Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1080 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 1066 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, doudou36, Etche, Gold65, jb62, Jife, matchless, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Calendrier
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Calendrier
Le calendrier était en "standby" car jusqu'à présent, vu le nombre de membres, je n'en voyais pas l'utilité et j'avoue l'avoir un peu oublié... Il est important pour moi que les membres s'investissent un peu et fassent des propositions.
Je suis l'initiateur du forum mais je compte sur vous pour le faire vivre.
Je suis l'initiateur du forum mais je compte sur vous pour le faire vivre.
Je suis partant, et si quelqu'un a besoin d'aide pour l'organisation, je peu donner un coup de main
Invité- Invité
Le gagnant est ..... ?
Didou57 a écrit:Même age mais pas même date de naissance... il a fallu ruser pour m'inscrire sous un autre pseudo.... :GIF34:... Sinon pas moyen de tester en primeur...
Pour le 200è membre ce serait sympa, sauf si c'est le 25 décembre... même si on a une belle arrière saison, ça craint... et pis, c'est où le point central ?
Ah ! ben ça a l'air d'être chez ORAGUI ! pour l'instant... quoique... sauf si on prend les membres outre-atlantique
Et oui nous sommes bien situés sur le point central de la carte de France au cœur d'un domaine privé en lisière de forêt, donc la place ne nous manque pas.
Par contre la main d'œuvre nous fait défaut. La famille déclare forfait, Sylvie se fait porter pâle et je n'ai plus un seul ami depuis longtemps.... Reste les forums, que des bonnes proies...
En effet, nous sommes des furieux de la restauration de vieilles pierres. Nous recherchons des maçons, électriciens, charpentiers, tailleurs de pierre, jardiniers, faucheurs de blé en juillet (sans OGM), couvreurś, les sans qualifs aussi, puisqu'ils savent tenir un guidon de moto, ils pourront manœuvrer les poignées de la brouette, Sans papiers, les condamnés à un travail d'intérêt général (à caractère privé) adultes handicapés sans interdiction thérapeutique de travail, les sans-grades, les blessés de guerre, les crottés, les fourbus tous des bienvenus, marginaux, fumeurs de Havane vous êtes chez vous, car chez Sylvie et Michel on ne juge pas mOsieu (si on bosse bien entendu).
Donc pour l'hébergement en dur nous disposons de 6 a 8 lits dans plusieurs bâtiments :écurie, porcherie, granges, camping-car compris, pour couples conventionnels, fantaisie autorisée si affinités.
Pour les campeurs, il y a la pelouse pour la nuit, un village de toiles pourrait être installé avec lits et feux de camp en prime, si quelqu'un sait jouer de la guitare, il y a ce qu'il faut à la maison.
Pour la restauration alimentaire, impossible d'échapper à la tradition paëlla maison (grande capacité), aux vins de la famille grand cru, (cave personnelle, s'il en reste d'ici là), barbecue, four mexicain, pour les végétariens ça tombe bien, il y a le jardin potager, pour les integristes je rassure il est sans pesticide.
Pour les plus primitifs, il y'a de l'herbe à tondre ou a brouter, au choix pour cela, ce sera leur fête de l'animalité.
Evidemment les compagnes sont dispensées de tous labeurs, elle profitent....
Pour la promenade après repas (appelée "décrassage" en sport), tour de forêt domaniale (à pieds je préviens) sur place (3-5-10-15 km), plus si saison de champignons.
Pour la promenade avec les motos, je propose les volcans d'Auvergne, randonnée (ou rang d'oignons) dans la chaîne des Puys si randonneurs parmi vous, avec les enfants ce sera Vulcania... et photos de groupe pour clore l'événement.
Pour le parking sur place c'est sans souci.. Le garage à moto sera achevé d'ici là.
Seule condition sine qua none pour l'envisager dans le Bourbonnais, ce sera en été que ça se passera ici ou pas ! je rappelle les conditions climatiques de cet hiver....
