Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1028 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 1014 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, Quicoju, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
NOUVEAU INSCRIT " GUITOUNET DIT L'HUITRE MUSCLEE "
+6
kuczynski
Dédé
gwpa
capitainecave
DenisFont85
L'Pop
10 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU INSCRIT " GUITOUNET DIT L'HUITRE MUSCLEE "
Coucou les filles ,
je me présente , Guitounet surnommé aussi "l'huitre musclée"
J'habite à Mykonos en Grèce et je suis en éternelle recherche de sensations fortes .
Les gros cubes m’intéresse et j'aime sentir la puissance monté entre mes gambes , remonté dans tout mon corps jusqu’à m étreindre et me procurer des sensations jouissives .
Pour l'instant , je roule en Ciao , je vous mets .... heu attendez , doucement ... on ne se connait pas encore assez , donc , je vous mets , juste une petite photo de ma monture !
Quoi vous dire d'autre , pas marié pas pacsé , pas d'enfant , en recherche de nouvelles copines ... heu copains , pour de grandes promenades en duo en tant que pilote ou si vous n'avez pas peur , je peux aussi être votre passager !!
J'aime : le contact humain , ken ,les courgettes , le cuir , les jeans moulant et les casquettes en cuir .
Si vous voulez bien m'accueillir sur votre forum testostéroné , je me permettrais de me dévoiler en peu plus
Bisoubisou
ps :voici mon avatar , mais je ne sais pas ou le mettre , alors je me suis inscrit avec l'avatar d'un autre
Rebisoubisou !!
L'huitre musclée
je me présente , Guitounet surnommé aussi "l'huitre musclée"
J'habite à Mykonos en Grèce et je suis en éternelle recherche de sensations fortes .
Les gros cubes m’intéresse et j'aime sentir la puissance monté entre mes gambes , remonté dans tout mon corps jusqu’à m étreindre et me procurer des sensations jouissives .
Pour l'instant , je roule en Ciao , je vous mets .... heu attendez , doucement ... on ne se connait pas encore assez , donc , je vous mets , juste une petite photo de ma monture !
Quoi vous dire d'autre , pas marié pas pacsé , pas d'enfant , en recherche de nouvelles copines ... heu copains , pour de grandes promenades en duo en tant que pilote ou si vous n'avez pas peur , je peux aussi être votre passager !!
J'aime : le contact humain , ken ,les courgettes , le cuir , les jeans moulant et les casquettes en cuir .
Si vous voulez bien m'accueillir sur votre forum testostéroné , je me permettrais de me dévoiler en peu plus
Bisoubisou
ps :voici mon avatar , mais je ne sais pas ou le mettre , alors je me suis inscrit avec l'avatar d'un autre
Rebisoubisou !!
L'huitre musclée
Nous sommes heureux de t'accueillir
Re: NOUVEAU INSCRIT " GUITOUNET DIT L'HUITRE MUSCLEE "
Bonjour et bienvenue sur ce forum Guitounet !
Merci d'avoir fait ta présentation.
très belle présentation d'ailleurs , je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum car il y a certain motards qui ne devraient pas être insensible à tes dire !
Au niveau de ta recherche de vibration intérieur , tu verras qu'ici il y a de tout . Des petites , moyennes et grosses ... cylindrées qui , je suis sur , sauront heureux de faire ta connaissance .
Bienvenue à toi et ton ciao dans l'attente que tu trouves ton Gold
Bisouille à toi !!!
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des
Merci d'avoir fait ta présentation.
très belle présentation d'ailleurs , je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum car il y a certain motards qui ne devraient pas être insensible à tes dire !
Au niveau de ta recherche de vibration intérieur , tu verras qu'ici il y a de tout . Des petites , moyennes et grosses ... cylindrées qui , je suis sur , sauront heureux de faire ta connaissance .
Bienvenue à toi et ton ciao dans l'attente que tu trouves ton Gold
Bisouille à toi !!!
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des
T'as oublié tes gouttes ?
Eric
T'as oublié tes gouttes ?
Eric
Invité- Invité
Guigou et bienvenue sur le fofo.
En voyant ton engin, je me dis : tant de chrome à astiquer, tu dois avoir les mains expertes et douces.
Je n'ai qu'une seule hâte : partager le cuir de ta selle et te serrer fort dans mes bras.
Je sens des vibrations qui me montent .........
Un Poutou à toi
En voyant ton engin, je me dis : tant de chrome à astiquer, tu dois avoir les mains expertes et douces.
Je n'ai qu'une seule hâte : partager le cuir de ta selle et te serrer fort dans mes bras.
Je sens des vibrations qui me montent .........
Un Poutou à toi
capitainecave- Membre incontournable !
bienvenue parmi nous , sur ce forum ou surement tu trouvera des " membres " rigoureux , valeureux et experts " en vidange et graissage , et pour certain une connaissance approfondit du va et vient du piston dans le cylindre . Tu es en bonnes mains .
Donne ne mous souvent de tes nouvelles ..... ma belle !
Dernière édition par gwpa le Sam 7 Mai 2016 - 12:20, édité 1 fois
gwpa- Membre incontournable !
Oui mais la heu ... si vous voulez le pas le faire fuir , commencez deja par ne pas bouffer son ... nom !
C'est Guitounet ou l'huitre muscler , et pas Guigout ou je ne sait quoi ! attention les gars , c'est sérieux sur le forum , faut pas faire n’importe quoi !
Didou nous as prêté les clés de la maison , mais attention ... attention hein !
