lui est tres déçu du shoe neotec et du sav surtout quand on voit le prix trop élevé pour moi .
Invité- Invité
alors Jean Denis quels sont tes ressenties sur le ls2 valiant et lequel as tu essayé ?
jm62- Membre incontournable !
Vos casques
Bonsoir à tous,
nous avons remplacés nos casque Schuberth C3 Lady pour madame et C3 pro pour moi. Ces casques Schuberth sont pourtant de très bon casques, mais nous les avons remplacés par des casques Shoei Neotec II et nous en sommes très content, ces casques Shoei sont plus silencieux que les casques Schuberth que nous avions, plus confortable et la qualité de fabrication est meilleur. Moto Magazine ne si est pas trompé en notant ce casque 9/10 en efficacité et 8/10 en rapport qualité prix. Je ne vous conseillerai trop que d'aller les essayer pour vous faire vous même une idée.
Mau
nous avons remplacés nos casque Schuberth C3 Lady pour madame et C3 pro pour moi. Ces casques Schuberth sont pourtant de très bon casques, mais nous les avons remplacés par des casques Shoei Neotec II et nous en sommes très content, ces casques Shoei sont plus silencieux que les casques Schuberth que nous avions, plus confortable et la qualité de fabrication est meilleur. Moto Magazine ne si est pas trompé en notant ce casque 9/10 en efficacité et 8/10 en rapport qualité prix. Je ne vous conseillerai trop que d'aller les essayer pour vous faire vous même une idée.
Mau
mau- Membre incontournable !
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12