Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 953 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 936 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris5, Clem, Filip78, g2loq, Gekko, goldchriss24, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, PapyTof29, Pierrot 56, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
L'HORREUR
+24
jclaudej
dagobert
jcdu47
andrequébec
Filou33
Alain27
Vax
xav49
Dédé
papygold
capitainecave
lulu becane
charpentier09
Philou&No
MarcV80
Canadian Man
Didou57
DenisFont85
patrick lille
chris 36
g2loq
LOUG AVEL
Gekko
gwpa
28 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'HORREUR
Beaucoup de tristesse depuis cette terrible nouvelle, aujourd'hui je pense à toutes ces victimes et à leurs familles.
Triste vendredi 13.
toutes mes condoléances aux proches des décédés et prompt rétablissement aux blessés.
Triste vendredi 13.
toutes mes condoléances aux proches des décédés et prompt rétablissement aux blessés.
MarcV80- Membre incontournable !
nous ne pouvons mème pas imaginer de tel acte en france ou autres , et nous présentons aux familles - proches - et amis .
a toute la france nos plus sincère condoléances .
a toute la france nos plus sincère condoléances .
Philou&No- Membre incontournable !
Effectivement, beaucoup de tristesse depuis cette terrible nouvelle, je pense à toutes ces victimes et à leurs familles. Mais hier soir je peux vous dire le choc quand ma fille a téléphoné pour nous dire qu'elle avait quitté le bar ou elle était en soirée à cause des attentats (on était même pas au courant de ça), et qu'avec des amis, elle était allée "se réfugier" chez une copine à coté du métro Parmentier mais qu'ils étaient bloqués car le métro était arrêté.
Sur le coup, j'ai pas réalisé la gravité de la situation, j'ai pris la moto et je suis allé la chercher, c'est en chemin quand je suis tombé sur un barrage que j'ai compris que c'était grave.
Un détour et j'ai récupéré ma fille, retour à la maison puis informations et stupéfaction.
La bêtise humaine avait une nouvelle fois frappé!
Toutes mes condoléances aux proches des décédés et prompt rétablissement aux blessés.
Sur le coup, j'ai pas réalisé la gravité de la situation, j'ai pris la moto et je suis allé la chercher, c'est en chemin quand je suis tombé sur un barrage que j'ai compris que c'était grave.
Un détour et j'ai récupéré ma fille, retour à la maison puis informations et stupéfaction.
La bêtise humaine avait une nouvelle fois frappé!
Toutes mes condoléances aux proches des décédés et prompt rétablissement aux blessés.
charpentier09- Membre incontournable !
Gouverner c'est prévoir et pour prévoir il suffit d' observer ... on les observe , on les connait , on attend qu ils agissent et on pleure nos morts .
Invité- Invité
lâches
: :gif64: : une fois de plus la FRANCE par conséquence ses enfants,nos enfants furent massacrés par des barbares.
J'ai déjà beaucoup communiqué sur le sujet sur d'autres forums et en tant qu'Adjoint de ma ville; mes propos risqueraient
d'être dévoyés voire interprétés ou choqués . Soucieux de respecter la déontologie du forum ,je reste sciemment généraliste.
Ce soir comme la majorité des Français je suis très affectés devant ce carnage ayant une profonde pensée émue envers des
victimes et leurs proches. Vive la France
J'ai déjà beaucoup communiqué sur le sujet sur d'autres forums et en tant qu'Adjoint de ma ville; mes propos risqueraient
d'être dévoyés voire interprétés ou choqués . Soucieux de respecter la déontologie du forum ,je reste sciemment généraliste.
Ce soir comme la majorité des Français je suis très affectés devant ce carnage ayant une profonde pensée émue envers des
victimes et leurs proches. Vive la France
Invité- Invité
hécatombe de Paris
juste un petit mot pour vous dire que je suis entièrement avec vous pour ce qui s'est passé hier, cela ne devrait jamais se passer , je pense à vous et a`tous ceux qui ont perdus des proches dans cette stupide attentat qui nous concerne tous.
Luc L'Allier, du Québec
Luc L'Allier, du Québec
Invité- Invité
Horreur
Bonjour en cette triste journée.
Toutes mes pensées vont aux victimes et aux familles touchées par ce drame.
Et comme le disais quelqu'un sur le forum ils sont chez nous,maintenant il va falloir les foutres dehors.
Mais tant que les instances international accepterons de laisser faire ces choses il faudra s'attendre au pire.
Toutes mes pensées vont aux victimes et aux familles touchées par ce drame.
Et comme le disais quelqu'un sur le forum ils sont chez nous,maintenant il va falloir les foutres dehors.
