Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 19:14

» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02

» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20

» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09

» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10

» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07

» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1028 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1013 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Cad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, guillaume692, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes !

+3
Canadian Man
gwpa
g2loq
7 participants

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! Empty Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes !

Message  g2loq Mar 25 Oct 2016 - 16:42

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! 365723366

Avis à gwpa, amstass et Autres passionnés de road-race  Very Happy

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! Debarq10
c.f.: cybermotard.com

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes !

Depuis le 14 octobre 2016, les réservations pour aller assister aux courses du Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! Ne tardez pas !

Les capacités des ferries de la Steam Packet Co, ne peuvent être multipliées à l’infini. 
En 2015 la compagnie a transporté près de 13.000 motos et 35.000 passagers. 
Alors si vous voulez VRAIMENT réserver des dates fixes, faîtes le plus vite possible !

Comme chaque année, les réservations pour aller assister aux courses du Tourist Trophy 2017, sont ouvertes. Pour les continentaux, les ports d’embarquements sont Heysham et Liverpool.

Pour rappel le Tourist Trophy 2017 se déroulera du 27 mai au 9 juin. Même si le calendrier des courses n’est pas encore établi de manière très précise, il faut savoir que la première semaine c’est à dire du samedi 27 mai au vendredi 2 juin, est consacré aux essais. Enfin les choses sérieuses comment le samedi 2 juin avec le superbike et la course 1 side-car et se termine le vendredi 9 juin avec le « Senior ».

Pourquoi faut-il réserver dès à présent ? Pour une raison très simple, les capacités de la « Steam Packett Co » sont limités et tout le monde veut les mêmes dates !!

En effet la compagnie de ferry qui dessert l’Ile de Man ne détient que deux navires, le « Ben-my-Chree » et le catamaran le « Manannan ». Ce dernier a déjà subi des transformations, en 2015, pour pouvoir augmenter ses capacités de transport.

Mais cette même saison, la Steam Packett Co a transporté 13.228 motos et près de 35.500 passagers pour l’évènement.

Il existe bien un troisième navire, le « MV Arrow » mais ce dernier est surtout destiné au frêt.

Alors ne vous y prenez pas à la dernière minute, car plus vous réserverez tard et moins vous aurez le choix des dates !

Attention, la fin des réservations pour le Tourist Trophy interviendra en Février 2017 !

Réservations (en anglais) sur la Steam Packet Co

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! Empty Re: Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes !

Message  gwpa Mer 26 Oct 2016 - 6:59

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! 365723366 Christain

aie une piqure de rappel douleureuse pour moi , merçi à toi Christian  un projet est "peut etre " en train de murir pour 2018 , patience donc , 
Foncer pour les resa pour votre logement , si le choix ce fait pour du dure vous etes déjà largement à la bourre pour 2017

vive the road race

Dernière édition par gwpa le Mer 2 Nov 2016 - 20:20, édité 1 fois

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! Copie_10     

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! Empty Re: Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes !

Message  Canadian Man Mar 1 Nov 2016 - 20:17

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! 2390903281  Christian et Pascal,

Le TT est un projet pour moi et lady .... mais plutôt un projet pour 2018 ...
Tiens ... pour toi aussi Pascal !!??
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  jclaudej Mar 1 Nov 2016 - 21:57

Cela fait aussi partie de mes objectifs,  mais pour 2018  Very Happy
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.jclaudej.fr

Message  Mik Mer 2 Nov 2016 - 8:49

Bonjour tout le monde
N'hésitez surtout pas les amis, j'y suis allé en 2005 et pour le centenaire. j'en ai encore la chair de poule et la tête pleine de merveilleux souvenirs.
J'y ai fait de très belles rencontres, surtout aux"Apéro des Français", on the prom, comme ils disent à Douglas, mais aussi chez l'habitant puisque nous avions opté pour ce mode d'hébergement. Quel accueil mes amis!
Et je ne parle pas des courses...
Un petit bémol, il y a un gros investissement personnel en amont pour les inscriptions et autres recherches de lieu d'accueil.
Courage et grand bonheur à ceux qui s'y rendront en 2017, je les envies. Wink 
Une étape à Londre, au Ace Café s'impose, histoire de découvrir l'antre de Marc Wilsmore. Pour la seconde étape, nous avons opté lors des deux expéditions, pour Blackpool, ville côtière de lumière et de débauche... le pied.
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 2 Nov 2016 - 14:24

Y a t'il au sein des gold independant une organisation ou un groupe qui s'occuppe des reservations et de l'ebergement sur l'ile de MANN ou chaqun se debroille,?
Merçi de votre reponse

Invité
Invité

Message  g2loq Mer 2 Nov 2016 - 15:08

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! 75098731

Salut Patrick,

Non, il n'y a pas, au sein de notre communauté, d'organisation mise en place. Du moins pour 2017.
De toutes façons, il serait difficile d'organiser l'hébergement moins d'un an avant..

