Rechercher
Derniers sujets
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorgespar g2loq Aujourd'hui à 21:21
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Aujourd'hui à 21:20
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1000 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 981 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, chris5, Clem, DOUDOU94, Filip78, Frux71, g2loq, Gekko, goldchriss24, greg33, juju, ManInTheMiddle, Maxrunner31, Pierrot 56, sky.fred, steph70, True0_2, VintageBiker, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
C.R. Sortie Pierre Armandou 2016
+5
jp bacantes 59
charpentier09
Didou57
gwpa
patrick lille
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bien rentrés après un WE mémorable.
Départ hier matin avec Jean-Pierre par 3/6°C. Pâturages gelés dans les régions arrageoises et amiénoises.
WE mené de main de pro par Michel, Marc et André. Tout était super, des visites, aux repas en passant par la conduite sur route. Enfin une balade où l'on pouvait admirer les paysages.
Rencontres avec les anciens et de nouvelles rencontres.
Un petit rodage pour la conduite en tiroir et en quinconce et roulez, roulez.
Visite de la cathédrale d'Amiens, des hortillonnages et du parc ornithologique du Marquenterre que personnellement nous ne connaissions pas.
Bref, difficile de faire mieux.
En attendant les photos et un CR plus étoffé. Qui se dévoue?
Dans un mois, l'Allier où bon nombre des participants se retrouverons avec plaisir.
Départ hier matin avec Jean-Pierre par 3/6°C. Pâturages gelés dans les régions arrageoises et amiénoises.
WE mené de main de pro par Michel, Marc et André. Tout était super, des visites, aux repas en passant par la conduite sur route. Enfin une balade où l'on pouvait admirer les paysages.
Rencontres avec les anciens et de nouvelles rencontres.
Un petit rodage pour la conduite en tiroir et en quinconce et roulez, roulez.
Visite de la cathédrale d'Amiens, des hortillonnages et du parc ornithologique du Marquenterre que personnellement nous ne connaissions pas.
Bref, difficile de faire mieux.
En attendant les photos et un CR plus étoffé. Qui se dévoue?
Dans un mois, l'Allier où bon nombre des participants se retrouverons avec plaisir.
Pany59- Membre incontournable !
temporaire
Super ambiance, on a passé un bon moment, dommage qu'il faisait trop chaud sur la fin.
Merci à nos amis organisateurs.
Perso, je n'ai pas de photos mais je crois qu'il y en aura dans pas longtemps.
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Pour une première organisation dans "les Hauts de France" en Picardie, hauts les cœurs aussi, tant la rencontre fut sympathique.
Les photos et reportages vont suivre, mais d'abord un grand merci à tous les participants car l'entente fut plus que cordiale, sans bataille d'égo et avec des comportements exemplaires aussi bien sur la route qu'en réunion de groupe et aux restaurants.
Merci aussi à l'équipe "chetemis", initiateurs du projet et André et Marc co-organisateurs de cette aventure.
Un groupe est né, c'est sûr, et nul doute que nous allons pérenniser cette sortie dans l'avenir avec une rotation des différents départements qui composent notre région.
Merci aussi aux participants du 93 qui se reconnaitront et qui sont venus grossir nos rangs et avec qui il faudra compter aussi dans l'avenir pour des rencontres riches d'anecdotes.
N'oublions pas nos épouses qui ont contribué par leur complicité entre elles et leur compréhension des gamins que nous sommes, à la réussite de ce week-end.
Pour une première organisation dans "les Hauts de France" en Picardie, hauts les cœurs aussi, tant la rencontre fut sympathique.
Les photos et reportages vont suivre, mais d'abord un grand merci à tous les participants car l'entente fut plus que cordiale, sans bataille d'égo et avec des comportements exemplaires aussi bien sur la route qu'en réunion de groupe et aux restaurants.
Merci aussi à l'équipe "chetemis", initiateurs du projet et André et Marc co-organisateurs de cette aventure.
Un groupe est né, c'est sûr, et nul doute que nous allons pérenniser cette sortie dans l'avenir avec une rotation des différents départements qui composent notre région.
Merci aussi aux participants du 93 qui se reconnaitront et qui sont venus grossir nos rangs et avec qui il faudra compter aussi dans l'avenir pour des rencontres riches d'anecdotes.
N'oublions pas nos épouses qui ont contribué par leur complicité entre elles et leur compréhension des gamins que nous sommes, à la réussite de ce week-end.