Mais tant que les instances international accepterons de laisser faire ces choses il faudra s'attendre au pire.
lulu becane- Membre actif
: :gif65: : A tous. Je ne peux pas rester insensible devant de tels actes de barbarie qui frappent notre pays, je veux adresser toutes mes condoléances aux proches de nos disparus et souhaiter un rétablissement aux blessés. Notre pays doit être fort, doit réagir fermement et par contre il ne faut pas stigmatiser ni monter une partie de nos compatriotes les uns contre les autres car dans ce cas on rentre dans leur jeu. Ce n'est qqu'une minorité qui pose problème et il faut les virer de notre pays, les imams radicaux qui pprêchent la haine et la violence ne doivent plus avoir le droit de parole . La France est un pays de liberté, de droit et doit pouvoir vivre en paix. C'est nos politiques qui doivent prendre les bonnes mesures de fermeté et nous devons leur faire confiance encore. Notre drapeau possède trois couleurs et les français qui y résident sont aussi de couleurs de peau mutiples et doivent pouvoir y vivre en paix
J'ai mal pour ma France.
J'ai mal pour ma France.
capitainecave- Membre incontournable !
DenisFont85 a écrit:golddij a écrit:Comme j'ai mal à ma FRANCE.
Pas moi ...
Je suis attristé par ce qui c'est passé, mais hélas nous récoltons le fruit de notre laxisme et c'est triste d'en passer par là pour réagir.
Tout les forums y vont de leurs messages de compassions comme en janvier de cette année puis après le soufflé retombe.
......!
Invité- Invité
papygold- Membre connaisseur...
DES LÂCHES DES MINABLES !
TIRER SUR DES CIVILS SANS DEFENSE
Des kamikazes ?
Pilotes japonais qui se lançaient sur des bateaux pour tuer des hommes. Quelle fut la réponse ? Enola gay
j ai entendu le mot impitoyable de la bouche du plus haut dirigeant de l État, c est radical je sais mais peut on répondre avec des fleurs.
Imaginez la douleur des personnes concernées, atroce ces vies gâchées
Le droit et la pitié n ont plus de place après ça.
Certains me trouveront sévère mais , je pense à la douleur des victimes et des familles, faut mettre fin à ca et vite.
Des kamikazes ?
Pilotes japonais qui se lançaient sur des bateaux pour tuer des hommes. Quelle fut la réponse ? Enola gay
j ai entendu le mot impitoyable de la bouche du plus haut dirigeant de l État, c est radical je sais mais peut on répondre avec des fleurs.
Certains me trouveront sévère mais , je pense à la douleur des victimes et des familles, faut mettre fin à ca et vite.
Dédé- Membre incontournable !
: :gif65: :
Tout d'abord, une grande pensée aux familles des victimes de ces actes de barbarie !
C'est sûr ! on est en guerre, mais c'est pas d'aujourd'hui ! Hier, le niveau est monté d'un cran ! et c'est pas fini loin de là !
Donc méfiance !! c'est quand la tension retombe que "ces enfoirés" se réveillent !
Le plus dur va être de se débarrasser de cette vermine ! il y en a de partout et ils circulent tranquille !!
Bon, j'arrête là et pour calmer ma colère je vais boire bien frais !!
Tout d'abord, une grande pensée aux familles des victimes de ces actes de barbarie !
C'est sûr ! on est en guerre, mais c'est pas d'aujourd'hui ! Hier, le niveau est monté d'un cran ! et c'est pas fini loin de là !
Donc méfiance !! c'est quand la tension retombe que "ces enfoirés" se réveillent !
Le plus dur va être de se débarrasser de cette vermine ! il y en a de partout et ils circulent tranquille !!
Bon, j'arrête là et pour calmer ma colère je vais boire bien frais !!
Invité- Invité
Mes pensées les plus sincères vont aux victimes et familles de victimes de ce drame horrible.
Mais ce qui nous arrive à nous Français, pays occidental symbole des Libertés, de la Fraternité et de l'Egalité me fait douloureusement penser au calvaire qu'endure tous les jours les personnes, les peuples, les ethnies sous la menace directe de ces barbares.
J'espère que les pays des lumières mettront pour un temps de côté leurs intérêts et leurs querelles politico-polititiennes pour agir de concert et éradiquer cette peste que représente les fondamentalistes ressurgient d'un autre âge.
Mais ce qui nous arrive à nous Français, pays occidental symbole des Libertés, de la Fraternité et de l'Egalité me fait douloureusement penser au calvaire qu'endure tous les jours les personnes, les peuples, les ethnies sous la menace directe de ces barbares.
J'espère que les pays des lumières mettront pour un temps de côté leurs intérêts et leurs querelles politico-polititiennes pour agir de concert et éradiquer cette peste que représente les fondamentalistes ressurgient d'un autre âge.
Après avoir suivi une partie de la nuit cette déclaration de guerre à l'ensemble de l'humanité que sont ces atrocités, j'ai comme bon nombres très mal dormi et pensé à tout cela toute cette journée. Aucune cause, aucune idéologie, aucune religion ne peut donner lieu à une telle barbarie qui envoi ceux qui les ont commis en dehors de la société humaine. Il va bien falloir qu'on s'attèle à éradiquer la Bête qui a engendrer cette abomination. Ils haïssent tout ce qui fait notre civilisation, notre culture en s'attaquant à des lieux de fêtes, de distractions, de culture. Ils n'aiment pas rire, boire un verre, écouter de la musique, se distraire, se cultiver, faire l'amour,.....ils combattent tout ce qui est humain. Mais nous avons dans nos sociétés occidentales une part de responsabilité, pas nous individuellement mais plus collectivement au niveau de nos dirigeants depuis plusieurs décennies. Pour une bonne partie des jeunes qu'offrons nous comme perspectives d'avenir. Des études sélectives, des diplômes qui envoient directement à Pôle Emploi, des salaires de plus en plus minimalistes, des conditions de vie qui se dégradent,......et on nous rabâche toute la journée que ce sera pire demain, des efforts encore et toujours, un avenir moins bon que celui de leur parent, alors que de l'autre côté tout va bien et que les fortunes explosent. D'autres arrivent avec un discours promettant de combattre tout çà en même temps, qu'ils vont émerger de la masse, être reconnu, devenir des héros et le centre de tout le temps qu'ils appuient sur la gâchette ou le détonateur tout çà pour la gloire d'un dieu quelconque. Hier les Croisés ( en partie des nobles mais aussi des paysans ) partaient en terre sainte reconquérir Jérusalem alors que pour bon nombre c'était un voyage sans retour mais possiblement la gloire, la richesse, la reconnaissance. Car sans doute les barbares de ce maudit vendredi ne sont pas tous des vieux intégristes de la première heure mais très certainement des jeunes, très jeunes et aussi des occidentaux nées et élevés en Europe. Eradiquer ces barbares mais plus encore peut-être donner un véritable avenir à notre jeunesse, et que notre société donne la priorité au mieux vivre de l'écrasante majorité au lieu de filer toutes les clefs aux multinationales, qui elles aussi ne sont pas des démocraties égalitaires.
v àtous
v àtous
Invité- Invité
Et oui, comment vouliez vous qu'il en soit malheureusement autrement?
Et ce n'est qu'un début!!
Notre majorité de politique à une démarche électoraliste prônant l'assistanat, l'amour de son prochain, le vivre ensemble..
Tout ça ce sont des conneries!
Il est grand temps de prendre des mesures radicales pour nous protéger : expulsion et interdiction de territoire de toutes les fiches S, fermeture et contrôles aux frontières, fin de la mosquéisation, retablissement de la peine de mort et j'en passe...
Pensée pour les victimes et leurs proches
Et ce n'est qu'un début!!
Notre majorité de politique à une démarche électoraliste prônant l'assistanat, l'amour de son prochain, le vivre ensemble..
Tout ça ce sont des conneries!
Il est grand temps de prendre des mesures radicales pour nous protéger : expulsion et interdiction de territoire de toutes les fiches S, fermeture et contrôles aux frontières, fin de la mosquéisation, retablissement de la peine de mort et j'en passe...
Pensée pour les victimes et leurs proches
Invité- Invité
L'horreur s'est transportée à Paris....et nous sommes tous attristés.
Mais méfions nous des solutions toutes faites. C'est à mon sens une bonne idée de fermer ou contrôler les frontières mais...
surtout pour les empêcher de sortir et d'aller apprendre à faire la guerre en Syrie ou ailleurs.
J'en vois qui veulent renvoyer tel ou tel dans son pays. Mouais, dans quel pays ?
Il semble que les terroristes soient de nationalité française, nés sur le sol français.
Avoir une politique juste et sur le long terme est certainement une nécessité. La France a envisagé d'aller combattre un dictateur en Syrie et elle était à 2 doigts de le faire et puis quelques mois plus tard on va lui prêter main forte en bombardant certains de ses opposants.
Pourquoi la France est elle visée ?
Nos politiques doivent réfléchir et surtout répondre à cette question.
Je n'ai pas de solution toute faite à proposer mais si nous voulons éradiquer le terrorisme il faudra sans doute que les dirigeants de ce monde s'unissent pour le combattre ainsi que ceux qui le finance et fournissent les armes. S'ils refusent de s'unir, nous devrons en tirer les conséquences et bien réfléchir à notre politique étrangère.
Mais méfions nous des solutions toutes faites. C'est à mon sens une bonne idée de fermer ou contrôler les frontières mais...
surtout pour les empêcher de sortir et d'aller apprendre à faire la guerre en Syrie ou ailleurs.
J'en vois qui veulent renvoyer tel ou tel dans son pays. Mouais, dans quel pays ?
Il semble que les terroristes soient de nationalité française, nés sur le sol français.
Avoir une politique juste et sur le long terme est certainement une nécessité. La France a envisagé d'aller combattre un dictateur en Syrie et elle était à 2 doigts de le faire et puis quelques mois plus tard on va lui prêter main forte en bombardant certains de ses opposants.
Pourquoi la France est elle visée ?
Nos politiques doivent réfléchir et surtout répondre à cette question.
Je n'ai pas de solution toute faite à proposer mais si nous voulons éradiquer le terrorisme il faudra sans doute que les dirigeants de ce monde s'unissent pour le combattre ainsi que ceux qui le finance et fournissent les armes. S'ils refusent de s'unir, nous devrons en tirer les conséquences et bien réfléchir à notre politique étrangère.
Vax- Membre incontournable !
: :gif65: : NON Dédé , tu n'es pas sévère , j'aurai dit plus sévère , mais nous sommes sur un Forum , retenue oblige
Dédé a écrit:DES LÂCHES DES MINABLES !
Des kamikazes ?
LOUG AVEL- Membre incontournable !
: :gif64: : à tous,
Ce sujet a été ouvert pour offrir un espace de partage de la peine que nous avons envers les victimes innocentes, ce n'est pas un défouloir ou une tribune où vous pouvez donner vos solutions, quelle qu'elles soient, pour juguler le terrorisme.
Les temps sont assez dur pour qu'on évite de se prendre la tête entre nous.
Je vous prierais de vous contentez de présenter vos hommages ici.
Ce sujet a été ouvert pour offrir un espace de partage de la peine que nous avons envers les victimes innocentes, ce n'est pas un défouloir ou une tribune où vous pouvez donner vos solutions, quelle qu'elles soient, pour juguler le terrorisme.
Les temps sont assez dur pour qu'on évite de se prendre la tête entre nous.
Je vous prierais de vous contentez de présenter vos hommages ici.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
moi ,aujourd’hui, j'ai une énorme pensée pour toutes les victimes, et notamment pour l’équipe du bata, avec qui l'on travaille souvent!
il y a peu de temps, on y bossait !
je n'ai pas d'info sur leur état ,mais toutes mais pensées les accompagnent
je connais bien les lieux, et pour moi les images d'horreur y sont encore plus présentes!
j’étais déjà charlie, mais aujourd’hui je suis en guerre contre la bêtise et l'intolérance!
bien a vous tous
pascal
il y a peu de temps, on y bossait !
je n'ai pas d'info sur leur état ,mais toutes mais pensées les accompagnent
je connais bien les lieux, et pour moi les images d'horreur y sont encore plus présentes!
j’étais déjà charlie, mais aujourd’hui je suis en guerre contre la bêtise et l'intolérance!
bien a vous tous
pascal
Invité- Invité
C'est révoltant de voir ce genre d'acte commis au nom de dieux (quelque soit la religion pratiquer )
Aujourd'hui la plupart des conflits sur notre planète sont de près ou de loin lié a la religion, c'est lamentable.
Il serai temps que les gouvernement ce bougent a travail ensemble, c'est un problème mondiale.
Mes pensées vont aux familles des victimes, aux blessés et tout le personnel soignant et autre service de secours et de sécurité.
Aujourd'hui la plupart des conflits sur notre planète sont de près ou de loin lié a la religion, c'est lamentable.
Il serai temps que les gouvernement ce bougent a travail ensemble, c'est un problème mondiale.
Mes pensées vont aux familles des victimes, aux blessés et tout le personnel soignant et autre service de secours et de sécurité.
Invité- Invité
Que de tristesse , révolte , incompréhension , dégout ,écœurement , intolérance , lâcheté , ignorance .
Hommage à toutes les victimes et famille de victime . Que de familles détruites pour une idéologie du fanatisme religieux qui n'a vraiment aucun sens .
Les larmes vont encore couler demain pour travailler sur Paris.
A+
Hommage à toutes les victimes et famille de victime . Que de familles détruites pour une idéologie du fanatisme religieux qui n'a vraiment aucun sens .
Les larmes vont encore couler demain pour travailler sur Paris.
A+
Hommage aussi aux victimes et famille de victime, j'espère que nos "ELITES" feront le nécessaire pour endiguer ces fous
@+
@+
Invité- Invité
C'est fait, Philou, et il y en aura d'autres.Philou&No a écrit:nous ne pouvons mème pas imaginer de tel acte en france ou autres ....
Marche à l'ombre aussi, car les liens entre ces s.....-là et la Belgique sont établis.
Përsonne n'est plus à l'abri de la folie des intégrismes.
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 5