Pour 2018, il me semble qu'il y a pas mal de personnes d'ores et déjà intéressées.

Libre à vous de vous concerter pour organiser le voyage et/ou l'hébergement en commun en créant un sondage, puis un groupe un peu comme jclaudej l'a fait récemment pour son Visu dans le Haut-Jura 

Bonne journée

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! V_copa11

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Mer 2 Nov 2016 - 18:33

Bonjour
ok merçi beaucoup

Invité
Invité

Message  Invité Mer 25 Jan 2017 - 9:52

Bonjour

Projet 2017 qui n en est plus un.
Depuis hier soir, le TT est programmé du 30/05 au 10/06.
Comment un apéro entre voisin se termine en organisation de voyage. Suite à une discussion au sujet de cette course, on s est mis à regarder les traversees ferry pour l'Ile de Man et , impossible de trouver des places.
Un de la bande ayant un couple d amis qui reside sur place et en Dordogne l'été, on s est mis à regarder les vols  Bergerac/ Liverpool et Liverpool/ Ile de Man et une heure apres , les reservations étaient faites.
Donc, seul bemol, on ira en avion et pas en moto mais tant pis, le principal, c est l ambiance sur place et les courses.
Si certains du forum vont au TT cette année, on pourra essayer de se retrouver sur place. ( Le copain qui a organisé ça connait bien puisque c est son 8 eme TT)

Vivement le mois de Juin

Invité
Invité

Message  Mik Mer 25 Jan 2017 - 21:10

Bonsoir à tous, 
je t'envies Denis, à compter du 11 juin 2017, tu auras la tête pleine d'étoiles et de souvenirs inoubliables de cette expérience, promis, juré, craché.
Prévois une grosse carte mémoire pour ton appareil photo et pour le caméscope Wink
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 25 Jan 2017 - 23:14

Marrant, ce truc ne m'a jamais fait flipper, ça me fait penser aux types qui rasent le caillou en wingsuit et qui laissent leurs baloches accrochées à un sapin, façon Noël, ou jouent à la roulette russe.
Bien sûr, j'ai vu des vidéos, et je me suis dit qu'ils n'aiment pas la vie, et sont drogués, complètement accros à l'adrénaline (ça peut effectivement devenir une vraie drogue).

Eric (Vieux con pépère)

Invité
Invité

Message  Mik Jeu 26 Jan 2017 - 4:20

En fait, le TT n'est pas qu'une course de motards en manque d'adrénaline, c'est tout ce qui gravite autour qui fait partie intégrante de son charme.
La gentillesse de ses insulaires qui vivent au rythme des courses et de la moto, leur gentillesse et leur tolérance, leur sens de l'accueil.
Et que dire de cette arrivée sur l'ile, avec un ferry gigantesque dont un niveau est exclusivement réservé au motos. Un débarquement style chasse à l'or de milliers de motos de tous ordres, vielles anglaises rutilantes ou dans leur jus, des machines magnifiques de toutes marques et de tous âges, ce brassage poly-éthnique de motards. Des paysages à couper le souffle, une ile qui vit au rythme de la moto durant quinze jours.
Sont également à vivre toutes ces animations quotidiennes dans nombre de villes, principalement à Douglas. Des spectacles de tous types, Drifts auto, Stunt, sans oublier les hilarants Purple Helmets, des groupes de Rock dans chaque pub, dans chaque chapiteau, et des rencontres et discussions qui n'en finissent pas. 
Ca ne peut presque pas s'expliquer ce ressenti car les superlatifs n'existent pas pour transmettre le frisson.
Et comme dit, il en faut pour tous les gouts.

