Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1116 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 1100 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, Kebra, matchless, Panagil, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
"Qui suis je "
+4
mauricexb
gwpa
xav49
chris 36
8 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: "Qui suis je "
moi...moi....je sais....tu es le pere noel
chris 36- Membre incontournable !
Salut Pascal,
j'ai agrandi la photo au 1/50000 ème et vu des lunettes, donc je pense au pêcheur de Maquereaux des Sables.
Par contre caché sous le sapin je ne sais pas
j'ai agrandi la photo au 1/50000 ème et vu des lunettes, donc je pense au pêcheur de Maquereaux des Sables.
Par contre caché sous le sapin je ne sais pas
xav49 a écrit:Salut Pascal,
Xavier
Découvert aussi vite ,
comprend pas faut que je m'assoie ,
j'en reviens pas :
Ton cadeau maintenant , passer le réveillon de noel aux Sables en compagnie du pére noel qui surement sera te "gâter " à la seule condition ......bien sur ... que tu sois sage ......
gwpa- Membre incontournable !
Salut Pascal
Tu m'as bien fait rire avec ta devinette : sur le fofo presque tout le monde sait que Claude fait le père noël chez les pompiers et ailleurs...
Tu m'as bien fait rire avec ta devinette : sur le fofo presque tout le monde sait que Claude fait le père noël chez les pompiers et ailleurs...
mauricexb- Membre incontournable !
Luc
Parait il qu'il se déplace aussi à domicile sur un trike tout éclairé par des leds bleus .
à Caroline
Parait il qu'il se déplace aussi à domicile sur un trike tout éclairé par des leds bleus .
à Caroline
Dernière édition par gwpa le Ven 25 Nov 2016 - 7:43, édité 2 fois
EXCELENT Mr Pascal
Une question me taraude tout de meme : si le père Noël vit aux sables ou se trouve le pere fouettard ?
Une question me taraude tout de meme : si le père Noël vit aux sables ou se trouve le pere fouettard ?
Invité- Invité
Salut Daniel
Réponse : peut être à "Le Mans" ou à "Plaisir" qui n'est pas mal aussi pour ceux qui aiment être fouettés
Réponse : peut être à "Le Mans" ou à "Plaisir" qui n'est pas mal aussi pour ceux qui aiment être fouettés
Salut Luc, je pencherais plutôt vers la Sarthe moi. il y a un complice du pere noel labas et en plus il a l habitude de se deguiser..... j ai des dossiers! Bises a caro et a toi
Invité- Invité
Mince j'ai loupé la devinette , j'avais trouvé aussi, je savais que Loug avait un penchant pour le déguisement .....
Cette année le père noël a un tres beau traineau... par contre les lutins....
Invité- Invité
et que tu rachètes une Goldwing 1800gwpa a écrit:xav49 a écrit:Salut Pascal,
Xavier
Découvert aussi vite ,
comprend pas faut que je m'assoie ,
j'en reviens pas :
Ton cadeau maintenant , passer le réveillon de noel aux Sables en compagnie du pére noel qui surement sera te "gâter " à la seule condition ......bien sur ... que tu sois sage ......
LOUG AVEL- Membre incontournable !
sortie des Péres Noel samedi 10 décémbre 2016
à vous tous et toutes ,
Je vous signale que le samedi 10 décembre 2016 à partie de 11heures un rassemblement de Pere Noel soit 1200 motards place du vendée globe face à la caserne des pompiers des Sables d'Olonne aura lieux , une somme de 3 € par casque , au profit des enfants malades .
Départ les sables d'Olonne direction la roche sur yon par la campagne au passage distribution de bonbons pour les enfants le long de la route .
Oui Xavier , tu a gagné , je ne sais pas quoi mais Pascal te le dira , à si un bon crayon pour signer un nouveau bon de commande
et un carnet pour prendre des notes .
Je vous quitte car ma tournée n'est pas finie
Je vous signale que le samedi 10 décembre 2016 à partie de 11heures un rassemblement de Pere Noel soit 1200 motards place du vendée globe face à la caserne des pompiers des Sables d'Olonne aura lieux , une somme de 3 € par casque , au profit des enfants malades .
