Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 970 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 953 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris5, Clem, Filip78, g2loq, Gekko, goldchriss24, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, PapyTof29, Pierrot 56, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
L'HORREUR
+24
jclaudej
dagobert
jcdu47
andrequébec
Filou33
Alain27
Vax
xav49
Dédé
papygold
capitainecave
lulu becane
charpentier09
Philou&No
MarcV80
Canadian Man
Didou57
DenisFont85
patrick lille
chris 36
g2loq
LOUG AVEL
Gekko
gwpa
28 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'HORREUR
ok ....a mon tour je ne ferais pas de commentaire ....mais je n'en pense pas moins...
chris 36- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
Presque d'accord sauf pour "crapule basanée et poilue" car je suis poilu et pas mal de français "purs" se sont engagés dans cette merde.
Je pense que ce n'est pas une question de nationalité mais plutôt de débilité.
La plupart d'entre eux ne savent même pas pourquoi ils font ça.
Quoi qu'il en soit, ça fait toujours des victimes qui n'ont rien demandé et c'est le gros problème.
Une pensée pour les victimes.
Invité- Invité
le rétablissement de la peine de mort serait déja un bon début pour ces parasites fanatiquesThunder a écrit:Encore une fois, hélas , je ne puis qu'adresser mes plus sincères condoléances a la famille du gendarme Arnaud Beltrame qui a donné sa vie pour en sauver d'autres ainsi qu'aux autres victimes de cette crapule basanée et poilue (comme d'habitude) , Je commence a en avoir marre du "politiquement correct" et de la censure des merdias sous les ordres des mafieux au pouvoir, quand va t'on enfin se décider a faire crever et a débarrasser le monde de ces parasites islamistes??? , encore combien de morts et de blessés???
Courage a mes amis Français
"V"
Invité- Invité
Tant que tous les fichés S ne sont pas renvoyés de ce pays par trop accueillant...
C'est du manque de responsabilité que de les garder et de les surveiller...
On le surveillait le meurtrier d'hier ? ? ?
Un immense ras le bol...
Un immense ras le bol...
Invité- Invité
Loin de moi l'idée de jeter l'opprobre sur les barbus par coquetterie ou par mode, je ne parle bien évidement que des cinglés religieux, bientôt 250 morts en France en 2 ans par la faute de ces connards, il y a eu de nombreux morts aussi dans les autres pays, Belgique, Royaume Unis, Allemagne, Espagne...et pour ma part, je n'ai jamais vu un blond ou un roux commettre ces attentats...tous étaient mal rasés et originaires du nord de l’Afrique , dommage que leur prophète de merde ne leur a pas demandé en plus d'être mal rasés de se foutre une plume d'autruche dans le cul et une bouse de chameau bien gluante sur la tête, ils auraient été plus facile a reconnaître
Invité- Invité
hf1961 a écrit:Tant que tous les fichés S ne sont pas renvoyés de ce pays par trop accueillant...
Un immense ras le bol...
+1 et avec Margotte nous sommes tolérants. Mais quand cela touche des vies il n'y a qu'une solution. Renvoyer tous ceux qui ont commis des actes de violence sur le territoire et qui n'ont pas la nationalité Française. Tu ne respectes pas les loi du pays d'accueil alors tu dégages.
Celui d'hier a même obtenu la nationalité Française malgré sa condamnation. LA ON RÊVE
LES FAMILLES DES VICTIMES DEVRAIENT REMERCIER LE GOUVERNEMENT D'AVOIR GARDER CES TAS DE MERDE EN FRANCE
dagobert- Membre incontournable !
du meme avis...
chris 36- Membre incontournable !
il y a un truc que je ne pige pas...ce type est Marcocain, depuis 2015 en France, salafiste,petit trafiquant, 2 fois arrêté pour port d'arme prohibé, condamné pour ça à du sursis... et il est encore chez nous ???? avec des flingues ??? on nous dit qu'il était S mais pas surveillé avec tous ces délits. Pardonnez moi mais je commence à me demander si tout cela n'est pas fait exprès...l'état laisse faire pour qu'on ne se préoccupe pas de nos politiques et de leur magouilles....l'esprit des gens est occupé par les attentats divers et variés.