Invité- Invité
Re: C.R. Sortie Pierre Armandou 2016
Bonsoir , les parigots sont bien rentrés peu avant 20 h , un peu plus pour Joëlle et Michel .Quel beau weekend !
Un coup d'essai transformé en coup de maître , bravo à nos GO et à leurs épouses pour ces agréables moments passés en votre compagnie et pour cette organisation sans faille .Je n'oublie pas tous les participants , un groupe vraiment attachant ;sûr que l'on se reverra !
Les photos arrivent prochainement
Un coup d'essai transformé en coup de maître , bravo à nos GO et à leurs épouses pour ces agréables moments passés en votre compagnie et pour cette organisation sans faille .Je n'oublie pas tous les participants , un groupe vraiment attachant ;sûr que l'on se reverra !
Les photos arrivent prochainement
GiLLeS93- Membre incontournable !
Joëlle et Michel me chargent de vous remercier pour votre accueil, ils sont ravis de leur week-end.
Dernière édition par GiLLeS93 le Lun 4 Avr 2016 - 8:21, édité 1 fois
Bonsoir
Voilà, nous sommes bien rentrés de notre première sortie en groupe avec le forum.
Nous avons passé un très bon week end plein de rencontres, de découvertes de paysages et de beaucoup d’espèces d’oiseaux, (pour les oiseaux, j’ai retenu que la cigogne, pourtant la guide était au top!)
Un grand merci pour l’organisation et pour l’accueil. (mais on sait que dans les « hauts de France » on est toujours bien accueilli)
Encore merci et à bientôt
Sabine et Bruno
Voilà, nous sommes bien rentrés de notre première sortie en groupe avec le forum.
Nous avons passé un très bon week end plein de rencontres, de découvertes de paysages et de beaucoup d’espèces d’oiseaux, (pour les oiseaux, j’ai retenu que la cigogne, pourtant la guide était au top!)
Un grand merci pour l’organisation et pour l’accueil. (mais on sait que dans les « hauts de France » on est toujours bien accueilli)
Encore merci et à bientôt
Sabine et Bruno
Invité- Invité
Content de voir que tout s'est bien passé jusqu'au bout et que le programme a plu à tous.
Merci des premières remontées.
Ce fut l'occasion de faire de nouvelles connaissances, et c'était comme si on s'était tous toujours connus !
Merci à tous.
Il faudra récidiver !
Merci des premières remontées.
Ce fut l'occasion de faire de nouvelles connaissances, et c'était comme si on s'était tous toujours connus !
Merci à tous.
Il faudra récidiver !
Invité- Invité
Bonsoir à tous ,
Très bien rentré avec Michel , Gilles , Bruno et bien sur nos compagnes.
Une vraie réussite ce week-end dans ch'nord. Excellente organisation, jolies routes, belles visites, bonne tables et bon gîte. Et puis plein de motardes et motards sympas et conviviaux. Un grand merci à Michel, Marc et André et leurs épouses pour leur accueil, leur dévouement et leur gentillesse. Le rendez-vous est pris pour la prochaine. Les photos vont suivre.
P.S. Petite confidence, je n'ai pas retenu tous les prénoms des participants, je l'avoue . Et je ne dois pas être le seul.
v à tous
Très bien rentré avec Michel , Gilles , Bruno et bien sur nos compagnes.
Une vraie réussite ce week-end dans ch'nord. Excellente organisation, jolies routes, belles visites, bonne tables et bon gîte. Et puis plein de motardes et motards sympas et conviviaux. Un grand merci à Michel, Marc et André et leurs épouses pour leur accueil, leur dévouement et leur gentillesse. Le rendez-vous est pris pour la prochaine. Les photos vont suivre.
P.S. Petite confidence, je n'ai pas retenu tous les prénoms des participants, je l'avoue . Et je ne dois pas être le seul.
v à tous
Invité- Invité
Bonjour à tous & à toutes
Quel plaisir de commencer la semaine avec le souvenir d'un inoubliable Week-end passé en compagnie de motards super - sympathiques que nous aurons plaisir de revoir, pour la plupart, début mai.
Nous sommes heureux de cette réussite et serons toujours près à participer à une prochaine sortie dans
les hauts de France.
AMITIÉS
Marc Francine
MarcV80- Membre incontournable !
sylvain a écrit:
v à tous
Salut Sylvain,
Je vais faire mon malin en espérant que j'm'a pas gourré ! Je tenterai plus tard de retrouver une photo avec les absents de celle-ci.