Dernière édition par Mik le Jeu 26 Jan 2017 - 7:20, édité 1 fois
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017 - 6:22

Je pense aussi que c'est bien plus que des courses motos, mais une ambiance unique, dans un lieu unique.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Jan 2017 - 8:59

Bonjour

tout à fait d accord avec toi Mik, c'est une ambiance, un spectacle de 15jours et pas seulement sur la piste, un peu comme on allait au Bol d or ou sur d'autres courses ou concentres il y a quelques decennies.
On ne passait pas 24h au bord de la piste mais on avait un musée à ciel ouvert sur les parkings, on faisait des rencontres improbables on passait la soirée aux différents concerts et animations....
pour la partie moto, les pilotes sont des pros et des grands garçons. Est-ce plus raisonnable de participer à certaines courses comme le Dakar ou autres. Chacun vit sa vie comme il l'entend.

C est pour ça qu on va voir ces choses là et heureusement que tout le monde n'adhère pas, sinon encore plus galère pour acceder à l ile.

Invité
Invité

Message  Maxrunner31 Ven 27 Jan 2017 - 23:52

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! 365723366

Exact c'est tout à fait ça ! Bien résumé ! Après c'est comme les types qui montent dans des machines pour faire'des ronds dans le ciel c'est complètement nigaud ils peuvent se tuer en tombant ! Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! 1797587972 lol!
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik Dim 29 Jan 2017 - 8:13

Bonjour tout le monde
Denis, actuellement disponible en replay sur AB Moteur, un joli reportage sur l'IOM, "Laurie Moto Club".
Un reportage sympa qui change de ce que l'on voit habituellement sur le sujet.
Une "motarde" qui part sur la route de "Triumph", en Triumph, traverse l'Angleterre et pousse jusqu'au TT.
Des souvenirs magiques pour moi, Wilsmore devant son antre, Ago aux signatures d'autographes, j'en ai mouillé ma joue droite. Faut qu'j'retrouve les photos Wink
Que du bonheur.

Dernière édition par Mik le Dim 29 Jan 2017 - 10:23, édité 2 fois
Mik
Mik
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 29 Jan 2017 - 10:03

bonjour

Merci pour l info. je vais regarder les horaires des replay pour passer une soirée devant ce reportage.

Invité
Invité

Message  g2loq Mer 1 Fév 2017 - 13:44

denis24 a écrit:Bonjour

Projet 2017 qui n en est plus un.
Depuis hier soir, le TT est programmé du 30/05 au 10/06.
....
Donc, seul bemol, on ira en avion et pas en moto mais tant pis...

@denis24

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! 75098196
Salut Denis,

Si cela intéresse, toi ou tes potes: MJ revend prix-coûtant 8 billets de ferry... 

à lire rapidement ICI (article paru ce matin) Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! V59

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! 1783220
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Mer 1 Fév 2017 - 23:46

bonsoir

merci christian pour l info mais les billets sont reserves et non modifiables ou annulables ( ryan air) donc pas possible de changer pour nous On part en avion et un des partants a des amis qui habitent a Douglas, donc nous pretent le logement et une voiture donc, ca devrait le faire. Je pense que ça ne nous empechera pas de profiter de l ambiance. je vous dirais au retour

Invité
Invité

Message  phil 59 Jeu 2 Fév 2017 - 19:09

bonsoir a  tous  

ahh le TT de l ile de Man ,,un réve pas encore possible pour le moment ,plus tard peu etre 

,mais si vous voulez un petit avant gout de ce type de course ,,il y a l open TT de Chimay en belgique ,,j y suis aller l année derniere et j ai adoré je mettrais un autre post pour cette sortie 

phil
phil 59
phil 59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Jeu 16 Fév 2017 - 11:40

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! 75098719

@denis24

Bonjour les amis,

Denis (et les autres veinards, en 2018 ?)

Tu trouveras sur cette page un guide pour le TT assez bien fait.. Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! V14

http://www.cybermotard.com/Petit-guide-pratique-pour-l-ile-de-Man-et-le-Tourist-Trophy,121.html

Bon séjour !

Les réservations pour le Tourist Trophy 2017 sont ouvertes ! V_copa20

g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Invité Jeu 16 Fév 2017 - 12:18

bonjour

merci pour ce document. Tu nous bichonnes. Je pense descendre vous dire un petit bonjour du cote de toulouse prochainement. Je pense que je dejeunerais chez l ami max donc je vous tiens au courant si vous voulez venir partager une pizza

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé