Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1111 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 1095 Invités :: 3 Moteurs de recherchecharpentier09, chris5, Chrismargab, Claude 38, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, matchless, Panagil, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Motoblouz
+7
Didou57
Alain27
gwpa
MarcV80
Gekko
charpentier09
DenisFont85
11 participants
Page 1 sur 1
Motoblouz
à tous.
ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum, cela fait plaisir. Je vais bientôt changer de "monture". J'ai vendu mon 15 , je suis en quête d'un 1800 et on doit se ré-équiper en blousons et casques.
Quelques uns d'entre vous se sont certainement équipés chez MOTOBLUZ. Je voulais savoir si, une fois commandés, vos articles correspondaient bien aux tailles demandées ou s'il est préférable d'essayer avant...
Merci
ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum, cela fait plaisir. Je vais bientôt changer de "monture". J'ai vendu mon 15 , je suis en quête d'un 1800 et on doit se ré-équiper en blousons et casques.
Quelques uns d'entre vous se sont certainement équipés chez MOTOBLUZ. Je voulais savoir si, une fois commandés, vos articles correspondaient bien aux tailles demandées ou s'il est préférable d'essayer avant...
Merci
Invité- Invité
Re: Motoblouz
Ta question est mal formulée. Je pense que les tailles des articles livrés seront conforme à ton bon de commande; après que cela taille "bien" c'est une autre histoire.
Un maillot de cycliste XL correspont à un M dans une ligne de maillot de rugby ......
A toi d'aller essayer dans une autre boutique comment taille les vêtements dans la marque que tu désir acheter.
Re,
tu as raison, l'idéal est l'essai en boutique et commande par la suite.
Merci.
tu as raison, l'idéal est l'essai en boutique et commande par la suite.
Merci.
Invité- Invité
Jean Marc,
J'ai acheté plusieurs fois chez Motoblouz, j'en suis très content. Au sujet des tailles, tout dépend des articles, je te conseille de lire les avis au sujet de ce que tu achètes ce n'est pas eux qui fabriquent, si tu n'es pas sur prends le même article en 2 tailles différentes et tu renvois celui qui ne te vas pas. Et puis, il y a des marques qui ne sont pas adaptées à notre morphologies, tu ne le sauras qu'après avoir essayé.
Dans tous les cas, ils ont un super service après vente et acceptent les retours facilement et te remboursent.
Comme il m'est arrivé d'effectuer des achats impulsifs en fonction de leur promo, je ne ne suis pas allé essayer ailleurs et j'ai testé. RAS.
Je te conseille aussi de regarder chez Acces moto, c'est la même boite, il y a les mêmes articles, mais des fois il y en a un qui fait un petit truc en plus que l'autre.
Pour les deux sites, le super avantage, c'est que tu peux avoir le port gratuit en relais colis et en plus tu peux retourner par le même circuit.
J'ai aussi acheté un casque chez FC moto en Allemagne, mais là, ni le port ni le retour n'est gratuit donc tu as intérêt à essayer avant.
Dans tous les cas, pense à regarder en magasin physique car j'ai trouvé mon blouson de moto (en promo) chez Cardy et c'était là le meilleur prix.
Voilà mon avis.
V.
J'ai acheté plusieurs fois chez Motoblouz, j'en suis très content. Au sujet des tailles, tout dépend des articles, je te conseille de lire les avis au sujet de ce que tu achètes ce n'est pas eux qui fabriquent, si tu n'es pas sur prends le même article en 2 tailles différentes et tu renvois celui qui ne te vas pas. Et puis, il y a des marques qui ne sont pas adaptées à notre morphologies, tu ne le sauras qu'après avoir essayé.
Dans tous les cas, ils ont un super service après vente et acceptent les retours facilement et te remboursent.
Comme il m'est arrivé d'effectuer des achats impulsifs en fonction de leur promo, je ne ne suis pas allé essayer ailleurs et j'ai testé. RAS.
Je te conseille aussi de regarder chez Acces moto, c'est la même boite, il y a les mêmes articles, mais des fois il y en a un qui fait un petit truc en plus que l'autre.
Pour les deux sites, le super avantage, c'est que tu peux avoir le port gratuit en relais colis et en plus tu peux retourner par le même circuit.
J'ai aussi acheté un casque chez FC moto en Allemagne, mais là, ni le port ni le retour n'est gratuit donc tu as intérêt à essayer avant.
Dans tous les cas, pense à regarder en magasin physique car j'ai trouvé mon blouson de moto (en promo) chez Cardy et c'était là le meilleur prix.
Voilà mon avis.
V.
charpentier09- Membre incontournable !
Salut Jean Marc,
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux des blousons et des bottes, tout dépend des marques, mais pour ma part, à chaque fois la taille correspondait, et au pire tu peux les retourner gratuitement, ils sont plutôt efficaces et pro sur ce site.
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux des blousons et des bottes, tout dépend des marques, mais pour ma part, à chaque fois la taille correspondait, et au pire tu peux les retourner gratuitement, ils sont plutôt efficaces et pro sur ce site.
Gekko- Modérateur
Commandé plusieurs fois et j'en suis content, je viens juste de recevoir une nouvelle visière aucun problème.
Très sérieux
MarcV80- Membre incontournable !
à tous
Boite sérieuse et en plus pour les assurés Macif :
15% sur les produits de la marque Dexter.
10% sur tous les produits vendus sur le site Motoblouz.com.
Le Plus :
10% cumulables sur les promotions et les soldes Motoblouz.com.
bons achats
Boite sérieuse et en plus pour les assurés Macif :
15% sur les produits de la marque Dexter.