Les Pop
C'est Guitounet ou l'huitre muscler , et pas Guigout ou je ne sait quoi ! attention les gars , c'est sérieux sur le forum , faut pas faire n’importe quoi !
Didou nous as prêté les clés de la maison , mais attention ... attention hein !
Les Pop
Demande votre clémence et indulgence .
Suis je encore membre de ce forum " Maitre "
gwpa- Membre incontournable !
Salut Pop, tu m as encore bien fait marrer, le titre très accrocheur l huître musclée :-) :-)
Les autres se sont lâchés aussi, de bien belles répliques, on se marrer aussi quand le boss n est pas là.
Je ne pense pas qu il s attende à un tel délire de ta part, il risque de partir moins tranquille la prochaine, en tous cas cette nouvelle intervention de ta part est bien originale et je te soutiens
Les autres se sont lâchés aussi, de bien belles répliques, on se marrer aussi quand le boss n est pas là.
Je ne pense pas qu il s attende à un tel délire de ta part, il risque de partir moins tranquille la prochaine, en tous cas cette nouvelle intervention de ta part est bien originale et je te soutiens
Dédé- Membre incontournable !
Salut l'huitre musclée, merci pour ta présentation mais peut être encore incomplète pour certains. Il y a quelques aspects de ta personnalité à développer encore . Si tu cherches de la chair fraiche sur ce forum ça va être un peu compliqué. Je vois qu'éventuellement tu te dirigerais sur la Goldwing pour remplacer ton Ciao. Mais es tu sûr d'avoir tout envisagé? On n'est pas sectaires ici mais je pense qu'une Harley te conviendrait parfaitement. Et si ce n'est pas la moto parfaite, les adeptes de cette marque t'accueilleraient sûrement à bras ouverts...
Bravo Populu pour la reprise en main du forum. On peut constater que tu accueilles les petits nouveaux aussi bien que l'ancien administrateur .
Bravo Populu pour la reprise en main du forum. On peut constater que tu accueilles les petits nouveaux aussi bien que l'ancien administrateur .
kuczynski- Membre incontournable !
Bonjour guitounet et bienvenue sur ce forum. Enfin un personnage qui fait UNE VRAIE présentation comme nous les aimons. Presque tout à été dit et tu as pu voir que certains sont particulièrement prompt à t'acceuillir en leur sein. tu as eu beaucoup de chance de trouver encore ici quelques valeureux winger pour valider ta présentation.
Pour ma part je serais ravi de lire la suite...
A bientôt l'huitre musclée
Pour ma part je serais ravi de lire la suite...
A bientôt l'huitre musclée
Invité- Invité
kuczynski a écrit:Salut l'huitre musclée, merci pour ta présentation mais peut être encore incomplète pour certains. Il y a quelques aspects de ta personnalité à développer encore . Si tu cherches de la chair fraiche sur ce forum ça va être un peu compliqué. Je vois qu'éventuellement tu te dirigerais sur la Goldwing pour remplacer ton Ciao. Mais es tu sûr d'avoir tout envisagé? On n'est pas sectaires ici mais je pense qu'une Harley te conviendrait parfaitement. Et si ce n'est pas la moto parfaite, les adeptes de cette marque t'accueilleraient sûrement à bras ouverts...
Non la tu vois KUCZYNSKI , je te mets un carton rouge , je ne veux pas de ces allusions qui voudrait dire que les motards qui roulent en Harley ... que je salut bien d’ailleurs ... ne seraient que des ... houlalalala , loin de moi me pénétre-je de juger les hommes sur ce qu'ils montrent , je veux dire ce qu'il monte . Heu attendez , je voulais dire que je ne me pénétrerai pas de juger ceux qui se monte .... enfin , vous m'avez compris !
Mais comme disait certain de nos membres non , pas celui ci , mais certain de nos amis , peut être voudrais tu te mettre un peu plus à nu , parles nous un peu plus profondément de toi , allez , nous voulons tout savoir de toi . Moi je te dis ça , parce que j'en connais certain qui quand ils vont revenir de visu , si ils jugent que ta présentation n'est pas fait dans le bon fondement , je veux dire n'est pas asses fondé , alors la attention au panpancucul . Mais peut être que cela ne te dérangerait pas .... gros coquin !!
Le Pop
L'ouverture des huîtres se faisant en coupant leur muscle.........
Je crains pour toi lors du retour du boss..........
A+
"
Marc
Je crains pour toi lors du retour du boss..........
A+
"
Marc
Invité- Invité
l'huitre musclée,
sur le forum.
Bravo Populu d’accueillir des jeunes qui se cherchent encore.
C'est sur qu'avant de partager la selle du Ciao, il vaut mieux qu'il partage celle de la Goldwing.
A bientôt Guitounet.
sur le forum.
Bravo Populu d’accueillir des jeunes qui se cherchent encore.
C'est sur qu'avant de partager la selle du Ciao, il vaut mieux qu'il partage celle de la Goldwing.
A bientôt Guitounet.
charpentier09- Membre incontournable !
Attention le taulier est de retour !
Un conseil effacez vos messages...........
A+
"
Marc
Un conseil effacez vos messages...........
A+
"
Marc
Invité- Invité
Je vois pas .... !
Philippe
Philippe
Dis mon POP, où est-ce que tu vas chercher tout çà !?
Dis mon POP, où est-ce que tu vas chercher tout çà !?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je pense qu'il va le (ou la ...!!?) chercher en graisse chez huileux ... euh non en Grèce chez lui LE ... POP
Canadian Man- Membre incontournable !
sur le forum Guitounette
nono_80- Membre incontournable !