Je fais du tir sportif, je détiens des armes légalement, je n'ose même pas imaginer ce qu'il m'arriverait si j'étais contrôlé dans la rue avec une arme sur moi...c'est hallucinant qu'on laisse ce genre d'individu profiter de nos services sociaux et venir tuer chez nous...là je sature de toutes ces conneries...4 morts...des blessés graves....franchement j'en ai marre de ce pays et de nos politiques de tous bords...il faut qu'on se réveille !!! Pour nous, pour nos enfants...on ne peut pas continuer à se laisser tirer comme des lapins...
Je fais du tir sportif, je détiens des armes légalement, je n'ose même pas imaginer ce qu'il m'arriverait si j'étais contrôlé dans la rue avec une arme sur moi...c'est hallucinant qu'on laisse ce genre d'individu profiter de nos services sociaux et venir tuer chez nous...là je sature de toutes ces conneries...4 morts...des blessés graves....franchement j'en ai marre de ce pays et de nos politiques de tous bords...il faut qu'on se réveille !!! Pour nous, pour nos enfants...on ne peut pas continuer à se laisser tirer comme des lapins...
je pense le contraire mais pas par une bande d énarques qui ne pense qu a s enrichir et qui ne connait rien du quotidien d un simple smicard
Invité- Invité
Je salue l'action héroïque de ce gendarme et regrette son décès.
Ce qui m’exaspère au plus haut point ce sont tous les médias qui répètent sans cesse le nom de cet individu qui devrait plutôt passer dans l'oubli, c'est tout ce que ce genre d'individu mérite, l'ignorance et l'indifférence. Il serait moins fier de se tuer ou se faire tuer, sachant qu'il resterait anonyme.
Quant à mériter leur 100 vierges, comment peut-on être aussi con pour croire à çà à l'heure d'internet ?! Depuis le temps que des terroristes montent la-haut, elles doivent plus être trop vierges les vierges....
ils feraient mieux de se tirer sur le poireau de leur vivant ces connards !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
à vous , oui Didou , il y a de la colère en nous devant une telle situation , et de se poser certaines questions dont une qui pourrait calmer certaines ardeurs comme reconstruire des bagnes , les usa eux on fait des prisons que l'on a critiqué se sont eux qui ont raison au soleil des cases pour qu'ils puissent purger leurs peines .
Tant que rien se passe tout va bien mais après les médiats se défoulent pour l'actualité , alors faisons en sorte que pris vivant , soit mis à l'ombre pour un bon de temps .
Si vous avez été en nouvelle Calédonie , île des pins , il reste les murs du bagne enfin ce qui reste , en corse une transformation d'un centre pénitencier , il reste encore de la place sur notre territoire pour construire de bons hôtels .
Il y en a assez de constater de tels agressions et de constater de pareils dénouements .
Excusez moi mais j'ai également la rage devant de tels agissements .
Tant que rien se passe tout va bien mais après les médiats se défoulent pour l'actualité , alors faisons en sorte que pris vivant , soit mis à l'ombre pour un bon de temps .
Si vous avez été en nouvelle Calédonie , île des pins , il reste les murs du bagne enfin ce qui reste , en corse une transformation d'un centre pénitencier , il reste encore de la place sur notre territoire pour construire de bons hôtels .
Il y en a assez de constater de tels agressions et de constater de pareils dénouements .
Excusez moi mais j'ai également la rage devant de tels agissements .
LOUG AVEL- Membre incontournable !
à tous,
Je suis comme Didou,les medias nous saoul avec les noms( juste les initial suffisent et encore) de ces meurtriers.
Avant d'aller chercher sur internet ,qui est capable de me donner un prénom et un nom d'une des victimes de tous ces attentats.
Moi même, je ne le sait pas .
A+
tout cela va mal finir.
Je suis comme Didou,les medias nous saoul avec les noms( juste les initial suffisent et encore) de ces meurtriers.
Avant d'aller chercher sur internet ,qui est capable de me donner un prénom et un nom d'une des victimes de tous ces attentats.
Moi même, je ne le sait pas .
A+
tout cela va mal finir.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 5 sur 5