Ps: pardon d'avance si je fais l'erreur sur un prénom, mais je crois que j'ai bon.
Invité- Invité
dis Marc , c'est pas la peine de gueuler comme ça !
seul point noir de ce weekend , le lieu de parking des motos le samedi midi ; là , ça craignait sévère ! j'avoue avoir eu un peu peur
Salut.Mich'80 a écrit:Bonsoir à tous,
Et ceux du 95 is puent de l'gueule?
Invité- Invité
GiLLeS93 a écrit:seul point noir de ce weekend , le lieu de parking des motos le samedi midi ; là , ça craignait sévère ! j'avoue avoir eu un peu peur
MDR. Pire que dans le neuf trois.
Pany59- Membre incontournable !
Costa Victor a écrit:Salut.Mich'80 a écrit:Bonsoir à tous,
Et ceux du 95 is puent de l'gueule?
Je pense que tu parles du repas couscous ou nous étions entourés de délinquants redoutables n'est-ce pas André ?GiLLeS93 a écrit:seul point noir de ce weekend , le lieu de parking des motos le samedi midi ; là , ça craignait sévère ! j'avoue avoir eu un peu peur
Invité- Invité
Oui Michel, J’ai pas osé laisser le GPS dehors !! , on sait jamais, il y avait plein de véhicules avec des bandes adhésives sur les capots style gordini et des éclairages surtout sur le toit.
Je pense que c’était une concentration tunning. Je te le dis moi : c’était louche !
Je pense que c’était une concentration tunning. Je te le dis moi : c’était louche !
Invité- Invité
et pour que des mecs du 9-3 te disent ça !!!
Dernière édition par GiLLeS93 le Lun 4 Avr 2016 - 18:22, édité 1 fois
En effet, une concentration de délinquants qui nous ont préparés un super couscous. Leur cuistot est doué et notre hôte hyper sympa. Bon week-end à renouveler sans problème.
Marcv80
Marcv80
MarcV80- Membre incontournable !
Bon, je vous rassure tous : le calme est revenu sur site, et tout va à nouveau bien . Nos hôtes ont été à nouveau remerciés quand je suis allé déjeuner ce midi.
Invité- Invité
sortie Pierre Armandou
Bonjour à tous
Sommes bien rentrés dans notre petite commune de Beuverie (pardon Beuvry) dans le 62, après un super week end. Nous avons fait connaissance de motards et motardes super sympa.
Le programme était super avec la découverte d'endroits magnifiques. Décidément on ne connait pas assz notre belle région
Un grand merci aux organisateurs Michel et Marc (j'espère que je n'oublie personne), ébergement, repas timing tout était au top.
En plus on a appris la conduite en "tiroirs" que je ne connaissais pas et qui est très efficace !
J'ai eu peur à un moment pour notre ami JP car il y avait des graviers à certains endroits, mais ça a été quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait si vous souhaitez que l'on organise une sortie dans la pas de calais, je suis volontaire.
A très bientôt tartous.
Ray
Sommes bien rentrés dans notre petite commune de Beuverie (pardon Beuvry) dans le 62, après un super week end. Nous avons fait connaissance de motards et motardes super sympa.
Le programme était super avec la découverte d'endroits magnifiques. Décidément on ne connait pas assz notre belle région
Un grand merci aux organisateurs Michel et Marc (j'espère que je n'oublie personne), ébergement, repas timing tout était au top.
En plus on a appris la conduite en "tiroirs" que je ne connaissais pas et qui est très efficace !
J'ai eu peur à un moment pour notre ami JP car il y avait des graviers à certains endroits, mais ça a été quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait si vous souhaitez que l'on organise une sortie dans la pas de calais, je suis volontaire.
A très bientôt tartous.
Ray
Invité- Invité
Salut Raymond,raymond62 a écrit:Bonjour à tous
A très bientôt tartous.
Ray
En effet, tu oublies quelqu'un: il s'agit d'André (VDB59) à qui nous devons le parcours d'Amiens à Nampont et le couscous du samedi. Mais tu es tout excusé car il n'a pas pu être des nôtres dimanche, occupé qu'il était avec Marie-Claire aux préparatifs de son déménagement d'Amiens à Dunkerque qu'il réalise aujourd'hui.
Nul doute qu'il sera avec nous la prochaine sortie...
Biz à Béatrice
Invité- Invité
vous avez failli avoir les photos hier ...désolé , je me bats avec picasa et c'est lui qui gagne pour le moment
Ah bon t'avais pris ton Polaroïd. ......
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3