Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 982 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 966 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
La Balade à Nanard
2 participants
Page 1 sur 1
La Balade à Nanard
Bonjour à tous
Grâce à André , Marc et Michel , Pierre Armandou a eu droit à SA balade ;qu'ils en soient une nouvelle fois remercié ici . Il ne pouvait pas en être autrement pour Bernard Argy , c'est pour cette raison qu'avec le club APE , j'organise une sortie le dimanche 29 mai avec mes compères Michel et Sylvain ( présents en Picardie).
Je ne pouvais pas ne pas vous inviter à y participer ; c'est donc avec joie que nous vous accueillerons dans notre fief .Cette sortie est encore en préparation , sachez tout de même que le départ se fera à Piscop 95350 , qu'il sera possible d'arriver la veille pour ceux qui le souhaitent ,et pourquoi pas , en faire une sortie samedi après midi + dimanche .
A bientôt
Grâce à André , Marc et Michel , Pierre Armandou a eu droit à SA balade ;qu'ils en soient une nouvelle fois remercié ici . Il ne pouvait pas en être autrement pour Bernard Argy , c'est pour cette raison qu'avec le club APE , j'organise une sortie le dimanche 29 mai avec mes compères Michel et Sylvain ( présents en Picardie).
Je ne pouvais pas ne pas vous inviter à y participer ; c'est donc avec joie que nous vous accueillerons dans notre fief .Cette sortie est encore en préparation , sachez tout de même que le départ se fera à Piscop 95350 , qu'il sera possible d'arriver la veille pour ceux qui le souhaitent ,et pourquoi pas , en faire une sortie samedi après midi + dimanche .
A bientôt
GiLLeS93- Membre incontournable !
Re: La Balade à Nanard
Salut Gilles,
Ce sera avec plaisir et émotion que Madame et moi participerons à cette ballade à Nanard.
l'occasion de retrouver des têtes connues.
Ce sera avec plaisir et émotion que Madame et moi participerons à cette ballade à Nanard.
l'occasion de retrouver des têtes connues.
Invité- Invité
Bonsoir Alain , content de vous revoir tous les deux ; peux me donner tes coordonnées en MP , merci
Salut Gilles,
Je ne sais pas encore si ça va être possible, mais je ferai tout pour en être...
Amitiés,
Michel
Je ne sais pas encore si ça va être possible, mais je ferai tout pour en être...
Amitiés,
Michel
Invité- Invité
Bonjour Michel , cela ferait plaisir à beaucoup de monde
Balade complète , 25 équipages dont trois du forum ; merci à Christine et Alain, Claudine et Patrick et Corinne et Alain
Dernière édition par GiLLeS93 le Dim 24 Avr 2016 - 22:08, édité 3 fois
patrick lille- Membre incontournable !
Impossible tu as dû mal lire...
Vu l'heure de la modification de ton message
non non
non non
à tous,
Suite à ma mésaventure dans le Puy de Dôme (voir sujet oubli du bloc disque) et la casse de la fixation inférieure de l'étrier avant droit, je contacte mon mécano dès demain matin en espérant qu'il aura le temps pour réparer (ça dépend aussi du délai de livraison de la pièce).
Si ça n'est pas le cas, je me vois mal faire la sortie, car en cas de freinage brutal, le risque c'est que l'étrier se barre, les plaquettes tombent et je me retrouve avec les pistons directement en contact avec le disque.
Tu peux en tous cas compter sur moi, Gilles, pour réparer et faire le maximum pour être présent...
Suite à ma mésaventure dans le Puy de Dôme (voir sujet oubli du bloc disque) et la casse de la fixation inférieure de l'étrier avant droit, je contacte mon mécano dès demain matin en espérant qu'il aura le temps pour réparer (ça dépend aussi du délai de livraison de la pièce).
Si ça n'est pas le cas, je me vois mal faire la sortie, car en cas de freinage brutal, le risque c'est que l'étrier se barre, les plaquettes tombent et je me retrouve avec les pistons directement en contact avec le disque.
Tu peux en tous cas compter sur moi, Gilles, pour réparer et faire le maximum pour être présent...
Invité- Invité
Salut Michel
Nous sommes sur la route du retour d'un gros week-end du côté des gorges du Tarn. Petit crochet par le massif central et le Puy-de-Dôme avant de rentrer. Je viens de passer à chambon, tu connais...
Pour la balade, fait comme tu pourras,Michel, j'espere très sincèrement que tu pourras venir.
Pour la petite histoire, J'ai été obligé de fermer les inscriptions rapidement, 28 motos, 50 personnes...
Nous sommes sur la route du retour d'un gros week-end du côté des gorges du Tarn. Petit crochet par le massif central et le Puy-de-Dôme avant de rentrer. Je viens de passer à chambon, tu connais...
Pour la balade, fait comme tu pourras,Michel, j'espere très sincèrement que tu pourras venir.
Pour la petite histoire, J'ai été obligé de fermer les inscriptions rapidement, 28 motos, 50 personnes...
Des nouvelles de ma mob: pièce commandée mardi; réponse Motoland:" pas de problème, pièce dispo, donc livrée vendredi"....
Vendredi, rien; "pas de problème, livraison reportée samedi matin. Samedi matin, rien. Samedi après-midi, rien.
On croise les doigts pour mardi, maintenant.
J'en ai marre de ce pays ou tout le monde se fout de tout. Quand j'ai décidé d'arrêter de bosser après la vente de ma dernière affaire, c'est en partie à cause de ça: des fournisseurs qui ne livrent pas ou pas ce que tu as commandé, ou des livraisons avec cartons éventrés, marchandise cassée...
J'espère quand même que ça va s'arranger pour dimanche.
Invité- Invité
Salut Michel , nous croisons les doigts