Départ les sables d'Olonne direction la roche sur yon par la campagne au passage distribution de bonbons pour les enfants le long de la route .
Oui Xavier , tu a gagné , je ne sais pas quoi mais Pascal te le dira , à si un bon crayon pour signer un nouveau bon de commande
et un carnet pour prendre des notes .
Je vous quitte car ma tournée n'est pas finie
Pascal, tu n'as pas honte de faire de la délation fallacieuse et erronée? ce pauvre mec non lutinisé va certainement bien apprécier
Bonjour LUC , dommage trop loin , nous aurions fait un superbe Père Noel en Trike à Ouistreham la semaine de Noëlmauricexb a écrit: Pascal, tu n'as pas honte de faire de la délation fallacieuse et erronée? ce pauvre mec non lutinisé va certainement bien apprécier
Bises ma Poule
gwpa a écrit: Luc
à tous
Le voila sur sa monture prêt , à déposer ses cadeaux chez vous , les gentils membres du FGI .
suite à la reception de vos courriers, le père noel me charge de vous dire qu'il est en rupture de bougies irradium ,
Trop de demandes , stocks déjà épuisés il n'a rien vu venir , pas grave Père Noel on t'aime quand même .
Commande en Chine tes bougies , Pére Noel , en ce moments , les frais d'envois sont gratuits ......
Pére Noel , pourrait on avoir une photo de ton traineau prise de nuit , le bleu lui va si bien ..... maintenant
Perso pour le traîneau à Claude je préfère les LEDs vertes.
Les bleues devraient être réservées aux trikes bleus
à vous ,mauricexb a écrit:
Perso pour le traîneau à Claude je préfère les LEDs vertes.
Les bleues devraient être réservées aux trikes bleus
si tes moustaches te font mal , ma prochaine visite pour Noel , à la place du verre de lait au pied du sapin ,
mets une paire de ciseaux , je vais m'amuser
raciste , je n'en reviens pas .
en tout les cas 1200 motos pour la sortie Père Noel aux profit des enfants malades , il y a du bon soit par moto 3.00 x 1200 = 3 600.00 € si plus et bien meilleure somme .
Mon traineau à oui j'avais oublié ... vous le connaissez mon WC chimique pour certains qui ont bon appétit , il ne sera pas de sortie . Mes leds vertes peut-être sur les manches jambes du pantalon et ceinture du Père Noel , j'ai un soucis de cordon prise alimentation à ce sujet , si quelqu'un peu me donner une idée .ou peut m'envoyer cette partie que je ne trouve pas à acheter , merci
je vais prendre mon alimentation de 12 volts sur le cordon partie mal de la sortie batterie en connection permanente sur le trike et je voudrais trouver la partie femelle coté cordon . si quelqu'un à cette partie du chargeur HS car je ne veux pas couper mon cordon coté chargeur pour servir d'alimentation
LOUG AVEL a écrit:à vous ,mauricexb a écrit:
je vais prendre mon alimentation de 12 volts sur le cordon partie mal de la sortie batterie en connection permanente sur le trike et je voudrais trouver la partie femelle coté cordon . si quelqu'un à cette partie du chargeur HS car je ne veux pas couper mon cordon coté chargeur pour servir d'alimentation
Claude
comprend rien mâle dans femelle ou femellle dans mâle .....
Si cela peux te dépanner :
Bleu comme tes leds ou sinon demande à Luc pourquoi son trike est bleu ....
Dernière édition par gwpa le Mer 30 Nov 2016 - 12:40, édité 2 fois
Saluts les potos
Je rie tout seul.
A la lecture des posts précédents j'imagine un invité qui essaye de comprendre : il doit se dire qu'il est tombé avec des fous furieux car il ne comprend rien à ce qui s'échange
Je tiens à le rassurer : moi non plus
Je rie tout seul.
A la lecture des posts précédents j'imagine un invité qui essaye de comprendre : il doit se dire qu'il est tombé avec des fous furieux car il ne comprend rien à ce qui s'échange
Je tiens à le rassurer : moi non plus
Page 1 sur 2 • 1, 2