10% sur tous les produits vendus sur le site Motoblouz.com.
Le Plus :
10% cumulables sur les promotions et les soldes Motoblouz.com.
bons achats
gwpa- Membre incontournable !
Gekko a écrit:Salut Jean Marc,
Salut Jean Marc,
Commandé chez eux ,bottes et pantalons. Je confirme site vraiment top.
A+
Salut !
Pascal m'a grillé.... je voulais préciser les avantages MACIF.
Souvent commandé chez eux, pas eu de soucis.
Pour ce qui est des tailles, tu as plusieurs solutions :
- celle d'aller essayer le modèle qui te plait chez un revendeur près de chez toi (dis lui que tu as vu le même sur internet avec le prix, des fois ils s'alignent)
- celle de te servir du tableau de référence des tailles sur le site et d'un mètre ruban... (des fois, le résultat surprend) tu seras normalement au plus juste.
Mais penses pour une veste que tu risques de mettre un pull en dessous... Pour les pantalons, c'est plus délicat, la coupe et le maintien une fois assis, c'est pas facile de l'anticiper si pas porté...
J'avais oublié : possibilité de payer en plusieurs fois, ça aide... à se faire plaisir !
Pascal m'a grillé.... je voulais préciser les avantages MACIF.
Souvent commandé chez eux, pas eu de soucis.
Pour ce qui est des tailles, tu as plusieurs solutions :
- celle d'aller essayer le modèle qui te plait chez un revendeur près de chez toi (dis lui que tu as vu le même sur internet avec le prix, des fois ils s'alignent)
- celle de te servir du tableau de référence des tailles sur le site et d'un mètre ruban... (des fois, le résultat surprend) tu seras normalement au plus juste.
Mais penses pour une veste que tu risques de mettre un pull en dessous... Pour les pantalons, c'est plus délicat, la coupe et le maintien une fois assis, c'est pas facile de l'anticiper si pas porté...
J'avais oublié : possibilité de payer en plusieurs fois, ça aide... à se faire plaisir !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je confirme vraiment tous les compliments qui ont déjà été fait sur MOTOBLOUZ, nous avons acheté 3 vestes moto chez eux et nous n'avons eu aucun soucis pour les faire changer lorsque que nous avions un souci sur la taille ou le modèle. Je vous recommande donc ce site site a utiliser sans aucune inquiétude.
Amitiés à tous.
doudou36- Membre connaisseur...
jacgl67- Membre incontournable !
MOTOBLOUZ
Bonjour à tous,
Pour avoir commandé sur ce site, je confirme son professionnalisme. J'ai acquis une paire de gant DXR, mais la taille était trop juste. Retour gratuit et échange tres rapide.
Je n'ai pas de jugement au sujet des vétements, mais on peut supposer qu'ils soient aussi performants.
Par contre, au risque de casser la baraque de certains, on m'a gentillement refusé le pourcentage de la Macif pour désistement de leur part. J'ai donc payer mon Optimate 4 plein pot. Pas grave c'est du matos excellent.
Donc pour la Macif, depuis janvier on doit oublier.
Bonne journée à tous et bons achats. Cordialement. J.P.
Pour avoir commandé sur ce site, je confirme son professionnalisme. J'ai acquis une paire de gant DXR, mais la taille était trop juste. Retour gratuit et échange tres rapide.
Je n'ai pas de jugement au sujet des vétements, mais on peut supposer qu'ils soient aussi performants.
Par contre, au risque de casser la baraque de certains, on m'a gentillement refusé le pourcentage de la Macif pour désistement de leur part. J'ai donc payer mon Optimate 4 plein pot. Pas grave c'est du matos excellent.
Donc pour la Macif, depuis janvier on doit oublier.
Bonne journée à tous et bons achats. Cordialement. J.P.
MACAN 77- Membre actif
J'ai été surpris de ta remarque concernant la Macif et Motoblouz, ayant acheté un blouson en cuir en décembre chez eux avec les avantages MACIF mais effectivement, mon épouse me signale que Motoblouz n’apparaît plus sur la brochure dans la liste des avantages Macif reçu dernièrement...
Bon, ce n'était que 10%...
Je remets une couche concernant le bon service retour de Motoblouz, et que pour les tailles, tout dépend des marques. Pour exemple, le dernier blouson acheté en taille "L" (pensant qu'il serait bien assez large) est passé en "XL" de par sa coupe alors qu'au début, j'ai hésité entre le "M" et le "L"... Et pour ceux qui voudrait le penser (ou le dire), non, je n'ai pas grossi !
Ce que je regrette surtout c'est que ces vendeurs (internet et magasins) continuent de vendre des gants non homologués, en soldes ou en promo...
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'ils ne le précisent pas dans la désignation du produit... Leur "excuse" c'est que si c'est pas précisé homologué c'est qu'ils ne le sont pas... en somme, c'est au consommateur de faire attention ou de le déduire...
Donc méfiance si vous êtes tenté par des gants pas cher...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Effectivement je confirme que certains gants sont toujours en vente alors qu'ils ne sont plus homologués sur motoblouz.com. J'ai du en faire la recherche dans les descriptifs.
Par contre un indice. Quand toutes les tailles sont disponibles alors qu'ils sont en solde.....c'est qu'ils n'intéressent personne et que la norme y est pour quelque chose.
Gants d'hiver IXON PRO INFERNO HP achetés les autres sont de fabrication...Chinoise. et pourtant bien coqués. Chercher l'erreur.
dagobert- Membre incontournable !