Photos possibles du site sur demande.
Mais s'il y a meilleure proposition, nous nous inclinons devant la force de frappe.
Envoyé de mon ipad
Invité- Invité
Message toujours court et concis ! :GIF30: j'adore !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Là, mon ami ORAGUI tu as frappé fort, très fort...
Si tes vielles pierres ont le ramage de tes textes, ça doit être drôlement beau, chez toi.
Je suis ravi que tu aies pensé aux fumeurs de havanes, je me sens donc invité.
Ah oui, j'ai dit invité... Ne compte donc pas sur moi pour les efforts du corps. Ceux de l'esprit me suffisent...:GIF34:
Et puis, j'ai pris à mon compte la phrase de l'excellent Pierre Dac:
"Le seul sport que je pratique, c'est celui qui consiste à suivre le cercueil de mes amis sportifs..."
Je fais, en conséquence, très attention à ma santé...!!!
En revanche, je suis parfait pour critiquer le travail des autres avec d'autant plus d'énergie que les glaçons de mon rafraichissement sont agrémentés par quelque breuvage sympathique pendant que tout s'agite autour de moi... :GIF34:
Là encore, mon pseudo m'aide à affronter la vie et ses vicissitudes:
"Il faut une pomme par jour pour éloigner le médecin, à condition de viser juste...":GIF30:
Ah si, il y a un truc dont je suis capable puisque tu as des guitares chez toi: on peut refaire le monde avec l'ami Georges et Jean Richepin... et se prendre, sur nos Gold, pour des canards sauvages...
Et tout à coup, dans l'espace,
Si haut qu'il semble aller, un grand vol,
Arrive, plane et passe
Où vont ils, qui sont ils, comme ils sont loin du sol....
Si tes vielles pierres ont le ramage de tes textes, ça doit être drôlement beau, chez toi.
Ah oui, j'ai dit invité... Ne compte donc pas sur moi pour les efforts du corps. Ceux de l'esprit me suffisent...:GIF34:
"Le seul sport que je pratique, c'est celui qui consiste à suivre le cercueil de mes amis sportifs..."
En revanche, je suis parfait pour critiquer le travail des autres avec d'autant plus d'énergie que les glaçons de mon rafraichissement sont agrémentés par quelque breuvage sympathique pendant que tout s'agite autour de moi... :GIF34:
"Il faut une pomme par jour pour éloigner le médecin, à condition de viser juste...":GIF30:
Ah si, il y a un truc dont je suis capable puisque tu as des guitares chez toi: on peut refaire le monde avec l'ami Georges et Jean Richepin... et se prendre, sur nos Gold, pour des canards sauvages...
Arrive, plane et passe
Churchill a écrit:Là, mon ami ORAGUI tu as frappé fort, très fort...
Arrive, plane et passe
Mon cher Churchill, faire usage de son corps ça sert à mieux servir l'esprit et dans toutes perspectives transcendantales, c'est un équilibre qu'il faut respecter!
Je suis certain de te convertir si tu viens à la maison.
Invité- Invité
Je sais, je sais... men sana in corpore sano... :GIF34:ORAGUI a écrit:
Mon cher Churchill, faire usage de son corps ça sert à mieux servir l'esprit et dans toutes perspectives transcendantales, c'est un équilibre qu'il faut respecter!
Je suis certain de te convertir si tu viens à la maison.
Ils ont tous essayé de me convaincre... sans succès...!
Alors de là à me convertir...
Je suis bien trop épicurien
Je viens de passer un excellent moment à vous lire, j'adore !!.... Il est vrai que j'avais un peu de retard, ça m'apprendra à ne pas venir régulièrement vous voir.
En ce qui me concerne, toujours d'accord pour rencontrer des personnes sympa, donc un GRAND OK pour le calendrier !
En ce qui me concerne, toujours d'accord pour rencontrer des personnes sympa, donc un GRAND OK pour le calendrier !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2